Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Selon Garry Nolan les aliens vivent déjà parmi nousAujourd'hui à 08:52LorelinePourquoi la NASA DEBAT PUBLIQUEMENT des OVNIS ?Hier à 16:45LorelineBlog ovni ET scepticismeHier à 02:19freethinkerJPP est-il tjrs en vie ?Lun 29 Mai 2023, 13:16Jean-FrancisArticles sur le sujet ovni et récent liveDim 28 Mai 2023, 17:43HocinePoints lumineux alignés défilants ce 28/05/23Dim 28 Mai 2023, 11:02Jean-Marc WatQuel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive)Dim 28 Mai 2023, 01:16superlove22023: le 23/04 à 20H40 - Cylindre en rotation réfléchissant Ven 26 Mai 2023, 18:10LorelinePrésentation TaddenkVen 26 Mai 2023, 07:15Michel 1957 L'histoire Le crash de Trinity serait -elle un canular ?Jeu 25 Mai 2023, 21:53LorelineLe Geipan sur France 2Mar 23 Mai 2023, 14:56elisaliseMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Dim 21 Mai 2023, 19:55HocineMotivation ovniVen 19 Mai 2023, 14:09CoutretPublication rapport UAP annoncée par Massimo TeodoraniJeu 18 Mai 2023, 11:15Buckaroo_BanzaiAvis sur une série de documentaires Mar 16 Mai 2023, 22:44LorelineNouveau membreMar 16 Mai 2023, 17:01fylip29RECENT LIVELun 15 Mai 2023, 00:37François LéonardPrésentation de ThomasMer 10 Mai 2023, 08:30Michel 1957Deux super-terres prometteuses pour la vie Jeu 04 Mai 2023, 19:33Logik⌛ [David Elbaz] L’histoire de l’univers racontée par la lumièreMar 02 Mai 2023, 16:35LorelineOvni type soucoupe Aix en provence 05 07 2013 vers 22h40Lun 01 Mai 2023, 14:25Antouane27Martin présentation Dim 30 Avr 2023, 10:45Christophe57410 Un phénomène non reproductible : la foudre en bouleDim 30 Avr 2023, 09:04LorelineOVNI DANS L'HISTOIRE Tv par Gilles ThomasDim 30 Avr 2023, 08:31LorelineCe vieux couple Terre Lune Sam 29 Avr 2023, 17:43Logikun an d'observationVen 28 Avr 2023, 19:32Loreline1979: le 17/01 à 06h30 - 1 flash suivi peu après de 2 sphères lumineuse - Fleurus -Non préciséVen 28 Avr 2023, 04:34Huguette1954L'ovni de kumburgaz en turquieJeu 27 Avr 2023, 23:51XPDavyCela peut vous intéresser.Jeu 27 Avr 2023, 17:27OVNI-LanguedocDOSSIER OVNI avec Baptiste Friscourt et Luc DiniJeu 27 Avr 2023, 15:34Logik
Annonce
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
serendipity
serendipity
Nouveau membre
Nouveau membre
P'tite nouvelle du Var Empty

Féminin Age : 44
Nombre de messages : 4
Inscription : 19/07/2014
Localisation : Var
Emploi : Aide sociale à l'enfance
Passions : Vide-grenier, Développement personnel, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3248

P'tite nouvelle du Var Empty P'tite nouvelle du Var

Sam 19 Juil 2014, 18:42
Bonjour à tous,
J'imagine tout à fait trouver sur ce forum des passionnés, des curieux, des amateurs ou des chevronnés d'Ufologie et peut-être même des scientifiques...
Moi, je suis juste une jeune femme qui s'intéresse de près ou de loin au phénomène OVNI, qui trouve que l'Ufologie est un univers fascinant.
Je n'ai pas de formation particulière, je n'ai pas assisté à quelque chose en particulier mais j'apprécie les documentaires sur le sujet.
Lors d'un voyage au Mexique, j'ai eu l'occasion de discuter avec un archéologue au musée national d'anthropologie de Mexico, je souhaitais avoir son opinion sur les différentes pièces Mayas dévoilés par le gouvernement. Malheureusement, elles ne sont pas encore exposés au public mais elles étaient si près, dans la salle des archives, j'étais vraiment frustrée de ne pas pouvoir les apercevoir. Je lui ai posé la question de leurs authenticités car après l'interprétation c'est une autre question...et de ce qu'il pouvait m'en dire il lui semblait que l'origine de ces incroyables artefacts Mayas ne serait pas contestable.
Je suis ravie de pouvoir être en contact avec d'autres personnes n'ayant pas la prétention de se croire seul dans l'univers...
De plus ayant du temps en journée je suis réceptive à l'idée de rejoindre des groupes et à être un membre actif de ce forum.
Merci à tous pour votre accueil
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice
P'tite nouvelle du Var Empty

Féminin Age : 73
Nombre de messages : 11045
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21528

P'tite nouvelle du Var Empty Re: P'tite nouvelle du Var

Sam 19 Juil 2014, 19:09
Bonjour serendipity
Bienvenue sur le forum  fbzae 

Vous avez déjà dû parcourir la rubrique consacrée a l'archéologie et aux mythes et légendes :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f80-archeo-ufologie-cas-d-observation-d-ovni-dans-l-histoire

Vous y trouverez aussi l' histoire de ce phénomène  :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f86-ovni-definition-informations-et-histoire
et vous pourrez y   suivre son actualité : 
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f21-actualite-ufologique-ovni-et-vie-extraterrestre
Nous avons aussi une rubrique consacrée  à des méprises (plus ou moins courantes) dont la  lecture vous permettra de mieux appréhender les témoignages  :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

et si vous voulez vous impliquer activement dans le forum, n'hésitez pas à  participer aux discussions qui sont toujours riches en informations et où chaque intervenant apporte  un éclairage  différent sur ce phénomène.
Bonnes lectures et nous espérons que vous vous plairez parmi nous
Cordialement

PS : si vous voulez rejoindre un groupe, je vous mets le lien pour vous inscrire  :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/groups

_______________________________________
Membre de l'équipe des administrateurs
CONDITIONS D'UTILISATION DU FORUM ►ICI
GLOSSAIRE > ICI
Ovnis en Bretagne
Anonymous
Invité
Invité

P'tite nouvelle du Var Empty Re: P'tite nouvelle du Var

Sam 19 Juil 2014, 22:46
Cette entrée en matière est plaisante à lire, la motivation et la soif d'apprendre sont au RDV, certains devraient en prendre de la graine lors de leur présentation... rire
 
Sois la bienvenue Serendipity hreh 

@+
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
P'tite nouvelle du Var Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 3203
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9559

P'tite nouvelle du Var Empty Re: P'tite nouvelle du Var

Dim 20 Juil 2014, 01:55
Bonjour et bienvenue,

Ce forum vous présente des informations riches et sérieuses sur le phénomène ovni. Il est destiné aux personnes, témoins ou non, qui souhaitent échanger dans la bonne humeur et le respect.
Nous mettons différents dossiers et documents à votre disposition. L'ufologie a pour principal objectif d'identifier les "phénomènes" à l'origine des observations.
Enfin, nous vous rassurons tout de suite ce site n'est en rien comparable aux sites d'ésotérisme/paranormal qui abordent des sujets loufoques et dangereux.

Si vous ne l'avez pas encore lu , voici le lien vers le règlement du forum afin que vous puissiez participer à nos échanges du mieux possible.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

J'espère que le contenu du forum vous plaira. Par ailleurs, la modération se tient à votre disposition pour toute requête.

Bonne lecture sur le forum

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
serendipity
serendipity
Nouveau membre
Nouveau membre
P'tite nouvelle du Var Empty

Féminin Age : 44
Nombre de messages : 4
Inscription : 19/07/2014
Localisation : Var
Emploi : Aide sociale à l'enfance
Passions : Vide-grenier, Développement personnel, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3248

P'tite nouvelle du Var Empty Re: P'tite nouvelle du Var

Dim 20 Juil 2014, 09:25
Polyèdre57 a écrit:Cette entrée en matière est plaisante à lire, la motivation et la soif d'apprendre sont au RDV, certains devraient en prendre de la graine lors de leur présentation... rire
 
Sois la bienvenue Serendipity hreh 

@+
Merci beaucoup pour ce petit message d'accueil  Laughing  @+
Solstice
Solstice
Modérateur
Modérateur
P'tite nouvelle du Var Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 382
Inscription : 29/06/2008
Localisation : L'Avenir, Québec,
Emploi : poste cadre
Passions : films,football,hockey,astronomie,ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5456

P'tite nouvelle du Var Empty Re: P'tite nouvelle du Var

Dim 20 Juil 2014, 23:18
Bonjour à toi Serendipity, bienvenue sur le forum. Salutations !
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
P'tite nouvelle du Var Empty

Féminin Age : 70
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5720

P'tite nouvelle du Var Empty Re: P'tite nouvelle du Var

Dim 20 Juil 2014, 23:28
Bienvenue Serendipity,

Moi aussi, j'aime beaucoup votre présentation. 

Aide sociale à l'enfance et ufologie peuvent faire très bon ménage. ..j'en suis la preuve!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum