Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ellebore
Equipe du forum
Equipe du forum
MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 100
Inscription : 28/07/2014
Localisation : Terre
Emploi : Cadre à ERDF
Passions : sciences et techniques
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3723

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Mer 18 Juil 2018, 18:55
@Loreline,
Madame Ellebore est de sexe masculin comme l'indique le sigle devant l'age sous le pseudo à droite.
Quand le sigle devant l'age a une croix vers le bas, c'est le signe du sexe féminin.

Votre modération sur mes messages est pour le moins surprenante, vous usez d'une étrange manière de votre "pouvoir" en effet :

Edité car hors sujet : nous parlons ici de l'administration du forum pas des sceptiques pseudo ou pas
L'administration
Anonymous
Invité
Invité

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Mer 18 Juil 2018, 20:05
Bonjour Ellebore

J'ai enlevé vos posts tout simplement parce que vous étiez hors sujet. J'aurais d'ailleurs dû le faire plus tôt.

Ma position est la suivante :
-soit vous discutez par MP avec Nanou Ti,
-soit vous ouvrez un sujet spécifique pour  régler votre différent. Je précise que les insultes et les accusation y seront également modérées sur ce sujet
Bien cordialement
Loreline

Edit : le mot Madame n'étant pas une insulte, je n'ai pas le droit de l'enlever.

Mais vous pouvez toujours envoyer un rapport demandant à ce que certains propos soient supprimés et la modération jugera : vous cliquez sur le triangle contenant un point d'exclamation au-dessus du  pouce rouge
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10686

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Mer 18 Juil 2018, 21:10
Message de modération: il ne seras pas toléré d'agression envers un membre de l'administration ou de la modération , tout dérapage supplémentaire donneras lieu a une sanction.

_______________________________________
Vélasco fan club MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 6 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Mer 18 Juil 2018, 21:41
J'étais convaincue que Monsieur Ellebore était une femme! 

Ce n'était pas de la provocation. Je n'aurais pas utilisé ce style si j'avais voulu provoquer. J'ai mieux dans mon registre. Wink Lol! 

Nanou
Anonymous
Invité
Invité

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Jeu 19 Juil 2018, 04:57
Bonjour Loreline,

Effectivement, je suis passé en mode lecteur depuis plusieurs mois. Mais, je continue à vous lire avec plaisir et intérêt ainsi que Polyèdre et Nanou Ti que je salue au passage.

Je trouve très navrant que certains pensent avoir le droit de venir ici pour tenter de diminuer le travail que vous essayez de faire pour le forum (vous les faites rire paraît-il Rolling Eyes ). 

Et comme Hannibal (que je salue au passage), je trouve ce manque total de respect envers l'administratrice du site qui tente de façon très active de faire avancer les choses tout à fait inacceptable. Nul.

Derrière le phénomène des ovnis "se cache" quelque chose d'absolument fabuleux. Oui, fa-bu-leux. Ceci dit et pour espérer pouvoir avancer, il n'y a qu'une seule façon: postuler la réalité du phénomène (et les preuves directes et indirectes ne manquent pas) et se tenir à l'écart des débats imbéciles et stériles qui remettent en question matin, midi et soir sa réalité.

Que chacun avance selon sa sensibilité, son bagage scientifique, philosophique et intellectuel.

Bonne continuation!

Julien

PS: Et si certains préfèrent faire (ou ne peuvent faire que) du surplace, et bien je leur souhaite de bien s'amuser (et surtout, je leur dis adieu). Ils ne nous aideront pas à avancer car le scepticisme n'est pas une marque déposée et il constitue le B A BA en science. Ce n'est pas parce qu'on défend très fermement la réalité d'un phénomène très étrange que la science officielle n'arrive pas encore à cerner (malgré des tentatives comme le CAIPAN 2014 par exemple) qu'on va gober pour autant n'importe quoi. Et pour terminer, le pseudo-scepticisme est bien une tare intellectuellement parlant.
Anonymous
Invité
Invité

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Jeu 19 Juil 2018, 12:38
Salut Julien, nous sommes toujours aux commandes et on essaye tant bien que mal à tenir bon, face aux éléments qui se déchaînent  hello

En ces quelques lignes d'Irving vous savez déjà ce que devrait être la communauté ufologique dans son ensemble (y compris de vrais sceptiques sans arrière pensés) pour produire un travail en commun et sain afin d'avancer objectivement. J'estime qu'un travail sur les méprises est utile, ce dernier nous vient souvent d'eux car cela, se résume avec leur état d'esprit, mais pour autant, ils doivent se rendre à l'évidence et que rien n'est acquis définitivement. Penser d'entrée de jeu qu'un cas est exogène pour une raison X sans prendre le temps de l'étudier sous toutes ces coutures est contre productif. En ce sens, ce travail reste donc utile. Ce qui est inacceptable, c'est de tout vouloir réduire à néant en échafaudant des scénarios de toutes pièces avec des éléments bien condescendants triés sur le volet pour que cela s'établisse comme une absolue vérité.

C'est une première approche essentielle, elle sert principalement à ne retenir que le meilleur, les faits obtenus à la source et pour lesquels il n'existe aucune réponse satisfaisante en fonction des détails obtenus et  près de 70 ans d'enquêtes sur l'aspect, apparitions/disparitions et les moyens de déplacement dans l'espace de ces "objets".

Ensuite nous en seront toujours réduits à émettre des hypothèses de travail en réunissant tout le staff intellectuelo-scientifique au sens large qui voudra bien apporter de nouvelles voies de compréhension sur la base encore une fois, de faits scientifiques et ou expérimentaux. Car dans ce domaine, tout n'est qu'expérimental et évolutif dans le temps, rien n'est figé dans le marbre comme voudrait nous le faire croire, qui vous savez.

@+
Anonymous
Invité
Invité

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Jeu 19 Juil 2018, 20:05
irvingquester a écrit:Bonjour Loreline,

Effectivement, je suis passé en mode lecteur depuis plusieurs mois. Mais, je continue à vous lire avec plaisir et intérêt ainsi que Polyèdre et Nanou Ti que je salue au passage.

Je trouve très navrant que certains pensent avoir le droit de venir ici pour tenter de diminuer le travail que vous essayez de faire pour le forum (vous les faites rire paraît-il Rolling Eyes ). 

Et comme Hannibal (que je salue au passage), je trouve ce manque total de respect envers l'administratrice du site qui tente de façon très active de faire avancer les choses tout à fait inacceptable. Nul.

Derrière le phénomène des ovnis "se cache" quelque chose d'absolument fabuleux. Oui, fa-bu-leux. Ceci dit et pour espérer pouvoir avancer, il n'y a qu'une seule façon: postuler la réalité du phénomène (et les preuves directes et indirectes ne manquent pas) et se tenir à l'écart des débats imbéciles et stériles qui remettent en question matin, midi et soir sa réalité.

Que chacun avance selon sa sensibilité, son bagage scientifique, philosophique et intellectuel.

Bonne continuation!

Julien

PS: Et si certains préfèrent faire (ou ne peuvent faire que) du surplace, et bien je leur souhaite de bien s'amuser (et surtout, je leur dis adieu). Ils ne nous aideront pas à avancer car le scepticisme n'est pas une marque déposée et il constitue le B A BA en science. Ce n'est pas parce qu'on défend très fermement la réalité d'un phénomène très étrange que la science officielle n'arrive pas encore à cerner (malgré des tentatives comme le CAIPAN 2014 par exemple) qu'on va gober pour autant n'importe quoi. Et pour terminer, le pseudo-scepticisme est bien une tare intellectuellement parlant.

Heureuse de te lire Julien!

Une vraie bouffée d'air pur!

Derrière le phénomène des ovnis "se cache" quelque chose d'absolument fabuleux. Oui, fa-bu-leux. Ceci dit et pour espérer pouvoir avancer, il n'y a qu'une seule façon: postuler la réalité du phénomène (et les preuves directes et indirectes ne manquent pas) et se tenir à l'écart des débats imbéciles et stériles qui remettent en question matin, midi et soir sa réalité.

Que chacun avance selon sa sensibilité, son bagage scientifique, philosophique et intellectuel.


Pas mieux!

Amicalement

Nanou
avatar
Ellebore
Equipe du forum
Equipe du forum
MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 100
Inscription : 28/07/2014
Localisation : Terre
Emploi : Cadre à ERDF
Passions : sciences et techniques
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3723

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Ven 20 Juil 2018, 08:03
Je quitte donc cette discussion dont le titre est "l'administration du forum qu'en pensez vous" puisqu'il ne faut pas y écrire ce que l'on en pense. Ce sera une nouvelle petite perle ufologique.
Anonymous
Invité
Invité

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Ven 20 Juil 2018, 12:16
Bonjour Ellebore

Vous vous êtes parfaitement exprimé et l'administration à laissé tout ce qui n'était pas injurieux et totalement hors sujet dans vos propos...

C'est interdit par le règlement ce type d'intervention inutile qui peut transformer très vite une discussion en pugilat..

C'est pourquoi il est toujours utile de lire le règlement du forum avant de s'exprimer.

Cordialement

Loreline

PS : Voici ce règlement :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum?highlight=r%E8glement

et son contenu permet de mieux comprendre l'intervention de la modération.
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5095

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Jeu 20 Sep 2018, 14:44
Quand on veut essayer de consulter des photos d'OVNIs dans la rubrique correspondante du forum, aucune n'est accessible, sans doute parce que leur hébergement est devenu obsolète ; ne serait-il pas préférable de mettre ces photos sur des documents pdf qui pourraient être enregistrés sur le forum et ne pas avoir l'inconvénient de devenir obsolètes ?

Miclad
Contenu sponsorisé

MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ? - Page 6 Empty Re: MAJ.l'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum