Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
La vérite dans les sciences 1/2 par Aurélien BarrauAujourd'hui à 10:43Roland62[SUJET UNIQUE] HessdalenAujourd'hui à 10:08Nanou TiDe grosses galaxies précocesAujourd'hui à 08:52XPDavyIllusions et technologiesAujourd'hui à 03:55eric12X° Congrès ufologique d'OVNI-Languedoc dimanche 8 septembre 2019Hier à 20:24OVNI-LanguedocComment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostHier à 11:58Polyèdre57Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019Hier à 04:57Thierry-BTriangle noir en 1561 ?Dim 18 Aoû 2019, 23:12StarfullDes nouvelles de SIGMA2Dim 18 Aoû 2019, 21:20Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresDim 18 Aoû 2019, 19:27Nanou TiMystérieux sursauts radio rapides FRBDim 18 Aoû 2019, 17:27LorelineSondage Ovnis, créationDim 18 Aoû 2019, 17:17eric1214 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du GloucestershireDim 18 Aoû 2019, 17:16Polyèdre57Champ magnétique ou autres rayonnements.Dim 18 Aoû 2019, 17:10Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Dim 18 Aoû 2019, 15:37Roland62Sondage : Quel est le cas le plus intrigantSam 17 Aoû 2019, 21:50HocineVotre avis sur cette observation Sam 17 Aoû 2019, 21:34cardoso albertino2015: le 03/07 à aux alentours de 22h30 - Ovni en Forme de triangle - Ovnis à manosque - Alpes-de-Haute-Provence (dép.04)Sam 17 Aoû 2019, 12:23HocinePrésentation de GenuineUFOsVen 16 Aoû 2019, 22:20InvitéChapelet de satellites Starlink: des enseignementsVen 16 Aoû 2019, 21:34Alex Krycek2016: le 16/07 à 22h50 - Ovni cylindrique avec hublots - ALES -Gard (dép.30)Ven 16 Aoû 2019, 21:30Nanou TiLa matière noire toujours aussi obscureVen 16 Aoû 2019, 17:03LorelineLe rover Opportunity photographié à la surface de MarsVen 16 Aoû 2019, 16:41LorelineUne nouvelle façon de chercher la vie dans le CosmosVen 16 Aoû 2019, 16:04LorelineTrombe marine et OvniJeu 15 Aoû 2019, 23:40Roland62Rhône-Alpes: les membres de cette régionMer 14 Aoû 2019, 23:22Polyèdre57 [David Elbaz] L’Univers est-il une illusion ?Mer 14 Aoû 2019, 21:44eric12 Jacques VALLEE : Conférence de l'IMI, 26 juin 2017 (Paris)Mar 13 Aoû 2019, 19:05Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 13 Aoû 2019, 19:00Polyèdre57Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Lun 12 Aoû 2019, 23:14Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Nouvelle venue - Page 3 Empty

Féminin Age : 119
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2099

Ovnis Nouvelle venue

le Sam 21 Fév 2015, 13:08
Rappel du premier message :

Bonjour, 
Comme le veut ce site, je me présente.
Je suis depuis quelques années déjà votre site et suis toujours ravie de lire vos analyses/théories, souvent mesurées et rigoureuses.
Si je franchis l'étape de l'inscription, c'est principalement pour y poser mes éventuelles questions et m'abreuver encore un peu plus(les yeux ouverts cependant) de vos connaissances.

Le phénomène OVNI est bien réel, il ne fait aucun doute là-dessus. 
Quant à connaître leur nature, c est une toute autre affaire. Une chose est sûre, elle ne peut qu'intriguer - et il est insensé de voir nombre de scientifiques, se déclarant comme tels, occulter cette question comme si tout n'était que pure foutaise, sans même chercher (en apparence tout du moins) à en savoir plus ; éliminer sciemment et a priori une hypothèse pourtant plausible justifiant nombre de déclarations et de faits observés/observables, voilà un comportement anti-scientifique par excellence.

Quant à moi, je sais que les OVNI existent (car par définition ils existent) et crois qu'ils sont pilotés, à distance ou non, par une forme supérieure d'intelligence. J'y crois parce que j'ai décidé d'y croire, parce que mon intuition et ma raison me font pencher de ce côté de la balance. 
Mais je ne veux pas y croire en dépit de la vérité. 
Parfois ce sujet me lasse car trop obscur, trop noueux, trop de faux dans le vrai et de vrai dans le prétendu faux. En bref, trop prise de tête, trop enclin à l'erreur d'interprétation et d'analyse, posant toujours plus de questions sans pour autant se laisser trop approcher et saisir. 
Mais j'y reviens toujours après un temps d'abstinence plus ou moins long, avec, toujours, la même question : "mais nom de d***, d'où sortent-ils, ces engins ??!!"

Je n'ai jamais pu observer de mes yeux un OVNI. Evidemment, cela créé un soupçon de frustration (ceci dit si je sortais un peu plus souvent, la probabilité d'observation s'accroîtrait). 

Cordialement,

Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 5385

Ovnis Re: Nouvelle venue

le Lun 11 Mai 2015, 23:06
@Galimatia a écrit:Quand tu dis ne pas fixer leurs origines dans les fonds marins, tu veux dire que certes nos OVNI sont par ailleurs des OSNI, mais que leurs origines primitives n'en est pas moins extra-terrestre pour autant ? 

Oui je pense que c'est ce qu'il a voulu dire. Car s'ils ont la facilité d'aussi bien se déplacer dans nos cieux que nos océans, je ne vois pas pourquoi ils n'en profiteraient pas pour aussi visiter ces derniers...

Très belle présentation au passage, très intéressante. Bienvenue
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 12 Mai 2015, 08:49
Ah ok Loreline, dommage (pour moi).

Tiko oui, d'autant que pas mal de témoignages abondent dans ce sens (parfois j'en arrive à me dire "finalement, heureusement qu'on ne sait pas tout" Very Happy )

Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 36
Emploi : .
Passions : Mystères Astro Paléo Nature Arts créatifs
Points de Participation : 2862
https://www.forum-ovni-et-eva.com/

le Mar 12 Mai 2015, 09:48
Bonjour et bienvenue Galimatia!

J'ai ouvert un sujet qui s'intitule "Intraterrestres?" dans Dérives & méprises, à défaut d'être mieux nommé, je me pose les mêmes questions d'origine des ovnis/oanis.

Bonnes lectures, 

MarieApt

Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 28 Sep 2015, 14:53
Petite question (que je poste ici, ne désirant présentement pas ouvrir un sujet exprès) : 

est-il possible qu'un avion ne laisse pas de trainée dans le ciel tandis que tous ceux à proximité (et plus en hauteur dans le ciel) en laissent ?

Passionné
Passionné

Masculin Age : 34
Emploi : Auto-entrepreneur
Passions : Les mystères de la vie.
Points de Participation : 1468

le Lun 28 Sep 2015, 15:53
@Galimatia a écrit:
Mais accepter les réalités décrites par ces témoins permet d'aller un peu plus loin et de se dire "voilà, il est visiblement possible de se volatiliser/tracter des objets à distance etc. La question est "Comment ?""

Mais c'est tellement ça...

Y'a beaucoup trop de "ouais non la science (en oubliant que c'est "notre actuelle" science) ne l'explique pas, alors c'est pas possible."

Pour ta question : J'en ai aucune idée, derien Very Happy

Très en retard, mais : BIENVENUE !   \o/
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 01 Oct 2015, 14:16
Merci Thomas. 
Quant à ma question précédente, je m'autoréponds : la réponse est oui, c'est possible :p

Bon sinon, pouvez vous me dire ce que représente/d'où sortent, ces deux symboles svp ?

Nouvelle venue - Page 3 Pins11

Dernière édition par Galimatia le Jeu 01 Oct 2015, 14:18, édité 1 fois
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 01 Oct 2015, 14:17
Nouvelle venue - Page 3 Win_2010

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Points de Participation : 4059

le Jeu 01 Oct 2015, 14:56
Le second m'a immédiatement fait penser à une supernova.
Quant au premier peut être un radio télescope ?

Vous n'auriez pas trouvé le second sur une bd, un comic genre X-men ou un truc dans le genre ?
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 01 Oct 2015, 15:28
J'ai aussi pensé à une super nova mais vu l'ellipse je me disais que peut être c'était un logo d'un truc connu.
et ça doit en effet être un radio télescope, merci, (la honte, je n'avais pas vu ça comme ça, je n'étais même pas sure du sens dans lequel je devais le prendre ^^) mais je ne vois pas ce que peut être la forme derrière. 

je n'ai trouvé ça nulle part, on m'a donné ça tout à l'heure.

merci pour ta réponse en tout cas.

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Points de Participation : 4059

le Jeu 01 Oct 2015, 15:38
La forme derriere.. j'ai pensé à un  état des USA mais visiblement aucun n'y correspond.

L'ellipse peut représenter la déflagration de l'étoile aussi bien qu'un logo connu.
Il y a bien quelqu'un ici qui parviendra à t'éclairer davantage.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant