Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Articles sur le sujet ovniAujourd'hui à 00:05elisaliseOVNI en MéditerranéeHier à 23:44Loreline2017: le 21/03 à 10h30 - Pan dans le ciel - Plélan le grand (35)Hier à 22:48Huguette1954Évidence évidenceHier à 21:39LorelineBonjour à tousHier à 17:55William1963La Mystérieuse foudre en boule de Raymond PicolliHier à 12:22LorelineMAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvHier à 11:58LorelineBen, c'est encore moi...Hier à 10:03Roland892011: le / - OVNIs percutés par un missile. - Kandahar (Afghanistan) Jeu 29 Juil 2021, 23:56William1963PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 29 Juil 2021, 22:58LorelineDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Jeu 29 Juil 2021, 19:42udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursJeu 29 Juil 2021, 19:15William1963Les méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatUne initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBraheLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.B
Annonce
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Les OVNIS, la conscience et les mathématiques ! Des consciences exogènes? - Page 2 Empty

Masculin Age : 29
Emploi : étudiant
Passions : football, jeux vidéo entre autres.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2518

Ovnis Les OVNIS, la conscience et les mathématiques ! Des consciences exogènes?

Jeu 19 Mar 2015, 23:59
Rappel du premier message :

Tout d'abord désolé si je n'ai pas poster dans la bonne rubrique mais je ne sais jamais ou poster mais je me suis dit dans thématique science j'ai moins de chance de me tromper !

Je suis tomber sur cette article sur ovni direct assez intéressant je trouve:

/les-ovnis-la-conscience-et-les-mathematiques-5588.html

Et si les "OVNIS" et les être qui viennent était  des "consciences exogènes" qui interfères avec notre monde? Qu'en pensez vous? Et que cela signifierai au juste ? 

Mais a partir de là , on peut se poser pleins de question très intéressante:

-Qu'est ce que la conscience?
-La réalité perçue est elle selon voire point de vue un "simulacre" comme dit dans l'article?
-Ces "conscience exogènes" seraient ils vraiment "visible" dans cette univers ou alors serait-ce plus complexe ? Qu'est ce que cela signifie de votre point de vue? Provenance des "OVNIS" d'un autre univers ou dimensions? 
- La conscience est elle selon vous vraiment le porteur de l'espace et le temps?
-Est ce la raison pour laquelle pour laquelle on découvre de nouveaux objets avant la confirmation expérimentale? 
-On imagine souvent les "ETS" cachés sur leurs planète quelque part dans l'univers , et si ce n'était pas le cas? Notre conscience nous fait percevoir la chose de cette façon, mais est ce la bonne perception des choses ou ce laisse t'on abuser de ce que l'on observe? 

Bon , pleins de questions en vrac mais qui mérite qu'on s'y attarde je pense et peut être  cela ouvrira encore d'autres questions de certains ! 

On s’interroge souvent sur le pourquoi des OVNIS et pourquoi ce phénomène semble observer , mais si les OVNIS était un moyen de passer passer l'échelle de densité et donc d'observer ce qui s'y passe, pourrait-ce expliquer pourquoi on arrive pas a les trouver ? Quand on parle de provenance des "ONVIS/ETS", parler de l'univers ou d'échelle de densité est  il pareil ou alors univers et densité sont ils 2 choses différents? Peut on réellement réussir a voir d'éventuelle conscience intelligente provenant de là ?

Et pour vous, comment voyez vous la conscience? Qu'elle importance a t'elle pour vous? Qu'elle place a t'elle dans la réalité? 

Tout ces questions m'ont toujours intéressé et cette article m'a donner envie de poster pour en débattre car je trouve ce sujet assez intéressant ! L'importance de la conscience , de voir la place de la conscience et ces effets et conséquence sur l'univers qui nous entoure et quelque chose de très fascinant selon moi.

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Les OVNIS, la conscience et les mathématiques ! Des consciences exogènes?

Mer 29 Jan 2020, 00:02
Peut-on décoder la conscience?

Conférence Cyclope du 11 février 2015 avec Stanislas Dehaene, Professeur au Collège de France, chercheur en sciences cognitives à Neurospin (CEA-I2BM).

Les illusions visuelles proposées au début de cette conférence mettent tout le monde en défaut (en principe), alors imaginez une forme de vie étrangère, totalement autonome, hyper sophistiquée agissant au niveau de la conscience et ce qu'elle serait capable de vous montrer, même les choses les plus abstraites (souvent le cas en matière d'ufologie)... Le champ des possibilités semble infini.

En règle générale, les sceptiques font souvent appel à des exercices visuels pour démontrer que malgré notre vigilance et quoique nous fassions, nous sommes toujours manipulables. C'est encore plus vrai concernant les PAN/Ovni, enfin c'est ce qu'ils pensent puisque pour eux, envisager la présence qu'une autre forme d'intelligence interagissant dans notre environnement semble totalement exclue.

@+
Loreline
Modératrice
Modératrice
Les OVNIS, la conscience et les mathématiques ! Des consciences exogènes? - Page 2 Empty

Féminin Age : 72
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 18970

Ovnis Re: Les OVNIS, la conscience et les mathématiques ! Des consciences exogènes?

Jeu 30 Jan 2020, 13:01
Merci Polyèdre pour cette excellente vidéo. Wink

Jab76
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Points de Participation : 1233

Jeu 30 Jan 2020, 16:31
Et oui. Ce n’est pas notre cerveau qui voit, qui entend, etc. Les instruments qui nous servent à ressentir les choses ne sont que des périphériques qui lui envoient un signal.

Partant de ce principe, il est possible d’interférer dans le mécanisme, et ainsi duper le système.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant