Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4199

ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides)

Sam 14 Fév 2015, 19:22
Heu... (Jouet vendu dans les K-Mart).

ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Maxresdefault

ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Roswell-photo-2
avatar
Noir
Légende du forum
Légende du forum
ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 57
Inscription : 14/02/2015
Localisation : Nantes
Emploi : Elagage
Passions : Géopolitique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3456

ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides)

Sam 14 Fév 2015, 19:35
Ok ça m’étonne pas.
Anonymous
Invité
Invité

ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides)

Dim 15 Fév 2015, 13:29
Ne focalisons pas notre attentions sur cette énième tentative de divulgation sur Roswell, c'est un attrape-gogos, patientez jusqu'au mois de mai, vous allez vite déchanter croyez-moi... Regardons plutôt à qui profite le crime, pensez à l'alien de Steven Greer, c'est du même acabit...

Il y a d'autres choses plus importantes à traiter...

@+
avatar
Paperclip
Equipe du forum
Equipe du forum
ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 179
Inscription : 11/04/2012
Localisation : Bretagne
Passions : Voyages, Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4762

ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides)

Dim 15 Fév 2015, 14:43
Polyèdre57 a écrit:Ne focalisons pas notre attentions sur cette énième tentative de divulgation sur Roswell, c'est un attrape-gogos, patientez jusqu'au mois de mai, vous allez vite déchanter croyez-moi... Regardons plutôt à qui profite le crime, pensez à l'alien de Steven Greer, c'est du même acabit...

Et donc?....A qui profite ce crime? As tu des infos?

Carey, Schmitt et Bragalia ne sont pas des lapins de 3 semaines, ils étaient sur Roswell, quand d'autres étaient encore au collège, voire la maternelle. Comment sont-ils arrivés dans cette galère est une vraie question, comme disait quelqu' un ici, rappelons nous de Richard Doty. Même les histoires d'intox sont intéressantes à mon avis dans ce qu'elles nous disent des forces obscures en présence. Mais évidemment il s'agit de s'intéresser à l'ufologie dans toutes ses facettes et de voir plus loin que le bout de son nez.

Il y a d'autres choses plus importantes à traiter...

@+

Et tu les traites comment à titre personnel sans être indiscret?

_______________________________________
ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 <a href=ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Mini_168382ovnietnucleaire
Dans toute révolution, quand on est derrière, on a l’air con.
avatar
Paperclip
Equipe du forum
Equipe du forum
ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 179
Inscription : 11/04/2012
Localisation : Bretagne
Passions : Voyages, Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4762

ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides)

Dim 22 Fév 2015, 20:19
Une reponse d'Anthony Bragaglia sur les reproches qui sont fait.

http://www.kevinrandle.blogspot.fr/2015/02/the-roswell-slides-update-by-tony.html

et une traduction façon google : https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.kevinrandle.blogspot.fr%2F2015%2F02%2Fthe-roswell-slides-update-by-tony.html&edit-text=&act=url

Il estime qu'on ne peut juger sur des photos floues, les originales seraient plus surprenantes. Il refute l'idee de momies hydrocephales par ces details qui sont visibles sur les photos originales. A Bragaglia parle des fuites orchestrees par Nick Redfern il y a 3 ans, ce qui a conduit a un harcelement des enqueteurs debouchant sur une plainte au FBI, etc....

_______________________________________
ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 <a href=ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Mini_168382ovnietnucleaire
Dans toute révolution, quand on est derrière, on a l’air con.
Anonymous
Invité
Invité

ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides)

Jeu 05 Mar 2015, 18:52
Voici la meilleure façon de discréditer le phénomène OVNI. Le cirque permanent entre les "pour" et les "contres" la fable de Roswell...

Cette histoire insipide et uniquement à but lucratif est de la poudre aux yeux. Et bien sûr des ufologues se sont unis pour tenter en mode parasite eux aussi de tirer profit de cette histoire en se positionnant contre.

Cette posture leur permettra (pensent-ils probablement) de monétiser eux aussi plus tard leurs positions "contre" (livres vides , docu ineptes, passage à la télé, blog creux avec pub ,...).  çoço

www.roswellslides.com/  çoço  

La belle affaire!

Ou devrais-je dire, la belle mascarade !

La farandole des charlatans "pour" et des charlatans "contre", intéressés uniquement par le blé.  y,tu  gfrbgtr  y,tu

L'ufologie est désepérante et ce cirque permanent ne permettra jamais d'avancer.

On est très loin de l'esprit scientifique et du véritable phénomène.

Julien
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4570

ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides)

Jeu 05 Mar 2015, 19:21
Bonsoir,


Excusez moi d'insister, vu que j'ai fait la même réflexion, dà propôs d'un autre thème sur ce forum, mais si vous le pouvez, lisez les dernières notes du Col Philippe Corso concernant l'affaire Roswell.
Le titre de l'ouvrage : "Le jour après Roswell".


Personnellement j'ai trouvé ces écrits, récoltés dans les derniers jours de sa vie, très intéressant.
Bon, certains vont encore dire que c'est une affaire de fric, vu que l'ouvrage est vendu aux alentours de 20€, mais je crois que l'investissement en vaut la peine.


Un très bon éclairage sur le sujet en général et sur tout ce qui en découle..............


Après, à chacun de faire son opinion..............


Cdt
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10721

ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides)

Jeu 05 Mar 2015, 19:25
Finement raisonné cher Irvinquester, et je parle en Roswellophile... Pour Corso j'ai lue son livre en anglais et même si certaines choses sonnent vrai je n'arrive pas a marcher dans son histoire, mais c'est a chacun de se faire un avis .

_______________________________________
Vélasco fan club ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4199

ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides)

Jeu 05 Mar 2015, 19:37
Sur Roswell, je pense que la désinformation des services concernés n'est même plus à l’œuvre, trop de bêtises ont été dites, ils n'ont plus de travail à faire. Ce genre d'opération est, je pense aussi, à but lucratif.

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
Anonymous
Invité
Invité

ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides)

Jeu 05 Mar 2015, 22:22
Il y a très probablement eu un évènement inédit à Roswell en 1947.

Malheureusement (ou heureusement pour certains), Roswell est devenu une pompe à fric qui a complètement brouillé ce qui s'est réellement passé ce jour-là.

Maussan et ses potes assument très clairement leur mercantilisme débiles et avancent sans masque! De 500 $ minimum à 1500 $ pour voir une ou deux diapos, c'est très clairement le porte-monnaie qui est visé...

Mais c'est surtout la démarche parasite, hypocrite et de faux-culs des "contre" qui m’horripile le plus...

Le ''pire des pires'' c'est l'ufologue français qui se la joue anglo parce que c'est in de parler ongliiish: ''Well that's ufology!'' alors que le gugusse est plongé dans l'ufologie (version stérile) jusqu'au cou...

Comment faire de l'argent à partir d'excréments ? Voilà la spécialité de ces clowns.

Mais quelle hypocrisie. Mais surtout quelle médiocrité.

Comme on dit ici au Québec, j'ai une sacrée écoeurantite aiguë  flashh

Bref, mon filtre web et ma poubelle viennent tout juste de s'enrichir.

k;l:l!jl

Julien
Contenu sponsorisé

ROSWELL - Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides) - Page 6 Empty Re: Les "diapositives de Roswell" (Roswell slides)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum