Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Sam 31 Jan 2015, 17:33
Pour info, ce soir une autre émission sur les ovnis ici
Anonymous
Invité
Invité

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Sam 31 Jan 2015, 17:57
Julien.B a écrit:

Je ne vois pas vraiment le problème Christian Comtesse...

Vous êtes entrain de parler de forme là, le fond quant à lui est on ne peut plus professionnel. Et puis n'oubliez surtout pas que ce documentaire était destiné à passer à la TV. La mise en scène au départ, c'est propre à ce genre de médias.

ça ne sert à rien de chercher les problèmes alors que pour une fois, il n'y en a pas !
Mais c'est bien ce que je disais. On est d'accord.
Il n'y a aucun problème et je n'en cherche pas. j'ai simplement répondu a un poste
avatar
pil
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 19
Inscription : 28/11/2014
Localisation : 05
Emploi : divers et variés
Passions : histoire,écriture,ski
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3471

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Sam 31 Jan 2015, 18:09
Berny28 a écrit:C'est dramatique, je ne comprends pas pourquoi l'Etat ne se bouge pas avec ces preuves qui s'accumulent au fil des années. Et ça bloque tout en haut, dernier étage, même un ministre doit retourner sa veste et se taire.
C'est regrettable,mais pour un pouvoir en place reconnaître son impuissance,surtout s'agissant de sécurité,c'est se tirer une balle dans le pied.
D'ailleurs l'actualité illustre parfaitement cela avec les "drones" au dessus de nos installations nucléaires...
La manière dont est tourné ce reportage dont les auteurs ne préfèrent pas apparaître clairement montre combien cette question est délicate aussi parmi les journalistes.
L'omerta sous peine de carrière ruinée est un point important sur lequel appuie le doc.
Bien sur nous rêvons tous,ici, d'une divulgation de la part des autorités mais pour garder cette autorité,il vaut mieux taire ou ridiculiser ce genre du sujet...
Et ce formatage est à l'oeuvre depuis pas loin de 70 ans,de quoi mettre des carcans réducteurs à ce sujet dans l'esprit de la population et la plupart des gens sont plus prompts à la raillerie qu'à une étude sérieuse du sujet en attendant un atterrissage en grande pompe sur les champs Élysées!
Bref oui c'est dramatique le manque de subtilité que l'on rencontre dès que l'on évoque le sujet!
Même moi à titre personnel je préfère souvent m'abstenir d'en parler plutôt que de passer pour un illuminé!
C'est comme l'humour on peut parler de tout mais pas avec n'importe qui!
Cordialement
avatar
lascombe
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 9
Inscription : 29/03/2009
Localisation : auch
Emploi : independant
Passions : l'univers ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5515

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Sam 31 Jan 2015, 18:22
Je crois que le malaise ne vient pas des religions ( cela ne changerait rien a l'affaire , les religions ont plutôt a voir avec les nde et le paranormal )  ; le sujet ovni a toujours été tabou mais ça evolue ..
souvenons nous qu'il y a + de 20  ans toute supposition de l'existence de planètes en dehors du système solaire  aurait fait passer pour un huluberlu meme un scientifique de renom...
mais les  réalités tot ou tard finissent par s'imposer..
avatar
6nema
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 17
Inscription : 08/06/2008
Localisation : 92150
Emploi : monteur film
Passions : cinema et ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5829

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Sam 31 Jan 2015, 19:03
Merci. Je vais regarder ça ce soir avec intérêt
En attendant, voici la fiche technique : Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Les_ov11
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 715
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6676
http://seilenos.canalblog.com/

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Sam 31 Jan 2015, 19:32
lascombe a écrit:Je crois que le malaise ne vient pas des religions ( cela ne changerait rien a l'affaire , les religions ont plutôt a voir avec les nde et le paranormal )  ; le sujet ovni a toujours été tabou mais ça evolue ..
souvenons nous qu'il y a + de 20  ans toute supposition de l'existence de planètes en dehors du système solaire  aurait fait passer pour un huluberlu meme un scientifique de renom...
mais les  réalités tot ou tard finissent par s'imposer..

Les politiciens sont certes plus embarrassés que les religieux par la question, mais je ne suis pas du tout d'accord sur le reste. Le sujet peut déranger certaines interprétations religieuses étroites, d'abord, ensuite, ce n'est pas du tout nouveau que d'envisager des planètes hors système solaire, il n'y a qu'une minorité d'esprits étroits qui le refusaient. Dès que l'on a commencé à observer notre système, il y a eu beaucoup de gens pour imaginer que toute étoile devait forcément posséder son système planétaire.

Des réalités s'imposent, mais des faits sont aussi passés sous silence, et combattus par certains. On a longtemps prétendu que la rotondité de la Terre avait été découverte ou prouvée par Christophe Colomb, refusée jusqu'alors, et acceptée dès lors, mais c'est faux. Les mathématiciens et géomètres grecs avaient déjà prouvé que la Terre est ronde par la simple observation de mats posés en des lieux différents. Ce fait ne fut pas pour autant accepté par tous, ni refusé par tous jusqu'à Christophe Colomb, bref... La croyance que le savoir progresse linéairement du passé vers le futur est contredit par les faits historiques. Un fait accepté et parfaitement démontré à une époque peut ne plus l'être 5 ou 15 siècles plus tard... Cela est bien sûr plus improbable de nos jours grâce à la circulation de l'information, du moins, tant que celle-ci se fait, et l'ufologie montre que le savoir ne circule pas uniformément dans tous les milieux humains.
philippe77
philippe77
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 152
Inscription : 21/01/2011
Localisation : RP
Emploi : ...
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5024

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Sam 31 Jan 2015, 19:49
marsouin55 a écrit:Pour info, ce soir une autre émission sur les ovnis ici

Soirée galère ce soir, il faut choisir entre le programme ci-dessus sur la chaine numéro 23, et entre une soirée spéciale OVNIS sur RMC découverte (programmes de la BBC, apparemment) avec aussi des docs inédits :

Les OVNIS envahissent l'Europe

Je n'ai pas trouvé si l'un des 2 programmes est rediffusé plus tard ?

_______________________________________
Mon témoignage : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11932-mon-temoignage-du-5-novembre-1990
gérard83
gérard83
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 15
Inscription : 06/08/2014
Localisation : lorgues
Emploi : retraité justice
Passions : sports bourse ufo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3569

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Sam 31 Jan 2015, 20:03
Ce reportage illustre la parfaite réalité d'un monde qui se cache la face de peur du ridicule.Les gouvernements mondiaux sont au courant de ces phénomènes que j'appelle moi multidimensionnels, au lieu d'ovni.J'ai commencé par étudier avec mon père ces phénomènes j'avais à peine 14 ans et j'en ai 58 avec à mon actif 3 observations concrètes dont la dernière passée sous sellette par le geipan, car trop réaliste .Donc je ne suis pas le premier venu, d'autant qu'une NDE est venue clore le dossier, donc en phénomène paranormale, j'ai ma dose régulièrement et plus rien ne m'étonne.Je vous dis cela car je sens dans certain poste que certain recherche des preuves plus que concrètes car ils n'y croient pas encore et voudraient croire en ces phénomènes avec des reportages clairs comme de l'eau de roche.Je voudrais leur dire que ces phénomènes réels et plus que réels pour les avoirs vécus en une dizaine de circonstances sont bien plus intelligent que vous ne pouvez l'imaginer.Ne vous attendez à avoir à la TV "E.T "qui descend serrer la pince à l'autre "Obama" .Ces phénomènes issus d'autres dimensions ne sont pas forcement extra-terrestre bien que je soupçonne les deux.Ce que nous appelons vulgairement dieu n'en est pas mais nous avons affaire à des entités non biologique donc un genre d'esprit de cortex cérébrale si vous voulez qui se paie le plaisir d'interagir de temps en temps avec notre état matériel du moment.Bien sur que les gouvernements n'en savent pas plus que vous, mais au moins eux ont la certitude que cela existe et qu'il auraient comme déclaration qu'un aveu d'impuissance à vous dire.Tant que la planète terre verra sa physique suivant le vieux Albert et bien nous n'aurons toujours rien compris à la physique.Partie modérée, merci d'éviter de donner ce genre de conseils.Vous aurez certainement affaire à ces êtres multidimensionnels qui ne sont autres que ce que nous sommes avant et que ce que nous redeviendront à notre mort, je dis bien en quelques sortes, car il y a des degrés, des niveaux et des différences.Les religions c'est de la vaste blague pour enfariner le commun des mortels.
Ce journaliste pose les bonnes questions, mais n'obtiens pas les réponses qu'il attend, pourquoi???
C'est assez simple à comprendre, les habitants de la planète sont formatés à l'idée des extra-terrestres, mais pas d'êtres habitants dans le secteur de la terre ou ailleurs mais dans des dimensions autres que la base (1,2,3 + le temps 4)  le temps parce qu'il n'existe pas la bas "ni espace, ni temps"pour y avoir mis les pieds.Les principes de base sont la physique quantique , l'intrication ect,,,toutes les choses se passent en même temps, il n' y a pas de présent de passé et de futur tel que nous le connaissons ici bas.Vous êtes partout et nul part à la fois.vous êtes un flux corporel régit par un gigantesque cortex cérébral qu'est la composition des univers tous différents des uns des autres.
Aborder ces choses en restant septiques et cartésiens comme vous le faites ne vous fera pas progressé même dans 50 ans, vous refusez de croire et même si je vous prédisait un fait et qu'il se réalise vous me diriez que c'est le hasard, n'est ce pas.Voilà pourquoi vous en êtes là, vous devez grandir et faire abstraction de votre mental cartésien afin de franchir des étapes dans la compréhension des phénomènes.Il n' y a pas de réponses aux questions de ce journaliste aussi parce que vous voulez tous qu'il aborde ce reportage de façon cartésienne, face à ce monde ultra dimensionnel, c'est impossible les amis!!!impossible. Ca fait 70 ans que vous répétez les mêmes erreurs, vous ne le comprenez pas!!!Les meilleurs scientifiques de la planète viennent de comprendre que pour faire de la physique aujourd'hui il faille y mettre une dose de philosophie, alors que je savais cela à 14 ans.
Conclusion des conclusions, ne vous inquiétez surtout pas à propos des gouvernements matérialistes, ils n'en savent pas plus que vous et se posent les mêmes questions que vous,mais le ridicule les tuerait si cela venait à se savoir.Pour moi personnellement je suis bien au dessus de ces réflexions , c'est vrai je n'ai pas beaucoup d'interlocuteurs pour me donner la réplique.Le sarcasme ne me gêne pas il me permet de juger le niveau de conscience de mon interlocuteur.Le soir vous dormez, moi je voyage et je grandis en expérience.Vous voyez mon discours est loin de celui qui est traité dans cette vidéo pourtant bien faite pour un plan trop cartésien.Faites un effort, laissez vous allé à rêver que des extra terrestres sont des habitants comme nous de leur planète et que les autres dimensions pullules de tas de phénomènes dont vous n'avez pas idée.Allé, je vous le donne en mille, bientôt nous allons avoir des nouvelles et ces nouvelles viendront après un gros problème lié à des infras strutures!!!!!!!!
Bon dimanche
avatar
pil
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 19
Inscription : 28/11/2014
Localisation : 05
Emploi : divers et variés
Passions : histoire,écriture,ski
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3471

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Sam 31 Jan 2015, 20:04
Je te rejoins Nycolas sur ce point, il y a bien longtemps que certains ont imaginé d'autres mondes à travers l'univers.
Giordano Bruno fut le ou un des premiers martyre de la cause!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Giordano_Bruno.
Colomb a démontré ce que certains grecs avançaient 2000 ans auparavant,mais il s'est appuyé sur un faux calcul d'Al-Farghani lui faisant apparaître les indes beaucoup plus proches par l'ouest que  ce qu'il en était en réalité, et c'est cette erreur qui lui permettait d'envisager raisonnablement la voie par l'ouest.
Comme quoi les méprises font parfois avancer la connaissance!
philippe77
philippe77
Equipe du forum
Equipe du forum
Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 152
Inscription : 21/01/2011
Localisation : RP
Emploi : ...
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5024

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Sam 31 Jan 2015, 20:30
gérard83 a écrit:Partie modérée, merci d'éviter de donner ce genre de conseils.

Je ne sais que penser de tout ce que vous dites, par contre avec cette phrase vous êtes à mon avis à la limite de la légalité, et j'attire l'attention des modérateurs : si un allumé, un mec qui a trop picolé ou que sais-je, se laisse séduire par ce long texte ("oh ouais c'est pas con, je vais enfin savoir") et suit ce conseil, vous risquez d'avoir quelques soucis moraux et judiciaires.

_______________________________________
Mon témoignage : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11932-mon-temoignage-du-5-novembre-1990
Contenu sponsorisé

Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir" - Page 3 Empty Re: Dossier Paranormal : "Les ovnis et le pouvoir"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum