Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Ven 06 Juil 2018, 13:08
une question me taraude, si ces observations au dessus des centrales sont bien exotiques au sens ovni du terme, on elles un sens  et lequel ?La connaissance de nos installations ne dois plus rien avoir de mystérieux pour eux, est ce que cela pourrais étre une forme d'avertissement  sur notre sécurité ?
Je suis bien sur là dans la pure hypothèse mais ce serait sans doute a inclure a la réfléxion.

_______________________________________
Vélasco fan club Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Ven 06 Juil 2018, 14:03
Hannibal
Peut-être que la réponse se trouve dans le fait que nous n'ayons pas encore eu de catastrophe...quoique je déteste faire apparaitre les ovnis comme des sauveurs
avatar
R-Mès
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 182
Inscription : 04/02/2014
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4074

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Ven 06 Juil 2018, 18:25
Quelques éléments sur les réactions du monde de la Défense dans :
http://www.opex360.com/2018/07/06/terrorisme-menaces-aeriennes-pesent-centrales-nucleaires/
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Sam 07 Juil 2018, 16:09
Je ne pense pas, que ces êtres s’introduisent ou face  de l’ingérence dans nos affaires ou dans notre vie terrienne, ni aller faire pression ou intimidation au personnel d’une centrale nucléaire on les survolant, pour y arriver à un but que nous le savons pas du tout.


Et puis un survol des installations nucléaires ou autres par ces ovnis, ce n’est pas un message clair, ni pour arrêter l’usine ou abandonner  la production, si c’est pour cela, il faudra qu’ils aillent voir les responsables du pays, et tirer cette affaire au clair, au lieu de tourner autour du pot , et s’ils insistent et s’ils sont sérieusement préoccupés par les centrales nucléaires , ça n’avance à rien de faire le têtu , on ne comprend rien au but de leur survol des installations .
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Sam 07 Juil 2018, 16:48
Même combat du côté de l'Allemagne, mais ces derniers possèdent quelques clichés et vidéos obtenues à l'issu d'un projet de surveillance de la centrale de Neckarwestheim (Bade-Wurtemberg) que l'on doit au chercheur et conférencier Gerhard Gröschel.


@+
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Sam 07 Juil 2018, 19:57
Polyèdre57 a écrit:Même combat du côté de l'Allemagne, mais ces derniers possèdent quelques clichés et vidéos obtenues à l'issu d'un projet de surveillance de la centrale de Neckarwestheim (Bade-Wurtemberg) que l'on doit au chercheur et conférencier Gerhard Gröschel.


@+

C'est pas mal, sauf que quand tu comprends pas l'allemand, difficile de savoir ce que le conférencier nous raconte.....

Sur la vidéo... perso je ne vois que de la vapeur d'eau qui s'élève..... Et haut dessus d'une CN je ne vois pas l'anormalité. Mais j'ai peut-être raté quelque chose faute de comprendre ce qui est dit!

Dommage! Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Sam 07 Juil 2018, 20:18
Eh bien on voit très clairement quelque chose qui se déplace et qui pourrait s'apparenter une "sphère", un truc faisant office pourquoi pas de sonde... En dehors de cela, il y a quelques méprises courantes.

G. Gröschel détermine aussi des anomalies gravitationnelles selon ces propres termes.

@+
MarieApt82
MarieApt82
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 174
Inscription : 12/07/2012
Localisation : Belgique
Emploi : ./
Passions : /
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4546
https://www.forum-ovni-et-eva.com/

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mar 07 Aoû 2018, 22:51
Hannibal a écrit:est ce que cela pourrais étre une forme d'avertissement  sur notre sécurité ?

Pour moi, oui, ou la leur. Nagib Kary en a fait une excellente conférence, Alertes des réalités invisibles, au colloque de Laon le 11 février 2017. Tout un tableau récapitulatif a été dressé sur la corrélation entre les incidents nucléaires, principalement américains et russes, sur plusieurs décennies et le caractère anticipatif de ces incidents par des PAN...

_______________________________________
"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. 
Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don." 
Albert Einstein

Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 274
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4477

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mer 08 Aoû 2018, 21:44
Hannibal a écrit:une question me taraude, si ces observations au dessus des centrales sont bien exotiques au sens ovni du terme, on elles un sens  et lequel ?La connaissance de nos installations ne dois plus rien avoir de mystérieux pour eux, est ce que cela pourrais étre une forme d'avertissement  sur notre sécurité ?
Je suis bien sur là dans la pure hypothèse mais ce serait sans doute a inclure a la réfléxion.
Bonsoir Hannibal, bonsoir tout le monde :)

La réponse à la question : Est-ce que cela pourrait être une forme d'avertissement sur notre sécurité? est oui.





Ce documentaire résume très bien l'enjeu de santé publique des complexes nucléaires. Et il n'y a pas que le cancer, mais toutes les anomalies génétiques qui vont résulter au fil des années.

Qu'on ai enregistré la présence "anormale" de Ruthenium  106 dans l'air en Octobre 2017 en France et que cela n'est alerté personne? Que la source a été définie dans l'Oural, en Russie et qu'aucun officiel n'ai demandé d'explications au gouvernement russe? C'est juste une vague blague. Le nucléaire présente visiblement beaucoup trop d'enjeux financiers et militaires pour se permettre une totale transparence. Mais en attendant, on peut dormir tranquille et inhaler tout ce bel air. Et bien sûr, on peut minimiser : c'est un taux anormal, certes, mais pas dangereux etc. C'est un comble Wink de nous faire accepter qu'inhaler du Ruthenium 106 qui n'est pas naturel, ce n'est pas si grave! En fait, le nucléaire entier et ses risques sont toujours minimisés par la doxa. Sans vouloir tomber dans l'alarmisme primaire non plus, il faudrait songer (pour une bonne partie de la population, sans doute) à sortir de la naïveté concernant les centrales nucléaires.


Pour aller plus loin dans l'explication du Ruthenium 106 : http://www.sortirdunucleaire.org/Nuage-de-Ruthenium-106-sur-l-Europe-que-s-est-il



Il serait (conditionnel!) possible et théorique que les OVNIs surveillent ces endroits à cause du danger de la radioactivité (liée à l'activité nucléaire) ? Peut-être est-elle néfaste pour eux, également? Qu'en savons-nous? En tout cas, c'est une question sur laquelle il faut se pencher : notre sécurité.
Belle soirée à toutes et tous,


Dernière édition par Andromaque le Mer 08 Aoû 2018, 21:51, édité 3 fois (Raison : Mise en page :))
Anonymous
Invité
Invité

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mer 08 Aoû 2018, 22:01


Il serait (conditionnel!) possible et théorique que les OVNIs surveillent ces endroits à cause du danger de la radioactivité (liée à l'activité nucléaire) ? Peut-être est-elle néfaste pour eux, également? Qu'en savons-nous? En tout cas, c'est une question sur laquelle il faut se pencher : notre sécurité.
Belle soirée à toutes et tous,

Bonjour Andromaque

Tu as bien raison de souligner tout ceci. 

Effectivement, tout ce qui touche à la désintégration du noyau de l'atome ne concerne probablement pas que nous....

Pour les survols des CN, certains parmi nous se soucient de notre sécurité, d'autres survolent pour d'autres raisons,  c'est une chose avérée.

Mais dans le lot, largement majoritaire, des incursions humaines, se profilent t-ils des visites surprises d'un peuple exogène? Difficile d'être catégorique que se soit dans la négative ou l'inverse.

Une chose est sure : la désintégration du noyau de l'atome est une chose très dangereuse qui a des effets délétères sur l'environnement et qui ne touche pas que les humains qui en sont à l'origine.

Très cordialement

Nanou

PS : Je sais bien que la désintégration du noyau de l'atome se réfère à la bombe A et non pas aux CN mais j'extrapole dans le cas d'un accident qui provoquerait une réaction en chaîne délétère.....


Dernière édition par Nanou Ti le Mer 08 Aoû 2018, 22:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 73 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum