Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4570

Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Mer 22 Avr 2015, 19:03
Bonsoir Didier

Alors : "Il s'agit donc là d'un simple malaise vagal"

La bonne question à poser serait : Stefanyshyn-Piper a t elle eu d'autres malaises de ce genre, en faisant la vaisselle, par exemple, devant un miroir en se brossant les dents ou tout simplement au réveil, en sortant de son lit?
Mais bien sûr, nous n'auront pas les réponses.  Mon avis, c'est que ce malaise a eu lieu pcqu'elle revoyait des images qu'elle avait vécu "là haut". C'est un peu comme un Trojan qui s'installe silencieusement dans votre ordinateur. Il est programmé pour se "réveiller" quand vous tapez un mot X sur votre clavier et ce mot, ce mot seul, réveille le programme !
Voilà mon avis, encore une fois, je trouve ce cas très intéressant et la vidéo "OVNI et le Pouvoir" qui en parle, très instructive,

Bonne soirée,

Cdt
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12066
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Mer 22 Avr 2015, 20:59
Bonsoir Krest,

Vous connaissez et avez sans doute vus un malaise vagal, 'miss France" qui s'effondre lors de son élection par exemple sous les yeux de millions de spectateurs!
Comparez à ce qu'a vécue cette astronaute ! ... Wink

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7097

Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Mer 22 Avr 2015, 21:17
Il est certain que le fait qu'elle fasse son malaise "pile-poil" au moment de détailler son expérience, y est pour beaucoup (on aurait presque l'impression que son cerveau disjoncte pour l'empêcher de parler^^). Maintenant, je suis de ton avis Didier.B, ça pourrait être un simple malaise vagal, qui pourrait n'avoir aucun rapport avec ces objets là, qui eux mêmes pourraient être de simples débris...

Faut savoir que même si les astronautes sont préparés et entrainés avant la mission, certains ne sont que de simples (façon de parler) enseignants, scientifiques etc... Bref, pas des militaires comme souvent ça était le cas. Et une mission de cette intensité peut les mettre sur les rotules au retour.


N'empêche que je trouve cette vidéo très impressionnante et que comme Jack73, j'aurais bien aimé l'avoir dans son intégralité et avoir d'autres retours de l'intéressée hjy-t




@Krest13: oui oui effectivement, excellent doc Wink
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4570

Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Jeu 23 Avr 2015, 10:04
Bonjour,

Toujours sur le même sujet, ce qu'en pense (entre autres cas) le Cdt Jean-Charles Duboc.

http://euroclippers.typepad.fr/exopolitique/navette-spatiale-et-ovni/

>>> Didier.....Désolé, mais je n'ai pas compris ou tu voulais en venir avec la comparaison du malaise de Miss France.....je ne pense pas qu'elle revivait, elle, dans sa tête, un évènement passé. Ce n'était qu'une grosse émotion qui a provoqué cet état de choc.
Heureusement que cette Miss n'a pas connu la même aventure que Stefanyshyn-Piper, elle serait peut être en milieu Psychiatrique à l'heure actuelle!
 
En fait, et c'est mon opinion depuis longtemps, l'humanité n'est pas prète à se retrouver confrontée, même preuves à l'appui, avec une réalité Extra terrestre. Longtemps, on a essayé de se persuader que nous étions seuls dans l'Univers. Notre petite planète bleue, notre évolution, nos guerres, nos religions, Adam et Evève etc...etc...
Et puis, la technologie aidant, les téléscopes étant de plus en plus performants, les documents classifiés devenant consultables, les langues se déliant, tout ceci à fait qu'une petite lumière s'est allumée qque part dans le Noir du déni et la question de savoir si nous sommes tjrs aussi seuls, dans cet Univers dont nous ne connaissons même pas les limites, cette question commence à prendre forme.
A quand l'année du "premier contact"? A mon avis il faudra encore bcp de témoignages, bcp d'images envoyées par des sondes spatiales, bcp de polémiques sur des sujets ou le vrai et le faux se côtoient (intentionnellement) pour préparer ce premier contact et éviter un chaos généré par une remise en cause des bases même de notre civilisation, bases principalement d'ordre religieux.
Il était facile à une époque de tt expliquer par les religions. Les Dieux géraient tt, invisibles, certes, mais représentés sur Terre par leurs "Envoyés".
Ce serait marrant de pouvoir faire un bond de 500 ans dans le futur. Que penseraient les générations de cette époque de tt cela? Ils souriraient, je pense, comme nous sourions aujourd'hui quand nous pensons à une époque ou l'Homme était persuadé que la Terre était plate !!

Cdt
Djalex
Djalex
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 48
Inscription : 27/03/2015
Localisation : Sur Terre
Emploi : Informatique
Passions : l'étrange
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3422

Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Jeu 23 Avr 2015, 10:53
Salut krest,

je partage en partie ton opinion mais j'aimerai revenir sur plusieurs de tes points :

tu dis : "l'humanité n'est pas prète à se retrouver confrontée.."


C'est humain comme réaction, on préfère se cacher la vue même si on est devant le fait accompli. Il faut que les mentalités changent et ça, ce n'est pas gagné.




Tu dis : "A quand l'année du "premier contact"?" Je pense qu'il a déja eu lieu mais tout ceci est secret, imaginons que ce n'est pas un état/gouvernement qui a eu le privilège d'avoir ce premier contact mais bien des gens comme toi ou moi, irais-tu le crier de partout ? Pour ma part, je ne le dirai pas, on me prendrai pour un fou, voir plus et je pense que ce ne serait pas le but des ET de prendre contact avec des gens pour qu'ensuite ils aillent le crier haut et fort...




Tu dis : "Que penseraient les générations de cette époque" , effectivement ils pourraient bien se marrer mais il faut là aussi se méfier... connaissons nous tout de la technologie des "sumériens", des mayas et autres, des constructeurs des pyramides... non pas forcément et pour autant, on n'en rigole pas aujourd'hui.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5590

Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Jeu 23 Avr 2015, 11:01
Bonjour,

Merci Krest pour ton lien sur la navette, très instructif...
Je viens de lire que le Japon compte aussi se rendre sur la lune, 
c'est à croire que tout le monde veut s'y retrouver ...  Laughing

http://www.generation-nt.com/japon-ira-prochainement-lune-actualite-1914370.html

Belle journée,
Davy
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12066
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Jeu 23 Avr 2015, 13:23
Bonjour,

Pour répondre à Krest, dont je partage l'analyse, le malaise de miss France était dut à la fin d'une période d'angoisse et de doute sur son élection et, à l'instar de notre astronaute, elle a fait un malaise sans perte de connaissance.
A mon époque, nous appelions communément cela "un malaise de décharge".
Ce n'est que mon avis, bien sûr. Wink
Concernant le premier contact, je pense que si certaines religions ou plus précisément leurs "représentants" deviennent incontrôlables, nous pourrions assister rapidement à un changement complet. Le pape a déjà reconnu le fait que d'autre vies peuvent exister dans l'univers. 

Davy, il me semble que la Chine est également sur les rangs et je me demande également ce qui les attirent tous là-bas ?!
Serait-ce la ferraille qu'ont laisser les Us sur place ?
J'avoue que la "Jeep lunaire" ferait un tabac si on l'a redescendait sur Terre pour le prochain salon de l'auto ! bounce trhjzn(

Cdt, Didier


Dernière édition par Didier.B le Jeu 23 Avr 2015, 18:04, édité 1 fois

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Neige
Neige
Légende du forum
Légende du forum
Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty

Féminin Age : 44
Nombre de messages : 59
Inscription : 27/03/2015
Localisation : Bourgogne
Emploi : En errance...
Passions : heu...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3417

Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Jeu 23 Avr 2015, 16:09
Tiko a écrit:J'avais bien sûr vu cette étonnante vidéo de l'interview du retour de mission, mais
même si ça a pas mal fait parler sur le net, cette histoire est restée très floue et ça
n'a pas non plus était tant médiatisé que ça. Bref, j'ai retrouvé l'info dans un doc
dernièrement... Ici (à 47.04'):

https://youtu.be/vo6EfJnIAB0?t=47m4s

(je sais pas si ça le fait sur vos navigateurs mais sur cette page ça fait des posts de
10kms de long super galère à lire Embarassed )
Très intéressant les réactions de Claudie Haigneré Deshays, elle finit par lâcher un "il y a quelque chose à cacher" Wink
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Jeu 23 Avr 2015, 16:24
Pour ce qui me concerne les bases sur la lune ou sur Mars sont du domaine canular, ne me dites pas qu'un bon astronome amateur n'aurai pas pris de bonnes photos. affraid hkyh trhjzn(
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4570

Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Jeu 23 Avr 2015, 17:00
Salut Djalex

Je ne faisais référence qu'à cet exemple précis : "Que penseraient les générations de cette époque de tt cela? Ils souriraient, je pense, comme nous sourions aujourd'hui quand nous pensons à une époque ou l'Homme était persuadé que la Terre était plate" !!
Quant aux Pyramides de Gizeh tu pourras trouver des posts que j'ai laissé sur ce forum... mais "cela est une autre Histoire"

Cdt
Contenu sponsorisé

Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)  - Page 8 Empty Re: Aliens sur la lune: la vérité exposé (doc syfy)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum