Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3891

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Jeu 26 Fév 2015, 16:51
les bouquins c'est très bien mais on en trouve de moins en moins écrit avec les découvertes récentes. J'aime bien regarder les émissions alien theory certaines sont farfelues je l'accord et pointe trop souvent le phénomène alien mais certains sont très bien fait et appuyé sur de bonne sources je trouve.

_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12045
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Jeu 26 Fév 2015, 16:59
Bonjour killkuter,

Le soucis est l'absence de témoignage direct pour prendre l'exemple d'Alien Theory, hors sans témoignages direct, il ne reste que les interprétations et "théories" des uns ou des autres. Wink

On arrive a trouver certains livres encore de nos jours, chez Emmaus, Troc machin ou cash truc mais le problèmes et que de moins en moins de personnes ne prennent le temps de lire.
Certains livres traitant de cette période se dévore, d'autres sont plus difficiles a avaler tel "Le Tunnel", "Les Mannequins nus" etc ...
Pour ceux qui nous intéresses ici, ils se lisent comme des romans.




Voici un lien vers le livre de Dornberger, il n'est pas très onéreux:
http://www.amazon.fr/Larme-secrete-peenemunde-Dornberger/dp/B0000DOP3U/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1424967223&sr=8-1-spell&keywords=l%27arm%C3%A9e+secr%C3%A8te+de+Peneemunde

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3891

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Jeu 26 Fév 2015, 19:50
Pour les aliens theory m'a préférence va principalement sur tout ce qui est archéologie inexplicable c'est ce qui me passionne le plus Wink

Sinon pour en revenir aux armes nazi j'ai la chance de ne pas habiter très loin de "La coupole" et j'ai apprécié ce centre d'informations, je le conseil à ceux qui ont la possibilité d'y aller  ,bn,vb

http://www.lacoupole-france.com/

_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12045
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Jeu 26 Fév 2015, 20:05
Tu as de la chance, c'est un des sites que j'aimerais visiter. hreh
Sacré construction!

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
aurelien wolff
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 158
Inscription : 15/11/2014
Localisation : alsace
Emploi : aucun
Passions : modelisme , observer des ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3689

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Ven 27 Fév 2015, 10:56
Bon , pour revenir au sujet ; vous pensez qu'ils ont AU moins puent faire les plans de leurs disques ?
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9872

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Ven 27 Fév 2015, 11:22
aurelien wolff a écrit:Bon , pour revenir au sujet ; vous pensez qu'ils ont AU moins puent faire les plans de leurs disques ?
pour honnête oui mais c'est hypothétique , en rentre dans une période d'espionnage de contre espionnage , de propagande ....

Faire fuiter des plans montrant une technologie avancée était un moyen de mettre en doute l'ennemi, donc peut être que plan il y a eu sur des disques ou un type de missile intercontinentale, mais leur réalité technique donc leur véracité c'est autre chose ...

Encore une fois si les US ont récupéré les savants allemands d’après guerre et que le résultat fut l'avrocar .... on a la réponse quant à la véracité, pour les V2 il y a eu un résultat concret .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10696

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Sam 28 Fév 2015, 07:23
Tout a fait Sylvain, et quant on vois aussi a quel point la légende de l'avancée allemande était une question de propagande de l'époque pour effrayer les alliés, tout ce qui a pu être utilisé a l'époque comme technologie de pointe disponible l'a été, avec les fusée V1/2 , les avions a réactions en bois et les projets titanesques de super tank, et pourtant.... pas mal de bluff de Hitler au fond, et un mythe qui perdure aujourd'hui et alimente ces histoires de disques nazi, il suffit de voir le retard qu'il avaient pris sur les américains dans le nucléaire en investissant massivement dans la propulsion a reaction.
C'est une chose d'envisager sur table a dessin des avions en forme de disque et c'en est une autre de réaliser une soucoupe volante comme nos bons vieux ovnis des années 50.

_______________________________________
Vélasco fan club Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Sam 28 Fév 2015, 09:48
Bonjour

Il faut aussi prendre en compte que dans tous les états, toutes les sociétés, il y a des escrocs patentés qui ont le don de faire pleuvoir le pognon en présentant des projets "mirifiques".
Hitler et sa clique n'étaient pas des scientifiques, n'étaient pas des techniciens et il n'est pas impossible qu'en situation de crise aiguë quelques petits malins aient réussi à lui faire croire qu'avec un peu d'argent on pourrait ... Rêver fait du bien ...
En France nous avons bien eu l'affaire des "avions renifleurs".
Au Maroc le roi s'était fait escroquer de belle manière par deux loustics qui se faisaient fort de lui fabriquer une bombe atomique pour régler ses problèmes de Sahara occidental.
En Arabie saoudite c'était la juteuse combine des icebergs amenant de l'eau douce.
Dans les actuels projets nous coûtant des milliards d'euros chaque année combien sont plus ou moins "fumeux" (voir l'affaire du NIF aux USA ou encore leur soucoupe volante tout juste bonne à tondre du gazon ...).
...
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9872

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Sam 28 Fév 2015, 09:57
wacapou a écrit:Bonjour

Il faut aussi prendre en compte que dans tous les états, toutes les sociétés, il y a des escrocs patentés qui ont le don de faire pleuvoir le pognon en présentant des projets "mirifiques".
Hitler et sa clique n'étaient pas des scientifiques, n'étaient pas des techniciens et il n'est pas impossible qu'en situation de crise aiguë quelques petits malins aient réussi à lui faire croire qu'avec un peu d'argent on pourrait ... Rêver fait du bien ...
En France nous avons bien eu l'affaire des "avions renifleurs".
Au Maroc le roi s'était fait escroquer de belle manière par deux loustics qui se faisaient fort de lui fabriquer une bombe atomique pour régler ses problèmes de Sahara occidental.
En Arabie saoudite c'était la juteuse combine des icebergs amenant de l'eau douce.
Dans les actuels projets nous coûtant des milliards d'euros chaque année combien sont plus ou moins "fumeux" (voir l'affaire du NIF aux USA ou encore leur soucoupe volante tout juste bonne à tondre du gazon ...).
...
Exact à cela on peut même rajouter un gout prononcé de certaines personnes (et non des moindres) de son entourage pour l'ésotérisme et l'occultisme.
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, enfin c'est ce qu'ils pensaient ...

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12045
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Sam 28 Fév 2015, 15:16
Bonjour,

En effet, et cela nous éloigne du sujet principale, il faut se remettre dans le contexte de l'époque.
L'idéologie nazi n'était pas seulement un mouvement et une force politique. Des hommes comme Heinrich Himmler, Reinhard Heydrich, Joseph Goebbels et j'en passe, étaient tous fanatiques.
Sans entrer dans le détails ici, ils avaient fait de leur idéologie une "religion", les lois du troisième Reich transgressant toute références aux religions de l'époque, et créant ainsi une sorte de "religion" à part entière de la race Aryenne.
S'absoudre des religions et pratiques existantes étaient un des but de Himmler, Hitler lui ayant donner carte blanche sur cette question.

Je ne rentrerais pas dans le détail ici mais l'histoire du 3ème Reich est très complexe.
Vouloir en étudier un de ses sujet sans avoir connaissance des autres n'a pas de sens.

La plupart de nos jeunes lecteurs n'ont pour connaissance que le fait des crimes liés au nazisme mais ils ignorent comment celui-ci a germer.
Ils ignorent également certaines pratiques que le nazisme autorisait voir, encourager (Lebensborn, en France également).

Nous nous écartons du sujet, j'en suis conscient mais il me semble important de commencer par A avant d'arriver à Z concernant cette époque.
Les choses s'imbriquent ensuite naturellement. Wink

Cdt, Didier


Dernière édition par Didier.B le Dim 01 Mar 2015, 11:18, édité 1 fois

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Contenu sponsorisé

Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 3 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum