Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Hier à 20:36Phi01 M.A.J :Matin Ovni dans le monde - Octobre 2018*ODH Tv.2018Hier à 17:39LorelineMidi-Pyrénées: les membres de cette régionHier à 14:58Polyèdre57Du côté de nos cousins du QuébecHier à 13:47LorelineCentre: les membres de cette régionHier à 11:49Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresHier à 08:17nicosCoupure de journal ancienne de l'hebdomadaire paraguayen LA VOZHier à 02:46TikoEnfants échangés (1) & hybridesHier à 01:06TikoEt si les OVI n'existaient pas ?Dim 14 Oct 2018, 16:59LorelinePourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?Dim 14 Oct 2018, 14:53Polyèdre57PrésentationDim 14 Oct 2018, 10:39CTA102Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesSam 13 Oct 2018, 21:12Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionVen 12 Oct 2018, 18:35Polyèdre57Faire de faux Crop circle,c'est facile!Jeu 11 Oct 2018, 19:23Polyèdre57divulgation allemandeMer 10 Oct 2018, 17:15Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Mar 09 Oct 2018, 21:24Polyèdre57Le paradoxe de Fermi et les extraterrestres invisiblesMar 09 Oct 2018, 19:12Polyèdre57Carl SaganMar 09 Oct 2018, 18:56Polyèdre57Quand la technologie rejoint la science-fiction !Mar 09 Oct 2018, 18:49Polyèdre57J-P Petit & J-C Bourret : OVNIS, L'INCROYABLE DECOUVERTEMar 09 Oct 2018, 16:21Guillaume84Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?Mar 09 Oct 2018, 11:55Polyèdre57Méxique 11/07/1991Lun 08 Oct 2018, 20:23Polyèdre57 Sunspot Solar Observatory fermé brutalementLun 08 Oct 2018, 08:01Yvon Cédric(2018) OVNIS 1947-2017 Le choix du déni (Robert Roussel)Dim 07 Oct 2018, 16:34Polyèdre57Daniel Angerhausen traque la vie extraterrestre à plein tempsDim 07 Oct 2018, 16:05TikoLes médias et leur traitement du sujetDim 07 Oct 2018, 10:33Polyèdre57Les clichés de Rudi NAGORA pris en 1971Sam 06 Oct 2018, 16:10Polyèdre57Salut c'est Phi01Sam 06 Oct 2018, 01:42Phi01MAJ : l'ufologie dans les années 80. OVNIS-OANIS DANS L'HISTOIRE avec les vidéos d'O.D.H.TvVen 05 Oct 2018, 21:48Polyèdre57[Sujet Unique] 2014 : La sonde Hayabusa-2 est partie vers l’astéroïde 1999 JU3 - RDV 2018Ven 05 Oct 2018, 20:09Polyèdre57(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Ven 05 Oct 2018, 17:29Polyèdre57Ocean Explorer en route pour résoudre le mystèreVen 05 Oct 2018, 12:59HocineComment parler à un alien ? SF et linguistiqueVen 05 Oct 2018, 01:10TikoLes applications MHD sujet unique sur le magnétohydrodynamiqueVen 05 Oct 2018, 00:25TikoSommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?Jeu 04 Oct 2018, 23:33StarfullLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Jeu 04 Oct 2018, 21:34HocineVos suggestions d'amélioration du forum Jeu 04 Oct 2018, 20:03Polyèdre57Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Jeu 04 Oct 2018, 18:31Polyèdre57(2007) Unique photo de l'ovni prise par un passager GuerneseyJeu 04 Oct 2018, 17:47Guillaume84Le modèle JANUS de JPPJeu 04 Oct 2018, 08:56Hector01Les technosignatures dans le cadre de la recherche de vieJeu 04 Oct 2018, 08:28Yvon CédricIX° journée de conférences d'OVNI-LanguedocMer 03 Oct 2018, 20:11Polyèdre57Les Oanis avec Sylvain Matis à Paris le 13/10/2018Mar 02 Oct 2018, 20:19Polyèdre57Le comportement des sceptiques et des croyantsMar 02 Oct 2018, 08:38Loreline(1956) La poursuite d'OVNIS de Bentwaters LakenheathMar 02 Oct 2018, 08:27LorelineSurvols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Mar 02 Oct 2018, 01:08ArcadyaMAJ : MOTIVATIONS ! - L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvLun 01 Oct 2018, 22:03Polyèdre57Analyse des photos de lumières rouges oranges (par colorimétrie).Dim 30 Sep 2018, 23:34InvitéPassivité de l'humain face au phénomène PANDim 30 Sep 2018, 22:37InvitéBonjour depuis l'Angleterre! My introductionSam 29 Sep 2018, 22:25InvitéQue pensez des arguments des sceptiques?Ven 28 Sep 2018, 12:20Polyèdre57Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniJeu 27 Sep 2018, 20:58Polyèdre572016: le /05 à 02H00 - Ovni en forme de raie mantaUn phénomène insolite - Ovnis à Ergue gabier -Finistère (dép.29)Mer 26 Sep 2018, 10:03Loreline5 novembre 1990Mar 25 Sep 2018, 16:59Raphaël.69Présentation de DavyRMar 25 Sep 2018, 08:12DavyRObama à propos des Ovnis et de la Zone 51Lun 24 Sep 2018, 18:22LorelineDyatlov - OVNI ou affaire militaire?Dim 23 Sep 2018, 19:52InvitéQuestion à des avertisDim 23 Sep 2018, 11:29Suzanne06Le nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesDim 23 Sep 2018, 00:46InvitéFranche-Comté: les membres de cette régionSam 22 Sep 2018, 09:20Polyèdre57
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Carlos Saladin
Participation appréciable

Masculin Age : 48
Emploi : Gérant Finanicer
Passions : Sciences et astronomie
Règlement : Règlement

Ovnis que penser de cette video, hoax, ou source correcte ?

le Sam 26 Juil 2014, 21:14
https://vimeo.com/64939351

TRUTH EMBARGO is a an upcoming feature length film by award winning director Jeremy Kenyon Lockyer Corbell. This motion picture follows three individuals on a quest to unravel the truth. A journalist, a historian and an activist put it all on the line in an effort to uncover one of the greatest secrets held from the human race. Culminating in an unprecedented event, a CITIZEN HEARING in Washington DC, the realization that “we are not alone” is only the beginning.
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

Ovnis Re: que penser de cette video, hoax, ou source correcte ?

le Sam 26 Juil 2014, 21:48

TRUTH EMBARGO est un prochain film de long métrage par le réalisateur primé réalisateur Jeremy Kenyon Lockyer Corbell.
Ce film suit trois personnes dans une quête pour démêler la vérité. Un journaliste, un historien et un militant ont mis tout cela online dans l'effort pour découvrir l'un des plus grands secrets détenue de la race humaine. Aboutissant à un événement sans précédent, une audience en tant que citoyen à Washington DC, la prise de conscience que «nous ne sommes pas seuls" n'est que le début.
Carlos Saladin

le Sam 26 Juil 2014, 22:05
sylvain vella

merci pour le commentaire, mais tu m'en apporte aucune critique, la vidéo a plus d'un an
Donc; j'attend d'autres membres pour un avis plus critique.

Je me méfie des vidéos made in Oncle Sam, c'est de la propagande pure et dur.

meilleurs salutations à vous tous.

PS: les archives russes sont plus crédibles. ( en géopolitique aussi, ils sont vachement plus correct)
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 26 Juil 2014, 22:11
oui j'ai juste traduit le pitch pour les non anglophones , mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder
Carlos Saladin

le Sam 26 Juil 2014, 22:17
Pour le moment le seul qui pause de bonnes bases de crédibilité c'est Jacque Vallée, son attitude est exemplaire.
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 26 Juil 2014, 23:28
Pour être honnête , on a un ancien militaire en fin de vie ,qui lâche des infos incroyables , quand on l'écoute on n'a pas envie de se dire qu'il fabule , son comportement ne s'y prête pas , mais encore une fois il n’amène que sa parole sans preuve et peut importe que l'on y croit ou non , ce n'est pas défendable en l'état surtout 50 ou 60 ans après .

Voilà mon avis perso sur cette vidéo
philippe77
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 50
Emploi : ...
Passions : voyages

le Lun 28 Juil 2014, 12:50
@Carlos Saladin a écrit:sylvain vella

merci pour le commentaire, mais tu m'en apporte aucune critique, la vidéo a plus d'un an
Donc; j'attend d'autres membres pour un avis plus critique.

Je me méfie des vidéos made in Oncle Sam, c'est de la propagande pure et dur.

meilleurs salutations à vous tous.

PS: les archives russes sont plus crédibles. ( en géopolitique aussi, ils sont vachement plus correct)
Elle est bonne celle-là. Les méchants américains et les gentils russes...

Comme si les russes ne faisait pas de propagande...

Les russes corrects en géopolitiques : c'est vrai, Poutine est un exemple à suivre, hein...

Pas sérieux, tout ça. D'ailleurs, le communisme n'a rien à faire sur ce forum qui cause ufologie et OVNI, non ?
Carlos Saladin

le Lun 28 Juil 2014, 14:12
Chui vachement, et radicalement pas d'accord avec toi Phillipe,
mais on s'exprime librement
Chacun son opinion.
Oui, Poutine, un exemple à suivre

en Russie, on est libre, Russia TV, est meilleure que FOX NEWS CNN...
====================================================
Postscriptum :Je te conseil vivement, et humblement, de taper sur google : " USA war crime list". bonne lecture. l'ami.
philippe77
Très bonne participation
Très bonne participation

le Lun 28 Juil 2014, 14:46
@Carlos Saladin a écrit:Chui vachement, et radicalement pas d'accord avec toi Phillipe,
mais on s'exprime librement
Chacun son opinion.
Oui, Poutine, un exemple à suivre

en Russie, on est libre, Russia TV, est meilleure que FOX NEWS CNN...
====================================================
Postscriptum :Je te conseil vivement, et humblement, de taper sur google : " USA war crime list". bonne lecture. l'ami.

Que tu sois visiblement communisme et militant, chacun son truc. Mais proclamer que "en Russie, on est libre"... Chacun se fera son opinion sur cette hasardeuse affirmation. On y voit très clairement les oeillères du militant, engoncé dans ses croyances que rien ne peux modifier, tout comme les religieux de tout poil.

Pour le reste, je comprends mieux pourquoi tu participes à cette tentative de négationnisme (oui le terme est fort, mais la conquête de la Lune par les américains, que ça te plaise ou non, c'est un fait historique) envers les alunissages des USA.

Tu n'es en fait que dans une guéguerre idéologique : tout ce qui est américain est forcément faux et tout ce qui vient de la gentille russie est forcément bien, le grand démocrate massacreur Poutine y compris.

On n'est au moins d'accord sur une chose : Fox news est une grosse bouse américaine. Pour le reste, effectivement, chacun ses opinions "camarade". Aimer Poutine, c'est un truc qui me dépasse.

Le problème, c'est que quand on est dans une attitude militante, on perd une part de son esprit critique, qui n'évolue alors qu'à sens unique. La preuve : tu dis que les USA font de la propagande mais tu nies la réalité que la Russie fait la même chose pour sa paroisse.
Carlos Saladin

le Lun 28 Juil 2014, 15:21
Phillipe, je te remercie chaleureusement pour ton commentaire.
ta critique est la bienvenue.
Very Happy
Very Happy
Very Happy
chacun son opinion, les tiennent sont plutôt PRO YANKEE, et encore ...presque PRO MATRICE. ;-)
Excellent commentaire, je te remercie encore ! 
===================================
Postscriptum :
Mais c'est pas vrai, chui pas communiste et encore moins attiré par les russes,
plutôt un amoureux des USA, et blessé et déçus par se qu'ils sont devenus. et le bain de sang qu'ils apportent )à la planète. Attend un peu mon cher ami, et tu va déguster du ricain, dans pas très longtemps, (Marché Trans Atlantique). à bon entendeur, salutations américaines.
philippe77
Très bonne participation
Très bonne participation

le Lun 28 Juil 2014, 15:37
@Carlos Saladin a écrit:chacun son opinion, les tiennent sont plutôt PRO YANKEE, et encore ...presque PRO MATRICE. ;-)
Excellent commentaire, je te remercie encore ! 
===================================
Postscriptum :
Mais c'est pas vrai, chui pas communiste et encore moins attiré par les russes,
plutôt un amoureux des USA, et blessé et déçus par se qu'ils sont devenus. et le bain de sang qu'ils apportent )à la planète. Attend un peu mon cher ami, et tu va déguster du ricain, dans pas très longtemps, (Marché Trans Atlantique). à bon entendeur, salutations américaines.

Pas attiré par les russes mais grand défenseur de Poutine, faudra nous expliquer...

Je ne suis pas pro yankee, d'ailleurs je ne suis PRO... rien du tout ! Les ricains et les russes, comme tous les autres peuples du monde, font de belles choses, et d'autres beaucoup moins bien.

Bref arrêtons-là, nous sommes hors-sujet.

Pour truth embargo, j'aurais bien regardé mais c'est tout en anglais. Si il existe un autre lien vers une VF ou une VO sous-titrée, je suis preneur (et je ne suis sûrement pas le seul). Pas le temps de chercher.
Alain2002
Passionné
Passionné

Masculin Age : 70
Emploi : Retraité
Passions : Savoir le vrai

le Lun 28 Juil 2014, 16:07
À Carlos Saladin
Bonjour,
Excusez SVP, ma curiosité mais pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez choisi pour avatar un pilote japonais de la Seconde guerre mondiale, quand le Japon, en guerre contre les USA,  le Royaume-Uni et tous ses voisins (sauf l'URSS qui l'avait vaincu précédemment dans des combats en Sibérie) faisait décapiter au sabre des soldats français en Indochine, "pour le fun" et l'humiliation de "l'homme blanc" ?
On pense bien entendu que ce pilote pourrait être un kamikaze. Je ne vois décidément pas bien le rapport avec le phénomène ovni ...
Carlos Saladin

le Lun 28 Juil 2014, 16:27
Alain, mon pilote, na aucune importance, c'est p'tet un pilote chinois, j'ai pris un pilote eu hasard,
Voila , donc, aucune teinture douteuse sur le pilote.
FJ15
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 57
Passions : Sciences, nature, musique, randonnée...

le Lun 28 Juil 2014, 20:20
L’antiaméricanisme relève plus de la psychanalyse que d'autre chose...

aprés, pour la vidéo...à prendre avec des pincettes bien-sur ! Embarassed
Alain2002
Passionné
Passionné

Masculin Age : 70
Emploi : Retraité
Passions : Savoir le vrai

le Mar 29 Juil 2014, 11:21
À Carlos Saladin (suite et fin):
L'uniforme est celui d'un pilote japonais de la Seconde guerre mondiale. Certainement de l'aéronavale (porte-avions) au vu de son gilet de sauvetage gonflable (mais la plupart des combats contre les Alliés avaient lieu au-dessus de la mer).
Toute la Chine côtière était occupée par l'armée japonaise qui martyrisait les populations et la Chine n'avait pas d'aviation, ni l'armée de Tchang Kai Chek ni celle de Mao Zedong. 

Ma question, indiscrète peut-être, était : quel rapport avec l'ufologie a cet avatar ?

Cordialement, Alain
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 29 Juil 2014, 11:37
@Alain2002 a écrit:À Carlos Saladin (suite et fin):
L'uniforme est celui d'un pilote japonais de la Seconde guerre mondiale. Certainement de l'aéronavale (porte-avions) au vu de son gilet de sauvetage gonflable (mais la plupart des combats contre les Alliés avaient lieu au-dessus de la mer).
Toute la Chine côtière était occupée par l'armée japonaise qui martyrisait les populations et la Chine n'avait pas d'aviation, ni l'armée de Tchang Kai Chek ni celle de Mao Zedong. 

Ma question, indiscrète peut-être, était : quel rapport avec l'ufologie a cet avatar ?

Cordialement, Alain

aucun rapport avec l'ufologie , mais surement un rapport avec son passage ici  Wink et non pas chinois

http://jevshistory.wikispaces.com/+2.+Kamikaze--Suicide+Bombers
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 71
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,
https://www.facebook.com/albert.grimal

le Mar 29 Juil 2014, 13:18
Paraît que le kamikaze à été bani????
Mince vous allez trop vite en besogne, fallait le laisser argumenter encore quelques temps, je finissais par le prendre à la rigolade, maintenant il crache son venin chez les voisins et je vous jure qu'il n'est pas tendre MDR!
Il recommence avec Apollo et la Lune sur U.S ce combat lui monte à la tête il ne va pas tarder à se faire remettre à sa place .
J'attend la suite avec impatiente .
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique

le Mar 29 Juil 2014, 14:34
Je suis d'accord aussi,on aurait pu le faire durer encore un peu...
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Mar 29 Juil 2014, 17:34
Bande de tortionnaires indignes (je plussoie) uy 

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
philippe77
Très bonne participation
Très bonne participation

le Mar 29 Juil 2014, 17:39
@Charly.M a écrit:Paraît que le kamikaze à été bani????
Mince vous allez trop vite en besogne, fallait le laisser argumenter encore quelques temps

Moi je dis : bon débarras. Ses arguments ne sont que des copier-coller qui tournent en boucle, dans son clavier et dans sa tête lobotomisée.

A quoi ça sert de causer avec un mur ? Ce genre de gus, rien ne l'atteint, aucun argument, tu peux lui démontrer qu'il se trompe par A+B (ce qui a été fait d'ailleurs), il continuera de tourner en boucle, comme un disque rayé, comme un adepte d'une secte, tellement persuadé d'avoir raison à un point maladif que toute phrase est inutile.

Bon ok, ça en aurait amusé quelques-uns de jouer avec, comme un hochet. Qui c'est qui vous a enlevé votre jouet ? clown  rire
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : electrotechnicien BE R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

le Mar 29 Juil 2014, 19:12
Je verrouille ce sujet qui n' a plus de raison d' être.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant