Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pat41
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
crop circle intéressant - Page 5 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 1783
Inscription : 21/06/2012
Localisation : Centre
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6358

crop circle intéressant - Page 5 Empty Re: crop circle intéressant

Sam 07 Juin 2014, 23:40
Bonsoir

Meme si je n'ai pas d'affinité particulière avec Anakinnam, je suis un peu surpris par cette intervention extrème et unilatérale sylvain, à moins qu'il n'y ait eu par le passé confrontation personnelle? Pierre. B était pourtant intervenu en calmant le jeu...

_______________________________________
.
.                         Cordialement.  Pat
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
crop circle intéressant - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9872

crop circle intéressant - Page 5 Empty Re: crop circle intéressant

Dim 08 Juin 2014, 00:01
oui mais apparemment ça n'a pas suffit , et confrontation oui un peu trop souvent .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
crop circle intéressant - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10607

crop circle intéressant - Page 5 Empty Re: crop circle intéressant

Dim 08 Juin 2014, 10:28
Pendant prés de 50 ans  que j’observe ces ovnis , je sais là ou je les observe je pense aucun d’autre (de la population) ne sait cet endroit , je voulais dire le ciel de cet endroit  ou ces « engins » apparaissaient  , ça m’arrive de passer de jour et de nuit prés de cet endroit  depuis des années , je me suis dit peut être  je trouverais par là des crops circles comme on voit dans d’autres régions  du monde ,mais rien ,pas de crops circles sur les champs pas loin de l’endroit  ou ces engins  ovnis viennent par là et ils « s’attardent » .

Je voulais dire par là,  j’ai de la chance de voir ces ovnis plusieurs fois mais pas de chance de voir un crops circle, c’est vrai, je crois qu’ils viennent par là pour d’autres choses  plus intéressantes pas pour faire des cercles dans les champs.

S’il y a peut être un contact direct de ces ovnis avec une présence terrestre au sol,  je voulais dire avec des terriens au sol, alors pourquoi  ces ovnis ou E.T. aillent  faire des crops circles dans les champs pour faire passer leurs messages ? S’ils ont un contact direct avec les terriens ?  
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
crop circle intéressant - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5395

crop circle intéressant - Page 5 Empty Re: crop circle intéressant

Dim 08 Juin 2014, 12:25
Bonjour,

Alors des ovnis lors de commémorations(voir plus haut dans le sujet)?  Shocked  même si je vois pas le rapport entre E.T et Guerre

Crops Circles ...pourquoi seraient-ils crées par des ET ? Sachant que rien ne dit que ces dessins representent un message...on imagine qu'ils contiennent un message...l'imagination humaine est tres fertile.
Pat41
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
crop circle intéressant - Page 5 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 1783
Inscription : 21/06/2012
Localisation : Centre
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6358

crop circle intéressant - Page 5 Empty Re: crop circle intéressant

Dim 08 Juin 2014, 12:56
Seb91 a écrit: Sachant que rien ne dit que ces dessins representent un message...

bonjour

l'inverse non plus...

Vu la complexité de certains crops on peu difficilement imaginer une réalisation humaine! Mais puisqu'il semble évident pour certains que ce ne soit pas d'origine ET, (ce que je n'affirme pas) comme tout ce qui est scientifique peut etre renouvelé, une simple démonstration permettra de clore le sujet...mais par sur un crops basique...trop facile!

En attendant cette démonstration, cette preuve irréfutable, chacun peu imaginer ce que bon lui semble! Je suis toujours étonné de la certitude qu'affiche certaine personne sans preuve, aucune!

je dis ça (enfin j'écris) sans aucune animosité!  fhd 

_______________________________________
.
.                         Cordialement.  Pat
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
crop circle intéressant - Page 5 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7526

crop circle intéressant - Page 5 Empty Re: crop circle intéressant

Dim 08 Juin 2014, 15:16
Seb91 a écrit:Crops Circles ...pourquoi seraient-ils créés par des ET ?
Tout à fait. Qu'on nous montre donc une création qui objectivement n'a pas pu se faire par l'habileté d'artistes sur parcelles de céréales.
Anonymous
Invité
Invité

crop circle intéressant - Page 5 Empty Re: crop circle intéressant

Dim 08 Juin 2014, 15:29
Pat41 a écrit:... Vu la complexité de certains crops on peu difficilement imaginer une réalisation humaine ! ...




Etape 1 : planche à dessiner, ficelles, crayons, épingles, punaises, mines larges traces ...
Etape 2 : élaboration de la gamme de fabrication à mettre en oeuvre
Etape 3 : distribution des tâches, entraînement de l'équipe
Etape 4 : choix du champ de céréales à taguer (très important !)
Etape 5 : mise en place de l'équipe de sécurité chargée de surveiller les accès au champ. Bénis soient les téléphones portables et les talkies-walkies !

Etape 6 : distribution des GPS, positionnement des intervenants, démarrage réalisation
Etape 7 : expédition d'un petit e-mail aux agences de presse



...


Etape 8 : mise en place des barrages sur les voies d'accès au champ tagué ... 10 £ par personne ...


Ca rapporte autrement que de faire bêtement pousser du blé. De plus, avec un peu de bol, on doit pouvoir toucher des dédommagements pour le champ saccagé que ce crétin d'Etat n'a pas su protéger des extraterrestres ...


Le jour où la justice collera dix ans de tôle ferme aux petits malins responsables de ces oeuvres d'art (la plupart d'entre eux sont bien connus) je crois que l'on pourra commencer à explorer la piste extraterrestre.


Bonne après-midi.


...
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
crop circle intéressant - Page 5 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5729

crop circle intéressant - Page 5 Empty Re: crop circle intéressant

Dim 08 Juin 2014, 16:07


Vu la complexité de certains crops on peu difficilement imaginer une réalisation humaine!




Cela me peine ce manque de foi en ce que peut faire l'être humain.

Nous sommes bien souvent à nous apitoyer sur ce que nous faisons de moins bien et trop rarement à nous émerveiller du meilleur.

Donc, on filme des éruptions solaires, on publie des photos de l'univers grâce au génie humain, on peint des œuvres éternelles, on compose des œuvres magistrales, on fait vibrer des peuples avec une simple photo et il serait impossible de dessiner des cercles dans un champ en une nuit ?

Je serai certainement incapable de le faire, pas plus que je ne pourrai composer la 9eme.
C'est magnifique et merveilleux, ça n'en reste pas moins humain d'essence humaine  Wink .


Dernière édition par Franck.b le Dim 08 Juin 2014, 16:23, édité 1 fois
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum
crop circle intéressant - Page 5 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 438
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4693

crop circle intéressant - Page 5 Empty Re: crop circle intéressant

Dim 08 Juin 2014, 16:20
Franck.b a écrit:C'est magnifique et merveilleux, ça n'en reste pas moins humain.

"D'essence humaine", rectifierais-je pour ma part.

_______________________________________
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
crop circle intéressant - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10607

crop circle intéressant - Page 5 Empty Re: crop circle intéressant

Dim 08 Juin 2014, 20:06
Pour aller rejoindre mon travail (avant de prendre ma retraite) qui était à environ 40 km de mon domicile, je passais pendant 30 ans par une route le long de cette  ferme au bas d’une montagne ou il avait du vignoble et une partie de champ de blé, je lançais chaque fois un coup d’œil sur ces champs je me disais peut être je verrais un jour un crop circle par là.

Si j’ai pensé à cela c’est que vers la  fin des années 30 dans cette ferme travaillait ma grand-mère et son fils ( mon père)qui était jeune ces années là , ma grand-mère habitait là avec son fils dans une petite maison aux abords de la ferme , elle était victime d’une apparition d’un être huileux de petite taille et à la tête et aux yeux immenses qui s’est planté là devant la porte face à elle , c’était dans la nuit , elle ne savait rien des extraterrestres et elle ne pensait pas à ces êtres d’un autre monde  , elle nous disait que se sont des êtres maléfiques ou de petits diables qui venaient par là aux environs de cette ferme appartenant à un colon à cette époque là ,mais pas question pour elle que ce sont des êtres extraterrestres ,et pourtant elle était elle-même avec moi vers le début des 60 et prés d’une dizaine de témoin aussi d’une observation très rapprochée d’un ovni triangulaire , pour elle et les autres témoins c’est un vaisseau du diable et il fallait oublier cette affaire .

(J’ai rencontré un jour un homme retraité, il se rappelait des  récits de son père qui travaillait là vers la fin des années 30/40 dans cette ferme avec ma grand-mère et son fils (mon père) , ses parents lui parlaient d’étranges êtres qui rodaient la nuit pas loin de la montagne prés de cette ferme ou ma grand-mère a été victime de cette apparition d’un être huileux et à la tête et les yeux qui sont très immenses.)

Je crois que j’ai déjà  témoigné dans le forum de cette affaire d’apparition d’un être extraordinaire  face à ma grand –mère dans cette ferme vers la fin des années 30 ,et je rajoute par là à quelques km  de là un témoignage le 3 octobre  1954 d’une apparition d’un « être » étrange avec des yeux très brillants  prés du rivage de la mer Méditerranéenne

( The Jacques Vallée "Magonia" OVNI landings database 304, and Quincy )

Bon pour les crops circles , j’ai parlé « d’êtres » qui sont vus à pieds aux environs de la ferme que j’ai cité dans mon post , mais ont dit que ces crops se font à une grande vitesse par de petits engins E.T. les ovnis que j’ai vus je ne pense pas qui pensent à ces crops  , je les ai vus depuis très longtemps même aux  dessus des plantations , mais ils ne sont jamais cassé la tête pour on faire un petit crop circle , je pense que ces lourds ovnis ne sont pas faits pour faire des dessins  à très hautes vitesses .  crop circle intéressant - Page 5 Empty
Contenu sponsorisé

crop circle intéressant - Page 5 Empty Re: crop circle intéressant

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum