Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Herk
Passionné
Passionné
Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 26
Inscription : 27/08/2011
Localisation : France
Emploi : NC
Passions : NC
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4651

Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty Re: Question rencontre et conséquences

Lun 10 Nov 2014, 00:14
Personnellement je serais ravi de lire votre récit en détails  Wink
Nymphea
Nymphea
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 19
Inscription : 09/11/2014
Localisation : Baile Atha Cliath
Emploi : .
Passions : Tattoo / Piercing / Design / Doll making / Languages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3469

Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty Re: Question rencontre et conséquences

Lun 10 Nov 2014, 01:04
HISTOIRE 1 : Au début de notre 2ème semaine de séjour à Rampieux, je jouais aux cartes avec ma famille, et mes 2 cousins regardaient le ciel juste à côté de nous, et d'un coup ils nous ont dit "venez vois y a une étoile rouge qui descend !" Mon père, grand convaincue, va voir si ce n'est pas une blague, et nous dit "mais c'est vrai en plus!" donc on est tous venu voir, et on est resté là à observer. Et au bout d'un moment je me suis dit "tien, autant prendre une photo!" Et le flash de mon téléphone s'est malencontreusement déclenché donc il a clignoté rapidement puis flashé un bon coup pour prendre la photo (qui n'a rien donné d'ailleurs). J'en ai donc pris avec mon CANON qui ont réussi à me donner un meilleur résultat même si ce n'était qu'une lumière rouge orangée au loin (j'ai affiché ces photos dans la rubrique témoignage, spécialement sur le mien biensur). Mon père et moi avons vu peu après, une toute petite lumière blanche sortir à toute vitesse de l'ovni et ça s'est passé en 1 seconde après ça nous n'avons pas revu cette petite lumière blanche. L'ovni a fini par "atterrir" au loin dans une forêt. Donc tout le monde a été se coucher, sauf moi qui voulait profiter de l'air de la campagne (je traversais une période vraiment difficile j'avais besoin d'air et de changement). Donc j'ai été m'accouder à la terrasse regardant les champs dans l'obscurité totale sans aucune autre source de lumière. Puis, j'ai vu à environ 50 mètres de la maison, une lumière blanche intense apparaitre d'un coup. Et j'ai dit à haute voix (pardonné moi l'expression) "Putain le con il m'a flashé avec sa grosse lampe mais qu'est ce qu'il fou là à cette heure ci?!" sauf que cette lumière était à environ 1m70 voire facilement 1m80 du sol et avançait à vitesse constante, lentement, avec une trajectoire parfaitement droite. Donc je me suis dit que ce n'était pas une personne sinon la lampe serait inclinée vers le bas et je la verrai se balancer, et qui plus est, je n'ai vu aucune silhouette ni rien entendu. J'ai donc observé la scène. Au bout de quelques minutes, mon cousin m'a rejoint car il voulait fumer. Et pile au même moment, une seconde lumière identique est apparue à 5 mètres de la maison et la 1ère lumière a cessée de bouger. Quelques petites minutes se sont écoulées avant que en l'espace de moins d'une seconde, les 2 lumières se mirent à se déplacer à toute vitesse l'une vers l'autre pour entrer en collision et disparurent immédiatement et le tout, sans aucun bruit ni aucune odeur. Après quoi j'ai demandé à mon cousin "tu as vu 2 lumières blanches?" et lui m'a dit "oui oui c'était quoi? et moi "J'en sais rien". Nous avons été voir dès le lendemain matin l'endroit où nous les avons vu, mais nous n'avons trouvé aucune trace. 


HISTOIRE 2 : Vers la fin de la 2ème semaine, nous étions un peu dans l'euphorie de ce que nous voyons tous les soirs, mon père et moi nous parlions tous les jours d'ovnis. Au moment du coucher, mon cousin me demande d'ouvrir notre fenêtre velux car il faisait trop chaud dans notre chambre (elle était toute petite). Et en riant sur un ton pas sérieux du tout je lui lance "Hey, tu vas voir, comme je suis surveillée par les extraterrestres, je vais ouvrir le velux et un ovni vas apparaître". J'ai donc ouvert le velux et pile au même moment, une lumière blanche et forte s'est allumé au loin. Je suis restée immédiatement paralysée, incapable de bouger, incapable de parler, je ne pouvais même pas défaire mes yeux de cette lumière qui a commencé à s'élever vers le ciel sur une trajectoire droite (comme un ascenseur) et puis les chiens se sont mit à aboyer et là, la lumière a fait du sur-place pendant quelques minutes avant de passer au rouge orangé. Ensuite, l'ovni a zig zagué tout doucement sans faire de bruit. Puis il s'est arrêté à nouveau, et là les chiens ont cessés d'aboyer, et la lumière est redevenu blanche et j’apercevais très bien qu'il y avait des lumières rouge et bleues qui clignotaient à intervalle régulier (la lumière blanche ne bougeait pas du tout elle restait très lumineuse). Mon cousin, à force de me voir bloqué devant la fenêtre, est venu me voir, et à partir de là, il a vu tout ce qui a suivi : après 5 minutes à faire du sur-place sans bruit avec des lumières qui clignotaient, l'ovni est redevenu complètement rouge orangé, et est subitement parti à toute vitesse tout droit vers le ciel (c'est à dire qu'il est passé de 0km/h à une vitesse rapide !) Puis il est comme entré en orbite au dessus de la maison car il a effectué une sorte d'arc de cercle comme les étoiles filantes et après nous n'avons pas pu en voir plus car le toit nous gênait. Mon cousin est immédiatement partie dans son lit, et là j'ai pu me tourner vers lui et lui dire "tu n'imagines même pas ce que ça m'a fait de voir ça, surtout tout ce que j'ai pu penser!" et il ne m'a pas laissé finir qu'il m'a dit "tais toi! franchement arrête tout de suite je ne veux pas en parler. Il s'est rien passé moi je te dis." J'ai essayé de le convaincre d'en parler car j'en avais extrêmement besoin, je remettais en question toutes les religions du monde avec 1 ou plusieurs dieux, l'histoire de l'humanité, toutes les théories même les plus incroyables qui circulent dans notre monde. 1001 questions se sont bousculées dans ma tête. Mais mon cousin a catégoriquement refusé de parler de quoi que ce soit, il me demandait toujours de me taire. Cette nuit là, je n'ai pas pu dormir de la nuit, je me suis mise à avoir peur, très peur. J'ai seulement pu fermer l’œil que lorsque j'ai vu les 1er rayons de soleil entrer dans la chambre.



HISTOIRE 3 : Ce n'est qu'un détail, dès lors que nous avons vu ce phénomène d'ovni rouge orangé au loin (comme celui dont je parle dans l'histoire 1), nous avons regardé tous les soirs à la même heure au même endroit et cet ovni était toujours là à peut près à la même hauteur, et nous l'avons très souvent vu repartir aussi lentement avant de s'éteindre d'un coup, mais jamais à la même heure par contre. Son apparition était toujours signalée par les aboiements des chiens, et son décollage également.
avatar
Herk
Passionné
Passionné
Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 26
Inscription : 27/08/2011
Localisation : France
Emploi : NC
Passions : NC
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4651

Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty Re: Question rencontre et conséquences

Lun 10 Nov 2014, 02:13
Merci ! Wink C'est très intéressant.

Vous pouvez nous en dire plus sur les effets que vous avez ressentis après vos observations ?
Nymphea
Nymphea
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 19
Inscription : 09/11/2014
Localisation : Baile Atha Cliath
Emploi : .
Passions : Tattoo / Piercing / Design / Doll making / Languages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3469

Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty Re: Question rencontre et conséquences

Lun 10 Nov 2014, 15:17
J'étais en dépression à cette période, j'allais très mal et j'avais perdu gout a tout, j'etais au fond du fond. Après ces observations, j'ai commencé à ressentir un début d'intérêt à la vie, j'ai commencé à apprécier le moment présent, je me sentais commencer à aller mieux et effectivement de jour en jour. Par contre physiquement, j'ai perdu mes cheveux et j'en suis vite devenu a moitié chauve le crane a nue. Récemment, mon allergologue m'a refait faire un test cutané pour voir pour un traitement efficace et que ne fut pas son étonnement lorsqu'il a constaté que je n'étais plus du tout allergique fortement à 10 choses mais plus que 3 qui avaient également nettement diminuées comparé aux résultats de 2009. Il a longtemps réfléchi en me disant que je le rendais perplexe et surpris, pour savoir si un traitement de désensibilisation était vraiment utile dans mon cas. Après il y a un autre truc étrange que aucun médecin explique mais étant donné que je n'avais rien fait avant 2013 on ne peut pas dire si il y a un rapport avec tout ça.
Berny28
Berny28
Equipe du forum
Equipe du forum
Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 169
Inscription : 31/12/2011
Localisation : Eure et loir
Emploi : Privé
Passions : Pleins
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4754

Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty Re: Question rencontre et conséquences

Lun 10 Nov 2014, 18:08
Bonjour et bienvenue,

Intéressantes vos histoires.
Savez vous si le phénomène est toujours reproductible de nos jours?

Sinon pour la guérison je pense qu'avoir un bon moral permet de mieux guérir.
avatar
Herk
Passionné
Passionné
Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 26
Inscription : 27/08/2011
Localisation : France
Emploi : NC
Passions : NC
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4651

Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty Re: Question rencontre et conséquences

Lun 10 Nov 2014, 21:28
Effectivement, un bon moral peut avoir un effet curatif sur la santé.
Si je suis cette idée, j'émets l'hypothèse que le bouleversement positif engendré par vos observations vous a permis de sortir de la dépression et de vous débarrasser de vos allergies.
Je crois me souvenir avoir lu que la dépression pouvait provoquer une chute de cheveux ponctuelle se déclenchant avec un temps de retard par rapport à un pic de détresse psychologique : votre alopécie fulgurante pourrait être un effet après coup de votre grosse dépression, même si vous commenciez à aller mieux à ce moment là.

C'est un peu léger comme explication, ça peut n'être qu'une partie de la réponse. Il est possible que les ovnis aient interagi avec vous d'une autre manière, et que vous n'en ayez pas été consciente, voire que vous n'ayez pas consciemment accès à certains souvenirs. Beaucoup de témoignages impliquant des rencontres rapprochées relatent des situations où les témoins ne se souviennent de certains éléments cruciaux que sous hypnose, par exemple.
avatar
Amaury Massalis
Ufologue
Ufologue
Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 30
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Pont de Buis lès Quimerc'h
Emploi : Retraité
Passions : OVNIS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3525

Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty Re: Question rencontre et conséquences

Lun 10 Nov 2014, 21:31
Berny28 a écrit:Bonjour et bienvenue,

Intéressantes vos histoires.
Savez vous si le phénomène est toujours reproductible de nos jours?

Sinon pour la guérison je pense qu'avoir un bon moral permet de mieux guérir.

En plus des ovnis "habituels" certains phénomènes (notamment lumineux) sont liés aux personnes ou aux lieux, parfois les 2. Il semblerait ici que le phénomène soit lié au lieu, puisqu'il ne s'est produit ni avant ni après ce séjour à Rampieux.
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty

Féminin Age : 70
Nombre de messages : 1328
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6241
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty Re: Question rencontre et conséquences

Lun 10 Nov 2014, 22:00
Bonsoir, j'ai une question : étiez vous près du dolmen de Peyrelade lors de vos observations ? Dans la négative savez vous il se situe par rapport aux phénomènes observés ?
Merci par avance

_______________________________________
« La difficulté ou l'obscurité d'un sujet n'est pas une raison suffisante pour le négliger. »

Alexis Carrel



Question rencontre et conséquences - Page 2 Fe9jso10



Mon site :

http://monsiteufologique.e-monsite.com/
Nymphea
Nymphea
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 19
Inscription : 09/11/2014
Localisation : Baile Atha Cliath
Emploi : .
Passions : Tattoo / Piercing / Design / Doll making / Languages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3469

Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty Re: Question rencontre et conséquences

Lun 10 Nov 2014, 22:38
Berny28 >> "savez vous si le phénomène est toujours reproductible de nos jours?
Sinon pour la guérison je pense qu'avoir un bon moral permet de mieux guérir." - J'ignore si le phénomène se produit encore, mais toute ma famille souhaiterait retourner là bas, surtout mon père et moi qui souhaiterions mieux enquêter sur ces phénomènes pour prendre + de photos et être en mesure de vous en dire plus sur ce qu'on a pu observer là bas. Au sujet de la guérison de ma dépression l'année dernière durant cette période je ne pouvais certainement pas toucher le fond plus que ça, et même mon traitement ne m'aidait pas et je n'étais pas prête d'aller mieux étant donné la cause de ma dépression qui perdurait. J'ignore si cette rencontre a eu une influence sur moi , c'est d'ailleurs pour cela que j'ai déjà posé la question, mais mon état s'est très vite amélioré après cette rencontre, même si automatiquement je me suis mise à perdre mes cheveux d'une manière impressionnante et rapide (serait ce une influence ? ça aussi je l'ignore). Et si vous parlez de ma guérison de mes allergies, dans ma famille énormément de gens sont asthmatiques aux même choses que moi, et aucun d'eux n'a guéri (certains ont toujours un traitement et d'autre se sont fait désensibiliser). Chaque année je faisais des crises dû à mes allergies (excluant les fois où je me trouvais dans des pays/lieux humides) sauf que depuis exactement l'année dernière, je n'en ai pas fait en été et plus du tout depuis d'ailleurs. Vous auriez du voir la tête de mon allergologue plongé dans ses pensées pour trouver une explication et prendre une décision pour me donner un traitement et si ça pouvait être efficace hahaha!



Astrid77 >> "Bonsoir, j'ai une question : étiez vous près du dolmen de Peyrelade lors de vos observations ? Dans la négative savez vous il se situe par rapport aux phénomènes observés ?" - Non je n'étais pas prêt du tout de Peyrelade (J'ai vérifié sur Google Map). J'ignore si ça peut aider, mais l'ovni se trouvait en direction de Fonforet, Le Peyroulier (j'espère que ça vous aidera à voir à peu près la direction par rapport au dolmen de Peyrelade. 
avatar
Benjman
Equipe du forum
Equipe du forum
Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 114
Inscription : 07/11/2014
Localisation : Sud seine et marne
Emploi : Industrie
Passions : Sport auto / Vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3626

Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty Re: Question rencontre et conséquences

Mar 11 Nov 2014, 09:03
Au sujet des allergies, je suis aussi issue d'une famille d'asthmatiques en tout genre et propice à l'allergie à toutes choses. Mais pas à votre point apparemment, cela me prenais aux périodes à pollen et lors de rencontre avec des bêtes poilues, genre chats et lapins.

Il y a quelques années, ma femme à voulu prendre un chat à la maison, mais connaissant ma réaction, ma réponse fut négative... Puis j'ai pris rendez vous avec un allergologue et suite à des tests, la liste des allergènes auxquels je réagis c'est révélée assez conséquente.

Bref, désensibilisation médicamenteuse ou désensibilisation naturelle étaient mes deux seuls choix pour satisfaire les souhaits de ma femme.
J'ai choisis la désensibilisation naturelle, nous avons donc accueilli un chaton à la maison. Le but était de me mettre en contact de manière progressive et sur le long terme avec ce qui me fait réagir... Nous avions donc pris nos précautions vis à vis du petit chat, si je ne pouvais le garder, il avait un foyer prêt à l'accueillir...

Bref au fil de jours, semaines, rien... Pas un nez qui coule, pas de gorge gonflée et d'yeux rouge... Aujourd'hui on à 3 chats à la maison, ils dorment dans le lit...
Je pense que je ne suis plus du tout allergique aux chats !

Comme quoi, morale, volonté font beaucoup sur notre santé !
Contenu sponsorisé

Question rencontre et conséquences - Page 2 Empty Re: Question rencontre et conséquences

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum