Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6703

Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 15:10
UN salut a tous

Je vais commencer par le debut des post qui suivent le mien :

Didier.B : Oui nous etions 3 a voir ce phenomene , maintenant j'attends que Polyedre me confirme que ce n'etait pa un sattelite , car pour moi s'en etait pas un ... faut attendre un peu ..;

Hannibal : merci , d'ailleur je remercie tout le monde pour faire plus court ..

Rsi38  : Concernant ce qu'on a vu , j'attends que Polyedre me comfirme sattellite ou non , ensuite Korridwen peut en parler aussi , là aussi , j'attend qu'elle se manifeste et dernierement ne t'inquiete pas , si cette boule se revele etre un ovni , le temoignage sera fait dans les regles du forum , pour te rassurer un peu , je ne suis pas un novice en la matiere , sans animosité de ma part , sois en certain ;. un peu de patience et pas d' embrouille ... merci ..

Toto  :Dans mon premier message je n'ai pas voulu aller trop vite , oui cela concerne la soirée du 10/11 , encore une fois j'attend que polyedre me confirme que ce n'etait pas un sattellite ;..mais il m'a dit ce soir là , qu'il avait un probleme d 'ordi , alors j'attends ;..

Barjy : mon camescope etait bien regle , pas de zoom au depart pour bien cadrer , mais comme je le dis plus haut , j'etais bien dessus , mais rien a l'ecran de controle de mon appareil , en plus j'etais sur trepied pour eviter le flou de bouger , mon cam est equipé de O I S ;.

Marsouin55  : peut etre qu'ils ont une barrière et que cela fait que le film reste vierge ..

Berylvert  : STP . Pour eviter de melanger les sujets , GOLSFECH n'a rien a faire sur ce post merci, d'ailleur je demande a un modo de deplacer ces deux posts ...

voilà en gros mes reponses

maintenant le 11 apres midi , il y a eu un evenement qui a mis Polyedre en etat de stress , et comme je l'ai dit plus haut , je ne precipite rien car je ne veux pas mettre qui que se soit dans l 'embaras !
Anonymous
Invité
Invité

Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 15:57
rextyx57 a écrit:... encore une fois j'attend que polyedre me confirme que ce n'etait pas un sattellite ;..mais il m'a dit ce soir là , qu'il avait un probleme d 'ordi , alors j'attends ;..

Sauf erreur de ma part rien à signaler en satellites intéressants entre 21h 00 et minuit le lundi 10 novembre 2014 au-dessus de Cattenom.

Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Satell10

Bonne soirée.
...
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6703

Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 16:40
Ben , grand merci a toi wacapou , ce qu'on a vu direction nord sud sans aucune variation de trajectoire est bien un phenomene , je laisserais polyedre en parler avec de plus amples explications , il a besoin aussi de s'exprimer , il le merite aussi , ainsi que Korridwen , j'espere ;..

On a vu cette boule , un peu pres donc au meme moment , que le site de cattenom a été survolé par un drone , super louche , car on etait bien tous les 3 , dos a la centrale ...

Je ne sais plus quoi trop penser ,????
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12044
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 17:23
Rextyx, ne t'inquiète pas des questions et autres que certains ici peuvent poser et il est inutile de vous "mettre la pression".

Nous sommes pour la plupart passionnés et curieux mais nous savons également que l'ufologie est la patience va de pair et ne cadre pas avec notre époque ou l'info circulera bientôt avant l'évènement en lui-même ! 

Polyèdre ne manquera pas d'intervenir quant il le souhaitera, comme il le fait toujours, et avec pertinence a n'en point douter.

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6703

Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 17:49
merci Didier.B
C'est vrai que là pour le coup ça me fait beaucoup , j'en suis completement submergé de questions en moi meme , je suis donc temoin d'un phenomene ( boule luminescente ) qui n'a rien de corespondant avec un sattellite et en meme temps le survole de la centrale de cattenom  d'un drone ....je me trouvais  là en meme temps !!! wouah !!!
J'ai trop de questions , là qui se melent dans ma tete , je vais me poser un peu de temps car franchement quel bol !!!!!!!!
A plus

Cdt
avatar
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum
Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 378
Inscription : 09/10/2012
Localisation : 54
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4708

Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 18:12
Merci l'équipe pour la surveillance de Cattenom, j'habite à une centaine de km au sud, mais je m'équipe de bonnette en cas de phénomène à photographier.
avatar
Sébastien.
Equipe du forum
Equipe du forum
Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 409
Inscription : 07/02/2009
Localisation : Tarn
Emploi : IT
Passions : Ornithologie - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6135

Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 18:15
C'est en observant le ciel qu'on voit des choses et apparemment en ce moment c'est du côté des centrales qu'il faut regarder.
avatar
Toto
Légende du forum
Légende du forum
Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 54
Inscription : 12/07/2007
Localisation : 17 st jean d'angely
Emploi : interimaire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6189

Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 18:21
Vivement les résultats de l'analyse de vos clichés réalisés avec la bonnette ainsi que la publication de vos témoignages respectifs, portant à 5 le nombre de témoignages signalant des OVNI au dessus des centrales !
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6703

Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 19:57
Desolé Toto , mais je le dis plus haut , mon camesscope n'a pas pris cette boule , je n'avais rien sur mon ecran de controle , et pourtant j'etais bien dessus , j'arrive pas a expliquer pourquoi ...
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 715
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6654
http://seilenos.canalblog.com/

Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Mer 12 Nov 2014, 19:58
rextyx57 a écrit:Les équipes EDF de la Protection de site ayant également détecté la présence d'un aéronef dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 novembre 2014, la direction de la centrale a déposé plainte auprès de la gendarmerie de Hettange-Grande à l'issue de ces survols.
http://energie.edf.com/nucleaire/carte-des-centrales-nucleaires/evenements-45876.html

Eh ouiiii !! pas de bol !!!! au meme moment il y a eu un passage d'une boule lulmineuse , luminosité style neon ,


L'hypothèse que je me pose, c'est, tout simplement : n'est-ce pas le même phénomène ?

Vous faites la distinction entre le "drone" dont il est fait mention par EDF, et faites aussitôt l'hypothèse que ce que vous avez vu "en même temps", était un autre phénomène de type "ovni", puisqu'il n'est pas identifié.

Mais qu'en serait-il s'il s'agissait en fait de la même chose ?

Les articles nous parlent de survol des centrales, mais la question que je me pose depuis un moment c'est : à partir de quel moment parle-t-on d'un survol de centrale ? Le "drone" doit-il passer pile au-dessus de la centrale ? Doit-il passer juste à côté de la centrale ? Ou doit-il passer dans les environs plus ou moins immédiats de la centrale ? En d'autres termes, à quel moment un drone qui passe "à proximité" d'une centrale est-il considéré la "survoler", lorsque l'on sait qu'il y a une zone d'exclusion ? A-t-on des articles précisant de manière indiscutable que, parmi tous les "drones" qui ont été repérés, ils sont passés strictement au-dessus de la centrale elle-même ?
Contenu sponsorisé

Surveillance des centrales nucléaires et des alentours - Page 18 Empty Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum