Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"Rendez-vous" d'ODHTv!Aujourd'hui à 16:12LorelineLa Nasa filme un trou noir avalant une étoile.Aujourd'hui à 14:57XPDavy(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERAujourd'hui à 14:53LorelinePeut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?Aujourd'hui à 13:00Hocine2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 23:08Polyèdre57A la rencontre des extraterrestres. 6 Août à la Cité de l'Espace à Toulouse.Hier à 22:43Polyèdre57Métamatériaux, artefacts et récolte d'échantillons présumés exotiquesHier à 20:47Roland62Hypothétique technologie d’ovni...Hier à 20:13Hocine2015: le 30/10 à 20h20 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Pontarlier - Doubs (dép.25)Hier à 14:38Polyèdre57Ovni multicolores de Knittenfeld (Autriche)Hier à 10:07Roland62Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesSam 12 Oct 2019, 17:11Roland62(1949) L'incident du projecteur de NorwoodSam 12 Oct 2019, 16:52Polyèdre57Projecteur de NorwoodSam 12 Oct 2019, 14:24Bob_ArctorAmélioration du règlementSam 12 Oct 2019, 09:49NycolasUne superbe vue de VénusSam 12 Oct 2019, 03:35(fan)tomasLe camouflage et la transformation des trianglesVen 11 Oct 2019, 21:14Polyèdre572019: le 12/08 à 1h30 - - St Lieux Les Lavaur -Tarn (dép.81)Ven 11 Oct 2019, 19:54udje5403Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?Ven 11 Oct 2019, 17:46Polyèdre572005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)Ven 11 Oct 2019, 17:32Polyèdre57Présentation Ven 11 Oct 2019, 03:56Cedric79(1979) L'affaire Ovni de Cergy-PontoiseVen 11 Oct 2019, 00:00Polyèdre57PrésentationJeu 10 Oct 2019, 22:09Polyèdre57[Question] "Au coeur de l'étrange : OVNI"Jeu 10 Oct 2019, 21:45Polyèdre57Florian, aka Sgr_A* Jeu 10 Oct 2019, 20:58Sgr_A*Bourgogne: les membres de cette régionJeu 10 Oct 2019, 19:27Polyèdre57Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniJeu 10 Oct 2019, 12:03Polyèdre57La zone 51 dans le NevadaJeu 10 Oct 2019, 08:54Hector01Présentation Jeu 10 Oct 2019, 06:27LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionMer 09 Oct 2019, 22:44Polyèdre57Ce qu'en disent les pilotesMer 09 Oct 2019, 22:37Garf
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis crop circle intéressant

le Jeu 05 Juin 2014, 00:27
Rappel du premier message :

je cite ... Les cercles de culture n'ont rien à voir avec l'ufologie.

Dernière édition par anakinnam le Ven 06 Juin 2014, 00:05, édité 1 fois

Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - crop circle intéressant - Page 4 Empty

Masculin Age : 56
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4592

Ovnis Re: crop circle intéressant

le Dim 08 Juin 2014, 15:16
@Seb91 a écrit:Crops Circles ...pourquoi seraient-ils créés par des ET ?
Tout à fait. Qu'on nous montre donc une création qui objectivement n'a pas pu se faire par l'habileté d'artistes sur parcelles de céréales.
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 08 Juin 2014, 15:29
@Pat41 a écrit:... Vu la complexité de certains crops on peu difficilement imaginer une réalisation humaine ! ...

Etape 1 : planche à dessiner, ficelles, crayons, épingles, punaises, mines larges traces ...
Etape 2 : élaboration de la gamme de fabrication à mettre en oeuvre
Etape 3 : distribution des tâches, entraînement de l'équipe
Etape 4 : choix du champ de céréales à taguer (très important !)
Etape 5 : mise en place de l'équipe de sécurité chargée de surveiller les accès au champ. Bénis soient les téléphones portables et les talkies-walkies !

Etape 6 : distribution des GPS, positionnement des intervenants, démarrage réalisation
Etape 7 : expédition d'un petit e-mail aux agences de presse

...

Etape 8 : mise en place des barrages sur les voies d'accès au champ tagué ... 10 £ par personne ...

Ca rapporte autrement que de faire bêtement pousser du blé. De plus, avec un peu de bol, on doit pouvoir toucher des dédommagements pour le champ saccagé que ce crétin d'Etat n'a pas su protéger des extraterrestres ...

Le jour où la justice collera dix ans de tôle ferme aux petits malins responsables de ces oeuvres d'art (la plupart d'entre eux sont bien connus) je crois que l'on pourra commencer à explorer la piste extraterrestre.

Bonne après-midi.

...
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Points de Participation : 4114

le Dim 08 Juin 2014, 16:07

Vu la complexité de certains crops on peu difficilement imaginer une réalisation humaine!

Cela me peine ce manque de foi en ce que peut faire l'être humain.

Nous sommes bien souvent à nous apitoyer sur ce que nous faisons de moins bien et trop rarement à nous émerveiller du meilleur.

Donc, on filme des éruptions solaires, on publie des photos de l'univers grâce au génie humain, on peint des œuvres éternelles, on compose des œuvres magistrales, on fait vibrer des peuples avec une simple photo et il serait impossible de dessiner des cercles dans un champ en une nuit ?

Je serai certainement incapable de le faire, pas plus que je ne pourrai composer la 9eme.
C'est magnifique et merveilleux, ça n'en reste pas moins humain d'essence humaine  Wink .

Dernière édition par Franck.b le Dim 08 Juin 2014, 16:23, édité 1 fois
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Points de Participation : 3084

le Dim 08 Juin 2014, 16:20
@Franck.b a écrit:C'est magnifique et merveilleux, ça n'en reste pas moins humain.

"D'essence humaine", rectifierais-je pour ma part.

Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : retraité
Points de Participation : 7447

le Dim 08 Juin 2014, 20:06
Pour aller rejoindre mon travail (avant de prendre ma retraite) qui était à environ 40 km de mon domicile, je passais pendant 30 ans par une route le long de cette  ferme au bas d’une montagne ou il avait du vignoble et une partie de champ de blé, je lançais chaque fois un coup d’œil sur ces champs je me disais peut être je verrais un jour un crop circle par là.

Si j’ai pensé à cela c’est que vers la  fin des années 30 dans cette ferme travaillait ma grand-mère et son fils ( mon père)qui était jeune ces années là , ma grand-mère habitait là avec son fils dans une petite maison aux abords de la ferme , elle était victime d’une apparition d’un être huileux de petite taille et à la tête et aux yeux immenses qui s’est planté là devant la porte face à elle , c’était dans la nuit , elle ne savait rien des extraterrestres et elle ne pensait pas à ces êtres d’un autre monde  , elle nous disait que se sont des êtres maléfiques ou de petits diables qui venaient par là aux environs de cette ferme appartenant à un colon à cette époque là ,mais pas question pour elle que ce sont des êtres extraterrestres ,et pourtant elle était elle-même avec moi vers le début des 60 et prés d’une dizaine de témoin aussi d’une observation très rapprochée d’un ovni triangulaire , pour elle et les autres témoins c’est un vaisseau du diable et il fallait oublier cette affaire .

(J’ai rencontré un jour un homme retraité, il se rappelait des  récits de son père qui travaillait là vers la fin des années 30/40 dans cette ferme avec ma grand-mère et son fils (mon père) , ses parents lui parlaient d’étranges êtres qui rodaient la nuit pas loin de la montagne prés de cette ferme ou ma grand-mère a été victime de cette apparition d’un être huileux et à la tête et les yeux qui sont très immenses.)

Je crois que j’ai déjà  témoigné dans le forum de cette affaire d’apparition d’un être extraordinaire  face à ma grand –mère dans cette ferme vers la fin des années 30 ,et je rajoute par là à quelques km  de là un témoignage le 3 octobre  1954 d’une apparition d’un « être » étrange avec des yeux très brillants  prés du rivage de la mer Méditerranéenne

( The Jacques Vallée "Magonia" OVNI landings database 304, and Quincy )

Bon pour les crops circles , j’ai parlé « d’êtres » qui sont vus à pieds aux environs de la ferme que j’ai cité dans mon post , mais ont dit que ces crops se font à une grande vitesse par de petits engins E.T. les ovnis que j’ai vus je ne pense pas qui pensent à ces crops  , je les ai vus depuis très longtemps même aux  dessus des plantations , mais ils ne sont jamais cassé la tête pour on faire un petit crop circle , je pense que ces lourds ovnis ne sont pas faits pour faire des dessins  à très hautes vitesses .  crop - crop circle intéressant - Page 4 Empty
BERYLVERT
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Age : 42
Emploi : fleuriste
Passions : jardinage,nature, minéraux,mer,histoire,ufo...
Points de Participation : 2360

le Dim 14 Sep 2014, 09:55
Bonjour, je viens de parcourir ce sujet trés intéressant, les crop circles ont toujours éveillé ma curiosité, je m'accorde à dire qu'il y en qui sont crées par l'homme (sans aucun doute) en revanche pour d'autres l'origine est inconnue et la complexité des figures (réalisées souvent en un temps record) laisse la "porte-ouverte" à l'hypothèse extraterrestre. Le crop circle de Chibolton est troublant, il apparait vraiment comme une réponse, d'autres comme c'est précisé plus hauts sont  "déchiffrables" via différents codes. Je pense effectivement qu'ils peuvent représenter des messages parce que l'image est un moyen universel de communication.Je me faisais cette réflexion car mon fils est atteint d'autisme et il a un classeur d'images qui lui permettent de se faire comprendre par n'importe qui n'importe où...
estrella
estrella
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Age : 37
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Points de Participation : 2175

le Dim 14 Sep 2014, 18:18
oui cela est très intérréssant mais à se méfier car entre les canulars, et la réalité, on ne sait plus que croire.
il y a beaucoup de canulars et peu de vrai mais il y en existe et personne ne peut donner une réponse rationnelle, il y a une partie de crop circles qui ne vient pas de chez nous c'est certain

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 56
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 4592

le Lun 15 Sep 2014, 14:30
Bonjour,
Le sujet des agroglyphes est trop controversé. L'homme a autre chose à faire que de tenter de voir dans ces céréales pliées un prétendu message par images. L'alphabet est inventé depuis longtemps... Ceci dit, l'art est humain. Wink
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité

Masculin Nombre de messages : 2440
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 6533
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Lun 05 Juin 2017, 15:30
Bonjour.
Un crop circle pas loin de chez moi ce week end.
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=/amp/www.leberry.fr/amp/crezancy-en-sancerre/insolite/2017/06/03/crop-circles-de-crezancy-1-000-euros-de-perte-pour-l-agriculteur_12429811.html&ved=0ahUKEwjD7a2y56bUAhVIPVAKHQQDBmcQiJQBCBwwAA&usg=AFQjCNHW4K2nTQwI03hjk4_BTN1_eyCdcQ&sig2=bqx2gmgT3YMZWuqCKXn3yQ

https://m.youtube.com/watch?v=xPtY4LNlf9M

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Loreline
Loreline
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 15483

le Lun 05 Juin 2017, 17:04
Bonjour
Merci Mac.Nivols  Wink

Par comparaison je met le crop circle réalisé par des amateurs et même fait en plein jour en 90 ' il n'y a aucune comparaison

EDIT
J'ai enlevé la vidéo il y a des choses étranges avec elle me disant entre autre quelle est mal configurée puis redevenant normale

Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=STh3f0Hq-h4

Dernière édition par Loreline le Lun 05 Juin 2017, 22:44, édité 2 fois
JJP
JJP
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto
Points de Participation : 2632

le Lun 05 Juin 2017, 18:25
A Loreline, pour cette vidéo et cette fameuse démonstration "à la plancha " , vous pouvez pas savoir à quel point ça me gonfle ce genre de prestation, 
Ces gens n'ont rien d'autre à faire que de contre dire et d'affirmer de tel  bêtises pour ne pas dire autre chose :-( ... 

Pour l'autre si je n'étais pas si loin j'y serai bien aller faire un tour :-) ...
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 5440

le Lun 05 Juin 2017, 22:23
Bonjour

Je trouve super important justement, de démontrer que ça peut être fait par des hommes !

En plus là ils sont simplement 2 dans la vidéo à le faire, on voit pourtant que leur forme est
grande et complexe. Alors on imagine bien ce que peut faire une dizaine de personnes très
très bien organisées...

(par contre la vidéo filmée à la verticale c'est juste pas possible^^ https://www.youtube.com/embed/Bt9zSfinwFA )

(comme les liens trop longs qui déforment les topics et qui obligent à jouer de gauche à droite pour arriver à lire rire)

le Lun 05 Juin 2017, 22:49
@JJP a écrit:A Loreline, pour cette vidéo et cette fameuse démonstration "à la plancha " , vous pouvez pas savoir à quel point ça me gonfle ce genre de prestation, 
Ces gens n'ont rien d'autre à faire que de contre dire et d'affirmer de tel  bêtises pour ne pas dire autre chose :-( ... 

Pour l'autre si je n'étais pas si loin j'y serai bien aller faire un tour :-) ...

@JPP

Je voulais surtout montrer la différence de couchage des blé entre la vidéo du crop circle dans le Sancerrois et le résultat obtenu avec l'homme à la planche :
Les blé sont couchés tout en désordre alors que dans le Sancerrois le couchage est bien lissé

Un autre exemple : http://www.leberry.fr/crezancy-en-sancerre/insolite/2017/06
cordes_12430423.html

ou alors il repassent une seconde fois ?
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 8
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 6816

le Lun 05 Juin 2017, 23:46
Photo du centre du plus grand cercle de ce crop du Sancerrois, réalisée par un membre d'un autre forum habitant à côté de la "chose" :

crop - crop circle intéressant - Page 4 629832trou

(Vous pouvez retrouver le lien de l'autre forum en faisant une recherche d'images identiques via Google Images.)

Ah, au fait, c'est un champ d'orge apparemment.

A.
Loreline
Loreline

le Mar 06 Juin 2017, 00:10
Merci Alain

J'ai retrouvé le forum et il pense comme moi  Laughing : tellement lisse qu'on a l'impression de marcher sur un tapis

Mais ce trou là avec les tiges arrachées iloç_u

Dernière édition par Loreline le Mar 06 Juin 2017, 00:36, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant