Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Ven 26 Mar 2021, 13:35
Oui voila la clé du mystère  oui
avatar
nicos
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 137
Inscription : 16/04/2007
Localisation : athis mons
Emploi : manutentionnaire
Passions : foot , capoeira , OVNI
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6423

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Sam 27 Mar 2021, 04:58
Bonjour , peut être les russes ont ils développés un type de drone tel que décrit par l'US navy et s'en sont servis pour les espionner. Et soyons un peu vulgaire mais je pense que ça emmerderait au plus haut point les américains de se faire humilier de la sorte. Au point de ne pas trop en dire.
Ou sinon l'explication est moins rationnelle et ils sont dans l'embarras de reconnaitre leur impuissance face a ce phénomène qui s'amuse littéralement avec leur armée.
Si c'est d'origine extraterrestre , les russes doivent être aussi ennuyés qu'eux cela dit.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Sam 27 Mar 2021, 15:31
Nicos, soyons sérieux pourquoi les Russes espionneraient les Américains sur des manoeuvres militaires ne touchant pas a leur territoire, que les Russes aient mis au point des drones utilisant une technologie d'avant garde ne me semble pas plausible.

La deuxième partie de votre post me semble le plus plausible, arrêtons de nous voiler la face ces objets venus d'un autre ou d'autres cieux semblent avoir un interet tout particulier pour nos activités, surtout les activités de nos militaires !
avatar
R-Mès
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 182
Inscription : 04/02/2014
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4074

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Dim 28 Mar 2021, 08:45
Ah, désolé, j'avais loupé la news ici et je l'ai mise à côté. Je suis également OPEX360 très régulièrement, et Laurent Lagneau fait suivre les news PAN qui concernent le militaire américain. Je peux juste ajouter que les trolls turques avaient diffusés l'info, pendant les tensions Grèce/Turquie autour de leurs ZEE, qu'une frégate française avait été cernée d'une foule de drones turques, brouillant ses systèmes électroniques.
Vu le nombre d'intox et de mensonges grossiers divulgués pour rabaisser ses adversaires sur internet j'étais parti sur un mensonge éhonté des turcs (d'autant que c'eut été un acte de guerre). Mais peut être y a eu t'il un soupçon de vérité...
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12501

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Dim 28 Mar 2021, 10:20
Salut R-Mès,

Je suis dans doute un peu largué par tes propos.... Est ce que tu pourrais préciser ce que veux dire OPEX360, ZEE.
Et le rapport avec les survols des centrales nucléaires.

En gros je ne comprends pas où tu veux en venir...

Excuse moi , je suis parfois long à la détente, mes amis me disent parfois que je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 1f605

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Dim 28 Mar 2021, 11:32
Oui mon ami je suis comme PierreB , sos demande explication. hkyh
avatar
R-Mès
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 182
Inscription : 04/02/2014
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4074

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Dim 28 Mar 2021, 19:31
Pierre.B a écrit:Salut R-Mès,

Je suis dans doute un peu largué par tes propos.... Est ce que tu pourrais préciser ce que veux dire OPEX360, ZEE.
Et le rapport avec les survols des centrales nucléaires.

En gros je ne comprends pas où tu veux en venir...

Excuse moi , je suis parfois long à la détente, mes amis me disent parfois que je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 1f605

Oui, pardon, c'est moi qui réagis après plusieurs messages de retard, et du coup ce n'est plus très compréhensible !

OPEX 360 est un site d'actu militaire - sur la page précédente un article de ce blog a été posté par Arcadya, celui sur les frégates survolées par les drones. Comme je l'ai aussi posté sur un autre fil avec la même source je m'en excuses. :)

L'article en question parle de survols de navires américains par des "drones" - c'est le rapport avec ce fil.
J'évoque également une autre affaire de drones similaires, ou tout du moins une rumeur, qui aurait eu lieu autour d'une frégate française en Méditerranée, pendant les tensions entre la Turquie et la Grèce, notamment à propos de leur Zone économique exclusive (ZEE).

Voilà. En gros : des drones inconnus survolent des navires (cf article) et un cas précédent, très fumeux, pourrait peut être cacher une part de réalité.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12501

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Dim 28 Mar 2021, 22:09
Okay, j'y vois beaucoup plus clair maintenant, merci R-Mes.

Des infos très intéressantes en effet, merci  drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 1f44d

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10606

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Lun 29 Mar 2021, 20:19
Il n’y a rien  d’intéressant, ou de hautes technologies, à « espionner » une centrale nucléaire à partir du ciel, toute l’installation    niveau du sol d’une centrale nucléaire, ça n’a rien d’une technologie avancée, ça ne sert à rien de s’intéresser à partir de drones ou autre  engin volant , les transformateurs , les  grosses cheminée de refroidissement d’eau , bac de stockage d’eau ,atelier de maintenance , bâtiment administratif … tout cela ça n’a rien de secret , ces équipements sont en vente libre ,et même la vente de centrale nucléaire clés en main , elle est aussi à la portée des pays ,qui mettent le prix .

Le cœur nucléaire d'une centrale, est protégé sous un dôme par du béton armé, et l’installation auxiliaire  elle est protégée à l’intérieur d’un bâtiment sécurisé, tout cela, n’est pas visible du ciel par des drones ou d’autres engins volants, donc aucun pays, ne perd son temps à survoler l’espace aérien d’une centrale nucléaire, s’il n’a aucun intérêt.

Idem pour les ovnis, je ne pense pas, qu’ils sont là, à la recherche d’une énergie nucléaire, comme si l’énergie qui elle les a amenée sur terre, leur est obsolète , et ne valait rien , par rapport au nucléaire terrien, et je ne crois pas aussi, qu’ils sont dur à comprendre le fonctionnement , de n’importe quelle installation civile ou militaire , même dissimilée sous  terre (voir l’affaire de la base de missiles nucléaires de Malstrom u.s.a. ) , mais je ne pense pas, qu’ils s’entêtent à faire des aller et venir , aux dessus des centrales nucléaires, comme s’ils n’ont rien compris , comme si la technologie terrienne ça les dépasse .

Il doit y avoir des survols d’ovnis aux dessus des villes et villages, des installations militaires ou civiles, mais des vols d’ovnis  pas toujours sur le même endroit au dessus d’une installation  nucléaire ou non, je crois à des survols d’ovnis presque dans un même couloir dans le ciel, mais là, il me semble,  que c’est une autre histoire.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10925

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Mar 30 Mar 2021, 21:08
Quel interet aurait un drone a survoler une centrale, avec ces histoires de drones les autorités cherchent a nous enfumer comme toujours, par contre, nous connaissons bien l'interet des ovnis pour toutes nos installations nucléaire civile et militaire.
Contenu sponsorisé

drone - Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones? - Page 101 Empty Re: Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum