Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12044
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty Re: Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ?

Sam 21 Mar 2015, 08:47
Bonjour Davy,

C'était bien je pense le sens du message de Wacapou et de Robert. Nous réfléchissons avec nos connaissances et nos propres besoins vitaux.

Mais Robert a peut-être raison, ils viennent peut-être chercher des clops et sont donc attirés par tout ce qui fume, comme une centrale nucléaire ... yt,dgh

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Berny28
Berny28
Equipe du forum
Equipe du forum
Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 169
Inscription : 31/12/2011
Localisation : Eure et loir
Emploi : Privé
Passions : Pleins
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4753

Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty Re: Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ?

Sam 21 Mar 2015, 17:42
Bonjour,

Dans au autre post on affirme qu'un paquet de planètes semblent habitables.
Je ne vois pas pourquoi la vie s'arrêterai à la Terre. Il pourrait très bien y avoir, très loin, des êtres intelligents vivant dans une planète qui leur convient très bien et qui envoient des sondes. Nous on le fait bien non? Et ils passent par ici parce que la terre est dans ce qu'ils appellent également une zone habitable.
Après c'est une question d'évolution peut être que dans plusieurs centaine d'années on se dira : bah en fait c'est à côté.

Perso j'aime bien l'idée de la rétro ingénierie à partir de sondes e.t. qui se seraient crachées et qu'on serait à l'origine de certaines apparitions d'ovni. Donc je préfère rester prudent sur la définition de "nos visiteurs" mais quoi qu'il en soit je ne peux pas croire que tout est le fruit du "hasard".
avatar
jeannec
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty

Féminin Age : 50
Nombre de messages : 15
Inscription : 26/02/2015
Localisation : Angers
Emploi : privé
Passions : nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3341

Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty Re: Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ?

Sam 21 Mar 2015, 18:11
Robert04 a écrit:Bonsoir

Vous raisonnez toujours comme des humains, avec leurs besoins!  Laughing

De l'eau, chose trés abondante dans l'univers, de l’électricité, chose trés abondante dans l'univers, pourquoi pas un paquet de clops? on est les seuls en en avoir dans le système solaire!

On ne viens pas ici par hasard, il suffit de regarder les distances entre les étoiles et leurs planètes potentielles et nous, il y à un grand vide, et on trouve de tout dans l'univers,on à rien inventé! Le nucléaire? c'est un pétard mouillé, comparé à tout se qui baigne la Galaxie et l'univers, repérer une explosion nucléaire dans la Galaxie, c'est chercher une petite aiguille dans une botte de paille de cent mètre cube.

Donc, s'ils sont là c'est qu'ils savaient ou nous trouver!

J'aime pas le hasard    Very Happy c'est un truc d'humain
Bonjour Robert,

Je suis ok avec vous concernant le fait qu'il ne faille pas se vautrer dans l'anthropomorphisme MAIS (j'aime bien les "MAIS" moi) il y a quand même des circonstances atténuantes pour le faire : si on admet les témoignages de ceux qui les ont rencontrés, il y a quand même quelques similitudes (tête avec 2 yeux et des orifices, corps avec membres comparables, langage, société organisée...). Alors oui, si on va par là, on pourrait imaginer plein de choses : de la formation du support de l'information génétique qui n'aurait pas du tout l'origine "Urey-Millerisée" qu'on lui attribue mais serait importée -sphères métalliques dont on parle en ce moment-, ou encore ceux qui visitent se seraient "transformés", "déguisés" pour nous ressembler, ou encore témoins trompés dont on aurait "fait croire que" ...(j'ai encore 3000 pseudo-hypothèses dans mon sac mais je vous en ferai grâce !  Wink)

Sinon, tout à fait d'accord pour le non-hasard personnellement ... ou alors tout au début (et là le "début" pourrait être compris dans une fourchette allant de 4.5 milliards d'années à beaucoup plus proche de nous .... ) ... 

(Si vous saviez comme je me félicite d'avoir trouvé ce forum ! Si je parlais à mes connaissances comme je vous parle.... )

Très bonne soirée à tous.
avatar
karandrass
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 16
Inscription : 23/02/2015
Localisation : ailly sur noye
Emploi : responsable de rayon
Passions : ovni, cinéma , jeux vidéo, bricolage,sortie en famille
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3359

Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty Re: Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ?

Dim 22 Mar 2015, 10:09
L''énergie la plus présente dans notre univers est le magnétisme.On ne le voit pas, on ne le sent pas, pas d'odeurs, et pas de couleurs. Énergie complètement naturelle est disponible partout.Le point clé de leur force doit être là , ils sont capable de la maitriser et de l'orienter. Peut-être que d'un point magnétique à un autre , ils sont capable de créer des trou de verres. je vous conseille juste par curiosité le récit que vous pouvez sur youtube de "matilda o 'donnell" , à vous de juger ^^
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty Re: Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ?

Dim 22 Mar 2015, 20:04
Mais qu’elle est la raison qui a guidée ces visiteurs ovnis sur terre ? Je ne pense pas qu’ils sont arrivés à l’aveuglette sur la planète Terre, ceux qui viennent d’un lointain monde, ils doivent réfléchir avant de quitter leur planète vers quelle planète ou ils se dirigeront, il doit y avoir un objectif derrière tout ça ?

Ceux qui sont là sur terre (ovni) doivent représenter qu’une petite partie de leur civilisation laissée derrière eux, de leur peuple, surement ils doivent être en contact avec leur lointaine civilisation, ils doivent se mettent au rapport de leur activité sur terre, je pense que même chez eux dans leur lointaine planète, ils connaissent beaucoup de choses sur nous les terriens, peut être que nous sommes archivés chez eux, et nous la population terrienne, nous  ne connaissons rien d’eux.

On a dit que nos minerais, l’uranium, le nucléaire et même tout ce qui fournit notre sol les intéressent, mais je ne crois pas qu’ils nous ont transmis une requête, une demande de leur fournir ces biens de la terre, on n’a jamais signalé que ces extraterrestres ont été aperçu ouvrir un chantier de minerais et ils remplissaient des cargos ovnis pour les envoyer à des années lumières de là pour les transformer !!

Je pense qu’ils pourront se servir et personne ne peut les empêcher, et puis depuis le temps qu’ils sont là les réserves et les gisements de la terre s’amenuisent, dans quelques temps ils ne trouveront rien à gratter, les terriens auront tout épuisé ! S’ils attendent quelques choses de nos richesses terriennes ? Je crois  qu’ils ont perdu trop de temps s’ils vont rester muet des années encore sur la question des richesses terriennes, si cela serait il leur objectif d’être là sur terre,  rafler nos richesses terriennes.

  Mais, je pense que ça ne doit être pas les richesses du sol terrien qui les intéressent, alors c’est quoi ?

 On à dit qu’ils sont là sur terre pour sauver de la disparition leur race en « engrossant » les terriennes et ils prendront les petits pour les faire vivre chez eux !!

Mais ont-ils trouvé dans tout  le cosmos parmi les planètes habitées que nous leur sommes de la très  bonne qualité pour qu’ils prennent une partie de nous les terriens pour sauver leur race ? Trouvent ils que notre vie leur est intéressante ? Je ne pense pas qu’enfanter des crétins sur terre ça va leur sauver quoi que se soit chez eux si ce n’est qu’à faire des guerres comme les terriens, à voler leurs banques, à polluer leur planète à apprendre la méthode terrienne des coups bas, la course aux armements et finiront par s’entretuer, alors je ne pense pas que c’est une affaire d’amour pour les terriens qui elle les à ammener là sur terre.

Alors c’est quoi ?

 Ce ne doit être pas le hasard qui les a guidé vers la planète Terre ! Ils n’ont pas voyagé au gré du « vent » pour que le hasard les a guidé sur terre ! Je pense qu’ils ont planifié leur destination du vol qui les a amenées sur terre et je pense que des « terriens » savent quelques choses sur la raison de cette présence ovnis sur terre.

J’ai l’impression que ces êtres sont très disciplinés, ils nous ferons rien sans aucun ordre ne leur sera venu de leurs supérieurs, mais pourquoi sont ils là ? La terre leur est il une chasse gardée ? Sont-ils là pour contrer toute autre civilisation extraterrestre qui viendra bousculer leur plan ?

 Je m’arrête là, je pense que cette affaire ovni est longue et qu’il pourra y avoir d’autres raisons à dire.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12044
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty Re: Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ?

Lun 23 Mar 2015, 12:07
Bonjour Hocine,

Un message plein de sagesse, notamment lorsque tu parle de "discipline" concernant nos visiteurs.

Si ceux-ci ne sont pas là volontairement, on peut comprendre une certaine réserve voir discrétion.
Si ils sont là volontairement, alors en effet pourquoi cette discrétion ?

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8570

Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty Re: Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ?

Jeu 26 Mar 2015, 01:38
Exact.Hypothèse discuté sur le blog du Dr Michael Swords ancien du Cufos (faut fouiller en anglais!).
Plusieurs témoignages (pour autant qu'ils soient "vrais") peuvent s'envisager dans ce sens .Le couple Mozin en 54 (P.Gross) avec son presque double US,des tas d'autres,les expéreinces "sadiques" au Brésil en 77 (lire le "OVNIS:Danger de Bob Pratt).
Ne serait-ce que un "modèle" par témoignage?
Très bonne hypo.
Anonymous
Invité
Invité

Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty Re: Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ?

Jeu 26 Mar 2015, 09:43
bonjour à toutes et tous,

... et pourquoi ces "visiteurs" ne viendraient-ils pas sur notre planète ..... tout simplement par curiosité, pour le simple désir de connaitre l' inconnu !
Nous en faisons tout autant, non ?
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5946

Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty Re: Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ?

Jeu 26 Mar 2015, 14:30
bonjour,

Pour Karandras, je dois dire que je ne connaissais pas les "trous de verres"...ça doit être assez fragile finalement comme système de déplacement... Wink 

Il faudrait déjà définir la notion de "visiteurs"...mais la question est peut être mal posée?

Et si l'Humanité était confiné volontairement sur la planète bleue?

Car personne ne pose la question de l'arrêt brutale de la conquête de l'espace depuis les années 70...

Cordialement,
Louis.
checkraise
checkraise
Equipe du forum
Equipe du forum
Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 162
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5142

Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty Re: Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ?

Ven 27 Mar 2015, 23:18
Galactus a écrit:Ca me rappelle la fin du film Star Trek avec l'entité V'Ger (je ne raconte pas pour ceux qui ne l'auraient pas vu).

S'il n'y avait qu'un seul ovni, ça serait envisageable, mais avec des dizaines de milliers de témoignages d'observation... Qu'ils aient envoyé plein de sondes dans l'univers soit, mais qu'elles se retrouvent toutes sur Terre ?

Ou bien alors elles sont attirées, et on en revient à l'activité nucléaire. Peut-être que l'énergie dégagée les attire comme une sorte d'aimant ?


pour  moi les ondes radios semblent de meilleures candidates.

_______________________________________
"on doit être un logicien ou un grammairien rigoureux, et être en même temps plein de fantaisie et de musique." hermann hesse.
Contenu sponsorisé

Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ? - Page 9 Empty Re: Est si nos visiteurs n'étaient pas là volontairement ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum