Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7074

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Lun 06 Nov 2017, 00:14
(suite d'un échange débuté dans un fil de présentation ICI)



Guillaume84 a écrit:Tiko, je n'ai pas enquêté personnellement sur Lazar, mais Friedman oui. Je fais confiance à Friedman pour la qualité de ses enquêtes aussi je prends ses conclusions sans réserve.
Lazar possède des connaissances qui pourraient justifier un doctorat, il connait des endroits dans lesquels il n'est officiellement pas allé, ses documents officiels sont introuvables nulle-part dans l'administration américaine, ses fiches de paye viennent de l'armée et toute information en remontant ces dernières sont classées top secret. Pour Friedman il ne fait aucun doute que Lazar est allé dans la Zone 51 et qu'il sait de quoi il parle. Cela ne veut pas dire qu'il dit la vérité.

Ah tu me soulages ! Parce que je respecte totalement Stanton Friedman, mais on est là encore, à s’appuyer sur un seul et même avis. Car si on fait le tour des autres enquêtes et avis sur Bob Lazar, le son de cloche n’est pas du tout le même. Quoique, j’ai trouvé une vidéo où Stanton Friedman s’exprime sur Bob Lazar et ça parait aller dans le même sens que les autres (a t il changé d’avis avant que tu l’aies rencontré?):





(c’est vrai^^ il a fait le tour des albums de promotion et B.Lazar n’est nul part dessus, le gouvernement aurait donc aussi effacé les books clown)


Concernant le niveau de Bob Lazar, dans le domaine donc de la physique, bien il pourrait tout simplement avoir acquis depuis, quelques connaissances sur le sujet (s'il s'était empêtré dans des mensonges, il valait même mieux qu'il l'ait fait). Je veux dire qu'avant tout, ça pourrait/parait être un beau parleur, et pour ces derniers, il est facile de se jouer des autres.

Sinon concernant la Zone 51, c’est une ville dans la ville. Et ils ont sûrement besoin de main d’oeuvre, ça dans de nombreux domaines. Comme je l’ai dit, il est donc tout à fait possible que Bob Lazar ait réellement travaillé là bas... Mais sûrement pas au niveau prétendu. Ça expliquerait du reste, qu’une partie de ses informations soient classées “top secret” (ça fera de même pour le maçon qui bosse là bas).

Par contre, concernant “ces endroits qu’il connait mais dans lesquels il n'est officiellement pas allé”, je ne vois pas comment on peut vérifier s’il dit vrai ? Pour ça, il faudrait accéder à l’intérieur de la Zone 51^^ (ou alors que ces fameux "endroits” soient le MIT ou une quelconque autre université, mais ceux là sont normalement totalement accessible, donc je suppose que ce n’est pas de ces endroits là dont on parle).

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3569

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Lun 06 Nov 2017, 07:19
salut Tiko,

Stanton disait cela à propos des labos de Los Alamos ou Lazar dit avoir travaillé et que Stanton connait bien pour y avoir lui même travaillé. Dans ces labos, tout est très compartimenté et certains services sont classés top secret car effectuant des recherches "sensibles".

Cordialement,

G.
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Mar 20 Nov 2018, 11:57
Voici le trailer d'un film documentaire qui sortira le mois prochain aux Etats-Unis...


@+
Phi01
Phi01
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 114
Inscription : 01/10/2018
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Artiste visuel
Passions : Beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2215
http://www.phim-sculpture.com/

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Mar 20 Nov 2018, 18:34
Bonne initiative, ça participe à dévider l'écheveau d'une conspiration car la zone 51 reste une zone de non droit.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7074

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Ven 23 Nov 2018, 22:46
Bah comme toutes les zones sensibles où on y fait des recherches classées secret défense...

Du moins, tous les pays disposent de ce genre de zones ou d'endroits. Et c'est normal ! Après, toutes possèdent sûrement une aura plus ou moins mystérieuse... Par contre, la zone 51, contrairement à beaucoup d'autres, a bénéficié de tout un tas de facteurs l'ayant rendu très mystérieuse et largement célèbre (le comble pour une zone secrète^^).


Concernant Bob Lazar, le gars semble d'abord être un très bon commercial !

Et quand il s'est fait connaitre, il avait avant tout besoin de monnaie pour sa propre entreprise. Du reste, une fois celle ci développée, on n'a quasiment plus entendu parler de lui ! N'empêche, lui était devenu connu et ça l'a sûrement aidé, commercialement parlant...

Bref, comme d'habitude, un seul et unique témoin, qui n'a que sa parole et aucune preuve, ne fait pas une affaire oui



_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Phi01
Phi01
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 114
Inscription : 01/10/2018
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Artiste visuel
Passions : Beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2215
http://www.phim-sculpture.com/

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Sam 24 Nov 2018, 00:42
Quelle entreprise commerciale d'avenir ?
J'avais cru comprendre qu'on lui avait fermé beaucoup de portes par rapport à ses compétences scientifiques et les suites de cette affaire.
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3714

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Ven 14 Déc 2018, 20:04
Tiko a écrit:
Concernant Bob Lazar, le gars semble d'abord être un très bon commercial !

Et quand il s'est fait connaitre, il avait avant tout besoin de monnaie pour sa propre entreprise. Du reste, une fois celle ci développée, on n'a quasiment plus entendu parler de lui ! N'empêche, lui était devenu connu et ça l'a sûrement aidé, commercialement parlant...

Bref, comme d'habitude, un seul et unique témoin, qui n'a que sa parole et aucune preuve, ne fait pas une affaire oui
Je trouve ton avis un peu surprenant car quand on l'écoute on se rend compte du contraire. Il a disparu du circuit car il ne supportait plus qu'on parle de lui et il ne cherchait même plus à prouver quoique ça soit. Il n'en a pas tiré d'avantages commerciaux non plus sinon il aurait entretenu ses déclarations durant toutes ses années et écri des livres etc.

De plus toutes les vérifications faites confirment qu'il semble dire la vérité. Certes on n'a pas trouvé de traces de son soi-disant diplôme du MIT et le laboratoire de Los Alamos a déclaré qu'il n'y avait pas travaillé. Bob a dit qu'on avait effacé les traces. Et effectivement en recherchant mieux on a découvert des articles de journeaux qui confirmaient son travail à Los Alamos. De plus certains on pu confirmer ce qu'il disait et/ou avoir travaillée avec lui et cela collait parfaitement à ses explications. En plus de cela tous les tests (détecteurs de mensonges, séances d'hypnose) ont confirmé qu'il ne mentait pas. Et il n'a pas changé d'un millimètre la version des faits en 30 ans. Il répète exactement la même chose depuis 30 ans. D'ailleurs il ne toucherait aucun revenu du film qui vient de sortir sur lui.

Il a révelé ces secrets car d'après lui il s'agissait d'un crime contre l'humanité d'être en possession de telles téchnologies et de les tenir secrètes.

Pour moi il est l'exemple modèle d'un gars très crédible de tous les points de vue. Ou alors il est un excellent acteur, dans ce cas-là il aurait loupé sa carrière et beaucoup d'argent.

Tout pousse donc à penser qu'il a vraiment vécu cela.
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3569

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Ven 14 Déc 2018, 20:51
Antigravitron a écrit:
Je trouve ton avis un peu surprenant car quand on l'écoute on se rend compte du contraire. Il a disparu du circuit car il ne supportait plus qu'on parle de lui et il ne cherchait même plus à prouver quoique ça soit. Il n'en a pas tiré d'avantages commerciaux non plus sinon il aurait entretenu ses déclarations durant toutes ses années et écri des livres etc.

De plus toutes les vérifications faites confirment qu'il semble dire la vérité. Certes on n'a pas trouvé de traces de son soi-disant diplôme du MIT et le laboratoire de Los Alamos a déclaré qu'il n'y avait pas travaillé. Bob a dit qu'on avait effacé les traces. Et effectivement en recherchant mieux on a découvert des articles de journeaux qui confirmaient son travail à Los Alamos. De plus certains on pu confirmer ce qu'il disait et/ou avoir travaillée avec lui et cela collait parfaitement à ses explications. En plus de cela tous les tests (détecteurs de mensonges, séances d'hypnose) ont confirmé qu'il ne mentait pas. Et il n'a pas changé d'un millimètre la version des faits en 30 ans. Il répète exactement la même chose depuis 30 ans. D'ailleurs il ne toucherait aucun revenu du film qui vient de sortir sur lui.

Il a révelé ces secrets car d'après lui il s'agissait d'un crime contre l'humanité d'être en possession de telles téchnologies et de les tenir secrètes.

Pour moi il est l'exemple modèle d'un gars très crédible de tous les points de vue. Ou alors il est un excellent acteur, dans ce cas-là il aurait loupé sa carrière et beaucoup d'argent.

Tout pousse donc à penser qu'il a vraiment vécu cela.

Bonjour,

Je suis curieux de prendre connaissance des sources sur lesquelles vous basez vos affirmations dans ce message. 

D'avance merci.

Cordialement,

G.
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3714

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Ven 14 Déc 2018, 21:10
Regarde son film qui vient de sortir, c'est un documentaire très complet qui raconte sa vie.

Mais avant tout, quelles sont les sources qui permettent d'affirmer "Et quand il s'est fait connaitre, il avait avant tout besoin de monnaie pour sa propre entreprise. Du reste, une fois celle ci développée, on n'a quasiment plus entendu parler de lui"?
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 618
Inscription : 19/03/2017
Localisation : Ardèche
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3569

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Ven 14 Déc 2018, 21:47
Antigravitron a écrit:Regarde son film qui vient de sortir, c'est un documentaire très complet qui raconte sa vie.

Mais avant tout, quelles sont les sources qui permettent d'affirmer "Et quand il s'est fait connaitre, il avait avant tout besoin de monnaie pour sa propre entreprise. Du reste, une fois celle ci développée, on n'a quasiment plus entendu parler de lui"?

Je ne sais pas, je veux bien savoir aussi. Je vais essayer de me procurer ce documentaire. 

Cordialement,

G.
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum