Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis
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Ovnis Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

le Lun 09 Nov 2015, 10:45
Rappel du premier message :

Bonjours,
Beaucoup d'infos mais éparpillées sur des centaines de posts.
Ont pourrais mettre ici tout ce que l'on sait comme les bruits,couleurs, signaux radio, etc..
Un résumé concis mais pas des hypothèses.
Exemple :
Bruit sourd, basse fréquence, sifflements ou les 2.
Signaux : 3 Ghz ou autres, etc..
Odeur :parfois de souffre ou œufs pourris.
Rayonnement :  persistant après départ.
Poids: 26 à 30 tonnes pour une petite soucoupe.( Valensole )
Vitesse : de stationnaire à plusieurs milliers de K/h.
D'autres ?
On sera peut-être surpris des réponses.  kl$*ù


Dernière édition par captainfletcher le Lun 09 Nov 2015, 19:19, édité 1 fois

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Tiko
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Ovnis Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

le Jeu 10 Déc 2015, 13:01
wacapou a écrit:
Vous pensez que vous allez trouver cela sur un coin de table de cuisine ?
Le champ disruptif de l'air sec est de 36 000 V/cm, il peut tomber à 10 000 V/cm avec de l'air humide.
Lorsque le dénommé Ted Roach nous raconte qu'il charge sa "lentille" avec une tension de 400 000 V je demande qu'il nous explique comment il procède pratiquement sans se retrouver illico à manger les pissenlits par leurs racines ...

...

Il parle d'utiliser un générateur de Van De Graaff...

L'effet est peut être le même qu'avec un Lifter, un vent ionique. Mais sur les Lifter un autre effet intervient, plus complexe et mystérieux celui là. Donc pourquoi pas... Mais comme le dit gve33, les frottements ne sont pas à ignorer dans un cas comme celui là.

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Ovnis Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

le Jeu 10 Déc 2015, 16:03
L'affaire des "lifters" a permis de soigneusement "noyer le poisson" concernant l'effet Brown-Biefeld (effet d'une tension sur un condensateur asymétrique).
La poussée constatée sur un lifter résulterait d'un "vent ionique", en clair les molécules de gaz environnantes seraient ionisées du fait de la haute tension présente et se déplaceraient à cause du champ électrique créé (créerait une "aspiration" par différence de pression entre le dessus et le dessous du lifter).
Tout ceci est parfaitement vrai et il n'y aurait aucune poussée mesurable sur un lifter en fonctionnement placé dans une enceinte à vide ...

Mais ... il faut remonter au constat de l'effet découvert par Brown en 1921 pour comprendre qu'il y a comme un problème avec l'explication "vent ionique".
Brown était en train d'expérimenter un tube de Coolidge (émission de rayons X), lorsque qu'il a mis le tube sous tension ce dernier est tombé de son support comme s'il avait reçu une poussée latérale.
L'expérience a été répétée maintes et maintes fois et il est apparu que la poussée exercée n'était pas explicable par les connaissances de l'époque.
Rien à voir avec l'effet "lifter" :

- Pas question de vent ionique, le vide dans un tube de Coolidge est extrêmement poussé.
- Alors que la tension sur un lifter est de l'ordre de 10 000 à 20 000 V, celle appliquée à un tube de Coolidge peut atteindre 400 000 V (production de rayons X).

En conséquence l'effet Brown-Biefeld reste inexpliqué en l'état actuel de nos connaissances et nos physiciens doivent un grand merci aux lifters ...
En réalité tout comme les autres effets constatés par Podkletnov, Poher, Tajmar, ... tout semble tourner autour d'un effet lié à l'accélération (positive ou négative) des électrons qui semblent rompre une isotropie de leur environnement lorsqu'ils sont accélérés. C'est l'invention des matériaux supraconducteurs "hautes températures" qui a permis la réalisation d'expériences (il y des électrons libres dans ce cas qui permettent des accélérations conséquentes sans recourir à des centaines de milliers de volts).
...
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Ovnis Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

le Jeu 10 Déc 2015, 17:06
C'est sûr que cette histoire de vent ionique, a permis à de nombreux scientifiques, de balayer d'un revers de main le phénomène dans son ensemble. Mais ça n'a duré qu'un temps, puisque le second effet, celui qui nous est mystérieux, est aujourd'hui étudié.

http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/dossiers/d/astronautique-revolution-propulsion-electrocinetique-198/page/5/

Comme quoi; il faut toujours essayer d'avancer et de voir plus loin, que de seulement critiquer comme le font de nombreux scientifiques...


Pour ma part, ce qui me dérange quelque peu dans ces expériences là, c'est les puissances en jeu ! Donc si on devrait transposer ce type d'effet au mode de fonctionnement des ovnis, les puissances ne seraient pas que phénoménales, elles seraient "physiquement" carrément redoutables. Car il me semble qu'on ne puisse réellement lier ces effets aux supraconducteurs actuellement... Enfin l'effet de ces derniers est un petit peu différent, puisqu'ils se déplacent -pour créer donc cette effet- sur une surface métallique. Ou alors que le principe à la base soit le même...  

Après, la compréhension de ce type d'effet, nous permettra peut être de déboucher sur une toute nouvelle technologie, qui n'aura aucun besoin de ces niveaux de puissances, on peut aussi le supposer... Ou les ovnis utilisent peut être des matériaux qui nous sont totalement inconnus, c'est possible aussi...


Dernière édition par Tiko le Ven 11 Déc 2015, 04:28, édité 1 fois

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Ovnis Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

le Ven 11 Déc 2015, 02:38
@ Wacapou
Brown était en train d'expérimenter un tube de Coolidge (émission de rayons X), lorsque qu'il a mis le tube sous tension ce dernier est tombé de son support comme s'il avait reçu une poussée latérale.
L'expérience a été répétée maintes et maintes fois et il est apparu que la poussée exercée n'était pas explicable par les connaissances de l'époque.


Pourrais tu nous dire d’où est extrait ce texte, c'est vraiment intéressant.
A plus.
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Ovnis Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

le Ven 11 Déc 2015, 09:19
@captainfletcher

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Townsend_Brown
http://www.projetmontgolfier.info/
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=13&ved=0ahUKEwiBwfz5q9PJAhWHiRoKHWoZBLAQFghYMAw&url=http%3A%2F%2Fup.sur-la-toile.com%2Fi2mv&usg=AFQjCNEp5OOkdMhoFMK7L3hzazeoHGpz2A&cad=rja --> à prendre avec "prudence" il y a mélange de vrai et de faux comme bien souvent dans ce genre d'histoire.

Livre : "L’effet Biefeld-Brown, la plus grande découverte du XXème  siècle" Alexandre Szames
...
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Ovnis Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

le Ven 11 Déc 2015, 14:50
En vrac comme çà :
hexafluorure de soufre, utilisé comme diélectrique dans des condensateurs.
De là à penser que les ovni sont mû par des condensateurs à très haute tension.
Souvent des odeurs de souffre accompagnent les rencontres rapprochées.
Des bourdonnements à basse fréquence genre 50 hertz, qui voudrait peut-être dire que ce sont de grands condensateurs alimentés en tension alternatives.
Comme quand on est en-dessous de lignes THT , ça bourdonne.
On ne doit pas être loin de la solution.
Mais mon petit doigt me dit qu'il y a plusieurs moyens utilisés par les E.T. pour obtenir l'anti gravité.
Merci Wacapou
Je cogite beaucoup surtout la nuit d;,ytrdf
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Ovnis Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

le Sam 12 Déc 2015, 09:29
Bonjour,
Des gens travaillent sur l'antigravité :
http://www.electrogravity.com/TELOSTESTS/vectorpot1.htm
et bien d’autres recherches sur ce site.
A+
P.S. Après recherche, J.L. NAUDIN a effectué les mêmes tests et ne parvient pas aux mêmes résultats que " TELOS "
http://jnaudin.free.fr/vpexp/
Comme quoi il faut se méfier des fausses allégations qui peuvent coûter cher en achat de matériel.
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Ovnis Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

le Dim 13 Déc 2015, 16:54
Une approche assez singulière sur l'origine de la gravité :
http://www.gravityforces.com/?page_id=59
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Ovnis Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

le Dim 13 Déc 2015, 18:41
@captainfletcher

Idée intéressante ... mais il faudrait supprimer toute possibilité d'artefact, en particulier il faudrait s'affranchir de toutes les forces "parasites" :

- La gravitation terrestre en imaginant un dispositif identique mais "horizontal".
- La poussée d'Archimède sur la boule mobile, cette dernière se trouvant dans l'air susceptible d'être chauffé par le laser, il faudrait un caisson à vide.


gravityforces.com a écrit:Cela confirme la théorie de Lesage par une expérience de laboratoire facile à reproduire n’importe où

L'idée de Lesage ne tient hélas pas la route :

- Une masse ne fait pas écran aux forces gravitationnelles, ces dernières la traverse. Si la Terre, la Lune et le Soleil sont en alignement les attractions de la Lune et du Soleil s'additionnent ... les marées sont maximales.
- La théorie de Lesage ne parvient pas à expliquer l'inertie (autre propriété liée aux masses).

...
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captainfletcher
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Ovnis Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

le Mar 15 Déc 2015, 14:49
Hello,
 http://www.gravityforces.com/?page_id=59
N'a pas l'air d'inspirer grand monde zzzz 
Je compte répliquer les expériences qui ne coûte pas cher en achat de matos.
Me suis mis en relation avec l'auteur.
Connaissez-vous le farfelu KESCHE, dans un de ses livres, il prétend qu'il y a une forte relation entre la lumière et le magnétisme. Livre  en anglais THE STRUCTURE OF THE LIGHT.
A prendre avec des pincettes.
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Ovnis Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

le Mar 15 Déc 2015, 15:44
Bonjour Captain,
dans la description de son expérience, je n'ai pas trouvé la distance entre les deux masses (important pour l'influence de la gravitation)
Si on suppose qu'elle est de quelques centimètres et qu'on fait un rapide calcul de l'attraction gravitationnelle entre les masses, on trouve un ordre de grandeur d'environ 10-9 ... A supposer que la totalité de la gravitation soit arrêtée, j'ai peur que ce ne soit pas mesurable
De plus, tant qu'à reprendre l'expérience, ce serait bien d'évacuer l'influence de l'air en la faisant dans le vide, ça permettrait d'enlever une interprétation du genre: le laser influence l'air (le chauffe par exemple), ce qui crée un courant faisant bouger les masses ...
En tout cas bravo pour la démarche et tenez nous au courant des résultats !
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Ovnis Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

le Sam 19 Déc 2015, 16:06
Hello,
Voila ma dernière trouvaille, en adéquation complète avec mon intuition.

http://www.amazon.fr/Grande-Unification-Science-approche-conceptuelle/dp/1502777975
https://books.google.fr/books?id=sy5efptuhQkC&pg=PA19&dq=La+Grande+Unification+en+Science&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjzk5TuwebJAhVJPxQKHTitAG0Q6AEIKTAA#v=onepage&q=La%20Grande%20Unification%20en%20Science&f=false

Là pas d'équation complexe pour comprendre. rire
Maintenant reste à trouver la méthode pour dévier ou stopper les astroparticules.
La section magnétisme explique aussi beaucoup de chose.
Allez cogiter aussi, on finira bien par trouver la solution.
yjtre Bonnes fêtes.
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captainfletcher
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Ovnis Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

le Mer 23 Déc 2015, 08:05
Hello,
Sauf erreur de ma part dans mon hypothèse,
je crois savoir comment fonctionne l'antigravité d'une soucoupe volante , après avoir lu la théorie
sur le magnétisme, chapitre 8 du livre ( voir mon précédent post ) :
Pour canaliser les particules frappant le haut de l'ovni, la coiffe supérieure devrait être un aimant circulaire en forme de cône. le Nord ou le Sud en haut, il faut essayer.
Donc pas ou peu de pesanteur à l'intérieur du cône.
Je me demande d’ailleurs si l'on pourrait faire un test avec un aimant de Haut-parleur ou de magnétron.
Mettre un objet non métallique suspendu à une balance et voir la différence en dedans et au dehors de l'aimant.
Cette théorie expliquerait le puissant champ magnétique d'un ovnis et l'absence de bruit.
Qu'en penser-vous ?
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Ovnis Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

le Jeu 07 Jan 2016, 23:54
wacapou a écrit:
Tout à fait ... revenons à nos moutons, le sujet du présent fil ...
Prenons chacune des étonnantes performances rapportées lors d'observations d'OVNIs et exprimons des hypothèses sans se disperser (une par une ...), en l'état actuel des choses toute idée est bonne à prendre :

- Vitesses hors de nos moyens terrestres, surtout à basse altitude
- Accélérations hors de nos moyens terrestres
- Virages à angles aigus inexplicables
- Pas d'effet de "vague" lors du passage proche et à grande vitesse d'un objet volant terrestre
- Apparitions/disparitions soudaines
- Invisibilité radars (pas toujours ...)
- Semi-invisibilité (quelques cas ou les témoins voyaient les étoiles à travers l'engin)
- Bruits bizarres
- Présence de lumières colorées accompagnant l'engin la nuit
- Faisceaux lumineux de type "sabres lasers" (au moins un cas à Tavernes)
- Ne semblent pas utiliser des moyen de communication radioélectriques
- Apparente immunité aux projectiles (au moins un cas en Amérique du sud)
- Effets sur l'environnement matériel : moteurs de véhicules s'arrêtant et dans certains cas redémarrant tous seuls, extinctions éclairages etc ...
- Problèmes temporels (pas toujours), trous, montres plus à l'heure, accélération du temps
- Effets sur l'environnement vivant : brûlures, paralysies temporaires, problèmes oculaires ...
- Extrême variété d'engins observés : soucoupes, sphères, cigares, triangles, polygones divers, boomerangs, ...
...

Je viens de terminer la lecture de ce livre passionnant qui apporte des réponses scientifiques à des nombreuses questions de ce fil et je le conseille à toutes les personnes intéressées par ce fil, sachant lire l'anglais :
[url=http://www.amazon.fr/gp/product/1571747133?keywords=unconventional flying]http://www.amazon.fr/gp/product/1571747133?keywords=unconventional%20flying%20objects&qid=1451944644&ref_=sr_1_1&s=english-books&sr=1-1[/url]

Il est écrit par un ingénieur réputé de la Nasa, qui était au coeur du "sujet" de 1950 à 1970.

Pour résumer :
- propulsion assurée par un champ de force électro-gravifique pulsé et répulsif avec de nombreuses preuves à l'appui. Il "s'appuie" sur la Terre qui, principe de l'action et de la réaction, renvoie une force identique mais de sens contraire sur l'objet. Newton peut dormir tranquille !

- les bruits entendus parfois sont une conséquence du champ pulsé.

- Accélérations de 100 g et plus. Il rappelle que certaines armes US ont des accélérations > 1000g !

- le champ de force se propage à l'intérieur du vaisseau. Les passagers ne ressentent quasiment rien selon l'endroit où ils sont placés dans le vaisseau.

- vitesses supersoniques en air dense possibles grâce à un second champ de force électro-gravifique qui canalise l'air. Même principe que la MHD sauf que ce n'est pas une force de Laplace. Ce champ de force sert également de bouclier protecteur.

- poids élevé donnant une densité de 1, compatible avec un déplacement sous l'eau

- plasma entourant l'objet causé par des rayons X dont l'énergie dépend de l'intensité du champ de force. Les rayons X émis seraient une conséquence du principe de création du champ de force.

- les brûlures des témoins sont causées par les rayons X

- le champ de force propulsif est un champ pulsé. Le changement d'intensité n'est pas instantané (NDLR : lié à dispostif mécanique comme un supraconducteur en rotation - cf TR3B ?)

-La manoeuvre d'atterrissage en feuille morte est la plus facile à faire avec une soucoupe, car elle permet d'atterrir avec un champ légèrement supérieur à 1g, sans devoir contrôler finement la valeur du champ de force, sachant que le contrôle fin a une certaine latence.

- invisibilité radar ou contours flous liés à la densité du plasma

- en ce qui concerne les voyages intergalactiques, il démontre qu'atteindre des vitesses de 0.99c est possible. L'écoulement du temps est alors divisé par 7, ce qui met Proxima du Centaure à qq mois et non pas qq années de distance.
Si le vaisseau peut capter de l'énergie en route, il est envisageable d'atteindre 0.999c voire 0.9999c avec un temps ralenti respectivement d'un coefficient 20 et 70 !
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Ovnis Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

le Ven 08 Jan 2016, 13:52
@chrisfr91220 a écrit:... Il est écrit par un ingénieur réputé de la Nasa, qui était au coeur du "sujet" de 1950 à 1970...


Unconventional Flying Objects
Auteur : Paul Sean Hill

Problème : Paul Sean Hill est né le 23 juin 1962, en 1950 il n'était pas né et en 1970 il avait ~ 8 ans ...


@chrisfr91220 a écrit:... propulsion assurée par un champ de force électro-gravifique pulsé et répulsif avec de nombreuses preuves à l'appui. Il "s'appuie" sur la Terre qui, principe de l'action et de la réaction, renvoie une force identique mais de sens contraire sur l'objet ...

Champ de force électro-gravifique : c'est quoi pratiquement ? Comment le produire et le mettre en oeuvre ?

Pourquoi "pulsé" ?

Comment se déplace l'engin dans l'espace lorsqu'il n'y a plus de Terre pour "s'appuyer" ?



@chrisfr91220 a écrit:NDLR : lié à dispostif mécanique comme un supraconducteur en rotation - cf TR3B ?


Franchement ... vous y croyez à ce phantasme Internet "graphique" du TR3B ?
Si un tel engin était une réalité je ne vois pas pourquoi les USA engloutiraient 396 milliards de dollars dans un programme comme celui du Lookheed Martin F35 dont la fiabilité apparaît comme plus que douteuse.
Le TR3B fait plutôt partie des fumisteries du type soucoupes volantes nazies.
...
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