Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nivekb
nivekb
Légende du forum
Légende du forum
Comment les attirer ?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 69
Inscription : 09/10/2011
Localisation : Pamiers
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie, Histoire, Science, Sport, Voyages,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4720

Comment les attirer ?  - Page 3 Empty Re: Comment les attirer ?

Ven 13 Juin 2014, 19:45
Pour les attirer ? Une bonne soupe aux choux...

_______________________________________
« Les faits ne cessent pas d'exister parce qu'on les ignore ».

Aldous Huxley
Extrait de Note sur le dogme
Anonymous
Invité
Invité

Comment les attirer ?  - Page 3 Empty Re: Comment les attirer ?

Ven 13 Juin 2014, 20:45
Deux bons gros kilogrammes de plutonium 239 à l'air libre et une nuée de caméras tout autour ...

Certains (militaires) ont cru percevoir une corrélation entre les ouvertures des silos de lancement de missiles stratégiques sol-sol pour maintenance et l'apparition d'OVNIs dans les deux jours suivant ces ouvertures ...
 Reste plus qu'à aller voler le plutonium à La Hague ... ils en regorgent ...

Bonne soirée.

...
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment les attirer ?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9871

Comment les attirer ?  - Page 3 Empty Re: Comment les attirer ?

Ven 13 Juin 2014, 21:51
wacapou a écrit:Deux bons gros kilogrammes de plutonium 239 à l'air libre et une nuée de caméras tout autour ...

Certains (militaires) ont cru percevoir une corrélation entre les ouvertures des silos de lancement de missiles stratégiques sol-sol pour maintenance et l'apparition d'OVNIs dans les deux jours suivant ces ouvertures ...
 Reste plus qu'à aller voler le plutonium à La Hague ... ils en regorgent ...

Bonne soirée.

...
pas faux , j'avais fais le même rapprochement avec l'uranium .
Je me permet de me citer :

*Les mines d'uranium - quel meilleur endroit pour faire une observation que les mines. Il est établie une activité sur les mines d'uranium en Afrique. Il est probable que les données seront liées aux observations de mines dans le Wyoming. Et voici un événement fascinant qui a eu lieu au Texas:

L'été de 1971, je travaillais de nuit pour Conoco Oil Co.dans une mine d'uranium à ciel ouvert à l'ouest de Karnes City, Texas. J'ai été l'une des 6 personnes opérant sur Caterpillar 657B (engins de terrassement).
Nous étions en bas à environ 210 pieds de profondeur lorsque cet incident s'est produit. Il était environ 23h10, juste après changement de quart, nous étions prêts à tourner la manivelle de nos machines, lorsque la fosse de 85 acres s'est allumé comme si c'était la lumière du jour. La lumière était si brillante que j'ai eu à plisser les yeux, car cela faisait mal aux yeux. Je me souviens avoir entendu un bruit de sifflement aigu et les poils sur mes bras se dressaient. J'avais tellement peur, je suis tombé au sol et j'ai commencé à prier. Je me souviens avoir essayé de regarder, mais la lumière était si brillante que je ne pouvais pas. Après environ 2 minutes, la lumière a commencé a diminué et je pouvais enfin lever les yeux vers elle. Ce que j'ai vu m'a étonné. L'objet était rond et la lumière provenait du centre du fond de l'OVNI. Autour du périmètre de l'engin était des centaines de fins faisceaux lumineux de taille qui alternaient dans toutes les couleurs du spectre. Maintenant, je sais qu'ils étaient des faisceaux laser. L'OVNI se levait lentement au début, puis est allé tout droit hors de vue en environ 10 secondes. Je pleurais et j'étais secoué comme tout le monde.
Les travailleurs de de l'autre quarts pensaient que nous étions fous quand nous leur avons dit ce qui s'était passé.
Mais nous avons pu rire les derniers. C'est ainsi que nous avons prouvé qu'il s'est réellement passé. Il ya une veine de minerai d'uranium qui va de George West Texas à près de Texarkana au Texas.
Lors de la détermination où placer une mine, les étapes suivantes sont réalisées:
(1) Un géologue avec un compteur Geiger survole la zone et constate que la lecture le plus élevé de rayonnement.
(2)des camions de forage sont envoyées et des carottes sont forés pour déterminer la plus forte concentration du minerai d'uranium. Ces carottes sont forés dans une grille et chaque échantillon de carotte se voit attribuer un numéro de suivi et connecté en montrant la concentration et la quantité de l'uranium présent.
(3) La mine à ciel ouvert est ensuite posé en fonction de ces échantillons de carottes. Lorsque cet incident OVNI qui s'est passé, nous étions environ 2 mètres à partir d'une couche de roche dure appelée "pierre du robinet» qui pose directement sur le dessus du minerai d'uranium. Le minerai d'uranium varie en profondeurde 6 à 18 pouces et avait de la même couleur brune comme le charbon à faible teneur.
Deux jours après cet incident, le rocher du robinet a été enlevée pour exposer le minerai d'uranium. Nous avons été stupéfaits de constater que le minerai d'uranium était maintenant une substance blanc crayeux qui n'avait pas la radioactivité du tout! Il y avait un cercle de 250 pieds de diamètre de ce matériau calcaire dans le centre de la fosse. En dehors du cercle, le minerai d'uranium était toujours aussi puissant que avant l'incident. Les carottes ne mentent pas. Ce matériau calcaire était d'uranium avant cet incident. Plus d'une nuit, j'étais dans mon lit à penser à ce qui s'est passé. Je pense que l'OVNI avait besoin de l'uranium pour une raison quelconque.


NUFORC s'est produite: 6/15/1971 23:10 (Entré en tant que: 15/06/71 23:10)
Rapporté: 5/27/1999 21:18 Posté le: 23/06/1999
Lieu: le comté de Karnes, Forme TX: Cercle observation d'OVNI sur la mine à ciel ouvert d'uranium

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment les attirer ?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 438
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4692

Comment les attirer ?  - Page 3 Empty Re: Comment les attirer ?

Ven 13 Juin 2014, 22:49
Polyèdre57 a écrit:Il existe des "branches spirituelles" qui fusionnent leur mental 

... Zardoz  rire 

_______________________________________
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
Anonymous
Invité
Invité

Comment les attirer ?  - Page 3 Empty Re: Comment les attirer ?

Ven 13 Juin 2014, 23:46
Boizéclou a écrit:
Polyèdre57 a écrit:Il existe des "branches spirituelles" qui fusionnent leur mental 

... Zardoz  rire 

Arf ! quelle culture !  rire 

Mais non enfin voyons, je parlais de cela... Nous voyons ce que je pense être des bougies disposées en cercle à la fin et entendons l'extase des participants, Alleluia, Alleluia !!! Un triplet NOSS vient de passer au-dessus de nos têtes... uy 

@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment les attirer ?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

Comment les attirer ?  - Page 3 Empty Re: Comment les attirer ?

Sam 14 Juin 2014, 08:56
Je crois qu’on ne peu pas les attirer, par contre si on les surveille bien, ils nous mèneront surement à des choses très intéressantes.

Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment les attirer ?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5728

Comment les attirer ?  - Page 3 Empty Re: Comment les attirer ?

Sam 14 Juin 2014, 13:33
Pourquoi vouloir les attirer  (s'ils existent) ? 

Imaginons pour quelles raisons nous irions sur d'autres planètes.

Les étudier uniquement ? Les conquérir ? Y récupérer des ressources ?
Et si les éventuels créatures qui y vivraient ne seraient pas en mesure de venir ici alors que nous pouvons nous rendre chez elles, qui se prendraient une raclée en cas de conflit ?

Peut être est ce mieux de ne pas attirer d'hypothétiques êtres nous dépassant en tout.

De plus, j'ai du mal à imaginer qu'un singe puisse attirer un être humain.
Alors un être humain attirer un être vivant capable de venir jusqu'à nous quand nous ne parvenons pas à poser un pied sur Mars, j'ai des doutes.
14frs663
14frs663
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Comment les attirer ?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 19
Inscription : 13/04/2014
Localisation : JN13RH
Emploi : étudiant
Passions : radio,ovni,informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3660

Comment les attirer ?  - Page 3 Empty Re: Comment les attirer ?

Sam 14 Juin 2014, 13:42
pourquoi ne pas inventer un message universel qu'y sois visuel sonor et lumineux ?, exemple  ( ... )    qui peut se dessiner avec 3 points au sol pour étre vue du haut  3 bip sonor et 3 clignotement de lumiére     ceci n'ai qu'un exemple bien sur
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment les attirer ?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9871

Comment les attirer ?  - Page 3 Empty Re: Comment les attirer ?

Sam 14 Juin 2014, 13:45
il existe déjà , le code morse , mais il n'est exclusivement compréhensible que par nous .

Pour une "communication" il s'agirait plus de stimuli visuel et sonore que d'un langage à proprement parlé .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
14frs663
14frs663
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Comment les attirer ?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 19
Inscription : 13/04/2014
Localisation : JN13RH
Emploi : étudiant
Passions : radio,ovni,informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3660

Comment les attirer ?  - Page 3 Empty Re: Comment les attirer ?

Sam 14 Juin 2014, 13:54
oui pour le sonore je parlé surtout sur des ondes mais le signal n'a pas besoin de vouloir dire quelque chose juste qu'il soie distinctif par eu a force de le voire ou de l'entendre . le morse est a mes yeux le language le plus simple et le plus facilement réalisable grace a nimporte quelle lampe , laser , haut parleur , émméteur , dessins
Contenu sponsorisé

Comment les attirer ?  - Page 3 Empty Re: Comment les attirer ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum