Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Ovnis, pour un débat sur Mediapart ...Aujourd'hui à 17:53Stéphane T2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Aujourd'hui à 17:44udje5403 AATIP : signification Aujourd'hui à 16:59LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 16:15Polyèdre57 Une boule de feu au-dessus des marais salants de GuérandeHier à 23:59La RatapinhataLes O.V.N.I., un phénomène socio-psychologique selon les sceptiquesHier à 19:33Polyèdre57L’odyssée interstellaire, une série documentaire de Vincent AmourouxHier à 19:07Hector01Sondage Ovnis, créationHier à 16:41HocineDossier OVNI/NUCLÉAIREHier à 16:01LorelineAliens et lieux mauditsLun 16 Sep 2019, 22:06(fan)tomasPrésentationLun 16 Sep 2019, 20:29LorelineProvence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionLun 16 Sep 2019, 20:28LorelinePlus que 5 jours pour choisir le nom de 15 étoiles et de 32 exoplanètes !Lun 16 Sep 2019, 19:25LorelineMercure et OVNILun 16 Sep 2019, 13:06snotgobbler2019: le 15/09 à 14h10 - Boules lumineuses - Harthouse - Bas-Rhin (dép.67)Lun 16 Sep 2019, 07:08aurelien wolffMeilleurs arguments pour clouer le bec à un sceptique pur et durDim 15 Sep 2019, 21:59Polyèdre572011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Dim 15 Sep 2019, 21:24Polyèdre57Les Canadiens du forumDim 15 Sep 2019, 16:24Polyèdre57Les faisceaux lumineux émis par les OvniDim 15 Sep 2019, 13:30Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Dim 15 Sep 2019, 10:08Polyèdre57Le Mahâbhârata (en sanskrit MahāDim 15 Sep 2019, 02:27(fan)tomasSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Sam 14 Sep 2019, 22:38elisaliseLa face cachée de la LuneSam 14 Sep 2019, 21:30(fan)tomasNouvel inscritSam 14 Sep 2019, 21:03(fan)tomasCréation du Commandement Interarmées de l'EspaceVen 13 Sep 2019, 21:39Hector01Une chimie prébiotique universelle pourrait faire naître la Vie partout dans la Voie lactée et au-delà.Jeu 12 Sep 2019, 15:45Polyèdre57Les Suisses du ForumJeu 12 Sep 2019, 15:18Polyèdre57Sondage : Quel est le cas le plus intrigantJeu 12 Sep 2019, 12:35HocineChercheuses d'étoilesMer 11 Sep 2019, 18:49LorelineMichio Kaku: «Los militares deben demostrar que no hemos sido visitados por extraterrestres: hay vídeos»Mer 11 Sep 2019, 17:32anakin
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Le retour de "Au coeur de l'étrange" Empty

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10293
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Le retour de "Au coeur de l'étrange"

le Mer 15 Avr 2015, 11:14
Bonjour,

L'excellente Sidonie Bonnec revient le 5 mai à 20h50 sur W9 pour une émission inédite sur les ovni, extraterrestres et disparitions inexpliquées.

Je pense qu'avec cette journaliste, le sujet sera traité de manière sérieuse Wink

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/86448/sidonie-bonnec-de-retour-avec-au-coeur-de-l-etrange.html

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 56
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Points de Participation : 2943

Ovnis Re: Le retour de "Au coeur de l'étrange"

le Mer 15 Avr 2015, 12:37
Merci pour l'info...

J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Neige
Neige
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Age : 40
Emploi : En errance...
Passions : heu...
Points de Participation : 1759

le Mer 15 Avr 2015, 16:56
Ah chouette oui
J'aimerai bien qu'ils nous remettent aussi Stéphane Allix sur M6 (Enquêtes extraordinaires)... Crying or Very sad
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 15916
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Sam 25 Avr 2015, 15:09
Voici les sujets qui vont être abordés au cours de cette soirée...

Le cas Golfech 1 revient sur le tapis au grand dam des pseudo sceptiques qui restent braqués sur les lampadaires du site, le GEIPAN était déjà dans les choux à l'époque avec leur avion de ligne... Rolling Eyes

Source: W9.fr

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Moonsorrow
Moonsorrow
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 31
Emploi : Juriste
Passions : ufologie, astronomie, aéronautique, nature et langues
Points de Participation : 3989

le Sam 02 Mai 2015, 20:56
Merci pour l'info!
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

le Mar 05 Mai 2015, 18:37
Cela vas débuter d'ici quelques minutes avec deux parties distinctes consacrées aux OVNI, le dernier round en fin de soirée est dévolu aux spectres et autres fantômes... Bouuuh ! Le retour de "Au coeur de l'étrange" Fantome  rire

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Pascalou33
Pascalou33
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : technicien
Passions : sports et nature
Points de Participation : 3573

le Mar 05 Mai 2015, 20:01
@Julien.B a écrit:Bonjour,

L'excellente Sidonie Bonnec revient le 5 mai à 20h50 sur W9 pour une émission inédite sur les ovni, extraterrestres et disparitions inexpliquées.

Je pense qu'avec cette journaliste, le sujet sera traité de manière sérieuse Wink

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/86448/sidonie-bonnec-de-retour-avec-au-coeur-de-l-etrange.html

Bonsoir a tous,
Eh bien voila, un nouveau virage pris par cette histoire. Apres internet, quoi de mieux que la TV pour faire connaitre a un plus grand nombre de personnes les faits de cette soirée d’octobre 2010.J’ai toujours dit que je ferai le maximum pour que cette histoire soit connue. Je ne cherche pas à convaincre qui que se soit, les gens se feront leur idée .Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont suivi de prés ou de loin  cette histoire et qui ont contribués a ce que cela fasse du bruit. Merci a Benjamin, et son forum qui m’a permis de mettre en ligne cette observation. Merci a tout les acteurs du forum .Merci à Josselin Morisson de (Nexus) pour son article qui résume parfaitement l’histoire. Merci a Gilles .T d’ODH TV  qui m’a permis de m’exprimer sur ses ondes. Merci à Bob (vous dit toute la vérité) pour mon passage dans son émission, cela a contribué grandement à ce que l’histoire franchisse un cap. Mais surtout, je remercie Christophe Albiéro,Christian Comtesse,et Mr Serje Pérronet, sans qui cette histoire serait passée aux oubliettes. Un grand merci plus particulièrement a Christophe Albiéro, qui a été le premier à enquêter. Il a réalisé un excellent travail, avec plus de sérieux, et d’honnêteté que certains professionnels (lui étant libre de s’exprimer).Et pour finir, un grand merci au Geipan pour la (les) façon (s) de traiter cette affaire.  Leurs méthodes malhonnêtes, vielles comme le monde et connues de tous, ont finalement fait la meilleur promotion de cette observation. Heureusement que le ridicule ne tue pas, il y aurait eu quelques dégâts… L’enquête a été ré ouverte, alors que la première n’a pas été faite ! Chercher l’erreur ! Je tiens a préciser qu’ils peuvent classer cette histoire en w1, x2, y3, ou z4 cela n’est pas mon problème. Il y a une chose très claire dans ce type d’histoire, des que vous êtes en contact avec cet organisme vous devenez un ennemi, mais pas un témoin amenant des informations. Je sais se que j’ai vu, eux n’étaient pas la, alors leur avis je m’en contre fout royalement !. Je signale simplement que tout se que j’ai dit est facilement vérifiable, grâce aux multiples cameras de SURVEILLANCE de la centrale, qui ont dues saisir quelques images de ce magnifique objet…en promenade dans ce site sensible. Il y a donc des images qui prouvent mes dires, même si cela ne plait pas à ces Messieurs. Pour ma part, je suis passé à autre chose, depuis un bon moment sachant que le temps joue pour les témoins de ce type d’observation…
Merci, a tous au revoir…
Pascalou

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Points de Participation : 3568

le Mar 05 Mai 2015, 20:26
Bonjour Pascalou, c'était bien vous interviewer à la télé ? j'aurais tant aimé voir ce que vous avez vu affraid !
C'est bien que des émissions ouvrent un peu (ou beaucoup : cf reagan et medvedev en mode MIB oO) les yeux des gens sans tomber dans le sensationnalisme, je reste tout de même très dubitatif quant à une imminente divulgation en bonne et du forme.

Croire que l'on est la seul espèce aujourd'hui c'est comme penser que la terre était le centre de l'univers Durand l'antiquité.
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Mar 05 Mai 2015, 21:04
Oui, Pascalou est un "vieux de la vieille" uy Dommage de ne pas avoir poussé d'avantage le bouchon avec le cas Golfech n°2, bref... Il était effectivement important de souligner et de faire un parallèle avec la vague de "drones" au-dessus de nos centrales et autres sites stratégiques, merci donc à W9 de l'avoir mentionné hreh

Il est à souligner que nos pseudo-sceptiques patentés ont bien vite écarté l'hypothèse avancée par le GEIPAN à l'époque, pour eux, ils ne fait aucun doute qu'il s'agissait probablement des lampadaires du site et spots rouges des tours de refroidissement drunken uy

Concernant les enregistrements par les caméras de surveillance, j'imagine qu'ils restent disponibles pendant un mois après l'événement, après quoi tout est effacé, voir détruit... Le problème étant de savoir si effectivement quelqu'un ou un organisme serait en possession de ces documents vidéos si toutefois les caméras regardaient au bon endroit, ce n'est pas garanti...

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 9927

le Mar 05 Mai 2015, 21:09
@Julien.B a écrit:

Et bien mauvaise pioche !
Mis à part le sujet de Pascalou , le reste de l'émission était franchement pathétique...
On nous parle à la fin de sois disant cadavre d'être pseudo extra terrestre... top crédible !

Puis deuxième partie, on commence avec les lumières de Phoenix, Mr Duboc, etc... On connait quoi.
Perso je n'ai pas le courage d'aller plus loin pour voir 5 minutes d’inédit...si il y en a.

On est très loin de la qualité du documentaire de Canal+ " Ovni : Quand l'armée enquête"(2008) ou de l'émission de direct 8 " La Grande Soirée Spéciale OVNI" (2009).

Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Mar 05 Mai 2015, 21:30
"L'inédit" était en première partie de soirée, les cryptides, nous aurions pu nous en passer, bien que la lumière soit faite sur la plupart d'entre-eux... L'autre volet (le troisième) est la rediffusion du premier opus qui fut consacré au sujet des OVNI dans le cadre des dossiers "Au coeur de l'étrange".

Si vous l'avez loupé, à priori si tout est en mesure de fonctionner, le replay est désormais disponible: ICI Wink

Source: 6play.fr

@+

Dernière édition par Polyèdre57 le Mar 05 Mai 2015, 21:37, édité 1 fois

Blog OVNI/PAN Lorraine
Loreline
Loreline
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 15341

le Mar 05 Mai 2015, 21:37
Bonsoir
Je ne sais plus qu'en penser
wallgoth.chand
wallgoth.chand
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 45
Emploi : Créateur graphique
Passions : art numérique
Points de Participation : 1789

le Mar 05 Mai 2015, 22:16
bonsoir, j'ai remarquer beaucoup de déja vue dans cette émission mais j'ai compris qu'il fallais écouter les témoingnage entièrement ainsi que narrateur pour connaître des faits qui passent assez inaperçu, nouveau NOM, nouvelles archives, je comprend qu'il fallais tout regarder mais je n'étais pas déçue, merci a vous
Loreline
Loreline

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 15341

le Mer 06 Mai 2015, 07:08

Bonjour
C'est bien que l'intervention de Pascalou ait été placée en début et mis en relation avec les événements du survol des centrales.
Celles-ci ont commencé avant octobre et donc le GEiPAN a cru bon de réouvrir le dossier dès le tout début.
Le classement trop rapide en B : avion, n'a pas de sens si le Geipan a déclaré n'avoir pas eu la possibilité d'entrer dans la centrale avant 3 ans et d'ailleurs le fait qu'il n'ait pas eu le droit d'y entrer pour enquêter est suspect.
Bravo Pascalou pour ta persévérance hreh !
Bonne journée
Cassiopée
Cassiopée
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 60
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Points de Participation : 3459

le Mer 06 Mai 2015, 07:40
Bonjour,

Déçue !!! A part l'info sur la centrale de Golfech, le reste nous permet de tourner en rond.
Je ne parle même pas du temps fou consacré à des squelettes E.T (faut-il en rire ou pleurer ?)
Il y a quelques mois, le premier docu de W9 à ce sujet n'était pas mal (rediffusé hier soir) mais c'est bon, c'est vu et on piétine. Il faut passer à autre chose.

J'ai fait l'erreur d'espérer une approche différente. Je rêve d'un débat qui nous instruirait véritablement mais à une heure de grande écoute, j'ai des doutes...

Crying or Very sad
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant