Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4129

comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Lun 09 Nov 2015, 10:45
Bonjours,
Beaucoup d'infos mais éparpillées sur des centaines de posts.
Ont pourrais mettre ici tout ce que l'on sait comme les bruits,couleurs, signaux radio, etc..
Un résumé concis mais pas des hypothèses.
Exemple :
Bruit sourd, basse fréquence, sifflements ou les 2.
Signaux : 3 Ghz ou autres, etc..
Odeur :parfois de souffre ou œufs pourris.
Rayonnement :  persistant après départ.
Poids: 26 à 30 tonnes pour une petite soucoupe.( Valensole )
Vitesse : de stationnaire à plusieurs milliers de K/h.
D'autres ?
On sera peut-être surpris des réponses.  kl$*ù


Dernière édition par captainfletcher le Lun 09 Nov 2015, 19:19, édité 1 fois
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Lun 09 Nov 2015, 13:21
Ce que j’ai remarqué depuis plus de 50 ans sur ces "engins".

L’existence de ces ovnis en forme : 

- Triangulaire

- Sphère argentée de plus de 5 m. de diamètre environ .

- Forme de toupie mécanique géante ou soucoupe volante .

- Forme cylindrique ou cigare volant 

- En lumière phosphorescente.

 - Pas de bruit apparent sur plus d’une dizaine d’ovnis .

- Pas de sifflement.

- Des ovnis avec des points lumineux et d’autres sombres sans lumière.

 - La couleur d’un ovni triangulaire de dessous de sa surface, elle était dégradante  du vert /violet au gris, surement c’est du aux reflets de ces lumières des  bords de ces trois cotés sur sa surface de dessous qui sont dus à de sortes de demi boules qui essaimaient toute la surface du dessous de ce triangle avant de s’arrêter autour d’un hublot central de 2 à 3 m de diamètre .

- Un ovni n’avait que ses trois feux en forme triangulaire, le corps supportant ces lumières étant invisible, (cet ovni circulait tout proche du sol et il variait  en hauteur suivant le relief du climat qu’il survole) 

  - Pas d’odeur émanant de ces engins spatiaux, (et ils n’étaient pas trop loin du sol). 

- Pas de projection de lumière vers le sol, sauf un ovni avec un faisceau  de  lumière  projetée à l’horizontale de sa direction de son vol et même il m’a semblé qu’elle était projetée aussi à son arrière dans le ciel  la nuit .

- Deux ovnis de formes différentes qui se rencontre dans le ciel et ils prennent le même chemin ensemble vers une direction (nord) l’un derrière l’autre .

- Des ovnis qui s’immobilisent sur place dans le ciel .

- Ces engins  ne possédaient pas d’ailes ou d’ailerons pour stabiliser ces engins spatiaux  dans les airs, ils circulent parfaitement à l’horizontale dans les airs, il me semble qui ne sont pas concernés par l’attraction terrestre .

 - Pas de cabine de pilotages apparentes sur ces engins, on dirait qu’ils circulaient à l’aveuglette dans les airs sans aucune vue sur l’environnement qu’ils traversent, surement, ils savent  sans voir les régions qu’ils survolent.

- (Il me semble que ces engins spatiaux ne se montrent que dans un pan du ciel avant de disparaitre) .


- La vitesse de ces engins spatiaux, elle était presque tous très lente, de 40, 60 ou proche de 100 km/h , c’est vrai , ils étaient pas loin du sol et aussi  des obstacles naturels , montagnes , collines … , ceux qui se laissent voir ne font pas des supers vitesses , on a l’impression qu’ils font des vols « confiants » dans le ciel , comme s’ils savent qu’ils ne seront jamais inquiétés dans leurs vols .


- Il y avait d’autres phénomènes dans le ciel, je ne sais s’ils faisaient partie d’un lien avec ces ovnis .

- Bien entendu tout cela, c’est ce qui me semble que ces choses là sont inconnus de nous, nous sommes humains, on peu se tromper aussi sur ces informations que j’ai cité ci-dessus, et aussi, je ne pourrai y aller loin plus que j’ai dit sur ces informations sur les ovnis . 
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4129

comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Mar 10 Nov 2015, 13:00
Il y a une chose dont on ne parle jamais :
Durant les apparitions, les E.T. ne portent jamais de casque pour respirer hjy-t 
Soit ils ne respirent pas, soit l’atmosphère de la terre leur convient très bien.
S'ils ne respirent pas, ils ne peuvent pas émettre de sons, rien que des gargouillis, c'est ce qu'on a remarqué.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Jeu 12 Nov 2015, 18:48
 Il me semble pour une civilisation d’un autre monde, en avance sur la notre, et qui elle a réussi à venir à nous sur terre, je ne pense pas qu’elle utilise le moindre son, gargouillis ou autre son audible comme communication .

Je pense que ces êtres vivent dans un monde du silence, non seulement ils ne parlent pas,  mais surement par exemple pour un contact face à un terrien ,  ils transmettent leurs pensées directement au cerveau humain et peut être même ils utilisent leurs pensées pour forcer la matière d’obéir ou de se transformer à leurs besoins, je ne pense pas qu’ils utilisent chez « eux » des minerais ou de fonderies ou machines pour concevoir  leurs ovnis, je pense qu’ils peuvent les faire apparaître directement à volonté pour les faire voler ou disparaître , ces engins ovnis .

 Ces êtres devraient être  constitués  d’un même « calibre », même capacité semblable et parfaite de leurs  cerveaux  qui dépassent  de loin ceux  des terriens, ils se transmettent entre eux tout ce qu’ils pensent , et ça doit être avec une terrible facilité de transmission et de réception et  d’exécution aussi ,et il me semble aussi que les moteurs de propulsion de ces ovnis , ce ne sont que leurs cerveaux , ils forcent leurs vaisseaux ovnis à les obéir , je ne pense pas que ces  ovnis comportent un système de pilotage manuel , ces êtres doivent être d’une extrême lenteur pour manipuler des boutons ou autres appareils de bord pour faire des manœuvres extraordinaires à leurs ovnis ,ils doivent utiliser la force et la vitesse de leurs cerveaux  , je pense que le seul moyen de piloter un ovni et de lui faire tous ces manœuvres extraordinaires , il faut avoir  un cerveau d’extraterrestre .

Peut être, la capacité d’un cerveau d’un extraterrestre est de 3, 4 à 5 fois à celui d’un cerveau d’un terrien, le cerveau d’un extraterrestre doit être  plus volumineux que tout le reste de son corps, les yeux immenses  font peut être office d’un radar de réception, mais, les bras, les mains et autres membres de son corps ne sont là que pour une sorte de décor sur leurs frêles corps qui devraient êtres des  supports de leurs immenses têtes qui sont le centre « d’intérêt » de ces E.T. 

Et pourquoi les terriens sont très en retard  sur cette avancée extraterrestre avec leurs ovnis ?

 Je crois que la première des choses qui nous freine pour nous mettre à niveau avec ces extraterrestres, ça doit être un lourd handicap, nous ne sommes pas constitué comme ces E.T.  , nos  cerveaux ne peuvent  pas  faire  ce que les E.T. pouvaient faire avec leurs cerveaux, pourquoi ? Et bien je crois que chez les terriens, le cerveau  humain n’est là que pour recevoir, contrôler ou donner des décisions mais à la mode terrienne ,  même s’il les fait à une très grande vitesse, mais ce n’est pas suffisant pour y aller très loin, il ne peut pas se dégager de l’évolution humaine, par exemple y aller dompter directement la matière et la transformer à volonté sans passer par l’utilisation manuelle ou par des machines pour ses besoins , le terrien , il est encore au stade manuel , je pense que les E.T. ils sont en « automatiques » très avancés  ,leurs cerveaux ça doit être  des supers ordinateurs et je pense que s’ils se mettent ensemble en phase ,pour créer des dommages sur terre et aux terriens , alors là ,je crois qu’ils seront encore plus redoutable , s’ils s’y mettent pour créer  des dommages au monde terrien , je pense que leurs cerveaux c’est leurs seule arme de ce  monde du silence ,si leur vienne l’idée de les utilisés .

Je crois qu’il y aurait autre chose aussi, nous sommes d’un monde diversifié, contrairement à  une civilisation qui nous visite et qui elle est probablement   faite d’un monde de « jumeaux » ou les choses chez eux , elles devraient être parfaitement en phase et on résonnance, elles sont faciles à passer entre eux, notre civilisation terrienne , diversifiée ne laisse pas  passer  facilement les choses dans notre vie terrestre, chacun à une pensée différente de l’autre, nos cerveaux ( pour le moment) ne peuvent pas suivre un rythme extraterrestre , nous suivons un « rythme » lent mais conforme à l’évolution terrienne ,mais c’est tout à fait normal .

Ceux ci dit ça ne veut pas dire par là que c’est une  fatalité de ne pas y arriver à nous dépasser et arriver à des avancées pour aller loin par exemple dans le cosmos ou vers d’autres planètes , mais peut êtres notre évolution  terrienne dans un futur (peut être qui sera lointain ) passera à une phase ou les cerveaux d’une génération  terrienne dans le futur s’adapteront ou ils passeront  à une forte « capacité » et à une forte vitesse  au profit de  l’être humain pour passer à une super connaissance qui le mènera très loin .

Ce n’est là que mon point de vue sur la vie de ces E.T. et leurs ovnis et leur technologie aussi.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7074

comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Jeu 12 Nov 2015, 21:39
La télépathie (ainsi que la psychokinésie), pourquoi pas... On peut effectivement envisager, que des êtres qui auraient des capacités cérébrales hors normes, donc au delà de tout ce qui est imaginable, pourraient piloter et tout faire eux mêmes, sans l'aide de cerveaux artificiels à leur coté pour les épauler... Surtout s'ils ont la capacité de s'interconnecter entre eux. Du moins un peu comme des fourmis pourraient le faire par exemple (bien sûr elles ne le font pas télépathiquement elles). Enfin il est difficile d'imaginer des êtres intelligents, ne pas se faire assister par des machines, qu'elles soient de forme robotique ou biologique (ou même les deux).

Mais même sans la télépathie, notre technologie nous rapproche petit à petit du contrôle par le mental justement. Et plus encore... Nous sommes capable aujourd'hui de faire voler un drone rien qu'avec la pensée. Donc par un simple casque qui analyse les zones de notre activité cérébrale. Et des expériences sont actuellement menées pour contrôler -à distance et par la pensée- une autre personne (2 casques; un qui analyse, l'autre qui stimule), ça a aussi fonctionné. Donc oui, on peut supposer qu'un jour nous ayons la possibilité de faire fonctionner beaucoup de choses comme cela... Et peut être même de communiquer entre nous.

Mais pour ce qui est de piloter des engins, il y a de grandes chances que dans l'avenir, nous remettions nos vies entre les mains de la technologie elle même... Puisque les puissances de calculs augmentent, les capteurs en tous genres se multiplient etc etc... Il est donc possible que la technologie pour faire voler ces engins là, ait plus tard des capacités supérieures à celles du cerveau humain. Puis surtout, elle ne sera dédiée qu'à cela, contrairement à nous qui sommes plus ou moins polyvalents (oui on le voit avec les autistes la polyvalence bride quelque peu nos capacités mentales). Il y a aura donc sûrement moins de risques de se faire conduire par des machines que par un pilote humain...

Sachant que ces supposés ET's qui nous visitent, sont peut être eux mêmes des machines^^ (j'en parle en dessous). Et à savoir aussi, si un cerveau qui atteindrait un "certain stade" de développement, pourrait de lui même gagner (sans technologie aucune) des facultés télépathiques et télékinésiques ? Oui parce qu'actuellement, ça on n'en est pas sûr ! On ne sait pas si un cerveau énorme peut aider à agir sur la matière ou à communiquer entre nous... Du moins ce n'est pas encore prouvé ça. D'ailleurs même si un jour on prouve que la télépathie existe, il n'est pas dit qu'on prouve ensuite qu'un gros cerveau favorise cette faculté là... Ça n'a peut être rien à voir !



captainfletcher a écrit:Il y a une chose dont on ne parle jamais :
Durant les apparitions, les E.T. ne portent jamais de casque pour respirer hjy-t 
Soit ils ne respirent pas, soit l’atmosphère de la terre leur convient très bien.
S'ils ne respirent pas, ils ne peuvent pas émettre de sons, rien que des gargouillis, c'est ce qu'on a remarqué.

Soit ce sont des êtres artificiels spécialement conçus pour résister à un très large éventail de conditions atmosphériques et gravitationnels (comme les robots pourraient le faire).

Sinon, c'est dans le témoignages de Travis Walton je crois, que ce dernier avait expliqué avoir repéré -pendant son enlèvement- des combinaisons grises "intégrales" avec de grandes optiques noires pour les yeux...

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
chrisfr91220
Légende du forum
Légende du forum
comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 66
Inscription : 08/11/2015
Localisation : Bretigny
Emploi : Ingenieur
Passions : Nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3138

comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty Techno OVNI

Sam 14 Nov 2015, 16:22
Très bonne idée ce topic, car on a tendance à cumuler les témoignages sans chercher à expliquer les technos mises en oeuvre.

Jean-Pierre Petit a depuis les années 1980 démontré qu'un objet peut se déplacer en vol supersonique dans une atmosphère dense sans créer de bang supersonique, sans onde de choc et sans mur de chaleur grâce à la magnéto-hydro-dynamique (MHD), mot savant qui consiste à combiner de manière très rusée un champ magnétique à un courant électrique dans le fluide entourant le vaisseau (eau ou air ionisé)  de façon à canaliser correctement le fluide autour du vaisseau.

La question de comprendre comment un vaisseau peut avoir des accélérations fulgurantes sans mettre en péril ses occupants à trouvé une explication grâce à Hermann Oberth en 1961 par création d'une gravité artificielle dans laquelle baigne le vaisseau. Cette gravité s'applique au vaisseau et à ses occupants, sans limite, comme si le vaisseau et les occupants étaient en chute libre.
Cette approche à été re-expliquée en 1989 par Bob Lazar

Enfin, la question d'un voyage interstellaire d'une durée raisonnable pour des occupants et donc la nécessité de se déplacer potentiellement plus vite que la lumière a trouvé un début d'explication théorique en 1995 grâce au physicien Miguel Alcubierre et le concept de Warp Drive.
La NASA teste désormais le contesté mais révolutionnaire moteur EMDrive, produisant une poussée générée à partir de micro-ondes, et aurait peut-être vu un effet Warp-Drive :
https://www.youtube.com/watch?v=u5ireioQdNc

Il faut se rappeler que plusieurs enquêtes sur des traces au sol (Valensole, Trans-en-Provence) concluent à une forte exposition de la zone d'atterrissage aux micro-ondes.
L' EMDrive est-il le point de départ pour découvrir le lien entre électromagnétisme et gravité ?

Mon avis tout personnel est que les combinaisons portées servent à isoler le corps des occupants des micro-ondes en créant une cage de Faraday pour le corps, et lui éviter d'être cuit de l'intérieur. En aucun cas, elle ne servent de combinaison anti-G car, comme indiqué plus haut, les occupants et le vaisseau sont en chute libre dans un champ de gravité artificielle.
Ce dernier point est confirmé par des enquêteurs sur des vaisseaux crashés qui s'étonnaient de voir qu'il n'y avait aucun dispositif comme des harnais ou ceinture de sécurité pour les occupants.

Une synthèse dans cette vidéo ici:
[url= https://www.youtube.com/watch?v=YcwdIHEXjmc]https://www.youtube.com/watch?v=YcwdIHEXjmc[/url]
Anonymous
Invité
Invité

comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Sam 14 Nov 2015, 17:56
chrisfrç&220 a écrit:Jean-Pierre Petit a depuis les années 1980 démontré qu'un objet peut se déplacer en vol supersonique dans une atmosphère dense sans créer de bang supersonique, sans onde de choc et sans mur de chaleur grâce à la magnéto-hydro-dynamique (MHD), mot savant qui consiste à combiner de manière très rusée un champ magnétique à un courant électrique dans le fluide entourant le vaisseau (eau ou air ionisé)  de façon à canaliser correctement le fluide autour du vaisseau.

L'idée de JP.Petit est excellente sauf qu'elle ne permet pas la propulsion dans le vide.
Le but de la "manoeuvre" est de repousser loin devant les molécules de gaz composant notre atmosphère lors d'un déplacement.
Il a imaginé avec ce qu'il connaissait bien : des courants électriques et des champs magnétiques.
On garde son idée en imaginant un autre moyen de déplacement à distance des molécules, moyen restant à découvrir à ce jour mais dont l'enveloppe lumineuse qui entoure très souvent les OVNIs observés de nuit offre une piste (les gaz atmosphériques entourant l'engin semblent se trouver dans un état "excité").


chrisfr91220 a écrit:La question de comprendre comment un vaisseau peut avoir des accélérations fulgurantes sans mettre en péril ses occupants à trouvé une explication grâce à Hermann Oberth en 1961 par création d'une gravité artificielle dans laquelle baigne le vaisseau. Cette gravité s'applique au vaisseau et à ses occupants, sans limite, comme si le vaisseau et les occupants étaient en chute libre.
Cette approche à été re-expliquée en 1989 par Bob Lazar

Il n'y pas que la gravité qui entre en ligne de compte, pire qu'elle, il y a l'inertie, celle qui écrase tout si les accélérations sont trop importantes.
Dans les observations des comportements d'OVNIs :

- semblent se jouer de la gravitation, sont capables de sur-place
- accélérations si foudroyantes que l'engin semble disparaître sur place
- virages à angles aigus

Tout semble indiquer que ces engins sont capables d'annihiler leur masse et celle de leur contenu ...
Plus de masse ou masse très faible : plus de problème avec la gravitation et l'inertie, une énergie très faible permet des accélérations phénoménales.
Et comme pour le moment, dans notre physique, les raisons qui entraînent la création des masses de certaines particules sont en balbutiement ...


chrisfr91220 a écrit:... Mon avis tout personnel est que les combinaisons portées servent à isoler le corps des occupants des micro-ondes ...

Peut-être aussi à se protéger des risques viraux/bactériologiques "terriens" ou encore de nous protéger des risques viraux/bactériologiques "extraterrestres".
Nos défenses immunitaires se sont développées au cours du temps, génération après génération, grâce au contact des virus et des bactéries terriennes.
...
avatar
chrisfr91220
Légende du forum
Légende du forum
comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 66
Inscription : 08/11/2015
Localisation : Bretigny
Emploi : Ingenieur
Passions : Nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3138

comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Sam 14 Nov 2015, 18:50
wacapou a écrit:

Il n'y pas que la gravité qui entre en ligne de compte, pire qu'elle, il y a l'inertie, celle qui écrase tout si les accélérations sont trop importantes.
Dans les observations des comportements d'OVNIs :

- semblent se jouer de la gravitation, sont capables de sur-place
- accélérations si foudroyantes que l'engin semble disparaître sur place
- virages à angles aigus

Tout semble indiquer que ces engins sont capables d'annihiler leur masse et celle de leur contenu ...
Plus de masse ou masse très faible : plus de problème avec la gravitation et l'inertie, une énergie très faible permet des accélérations phénoménales.
Et comme pour le moment, dans notre physique, les raisons qui entraînent la création des masses de certaines particules sont en balbutiement ...

Je pense que vous n'avez pas bien saisi le principe de la gravité artificielle. La gravité artificielle permet non seulement d'annuler la gravité terrestre par une gravité de sens opposé, mais aussi le déplacement du vaisseau dans n'importe quelle direction.
L'annulation de masse du vaisseau et de leur contenant n'est qu'apparente. Comme je l'expliquais, la gravité artificielle produit cette effet de chute libre : un parachutiste en chute libre ne ressent pas sa masse, pourtant elle n'a pas disparu, et il est en accélération permanente de 1g.
C'est exactement la même chose avec un ovni qui génère un champ de gravité artificielle, que ce champ soit de 1g, 10g ou 100g.
avatar
chrisfr91220
Légende du forum
Légende du forum
comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 66
Inscription : 08/11/2015
Localisation : Bretigny
Emploi : Ingenieur
Passions : Nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3138

comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Sam 14 Nov 2015, 18:58
wacapou a écrit:
L'idée de JP.Petit est excellente sauf qu'elle ne permet pas la propulsion dans le vide.
Le but de la "manoeuvre" est de repousser loin devant les molécules de gaz composant notre atmosphère lors d'un déplacement.
Il a imaginé avec ce qu'il connaissait bien : des courants électriques et des champs magnétiques.
On garde son idée en imaginant un autre moyen de déplacement à distance des molécules, moyen restant à découvrir à ce jour mais dont l'enveloppe lumineuse qui entoure très souvent les OVNIs observés de nuit offre une piste (les gaz atmosphériques entourant l'engin semblent se trouver dans un état "excité").

Je n'ai pas dit que la MHD servait à la propulsion. Elle ne sert qu'à faciliter le déplacement du vaisseau dans un fluide (air ou eau) en supprimant les frottements comme s'il se déplaçait dans le vide.
La propulsion est elle-méme assurée par le champ de gravité artificielle, et ce principe est valable dans l'air ou dans le vide.

En ce qui concerne l'excitation des gaz et les lumières émises de nuit, le besoin d'ionisation de l'air indispensable au fonctionnement MHD est une des explications possibles.
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4129

comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Sam 14 Nov 2015, 22:55
C'est en lisant le livre de CORSO sur Roswell que l'idée m'est venue.
http://www.atlantyd.org/docs/apres-roswell.pdf
Lors du crasch de Roswell, l'on ne trouva aucun moteur ni source d'énergie sur le petit vaisseau.
Si on suppose  plusieurs gros vaisseau en orbite émettant des rayons de micro-onde vers le petit vaisseau, au point de convergence des rayons et en bien calculant les fréquences comme dans la vidéo jointe, de l'anti gravité devrait apparaître :
https://www.youtube.com/watch?v=T56waxJ7bB8
Je ne doute pas des capacités de calcul des E.T. et de leurs radars.
Voilà ce qui expliquerait leurs vitesses et changement de cap instantanés.
Contenu sponsorisé

comment -21221 - Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc.. Empty Re: Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum