Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
2011: le / - OVNIs percutés par un missile. - Kandahar (Afghanistan) Hier à 23:56William19632017: le 21/03 à 10h30 - Pan dans le ciel - Plélan le grand (35)Hier à 23:05LorelinePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESHier à 22:58LorelineDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Hier à 19:42udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursHier à 19:15William1963Ben, c'est encore moi...Hier à 18:47Hector01Bonjour à tousHier à 17:42William1963Articles sur le sujet ovniMer 28 Juil 2021, 20:05Huguette1954Les méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatUne initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBraheLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-Languedoc
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Témoignage de l'astronaute Leroy Chiao - Commandant de l'ISS en 2005

Sam 07 Juin 2014, 23:06
Rappel du premier message :

Un autre témoignage (un de plus  Wink ) qui vient s'ajouter à une très longue liste de témoignages crédibles d'astronautes/cosmonautes.

L’ancien astronaute de La Nasa Leroy Chiao relate une observation d’ovnis dans l’espace en 2005 lorsqu’il était le commandant de la Station Spatiale Internationale (ISS) durant six mois et demi.

Ce jour-là, il était de sortie en mission dans l'espace avec le cosmonaute Salizhan Sharipov, afin d’entreprendre l'installation des antennes de navigation.

Ils se trouvaient à environ 230 miles au-dessus de la Terre, et se déplaçaient à plus de 17.000 miles par heure, lorsque quelque chose d'inhabituel attira l'attention de Leroy Chiao.

"J'ai observé des lumières disposées en ligne et volant de manière terriblement étrange" dit Chiao au Huffington Post.

Par contre, Sharipov n'avait pas vu les lumières étant donné qu'il était opposé à Chiao.

Cette expérience a été reconstituée dans la vidéo  (ainsi que sur l'image) extraite d’une des émissions de la « Science Channel » intitulée, " Sommes-nous seuls ? " et dont le thème était cette fois-ci consacré aux « fichiers inexpliqués de La Nasa », débutée le 2 mars 2014.

Une explication terre-à-terre est proposée pour l'observation de Chiao. Il s’agirait de lumières en provenance d'un bateau de pêche situé à des centaines de miles en dessous de l’astronaute.

Chiao déclare : « Je suis sceptique par rapport à l’idée que nous ayons pu être visités par des Aliens venant d'une autre planète ou dimension, mais je n’exclus pas ces hypothèses à 100%. J'ai l’esprit ouvert et je crois que la vie existe dans l'univers. »
...
Ce dont on est certain c’est que l'astronaute Leroy Chiao est convaincu que ce qu’il a observé depuis l’ISS n’était pas des lumières provenant d’un bateau de pêche.
http://site-peu-fiable:ovni-direct/astronaute-chiao-raconte-son-observation-ovnis-en-2005.html

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Témoignage de l'astronaute Leroy Chiao - Commandant de l'ISS en 2005 - Page 17 Empty

Masculin Age : 46
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8813

Ovnis Re: Témoignage de l'astronaute Leroy Chiao - Commandant de l'ISS en 2005

Jeu 19 Juin 2014, 13:25
Deux solutions , soit il est revenu sur ces déclarations parce qu'il admet s'être trompé , soit il revient dessus pour des raisons personnelles (réputation,demande tiers etc)

Lui seul ayant la réponse à cette question , non pas ce qu'il a vu mais pourquoi il est revenu sur ces premières impressions nous n'aurons pas la réponse .

Ici on a vu que certains penchent pour la première , d'autres pour la deuxième moi personnellement j’admets que je ne sais pas .

Mais ce n'est pas en répétant la question que l'on aura la réponse .

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
Témoignage de l'astronaute Leroy Chiao - Commandant de l'ISS en 2005 - Page 17 Empty

Masculin Age : 43
Passions : privé
Points de Participation : 3838

Jeu 19 Juin 2014, 13:44
Bonjour Sylvain,
Je voulais dire, pourquoi Leroy Chiao accepterait de faire une émission sur son observation s'il n'est pas honnête/ou a accepté une excuse bidon?
Dans cette hypothèse, à sa place je préférerais ne plus en parler!

Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Points de Participation : 3885

Jeu 19 Juin 2014, 14:54
Je voudrais bien que Gilles Fernandez revienne pour répondre aux questions d'Irving.

Equipe du forum

Masculin Age : 46
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8813

Jeu 19 Juin 2014, 15:04
@Henri Konnou a écrit:Je voudrais bien que Gilles Fernandez revienne pour répondre aux questions d'Irving.
il est facilement consultable sur un autre forum et je crois qu'il suffit de lire pour savoir que c'est inutile de continuer le jeu des questions réponse sans fin .

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 19 Juin 2014, 16:03
@Henri Konnou a écrit:Je voudrais bien que Gilles Fernandez revienne pour répondre aux questions d'Irving.

Ces argumentations et thèse sur le sujet seront développées sur le forum que l'on ne doit pas citer ainsi que sur son propre blog, après les acceptera qui voudra...

De passage sur ce fil, je rajoute une chronologie brute d'observations de pilotes et astronautes signée Marc Hallet...
Cliquez ici: Catalogue chronologique des observations d'OVNI faites dans le cadre d'expériences spatiales

Source: Scribd.com (catalogue offert gracieusement par JulienB  Wink ).

@+
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 19 Juin 2014, 16:23
Cool.

Merci JulienB et merci Polyèdre  Wink

@Loreline: De rien Wink

Dernière édition par irvingquester le Jeu 19 Juin 2014, 19:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 19 Juin 2014, 17:07
@Flo78 a écrit:... Je voulais dire, pourquoi Leroy Chiao accepterait de faire une émission sur son observation ...

Un peu d'argent est toujours le bienvenu ... surtout si on en est à faire payer $55 pour son autographe ...

Certains rédigent des articles, d'autres écrivent des livres, d'autres font des émissions de radio ou de télévision, d'autres vendent des caleçons, des T-shirts et des musiques ummites, certains créent des sites Internet en espérant racler de la manne publicité. Je ne compte plus le nombre de personnes qui parasitent le sujet en essayant d'en tirer profit.

De la même manière que l'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre on n'attire pas les "clients" avec des histoires ennuyeuses, il faut de l'inédit, du sensationnel, de l'étrange, du "frissonnant" ...

...
yan83
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 48
Emploi : artisan
Passions : ufologie, cosmologie, archéologie, paléoanthropologie
Points de Participation : 3293

Jeu 19 Juin 2014, 22:52
Bonjour à tous,

Merci à IQ pour son excellente synthèse.

Il y a encore une chose que l'on pourrait noter à propos de l'ISS. C'est que le défilement apparent de la surface terrestre est très lent. Pour se rendre compte de ce que voient les astronautes depuis l'ISS, il suffit de ce rendre à cette adresse: http://www.ustream.tv/channel/iss-hdev-payload. C'est la caméra embarquée de l'ISS qui diffuse en streaming. Pas vraiment de quoi créer un effet "fly by".

bonne nuit  zzzz 
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Passions : privé
Points de Participation : 3838

Ven 20 Juin 2014, 10:56
Bonjour,
Wacapou, je ne pense pas que Leroy Chiao ait besoin de faire ce type d'émission après sa carrière.
C'est encore une accusation gratuite et se servir d'autographes à 55$ pour le discréditer... ce sont des procédés que personnellement je ne cautionne pas (qu'ils viennent de pseudo-sceptiques ou de personnes convaincues).

Sinon je note que malgré ma demande, Irving ne répond pas à ma question.

Si Leroy Chiao a menti/accepté une explication bidon, il n'a aucun intérêt de faire une émission qui reviendrait dessus (pourquoi attirer l'attention sur son observation et son explication si elle est bancale? et pourquoi prendre le risque de se faire "griller" alors qu'il s'agit d'une vieille observation dont plus personne ne parle?).

Ce qu'Irving sous-entend mais n'ose pas dire (d'où l'absence de réponse), c'est qu'il y a non seulement un cover-up, mais aussi une opération de désinformation en cours, puisque Leroy Chiao est un menteur/désinformateur, Jim Oberg est un menteur/désinformateur, les producteurs de l'émission sont complices ou pas très malins (pour ne pas se rendre compte de la faiblesse de l'explication, selon Irving), ...

Bref ça fait beaucoup de menteurs et de comploteurs, sans aucune preuve, ni élément concret (juste le flair et les intuitions de personnes n'ayant jamais mis un orteil dans l'espace et encore moins en sortie extravéhiculaire).

Personnellement je trouve facile (voire dangereux) de sortir la carte "menteur!" et "comploteur" à tort et à travers  hjgk;ui:;   sans aucune preuve.

Cordialement

fhd

Invité

Ven 20 Juin 2014, 11:37
Bonjour Flo78

@Flo78 a écrit:C'est encore une accusation gratuite et se servir d'autographes à 55$ pour le discréditer... ce sont des procédés que personnellement je ne cautionne pas (qu'ils viennent de pseudo-sceptiques ou de personnes convaincues).

http://www.leroychiao.com/Paypal.html

Témoignage de l'astronaute Leroy Chiao - Commandant de l'ISS en 2005 - Page 17 Prtscr16

Vous avez entièrement raison Flo78 ce n'est pas $55 mais $54.95, cinq centimes c'est cinq centimes et cela permet de sodomiser les diptères à l'infini.

Je sais que l'abus d'ufologie nuit à la santé mentale mais je crains que chez vous le problème ne soit autrement plus grave.
Vous remettez tout en question avec le seul résultat d'alimenter des polémiques.
Plus vous insistez plus vous vous enfoncez ...
Entre nous qu'est-ce que ce qu'à pu voir l'astronaute va changer ?
Rien ... évitez donc de soulever de la poussière ...

Bonne journée.

...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant