bool(false) OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 2
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Paralysie du sommeil et possible abduction ?Aujourd'hui à 14:53moimoiQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Aujourd'hui à 06:41TikoMessage télépathique et Technologies (1973)Aujourd'hui à 06:20TikoLes observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUHier à 21:57GenuineUFOsQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 15:16GenuineUFOsM.A.J :Matin Ovni dans le monde - Avril 2019 par O.D.H.TvMer 17 Avr 2019, 17:54Polyèdre57Les sujets fermésMar 16 Avr 2019, 21:32Polyèdre57Lorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Mar 16 Avr 2019, 15:52HannibalExiste-t-il des extraterrestres sur Terre ou ailleurs dans l'espace avec Jean DupratMar 16 Avr 2019, 07:53LorelineQu'est-ce que réfléchir sur le sujet OVNI ?Lun 15 Avr 2019, 23:47TikoDes sons étranges aux quatre coins du globe...Lun 15 Avr 2019, 21:21Polyèdre57Midi-Pyrénées: les membres de cette régionLun 15 Avr 2019, 21:10Polyèdre57Projet Camelot / Stargate / Remote viewingDim 14 Avr 2019, 15:01GenuineUFOsCrash de Rien et Cas Jumeaux par Joël Mesnard Sam 13 Avr 2019, 18:44Polyèdre57Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionSam 13 Avr 2019, 18:02Polyèdre57(2017) J-P Petit & J-C Bourret : Ovnis, l'extraordinaire découverte.Ven 12 Avr 2019, 20:18Nanou TiMon retour !Ven 12 Avr 2019, 11:58Polyèdre57 Le cliché du trou noir M87* enfin révéléJeu 11 Avr 2019, 16:10LorelineQu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie? Jeu 11 Avr 2019, 06:10TikoRhône-Alpes: les membres de cette régionMar 09 Avr 2019, 18:06Polyèdre57Abductions et hypnoseMar 09 Avr 2019, 17:52Polyèdre57L'observation des satellites artificiels (ISS et autres)Mar 09 Avr 2019, 12:33Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Mar 09 Avr 2019, 12:22Polyèdre57Présentation et Observation ufoLun 08 Avr 2019, 12:31Polyèdre57témoignage Lun 08 Avr 2019, 09:23StarfullPrésentation de Nicolas.PLun 08 Avr 2019, 09:09StarfullLune & NASADim 07 Avr 2019, 13:40elisaliseNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionSam 06 Avr 2019, 14:08Polyèdre57[Sujet Unique] 2014 : La sonde Hayabusa-2 est partie vers l’astéroïde 1999 JU3 - RDV 2018Sam 06 Avr 2019, 10:04XPDavyLes ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?Ven 05 Avr 2019, 12:52Hocine
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
guigui74
guigui74
Légende du forum
Légende du forum
OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 2 Empty

Masculin Age : 24
Emploi : Etudiant
Passions : Dessin, jeux vidéo, cinéma, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3393

Ovnis OVNI au dessus de l'océan Arctique

le Jeu 28 Mai 2015, 15:28
Rappel du premier message :

Roch Saüquere, le rédacteur en chef du magazine Top Secret, a dévoilé la couverture du prochain numéro qui sortira en kiosques ce samedi.

Au programme est prévue une série de photos d'un Ovni observé depuis un sous-marin américain au dessus de l'océan Arctique. Ces images auraient été transmises à la rédaction via courrier par une source anonyme.

OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 2 11334208_1015864051772240_6118659588217799066_o

Pour l'instant, je vous accorde que cela semble assez facile étant donné que la source est inconnue, mais attendons la sortie de ce numéro pour avoir accès à ces images, qui ont tout de même l'air intéressantes. Je suis sûr qu'il y aura suffisamment de personnes qui s'y connaissent en photomontage pour les analyser, aussi bien sur ce forum qu'ailleurs sur internet.

Il faut savoir que même si ce magazine explore des horizons disons... assez lointains et qui nécessitent une ouverture d'esprit assez large, il est plutôt crédible car il n'affirme rien, c'est surtout de la théorie qui laisse libre le lecteur de tirer ses propres conclusions.

Mais si là des photos concrètes nous sont proposées, c'est que ça doit valoir le coup. Et un fake serait très maladroit pour la réputation des auteurs, donc je ne pense pas qu'un tel risque serait pris.

Enfin bref, nous verrons bien, mais ça a hatise la curiosité.

Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 13869
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: OVNI au dessus de l'océan Arctique

le Mar 02 Juin 2015, 17:46
Il y a pourtant de fortes présomptions que ces clichés soit d'authentiques OANI/OSNI tout comme un montage très élaboré que rien ne viendra confirmer à 100%, sauf si l'auteur ou la personne de confiance à laquelle ces clichés ont été légués parvient à nous le démontrer. Nous en venons tous ici même à devenir très méfiant vis-à-vis d'informations que l'on ne peux sourcer avec certitude, et quand bien même si c'était le cas, nous crions à la manipulation, au complot etc... Je pense qu'il faut rester raisonnable et prendre ces informations comme elles viennent et les ranger quelque part en attendant... Tôt ou tard, elles viendront confirmer que nous, nous trompions sur leurs cas d'une manière ou d'une autre, fussent-elles montées de toute pièce ou réelles. Je proposais plus haut de tenter de les faire expertiser par l'équipe Elevenaugust, tout du moins les originaux, c'est une garantie minimum, car nous savons très bien que leur puissant logiciel et tout à fait capable de commettre lui aussi quelques erreurs de traitements...

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 5127

le Jeu 04 Juin 2015, 02:13
Tout à fait ! Mais c'est très fort comme images, celles du cigare... Et même les autres d'ailleurs !

Faudrait déjà savoir si à l'époque, le développement des photos ne pouvait pas se faire directement à bord ? C'est étonnant mais bon, pourquoi pas, dans un sous marin... Ensuite savoir si le visuel est compatible avec les périscopes de l'époque ? Pour finir les projections d'eau sont étonnante, puisque de nombreux témoignages d'ovnis laissent penser que ces derniers n'en font pas quand ils pénètrent ou émergent de celle ci. Mais l'un n'empêche pas l'autre.
MarieApt82
MarieApt82
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 36
Emploi : .
Passions : Mystères Astro Paléo Nature Arts créatifs
Points de Participation : 2739
https://www.forum-ovni-et-eva.com/

le Jeu 04 Juin 2015, 10:39
Qu'importe les sources, l'anonymat, le parcours du directeur ou les sujets publiés par Top secret. Ce qui compte est la présence de ces images. Il est dit que les clichés ont été développé après la mission pour répondre à Tiko. 

La photo de couverture: j'ai un doute quant à l'identité de l'objet, ce pourrait bien être le mirage d'une île située à des kilomètres de là, comme le suggère Hannibal (corrigé!). Y avait-il du mouvement? Question sans réponse.

Le 1er scan: si j'ai bien compris il s'agit d'un document original, une analyse pourrait alors être faite?
Cet objet m'a l'air en difficulté, d'immenses panaches de vapeur d'eau s'évaporant suite à l'explosion d'un missile? 

Je fais une différence entre les panaches de vapeur d'eau (évaporation suite à un dégagement de chaleur due à une explosion et/ou chauffe de l'appareil) et les projections violentes d'eau (voyez les angles aigus) selon les clichés (moment de la déflagration).

Pensez-vous que cette rencontre entre un ovni en difficulté et un sous-marin perdu au nord de l'Océan atlantique soit le fait d'un pur hasard? Je pense que non: l'ovni a été l'objet d'une attaque du sous-marin :-((( terr

Les objet volaient autour du sous-marin en immersion. Avant l'attaque -> pour une mise en garde? Un signe de dérangement dû à la présence du sous-marin? 

Le 4ème scan: le magazine dit ne pas connaitre l'ordre des photos. Mon avis est que je pense que les deux clichés représente bien le même évènement: regardez le ciel en arrière-plan on voit le même plancher nuageux menaçant, avec une sorte de "pointe": un début de tornade? 
Dans ce cas, j'inverserai alors les deux clichés: 
- la photo du bas le cigare n'est pas entouré de panaches d'eau contrairement à celle du-dessus. 
Ce qui confirmerai ce que Tiko écrivait à propos de l'absence de projection d'eau lors de l'immersion ou plongée d'oanis. Donc ce cigare sortirait de l'eau.
- la photo du haut serait la suite à la première, on voit l'objet quasi sorti de la surface suivi d'une violente projection d'eau encore une fois, j'ai l'impression qu'un missile a été lâché :-(((

Bonne journée

Dernière édition par MarieApt82 le Ven 05 Juin 2015, 09:23, édité 4 fois

Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 04 Juin 2015, 11:18
@MarieApt82 a écrit:... ce pourrait bien être le mirage d'une île située à des kilomètres de là, comme le suggère wacapou ...

Non, non, je n'ai rien suggéré et je ne suis jamais intervenu sur ce fil.
Bonne journée.
...
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 13869
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Jeu 04 Juin 2015, 11:52
En dehors d'un possible mirage pour l'un de ces clichés, on peux envisager un essai de tir d'un missile depuis un sous-marin, cette façon de faire existait déjà dans les années 70, même si aujourd'hui c'est chose courante en mer, idem avec le M51 au large de nos côtes, essais concluants ou foireux, peu importe... uy

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
MarieApt82
MarieApt82
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 36
Emploi : .
Passions : Mystères Astro Paléo Nature Arts créatifs
Points de Participation : 2739
https://www.forum-ovni-et-eva.com/

le Jeu 04 Juin 2015, 12:23
Oh la bourde, je voulais dire Hannibal, c'est corrigé. Désolée Wacapou  lunettess

Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 04 Juin 2015, 13:04
@MarieApt82

Ni grave, ni très important.
Merci pour votre participation.

Bonne après-midi.
...
Neige
Neige
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Age : 39
Emploi : En errance...
Passions : heu...
Points de Participation : 1607

le Jeu 04 Juin 2015, 14:02
@guigui74 a écrit:Voilà une retranscription écrite de ma part de la lettre qui a été fournie avec les photos :

Et voici les photos en question, scannées depuis le magazine :
https://imgur.com/a/E9q8j#0

La rédaction précise qu'elle n'a aucune idée de l'authenticité des photos ou non. Ils ont déjà effectué des recherches pour voir si ça ne venait pas d'un film très peu connu ou autre, mais ils n'ont rien trouvé.

L'hypothèse restante est celle d'un truquage bien réalisé. Si quelqu'un de calé dans ce domaine pense pouvoir déterminer cela, il est le bienvenu.

On peut aussi se servir des informations données avec la lettre, pour éventuellement remonter une piste par rapport aux personnes et aux lieux concernés ?
Oups...j'étais passée à côté des scans lunettess

Ça me laisse...perplexe iloç_u fausses ou pas, et si les armées avaient vraiment en possession des photos comme celles-ci ? Sachant que beaucoup de dossiers d'observations ont été déclassifiés, mais sans doute les moins intéressants (et les moins compromettants !)...oui, perplexe, je le suis vraiment !
krag47
krag47
Participation exceptionnelle

Emploi : ...
Passions : Cosmologie. lecture (sf) . musique (house) .
Points de Participation : 1837

le Ven 05 Juin 2015, 06:21
Bonjour je suis hors sujet, j 'en suis conscient. je ne veux pas créer un nouveau sujet alors je post dans les actu, libre à vous de le déplacer ou le supprimer.
Je travaille actuellement de nuit toujours dans le lot et garonne.Je tiens à signaler une activité incroyable sur 2 nuits mercredi et jeudi 23h>3h  grand nombre d observations avec plusieurs témoins.Pour ce qui sont dans mon coin équipé de matériel d observation je pense que le moment est bien choisi pour le sortir !! Je ne veux pas faire de témoignage . Bisous tlm rire... gj,;yjh;.. yesssssss
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 05 Juin 2015, 11:46
@krag47 a écrit:Je tiens à signaler une activité incroyable sur 2 nuits mercredi et jeudi 23h>3h  grand nombre d observations avec plusieurs témoins.
...
Je ne veux pas faire de témoignage.

Partant de là, inutile de venir polluer le forum avec des contes de fées et des histoires à dormir debout.
Ou vous avez quelque chose de sérieux à rapporter et vous déposez un témoignage ou alors ...
C'est très gênant pour vous car ce genre de comportement décrédibilise complètement tout ce que vous pourriez raconter par la suite.

Bonne journée.
...
krag47
krag47

le Ven 05 Juin 2015, 20:49
Bien, je vois la situation.Je ne viendrai jamais plus polluer votre forum monsieur Wacapou.Et je reste poli...
Noir
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Elagage
Passions : Géopolitique
Points de Participation : 1638

le Ven 05 Juin 2015, 21:53
"Je tiens à signaler une activité incroyable"..."grand nombre d observations avec plusieurs témoins"

Et : "...Je ne veux pas faire de témoignage . Bisous tlm"

Wacapou a raison, que dire d'autre que "tchao" ?
krag47
krag47

le Ven 05 Juin 2015, 22:36
Tout ce que j ai dit plus haut est la stricte vérité .Je passe pour un gros mytho trés bien .Mais quel serai mon interet à faire ça ?.Je suis un simple travailleur de nuit dans l industrie aéronautique.Qui en 2 nuit a fait plusieurs observations avec 4 collègues .Quand je dit plusieurs J ai pas assez de doigts sur mais 2 mains pour les comptabiliser dont 2 vraiment impressionante.J ai déjà fait une observation il y a 2 ans .j ai voulu faire un témoignage sur ce forum mais étant trés limité en informatique j ai laissé tombé loreline pourra confirmé.Donc gros mytho a vous de voir ,toujours est il qu'il se passe des choses sur le lot et garonne!!!Voila ce sera mon dernier post sur ce forum.

Moderation: postez vos témoignages dans la section approprié sans polluer d'autres fil.

Dernière édition par krag47 le Sam 06 Juin 2015, 02:32, édité 1 fois
Noir
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Elagage
Passions : Géopolitique
Points de Participation : 1638

le Ven 05 Juin 2015, 22:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Écoutes sans te manquer de respect, en venant ici et à la vue de ton discours "si tu as des informations" témoignes. Sinon c'est un peu :

"J'ai vu le bigfoot, à plusieurs reprises et avec des potes. Mais je ne témoignerais pas, l'informatique c'est pas mon truc."
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 9725

le Sam 06 Juin 2015, 00:03
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon, le sujet de ce topic est : OVNI au dessus de l'océan Arctique.

Pour les témoignages une section appropriée existe.

Merci.