Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"Le Temps d'un Bivouac" (France Inter) : A la recherche d'une civilisation extraterrestreAujourd'hui à 20:07Hector01Conquête spatiale (Topic général)Aujourd'hui à 18:36LorelineQue pensez-vous des arguments des sceptiques?Aujourd'hui à 18:17LorelineAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 18:00Polyèdre57OVNI(s) : du réalisateur Antony Cordier - La nouvelle série de Canal+Aujourd'hui à 17:45Polyèdre57 Les Aliens sont-ils des autres comme les Autres? par Thibaut GressAujourd'hui à 13:19LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 11:56Polyèdre57M.A.J : Entretien avec l'ufologue Bernard Dupi par O.D.H.TvAujourd'hui à 7:42Loreline Jacques VALLEE conférence, interview, échantillonsAujourd'hui à 7:35LorelineOvnis sur la France des années 1940 à nos jours (Manuel Wiroth)Hier à 22:38Polyèdre57Un coup de main?? Age de la Galaxie, existence, Ovni...Hier à 21:10eric12Les Belges du forumHier à 17:40Polyèdre57[SUJET UNIQUE] HessdalenHier à 17:09Nanou TiComment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostHier à 12:00Polyèdre57Voici à quoi la Terre pourrait ressembler pour les extraterrestres21.08.19 22:24Polyèdre57L'odyssée interstellaire #1 : la vie existe-t-elle ailleurs ? | ARTE21.08.19 21:17LorelineLa vérite dans les sciences 1/2 par Aurélien Barrau21.08.19 21:14LorelineX° Congrès ufologique d'OVNI-Languedoc dimanche 8 septembre 201921.08.19 17:18Polyèdre57De grosses galaxies précoces21.08.19 16:57eric12Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires 21.08.19 14:03LorelineÎle-de-France: les membres de cette région21.08.19 13:13cris78300Illusions et technologies20.08.19 3:55eric12Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.201919.08.19 4:57Thierry-BTriangle noir en 1561 ?18.08.19 23:12StarfullDes nouvelles de SIGMA218.08.19 21:20Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestres18.08.19 19:27Nanou TiMystérieux sursauts radio rapides FRB18.08.19 17:27LorelineSondage Ovnis, création18.08.19 17:17eric1214 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du Gloucestershire18.08.19 17:16Polyèdre57Champ magnétique ou autres rayonnements.18.08.19 17:10Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GibsonS6
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Vous voulez voir la lune ? Empty

Masculin Age : 44
Emploi : secret
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1500

Ovnis Vous voulez voir la lune ?

le 08.10.15 12:39
Bonjour à tous, que pensez-vous de ceci :

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/06/08/un-ovni-tente-dimiter-la-lune-pour-perturber-le-public-en-russie-30-mai-2015-video/

Je ne sais pas si il s'agit d'un site sérieux, mais la vidéo elle semble avoir au moins un peu de crédibilité.

ça fait penser à un genre de mimétisme. D'ailleurs je me demande si il n'y a pas non plus une tentative de mimétisme également de la part des ovnis triangulaires, qui avant étaient aperçus "entiers", mais desquels on ne voit plus que les lumières, parfois même bleues pour moins contraster avec le ciel...
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 8
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 6764

Ovnis Re: Vous voulez voir la lune ?

le 08.10.15 13:23
Bonjour,

C'est probablement un faux : pas de son, pas de réactions crédibles des témoins visibles sur la vidéo face à l'extraordinaire. Il faut être bon acteur pour réaliser un fake troublant...

A.
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 15606
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le 08.10.15 14:35
Il y a des vidéos similaires qui circulent actuellement en provenance de Russie, il y a de quoi se méfier sur la question, les "faker's" sont de toutes origines...

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
GibsonS6
Pillier du Forum
Pillier du Forum

Masculin Age : 44
Emploi : secret
Passions : diverses
Points de Participation : 1500

le 08.10.15 14:38
A leur place -donc, voyant la lune bouger- j'aurais eu une réaction similaire, assez stoïque, au moins le temps de me rendre compte de ce que je vois.

Je n'affirme pas c'est c'est vrai, ni le contraire, par contre il semble y avoir une évolution des ovnis vers le mimétisme, il faudrait pas mal de données chronologiques pour le vérifier, mais j'en ai en tout cas l'impression.

Sur le site, sous l'article, il y a un commentaire pour le mois surprenant, peut être en lien avec la vidéo :

"hipnoise
Ça nous est arrivé l’été dernier à ma fille et moi. Nous faisions du vélo avec une pleine lune au zénith et étrangement plus grosse, cachée derrière les nuages sur une période de 45 minutes. Nous avons vu trente minutes plus tard la vraie lune se lever au loin alors qu’elle était à moitié, vérifié le lendemain sur le net. Donc, la lune au dessus de nos têtes dont nous avons cessé de nous intéresser durant note trajet était sûrement un ovni. C’était à Pont-Rouge près de Québec (Can)."

A condition que ce témoignage soit honnête, bien entendu. Mais concernant les ovnis triangulaires il n'y a qu'à moi que cela semble évoluer vers le mimétisme et la transparence ? Peut être certains d’entre vous ont-ils déja fait le même constat...?
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 41
Emploi : -
Passions : -
Points de Participation : 2516

le 08.10.15 20:14
@GibsonS6 a écrit:Bonjour à tous, que pensez-vous de ceci :

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/06/08/un-ovni-tente-dimiter-la-lune-pour-perturber-le-public-en-russie-30-mai-2015-video/

Je ne sais pas si il s'agit d'un site sérieux, mais la vidéo elle semble avoir au moins un peu de crédibilité.

ça fait penser à un genre de mimétisme. D'ailleurs je me demande si il n'y a pas non plus une tentative de mimétisme également de la part des ovnis triangulaires, qui avant étaient aperçus "entiers", mais desquels on ne voit plus que les lumières, parfois même bleues pour moins contraster avec le ciel...

Heu non : ça n'est définitivement pas un site sérieux !

Le Bouddha
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant