Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 3 Empty Re: OVNI au dessus de l'océan Arctique

Mar 02 Juin 2015, 17:46
Il y a pourtant de fortes présomptions que ces clichés soit d'authentiques OANI/OSNI tout comme un montage très élaboré que rien ne viendra confirmer à 100%, sauf si l'auteur ou la personne de confiance à laquelle ces clichés ont été légués parvient à nous le démontrer. Nous en venons tous ici même à devenir très méfiant vis-à-vis d'informations que l'on ne peux sourcer avec certitude, et quand bien même si c'était le cas, nous crions à la manipulation, au complot etc... Je pense qu'il faut rester raisonnable et prendre ces informations comme elles viennent et les ranger quelque part en attendant... Tôt ou tard, elles viendront confirmer que nous, nous trompions sur leurs cas d'une manière ou d'une autre, fussent-elles montées de toute pièce ou réelles. Je proposais plus haut de tenter de les faire expertiser par l'équipe Elevenaugust, tout du moins les originaux, c'est une garantie minimum, car nous savons très bien que leur puissant logiciel et tout à fait capable de commettre lui aussi quelques erreurs de traitements...

@+
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7074

OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 3 Empty Re: OVNI au dessus de l'océan Arctique

Jeu 04 Juin 2015, 02:13
Tout à fait ! Mais c'est très fort comme images, celles du cigare... Et même les autres d'ailleurs !


Faudrait déjà savoir si à l'époque, le développement des photos ne pouvait pas se faire directement à bord ? C'est étonnant mais bon, pourquoi pas, dans un sous marin... Ensuite savoir si le visuel est compatible avec les périscopes de l'époque ? Pour finir les projections d'eau sont étonnante, puisque de nombreux témoignages d'ovnis laissent penser que ces derniers n'en font pas quand ils pénètrent ou émergent de celle ci. Mais l'un n'empêche pas l'autre.
MarieApt82
MarieApt82
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 3 Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 174
Inscription : 12/07/2012
Localisation : Belgique
Emploi : ./
Passions : /
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4546
https://www.forum-ovni-et-eva.com/

OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 3 Empty Re: OVNI au dessus de l'océan Arctique

Jeu 04 Juin 2015, 10:39
Qu'importe les sources, l'anonymat, le parcours du directeur ou les sujets publiés par Top secret. Ce qui compte est la présence de ces images. Il est dit que les clichés ont été développé après la mission pour répondre à Tiko. 

La photo de couverture: j'ai un doute quant à l'identité de l'objet, ce pourrait bien être le mirage d'une île située à des kilomètres de là, comme le suggère Hannibal (corrigé!). Y avait-il du mouvement? Question sans réponse.

Le 1er scan: si j'ai bien compris il s'agit d'un document original, une analyse pourrait alors être faite?
Cet objet m'a l'air en difficulté, d'immenses panaches de vapeur d'eau s'évaporant suite à l'explosion d'un missile? 

Je fais une différence entre les panaches de vapeur d'eau (évaporation suite à un dégagement de chaleur due à une explosion et/ou chauffe de l'appareil) et les projections violentes d'eau (voyez les angles aigus) selon les clichés (moment de la déflagration).

Pensez-vous que cette rencontre entre un ovni en difficulté et un sous-marin perdu au nord de l'Océan atlantique soit le fait d'un pur hasard? Je pense que non: l'ovni a été l'objet d'une attaque du sous-marin :-((( terr

Les objet volaient autour du sous-marin en immersion. Avant l'attaque -> pour une mise en garde? Un signe de dérangement dû à la présence du sous-marin? 

Le 4ème scan: le magazine dit ne pas connaitre l'ordre des photos. Mon avis est que je pense que les deux clichés représente bien le même évènement: regardez le ciel en arrière-plan on voit le même plancher nuageux menaçant, avec une sorte de "pointe": un début de tornade? 
Dans ce cas, j'inverserai alors les deux clichés: 
- la photo du bas le cigare n'est pas entouré de panaches d'eau contrairement à celle du-dessus. 
Ce qui confirmerai ce que Tiko écrivait à propos de l'absence de projection d'eau lors de l'immersion ou plongée d'oanis. Donc ce cigare sortirait de l'eau.
- la photo du haut serait la suite à la première, on voit l'objet quasi sorti de la surface suivi d'une violente projection d'eau encore une fois, j'ai l'impression qu'un missile a été lâché :-(((

Bonne journée


Dernière édition par MarieApt82 le Ven 05 Juin 2015, 09:23, édité 4 fois

_______________________________________
"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. 
Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don." 
Albert Einstein

Anonymous
Invité
Invité

OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 3 Empty Re: OVNI au dessus de l'océan Arctique

Jeu 04 Juin 2015, 11:18
MarieApt82 a écrit:... ce pourrait bien être le mirage d'une île située à des kilomètres de là, comme le suggère wacapou ...

Non, non, je n'ai rien suggéré et je ne suis jamais intervenu sur ce fil.
Bonne journée.
...
Anonymous
Invité
Invité

OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 3 Empty Re: OVNI au dessus de l'océan Arctique

Jeu 04 Juin 2015, 11:52
En dehors d'un possible mirage pour l'un de ces clichés, on peux envisager un essai de tir d'un missile depuis un sous-marin, cette façon de faire existait déjà dans les années 70, même si aujourd'hui c'est chose courante en mer, idem avec le M51 au large de nos côtes, essais concluants ou foireux, peu importe... uy

@+
MarieApt82
MarieApt82
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 3 Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 174
Inscription : 12/07/2012
Localisation : Belgique
Emploi : ./
Passions : /
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4546
https://www.forum-ovni-et-eva.com/

OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 3 Empty Re: OVNI au dessus de l'océan Arctique

Jeu 04 Juin 2015, 12:23
Oh la bourde, je voulais dire Hannibal, c'est corrigé. Désolée Wacapou  lunettess

_______________________________________
"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. 
Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don." 
Albert Einstein

Anonymous
Invité
Invité

OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 3 Empty Re: OVNI au dessus de l'océan Arctique

Jeu 04 Juin 2015, 13:04
@MarieApt82

Ni grave, ni très important.
Merci pour votre participation.

Bonne après-midi.
...
Neige
Neige
Légende du forum
Légende du forum
OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 3 Empty

Féminin Age : 44
Nombre de messages : 59
Inscription : 27/03/2015
Localisation : Bourgogne
Emploi : En errance...
Passions : heu...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3395

OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 3 Empty Re: OVNI au dessus de l'océan Arctique

Jeu 04 Juin 2015, 14:02
guigui74 a écrit:Voilà une retranscription écrite de ma part de la lettre qui a été fournie avec les photos :



Et voici les photos en question, scannées depuis le magazine :
https://imgur.com/a/E9q8j#0


La rédaction précise qu'elle n'a aucune idée de l'authenticité des photos ou non. Ils ont déjà effectué des recherches pour voir si ça ne venait pas d'un film très peu connu ou autre, mais ils n'ont rien trouvé.


L'hypothèse restante est celle d'un truquage bien réalisé. Si quelqu'un de calé dans ce domaine pense pouvoir déterminer cela, il est le bienvenu.


On peut aussi se servir des informations données avec la lettre, pour éventuellement remonter une piste par rapport aux personnes et aux lieux concernés ?
Oups...j'étais passée à côté des scans lunettess

Ça me laisse...perplexe iloç_u fausses ou pas, et si les armées avaient vraiment en possession des photos comme celles-ci ? Sachant que beaucoup de dossiers d'observations ont été déclassifiés, mais sans doute les moins intéressants (et les moins compromettants !)...oui, perplexe, je le suis vraiment !
krag47
krag47
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 24
Inscription : 03/06/2014
Localisation : lot et garonne
Emploi : ...
Passions : Cosmologie. lecture (sf) . musique (house) .
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3642

OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 3 Empty Re: OVNI au dessus de l'océan Arctique

Ven 05 Juin 2015, 06:21
Bonjour je suis hors sujet, j 'en suis conscient. je ne veux pas créer un nouveau sujet alors je post dans les actu, libre à vous de le déplacer ou le supprimer.
Je travaille actuellement de nuit toujours dans le lot et garonne.Je tiens à signaler une activité incroyable sur 2 nuits mercredi et jeudi 23h>3h  grand nombre d observations avec plusieurs témoins.Pour ce qui sont dans mon coin équipé de matériel d observation je pense que le moment est bien choisi pour le sortir !! Je ne veux pas faire de témoignage . Bisous tlm rire... gj,;yjh;.. yesssssss
Anonymous
Invité
Invité

OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 3 Empty Re: OVNI au dessus de l'océan Arctique

Ven 05 Juin 2015, 11:46
krag47 a écrit:Je tiens à signaler une activité incroyable sur 2 nuits mercredi et jeudi 23h>3h  grand nombre d observations avec plusieurs témoins.
...
Je ne veux pas faire de témoignage.

Partant de là, inutile de venir polluer le forum avec des contes de fées et des histoires à dormir debout.
Ou vous avez quelque chose de sérieux à rapporter et vous déposez un témoignage ou alors ...
C'est très gênant pour vous car ce genre de comportement décrédibilise complètement tout ce que vous pourriez raconter par la suite.

Bonne journée.
...
Contenu sponsorisé

OVNI au dessus de l'océan Arctique - Page 3 Empty Re: OVNI au dessus de l'océan Arctique

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum