Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
2018: le 13/12 à 18h12 - 2 points lumineux - -Saône-et-Loire (dép.71)Hier à 23:00Polyèdre57Qu'est-ce que réfléchir sur le sujet OVNI ?Hier à 21:26Nanou TiLorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Hier à 20:56martinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 20:00AntigravitronSondage : Quel est le cas le plus intrigantHier à 14:17HocineTo be or not to be.Hier à 00:27Polyèdre57Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Mer 20 Mar 2019, 23:28StarfullNouveau venu dans la communautéMer 20 Mar 2019, 23:23Starfull2019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséMer 20 Mar 2019, 11:56Polyèdre57nouvelle venue dans le forumMar 19 Mar 2019, 11:54Polyèdre57La lueur des OVNIs.Lun 18 Mar 2019, 22:19moimoi(2008) le 01/08/08 Triangle noir à 0H15 (prés d'Orleans)Dim 17 Mar 2019, 21:27Polyèdre57Projet Camelot / Stargate / Remote viewingDim 17 Mar 2019, 16:29Polyèdre57Les descriptions de triangles tentative de synthèseDim 17 Mar 2019, 16:11Polyèdre57(2018) "Les apparitions mondiales d'humanoïdes" d'Eric ZURCHERDim 17 Mar 2019, 00:29LorelineMessage télépathique et Technologies (1973)Sam 16 Mar 2019, 23:12AnnaUne émission sur BTLV : « Les Ovnis dans l’Histoire » par Egon Kragel : Ovnis, un sujet brûlantSam 16 Mar 2019, 17:58marsouin55Documentaire 06: "Enlevés" de Stéphane AllixSam 16 Mar 2019, 13:53elisaliseM.A.J.Le thème: Ovni ou L(lueur)vni? par O.D.H.TvSam 16 Mar 2019, 12:36LorelineLe phénomène OVNI en Argentine :Ven 15 Mar 2019, 21:08HocineL'enlèvement de Pascagoula, Mississippi (1973)Ven 15 Mar 2019, 19:43Polyèdre57(1981) Ovni ufo: Le cas des amarantes Laxou / NancyVen 15 Mar 2019, 00:30Tiko2019: le 08/02 à 18h35 - 4 lumières clignotantes - Batzendorf-Wintershouse -Bas-Rhin (dép.67)Jeu 14 Mar 2019, 22:00aurelien wolffLDLN n° 125 - Mai 1973Mer 13 Mar 2019, 16:25LorelineCodes couleurs aviation et observation étrange !Mer 13 Mar 2019, 12:35Polyèdre57Triangle noir en 1561 ?Mar 12 Mar 2019, 23:59StarfullLes Canadiens du forumLun 11 Mar 2019, 23:37Polyèdre57(sujet unique) Remarques et problèmes constatésLun 11 Mar 2019, 09:37LorelineHellow tout le mondeDim 10 Mar 2019, 18:13Polyèdre57[Sujet Unique] 2014 : La sonde Hayabusa-2 est partie vers l’astéroïde 1999 JU3 - RDV 2018Sam 09 Mar 2019, 18:54XPDavy
Annonce
Actualité du Blog
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
perceval54
Pillier du Forum
Pillier du Forum

Masculin Age : 43
Emploi : Chef de projet / MOA SI
Passions : Bricolage, informatique, les mystères et légendes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1686

Ovnis Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23

le Lun 09 Mar 2015, 08:31
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je découvre sur la chaine 23, une émission sur les OVNIS, et en même temps, je découvre le MUFON...oui je suis un novice dans les OVNI, et là, je suis sur le cul !!!

En voyant cette émission, tous les dossiers OVNIS, je suis tout simplement stupéfait. C'est juste incroyable. Peut-on croire à tous ce qui est dit dans cette émission ? Ces archives du MUFON ne sont-elles pas un peu exagéré pour faire une émission TV ? Si tout ça est vrai, c'est tout simplement incroyable.

J'ai par exemple découvert qu'il y avait eu un crash extra-terrestre en IRAN, en 2002 si je me souviens bien. Stupéfiant. Je trouve que ça fait même un peu peur tout ça.

Bonne journée à tous.

perceval54
Pillier du Forum
Pillier du Forum

Ovnis Re: Emission TV Archive Hangar 1 MUFON Chaine 23

le Ven 20 Mar 2015, 23:08
Superbe photo.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 58
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 2832

le Sam 21 Mar 2015, 04:51
@perceval54 a écrit:Superbe photo.
Bonjour,

Merci Perceval,
Avec le ciel bouché qu'il y avait, nul besoin de filtre ...  Laughing
Juste la chance et la patience d'attendre une légère trouée.
~ 10H30'.
Belle journée,
Davy
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 57
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 10341
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Sam 21 Mar 2015, 09:00
Bonjour,

La chaine 23 rediffusant cette émission entre midi et deux, cela m'a permis d'en voir quelques une cette semaine et je suis un peu mitigé par le contenu.
On y parle de témoin mort, sous entendu assassinés, bref, quelle est la part de vérité ?
L'émission frise parfois avec la théorie du complot mais ...
Je ne jette pas pour autant le bébé avec l'eau du bain !

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 58
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 2832

le Sam 21 Mar 2015, 09:36
Bonjour,

Complot je ne sais pas, manipulation étatique sûrement ...
Cela me fait penser à Tchernobyl, la France étant le seul pays d’Europe 
contourné par le nuage radioactif ...  Shocked Qui y a cru ? ... 

Cdt,
Davy

Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Sam 21 Mar 2015, 09:48
En effet Davy, et pourtant c'était bien un mensonge d'état !
J'avais ouvert un sujet sur Tchernobyl aujourd'hui si cela t'intéresse:
 https://www.forum-ovni-ufologie.com/t19464-les-risques-nucleaires-oui-mais

Il y a surement des choses que le grand public ne doit pas savoir mais, vu l'émergence des émissions et documentaires sur le sujet, la conscience public pourrait se réveillée et, là encore, cela pourrait-être une volonté des dirigeants d'abattre certaines barrières.
Voici un documentaire a voir:
https://www.youtube.com/watch?v=e2DB1I4Z7RE

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 41
Emploi : -
Passions : -
Points de Participation : 2362

le Sam 21 Mar 2015, 12:12
@Didier.B a écrit:Bonjour,

La chaine 23 rediffusant cette émission entre midi et deux, cela m'a permis d'en voir quelques une cette semaine et je suis un peu mitigé par le contenu.
On y parle de témoin mort, sous entendu assassinés, bref, quelle est la part de vérité ?
L'émission frise parfois avec la théorie du complot mais ...
Je ne jette pas pour autant le bébé avec l'eau du bain !

Cdt, Didier

Miriam « Andrea » Bush, infirmière à l'hôpital de Roswell, par exemple, qui devait être une originale puisqu'elle s'est "suicidée" en nouant un sac plastique autour de sa tête en 1989.

Le Bouddha
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Sam 21 Mar 2015, 12:25
Bonjour Galactus,

En quoi Andrea Bush aurait été une originale ?
Je n'ai pas bien saisi le sens de ta réponse, excuse m'en.

Cdt, Didier

Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 21 Mar 2015, 14:03
@Didier.B a écrit:Bonjour Galactus,

En quoi Andrea Bush aurait été une originale ?
Je n'ai pas bien saisi le sens de ta réponse, excuse m'en.

Cdt, Didier

Et bien quand un témoin direct de Roswell meurt avec un sac plastique noué sur la tête et couvert de bleus, et que l'enquête conclue à un suicide, soit il y a embrouille, soit elle était une originale pour se suicider de cette façon au lieu de se pendre.

Le Bouddha
perceval54
Pillier du Forum
Pillier du Forum

le Sam 21 Mar 2015, 21:57
Je suis assez d'accord avec Galactus.

Ils ont voulu faire passer Roswell pour un canular. Même la vidéo de l'autopsie de l'extraterrestre, ils ont voulu faire croire au grand public que c'était un immense canular. Le journaliste J.PRADEL y a laisser quelques plumes.
Mais je suis sur que cette vidéo est vraie et qu'on se fou de notre gueule depuis des années.
Par ailleurs vous pensez que les USA ont un black programme avec des armes inconnues du grand public pour défendre la terre contre des agressions OVNIS ?

Dernière édition par perceval54 le Dim 22 Mar 2015, 21:45, édité 1 fois
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 22 Mar 2015, 10:39
Heu je n'ai pas dit que l'autopsie était un vrai, en fait j'ai dit le contraire ! La vidéo témoigne d'une méthode classique de la désinformation : mêler des éléments connus des "initiés" (aspect global de l'alien) à du n'importe quoi pour embrouiller tout le monde.

Le Bouddha
perceval54
Pillier du Forum
Pillier du Forum

le Dim 22 Mar 2015, 16:58
Galactus, 

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça. En revanche, je confirme que c'est ma vision d'un des aspect de l'affaire de Roswell. Pour ma part, la désinformation a été de faire croire que la vidéo est un canular.
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 71
Emploi : sans
Passions : Espace
Points de Participation : 2715

le Dim 22 Mar 2015, 20:32
Bonsoir,

X Files....I want to believe......

Donc certains y croient encore à l'ET de Roswell, eh bien, moi aussi.

Résumons quand même l'Histoire....
On passe cette vidéo de l'autopsie de l'Alien. (Très peu de temps après même topo en URSS, aussi une autopsie, mais là on force sur le sujet pour faire vraiment croire ...à un fake....  ou alors...pour mieux ridiculiser l'autopsie de l'ET de Roswell!

I want to believe

On dit de Pradel : Super sujet, "il a voulu faire éclater la vérité". Mais on va devant une réaction du type "Guerre des Mondes" de Wells.....il faut arrêter tt ça. Pradel se fait virer de TF1.

I want to believe

Ou alors : Pradel n'a pas assez travaillé son sujet, c'est du pipeau tt cela, il aurait dû mieux se renseigner, il faut le virer : très mauvais documentaire, mauvaise pub pour la  chaîne, c'est du bâclé....

I want to believe

X temps après (X... comme X files  Laughing   ) un inconnu (jusqu'alors) déclare que c'est lui qui a créé le mannequin de la vidéo....Le fait il pour discréditer cette vidéo, ou, voyant que tt cela va trop loin, "On" lui donne des instructions pcqu'il faut mettre un coup de frein à tt cela et continuer à cacher la vérité?.....

I want to believe

En fait, on pourrait aussi le jouer à Pile ou Face, car ces histoires ont tjrs, comme les pièces de monnaie, 2 faces opposées, mais là, la Vérité n'est pas ailleurs, elle est sur l'une des 2 faces, reste à découvrir laquelle ???...
Alors, je vais m'arrêter là et dire, comme la pub concernant les sujets du bac.....vous avez 2 heures!!.... Bon, d'accord....... je crois que même tte la nuit n'y suffirait pas.

I want to believe

Cdt
perceval54
Pillier du Forum
Pillier du Forum

le Dim 22 Mar 2015, 21:57
Il existe un 2ème exemple de désinformation que je qualiferais grotesque...C'est l'histoire de la vague belge de 1989 1990. Pour rappel cette vague belge centralise une grande concentration de témoins, des militaires ont poursuivi ces appareils, ont vu des déplacements plus que spectaculaires sur leur radar...et 20 ans après, on nous sort que la plus célèbre photo, celle du "Petit-Rechain" serait en fait un faux ? Bizarre quand même tout ça...
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 23 Mar 2015, 08:26
Pradel s'est fait avoir, tout simplement.

Au début des années 90 ça devenait chaud por l'US Air Force : les livres sur Roswell se multipliaient, le représentant du Nouveau Mexique demandait une enquête au General Accounting Office et Bill Clinton lui-même réclamait des réponses.

L'USAF a donc devancé le rapport indépendant du GAO en pondant un document de 22 pages reprenant la fameuse thèse des ballons MOGUL déjà avancée par un ex-agent de la CIA. L'auteur du document était lui-même un expert en désinformation, qu'il enseigne à l'USAF hjy-t

Ils voulaient sûrement gagner du temps car à l'été 95, pile poil au moment où le rapport du GAO était remis à Clinton (décidément le monde des ET est plein de coïncidences), apparaît cette vidéo d'autopsie.

Difficile, après ça, de communiquer sur le rapport du GAO, qui pourtant démonte l'explication des ballons MOGUL et démontre que les documents de la base de Roswell ont été détruits, quand le monde est concentré sur un ET qui se fait découper en rondelles...

Source : OVNIS, 60 Ans de Désinformation de F. Parmentier

Le Bouddha
Djalex
Djalex
Légende du forum
Légende du forum

Emploi : Informatique
Passions : l'étrange
Points de Participation : 1573

le Ven 27 Mar 2015, 15:48
@Galactus a écrit:J'ai vu l'émission en redif aujourd'hui et c'était particulièrement intéressant, il était question du rapport entretenu entre les présidents américains et la question ovnis/ET.

Jimmy Carter, tout comme Bill Clinton, s'est beaucoup intéressé à la question (il a lui-même été témoin d'une observation) et avait promis de divulguer au grand public tout les secrets liés au phénomène.

Devant son insistance, la CIA (alors dirigée par Bush Sr, semble-t-il extrêmement renseigné sur le sujet) se serait décidé à lui faire un briefing sur la question. D’après certains témoins, à l'issue de ce briefing, Carter se serait tenu la tête entre les mains en pleurant dans son bureau...

Et finalement, il n'aura fait aucune révélation, allant même jusqu'à minimiser sa propre observation...

Salut,

concernant cet épisode avec le président Carter et la CIA, as-tu des infos là dessus car je ne trouve rien ?

Merci

Dernière édition par Djalex le Ven 27 Mar 2015, 20:27, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant