Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Mais que font les ovnis quand ils ne se montrent pas ?Aujourd'hui à 04:04TikoUn ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Aujourd'hui à 02:32TikoAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 02:05TikoOVNI à Wichita au KansasAujourd'hui à 01:56TikoPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Aujourd'hui à 01:14TikoQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 00:52Garf(sujet unique) Remarques et problèmes constatésAujourd'hui à 00:39JamalLes Américains croient aux petits hommes vertsAujourd'hui à 00:15anakinSujet unique: Les pyramides dans le mondeHier à 21:40LorelineComment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostHier à 20:09Charles1960Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 18:24martinLa physique quantique et les idées reçues Hier à 18:02GenuineUFOsCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Hier à 17:49Polyèdre57Quand les soucoupes volantes déferlaient sur le mondeHier à 17:23Polyèdre57Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniHier à 12:16anakinPrésentation du chainon manquant Mar 25 Juin 2019, 08:11LorelineArchives OVNI en FranceLun 24 Juin 2019, 21:20R-Mèsobservation de lumièreLun 24 Juin 2019, 12:34Polyèdre57Astrobiologie sur PodcastScienceLun 24 Juin 2019, 04:06Loreline[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Lun 24 Juin 2019, 02:33LorelineTopic unique: Où en est le programme SETI ?Lun 24 Juin 2019, 02:02LorelineDeux exoplanètes très semblables à la TerreLun 24 Juin 2019, 01:33LorelineOvni: de quoi parlons-nous exactement, un problème de définition?Dim 23 Juin 2019, 22:14Jean-Marc WatDu côté de nos cousins du QuébecDim 23 Juin 2019, 20:10Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Dim 23 Juin 2019, 17:47Polyèdre57Le phénomène ovni et la foi chretienneDim 23 Juin 2019, 07:37TikoChapelet de satellites Starlink: des enseignementsDim 23 Juin 2019, 07:06Tiko(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Sam 22 Juin 2019, 22:25Polyèdre572019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséSam 22 Juin 2019, 16:12Polyèdre57Le comportement des sceptiques et des croyantsSam 22 Juin 2019, 15:59Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Noir
Légende du forum
Légende du forum
La Russie veut enquêter sur les alunissages américains  Empty

Masculin Age : 32
Emploi : Elagage
Passions : Géopolitique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1707

Ovnis La Russie veut enquêter sur les alunissages américains

le Jeu 18 Juin 2015, 20:00
"Les USA et la Russie entretiennent des relations quelque peut tendu comme vous devez le savoir, ces tentions apparaissent sur des terrains inattendu, vous vous rappeler peut être de certaine déclarations de Dimitri Medvedev demandant la levé du secret OVNI aux USA ainsi que ses déclarations impressionnantes sur le dossier secret ovni délivré à chaque nouveau président en même temps que la mallette nucléaire, ce dossier secret ovni transmit de président en président fait états des activités extra-terrestre sur le territoire et l'espace aérien du pays.
L'actualité montre que nous allons peut être assister à des choses très amusante"

http://www.bfmtv.com/international/la-russie-veut-enqueter-sur-les-alunissages-americains-895573.html

Source Ufologie, Facebook.
manu03
manu03
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie
Points de Participation : 3225

Ovnis Re: La Russie veut enquêter sur les alunissages américains

le Mar 23 Juin 2015, 19:52
Je pense que la Russie utilise ce moyen (dossier ovni) pour mettre la pression aux Etats-unis. On peut s'attendre à de gros rebondissements, à mon avis...
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 46
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8301

le Mar 23 Juin 2015, 20:18
Ca pourrais devenir intéressant , après bien entendue si les américains n'avais pas réalisé l'exploit de l'alunissage les soviétiques de l'époque se seraient fait un plaisir de leur lancer a la figure....

manu03
manu03
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie
Points de Participation : 3225

le Mer 24 Juin 2015, 10:12
Les "attaques" diplomatiques de la Russie sont à mon avis fondés... Est ce que les Américains aurait trouvé des artefacts ou quelques choses d'autres... Il y à quand même pas mal d'ombres sur ce sujet qui sont sans réponses comme les retouches vidéos de la Nasa... Bon je vais pas partir dans le délire que Stanley Kubrick y est pour quelque choses   rire mais j'attends la suite
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 57
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 2898

le Mer 24 Juin 2015, 12:32
@manu03 a écrit:Les "attaques" diplomatiques de la Russie sont à mon avis fondés... Est ce que les Américains aurait trouvé des artefacts ou quelques choses d'autres... Il y à quand même pas mal d'ombres sur ce sujet qui sont sans réponses comme les retouches vidéos de la Nasa... Bon je vais pas partir dans le délire que Stanley Kubrick y est pour quelque choses   rire mais j'attends la suite

Bonjour, je pense que votre réaction est exactement le but (et le seul) visé par cette annonce : renforcer le doute ou le susciter, juste pour taquiner les US. Pour ma part, ce n'est rien d'autre.  Wink

Bien  cordialement
Djalex
Djalex
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 42
Emploi : Informatique
Passions : l'étrange
Points de Participation : 1670

le Mer 24 Juin 2015, 17:28
Autant je fais moyennement confiance aux américains, autant je ne fais pas du tout confiance aux russes....

Il faut toujours se méfier de ce que dit l'état russe (service secret and co...)
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 41
Emploi : -
Passions : -
Points de Participation : 2459

le Mer 24 Juin 2015, 18:35
C'est juste la suite d'une série de provocations initiée par les USA (oui, par le gentil Barak Obama contre le méchant Vladimir Poutine).

Le Bouddha
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 10438
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Mer 24 Juin 2015, 19:12
Bonjour,

En même temps, nous devons désormais nous méfier des USA !

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : -
Passions : -
Points de Participation : 2459

le Mer 24 Juin 2015, 19:18
Bah pourquoi ? Les USA sont nos alliés.

rire rire rire

Le Bouddha
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 10438
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Mer 24 Juin 2015, 19:26
Selon les révélations de ce matin, qui ont engendrer un conseil de crise à l'Elysée, suivi d'une convocation de l'ambassadeur des US en France au quai d'Orsay, des allies de la sorte ...

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
pikpuss
pikpuss
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Points de Participation : 1889

le Jeu 25 Juin 2015, 06:45
@Didier.B a écrit:Selon les révélations de ce matin, qui ont engendrer un conseil de crise à l'Elysée, suivi d'une convocation de l'ambassadeur des US en France au quai d'Orsay, des allies de la sorte ...

Cdt, Didier
Bonjour.

Ce ne sont des révélations que pour le "grand public", les Etats savent déjà qu'ils sont espionnés, tous les pays le font, même la France. 
Hollande et son gouvernement prennent juste une posture pour avoir l'air de réagir comme des grands mais ils ne vont rien faire de plus. 
On ne pourrait d'ailleurs pas se passer des Américains, quoi qu'ils fassent.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant