Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la RéunionHier à 22:34Roland62Un peu de "nuke" BelgeHier à 21:54Roland62Benjamin Castaldi aurait vu un ovni triangulaireHier à 21:00Roland62Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Hier à 17:32Polyèdre57Ondes DAB, 5G et autres...Hier à 17:30malaoSujet de l'été pour le Science & Vie de juilletHier à 13:48Sylvain VellaAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Hier à 09:21Yvon CédricFrancisco Cándido Xavier (Médium Brésilien)Hier à 00:06Polyèdre572016: le 05/05 à 13h30 - Ballon ? - Ittenheim -Bas-Rhin (dép.67)Mer 17 Juil 2019, 23:47Polyèdre57Analyse des photos de lumières rouges oranges (par colorimétrie).Mer 17 Juil 2019, 20:55Roland62Lorraine: les membres de cette régionMer 17 Juil 2019, 18:25Polyèdre57"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeMer 17 Juil 2019, 12:02Polyèdre572019: le 12/04 à 21h33 - Lumière étrange dans le ciel - MAINVILLIERS -Eure-et-Loir (dép.28)Mar 16 Juil 2019, 17:14Polyèdre57Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueMar 16 Juil 2019, 12:45anakinDeux conférences exceptionnelles aux Repas Ufologiques de Paris en 2012Lun 15 Juil 2019, 23:38Polyèdre57Révélation Forêt de Rendlesham (27 et 28.12.1980)Lun 15 Juil 2019, 23:15Polyèdre57Mariam Baouardy (Apparition Mariale)Lun 15 Juil 2019, 19:10Polyèdre57Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Lun 15 Juil 2019, 19:05Polyèdre57Ovni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisLun 15 Juil 2019, 12:26Polyèdre57(1919) "Le livre des damnés" Charles FortDim 14 Juil 2019, 22:26Polyèdre57Etranges nuages à Voronesh (Russie)Dim 14 Juil 2019, 22:10anakinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesDim 14 Juil 2019, 21:04anakinSérie To The Stars Academy (Unidentified: Inside America’s UFO Investigation)Dim 14 Juil 2019, 12:38Guillaume84Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Sam 13 Juil 2019, 20:52Hocine Le cliché du trou noir M87* enfin révéléSam 13 Juil 2019, 20:35HocineLes pires arguments de certains sceptiques pour vous?Sam 13 Juil 2019, 19:49Nanou TiOVNIs en Australie - Divulgation en 2012 des archives gouvernementales. Sam 13 Juil 2019, 19:25Roland62J'ai filmé un ovni le 05/07/2019 Sam 13 Juil 2019, 17:53Polyèdre57- Le crash d’Aztec (Nouveau Mexique) 1948Sam 13 Juil 2019, 17:26martin(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Sam 13 Juil 2019, 11:50XPDavy
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis crop circle intéressant

le Jeu 05 Juin 2014, 00:27
Rappel du premier message :

je cite ... Les cercles de culture n'ont rien à voir avec l'ufologie.

Dernière édition par anakinnam le Ven 06 Juin 2014, 00:05, édité 1 fois

Antho17
Antho17
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - crop circle intéressant - Page 3 Empty

Masculin Age : 35
Emploi : technicien
Passions : sports méca
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2820

Ovnis Re: crop circle intéressant

le Ven 06 Juin 2014, 16:45
Pourriez vous anakinnam remettre l'image du crop à l'origine de ce sujet et peut etre un lien vers le site qui a publié l'image svp ? Juste pour continuer sur le sujet de départ.

Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 06 Juin 2014, 19:08
le lien a été remis plus haut .. mais bon voilà

http://www.cropcircleconnector.com/2014/hodhill/hodhill2014a.html
Antho17
Antho17
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : technicien
Passions : sports méca
Points de Participation : 2820

le Sam 07 Juin 2014, 16:27
Oups, pardonnez moi. Il n'etait que 49 liens au-dessus   pùmp!   .  Merci. Ca fait un paquet de choses à reprendre avec ces avalanches de liens, citations, ...  
Je connais vite fait les paroles de Téléphone, c'est déjà ça.  Very Happy
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 66
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 4341

le Sam 07 Juin 2014, 18:51
Merci Anakinnam d'alimenter notre réflexion!
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 07 Juin 2014, 20:53
bon les sarcasmes à la con j'ai ma dose

sans moi et tschüsss, peut pas dire que j'ai pas encore mis du mien...
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 66
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 4341

le Sam 07 Juin 2014, 21:31
Anakinnam, 

j'espère bien que tu n'as pas pensé,  que de ma part,  il pouvait s' agir de sarcasmes :j'apprécie vraiment chacune de tes interventions et je te remercie,  sincèrement,  des pistes de réflexion que tu ouvres à chacune de tes interventions. 
Je ne sais pas depuis combien d'années tu travailles sur " le sujet ovni", de très nombreuses années,  je crois. .j'en suis certaine , beaucoup plus que beaucoup d'entre nous en tous cas.

Ta réflexion et sa manière de la formuler ,peuvent être très dérangeantes, par moment: mais le sujet....
n'est il pas dérangeant en lui même,  tout simplement? 
Nous ne pouvons qu'accepter d'être "dérangés" , tous, si nous voulons avancer dans la compréhension du phénomène ovni et de ses "ramifications".

Que tout le monde n'en soit pas au même point de réflexion que toi est une évidence: que tout le monde puisse ne pas partager tes analyses....c'est le risque que nous prenons tous en tentant "de communiquer" avec nos semblables.

Continue de nous "déranger", et essaie de ne pas prendre trop "ombrage" des conséquences "du dérangement" que tu crées parfois: quand on trace un sillon....
Pat41
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 59
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 4649

le Sam 07 Juin 2014, 21:41
Salut Anakinnam

Merci pour tous les informations délivrées, liens, vidéos...avec lesquels j'en ai appris beaucoup, meme si chacun peu accepter (ou pas) l'interprétation. Dommage que tu sois si succeptible (normalement ça passe avec l'age  Wink ). Au plaisir de te lire

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8155

le Sam 07 Juin 2014, 23:14
Mouais sauf que le caractère ça va 5 minutes , Anakinnam va falloir calmer le jeu avec la susceptibilité sinon c'est dehors , et là c'est moi qui le dis et contrairement à vous je ne le dirais qu'une fois.

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 07 Juin 2014, 23:30
je ne posterai plus, tu peux fermer le compte vella
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 07 Juin 2014, 23:31
Pas de problème tu vas pas me le dire 2 fois

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Pat41
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

le Sam 07 Juin 2014, 23:40
Bonsoir

Meme si je n'ai pas d'affinité particulière avec Anakinnam, je suis un peu surpris par cette intervention extrème et unilatérale sylvain, à moins qu'il n'y ait eu par le passé confrontation personnelle? Pierre. B était pourtant intervenu en calmant le jeu...

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 08 Juin 2014, 00:01
oui mais apparemment ça n'a pas suffit , et confrontation oui un peu trop souvent .

Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : retraité
Points de Participation : 7258

le Dim 08 Juin 2014, 10:28
Pendant prés de 50 ans  que j’observe ces ovnis , je sais là ou je les observe je pense aucun d’autre (de la population) ne sait cet endroit , je voulais dire le ciel de cet endroit  ou ces « engins » apparaissaient  , ça m’arrive de passer de jour et de nuit prés de cet endroit  depuis des années , je me suis dit peut être  je trouverais par là des crops circles comme on voit dans d’autres régions  du monde ,mais rien ,pas de crops circles sur les champs pas loin de l’endroit  ou ces engins  ovnis viennent par là et ils « s’attardent » .

Je voulais dire par là,  j’ai de la chance de voir ces ovnis plusieurs fois mais pas de chance de voir un crops circle, c’est vrai, je crois qu’ils viennent par là pour d’autres choses  plus intéressantes pas pour faire des cercles dans les champs.

S’il y a peut être un contact direct de ces ovnis avec une présence terrestre au sol,  je voulais dire avec des terriens au sol, alors pourquoi  ces ovnis ou E.T. aillent  faire des crops circles dans les champs pour faire passer leurs messages ? S’ils ont un contact direct avec les terriens ?  
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Points de Participation : 3752

le Dim 08 Juin 2014, 12:25
Bonjour,

Alors des ovnis lors de commémorations(voir plus haut dans le sujet)?  Shocked  même si je vois pas le rapport entre E.T et Guerre

Crops Circles ...pourquoi seraient-ils crées par des ET ? Sachant que rien ne dit que ces dessins representent un message...on imagine qu'ils contiennent un message...l'imagination humaine est tres fertile.
Pat41
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

le Dim 08 Juin 2014, 12:56
@Seb91 a écrit: Sachant que rien ne dit que ces dessins representent un message...

bonjour

l'inverse non plus...

Vu la complexité de certains crops on peu difficilement imaginer une réalisation humaine! Mais puisqu'il semble évident pour certains que ce ne soit pas d'origine ET, (ce que je n'affirme pas) comme tout ce qui est scientifique peut etre renouvelé, une simple démonstration permettra de clore le sujet...mais par sur un crops basique...trop facile!

En attendant cette démonstration, cette preuve irréfutable, chacun peu imaginer ce que bon lui semble! Je suis toujours étonné de la certitude qu'affiche certaine personne sans preuve, aucune!

je dis ça (enfin j'écris) sans aucune animosité!  fhd