Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation GavinAujourd'hui à 21:12extraterrestre-universPrésentation Arnaud26Aujourd'hui à 21:09extraterrestre-universLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Aujourd'hui à 18:42CosmosLes caméras du RESEAU FRIPONAujourd'hui à 17:36Polyèdre57Le voyage temporel est-il possible?Aujourd'hui à 17:29Roland62Présentation TetralemmeAujourd'hui à 11:06LorelineLa réalité OVNI progresse-t-elle vraiment dans la conscience humaine ?Aujourd'hui à 00:02ArthurCUn ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Hier à 21:49Polyèdre57Jo nouveau membre Hier à 21:29Jojo83Pour une histoire philosophique des intelligences extraterrestres Thibault GressHier à 21:20LorelineDes sons étranges aux quatre coins du globe...Hier à 20:37Polyèdre57 (1947) L'observation d'ovni de Kenneth ArnoldHier à 13:06Polyèdre57Présentation speycimenHier à 01:28LorelineLe bureau des OVNI Britannique nous révèle tout enfin presque...Sam 25 Jan 2020, 11:23Loreline Promenade sceptique dans le paranormalSam 25 Jan 2020, 11:02Roland622019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Sam 25 Jan 2020, 11:01martinLes observations d'Ovni analysées par la SCUSam 25 Jan 2020, 00:39Polyèdre57Provence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionVen 24 Jan 2020, 21:23Polyèdre57Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussionsVen 24 Jan 2020, 16:25r.si38Rencontre extraterrestre Jeu 23 Jan 2020, 23:40LorelineLes Ailleurs : Ils ont été «contactés» par des extraterrestresJeu 23 Jan 2020, 22:52Polyèdre57Brevets du TR-3BJeu 23 Jan 2020, 18:05Polyèdre57le mystère des pyramides Mer 22 Jan 2020, 20:38LorelineMorbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue les habitantsMer 22 Jan 2020, 19:06Roland62THE BLACK VAULT: Nouvelle initiative du FBI en faveur de la liberté de l'informationMar 21 Jan 2020, 23:13Polyèdre57Ovni : Le mystère de Valensole Mar 21 Jan 2020, 22:52LeGlaudeLuis Elizondo Interview pour le Congrès International OVNI 2018Mar 21 Jan 2020, 20:08LorelineRhône-Alpes: les membres de la région Auvergne-Rhône-AlpesMar 21 Jan 2020, 17:59Polyèdre57(1880) La vague d'US airships de 1878 à 1897Mar 21 Jan 2020, 17:54Polyèdre57Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Lun 20 Jan 2020, 23:37martin
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
halika
halika
Equipe du forum
Equipe du forum
QU'est donc ce rayon vert persistant - Page 2 Empty

Féminin Age : 63
Emploi : retraitée
Passions : 974, astronomie, baleines, mer, nature, video HD, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3858

Ovnis QU'est donc ce rayon vert persistant

le Mar 13 Mai 2014, 10:37
Rappel du premier message :

Bonjour

Voici les photos et commentaires d'une blogueuse lors de son séjour sur l'île de La Réunion à St Denis ayant observé longuement un rayon vert immobile dans la nuit.

Qu'en pensez vous, phénomène astronomique, autre?
Voici les photos et commentaires de la blogueuse:

"Aujourd'hui, sans aucun doute, l'article le plus étrange de mon blog! 

Lundi 25 août (2010) au soir, alors que j'allais dans le parking de la résidence, je lève le nez vers le ciel et j'aperçois quelque chose d'étrange qui attire mon attention

QU'est donc ce rayon vert persistant - Page 2 RUN-260

Je regarde donc plus précisément et je distingue bien un trait vert dans le ciel. Il est aux environs de 21h... Je monte les trois étages jusqu'à notre appartement et je préviens Sonia. Nous regardons par la fenêtre: le trait est toujours là! Je décide donc de redescendre avec mon appareil photo afin d'avoir des preuves!!!

QU'est donc ce rayon vert persistant - Page 2 RUN-261

Une fois en bas, je fais plusieurs clichés (dont les 2 que je vous présente dans cet article...). Le trait ne bouge pas du tout. Cela ressemble à une sorte de rayon laser mais qui ne viendrait pas du sol. Le fameux rayon est relativement haut car, quand les nuages passent, il se retrouve masqué. Jusqu'à 23h, le rayon est resté visible dans le ciel de Saint-Denis... après je suis allé me coucher! Et le lendemain soir, plus de trait vert au même endroit... Je ne saurai jamais de quoi il s'agissait!..

Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 17576
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: QU'est donc ce rayon vert persistant

le Jeu 26 Juin 2014, 12:39
Voici l'article en rapport avec cette observation...

Source: Letelegramme.fr

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine

Quoi de neuf chez les sceptico-zététiciens professeur ?  kl$*ù  Non d'un petit photon intriqué  flashh  Rien, le calme plat, ne leur accordons aucune importance, ils n'existent plus depuis longtemps. Mettons plutôt les bouchées doubles pour étudier de façon intelligible le phénomène.
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : retraité
Points de Participation : 7618

le Jeu 26 Juin 2014, 15:39
Il ya quelques année deux à trois formes de lumières sont observées dans le ciel la nuit, elles étaient d’une couleur  verte, elle bougeait, elles étaient là au même endroit dans le ciel plusieurs fois les nuits, j’ai cherché la cause de ces lumières et c’était une sorte de rayon laser émis par un cirque italien le « florégio » ou un nom proche de ce nom que j’ai cité qui était dans la région.
JLG
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 63
Emploi : Artisan
Passions : Musique, Art
Points de Participation : 2047

le Jeu 26 Juin 2014, 17:33
Il y a de grande chance que ce soit un laser, bien sûr, mais pourquoi la Marine Nationale "annulerait-elle ses essais prévus ? surtout que maintenant ce serait officiel.  Le laser était fixe et le faisceau reliait la terre à la lueur diffuse située en altitude à  + ou - 500 m. Rien ne laissait indiquer si le faisceau était descendant ou montant. Pour information il se situait à peu près à la verticale de la Base de sous-marins atomique de l'île Longue à Brest. Juste une coïncidence mais j'adore les histoires d'Ovni en train de Scanner les bases militaires ... c'est plus fort que moi fdh
estrella
estrella
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Age : 38
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Points de Participation : 2280

le Sam 28 Juin 2014, 08:46
@Jean Curnonix a écrit:Bonsoir martin,

Mais non, martin, mais non !

Regardez attentivement cette vidéo, de 23 secondes, découverte par BERYLVERT sur YouTube :

Il est manifeste que cette vidéo a été réalisée en deux temps, en deux phases :
- 1) prise de vue du ciel au-dessus de l’océan en déplaçant la ligne de visée de droite à gauche, puis de gauche à droite, et enfin vers le haut
- 2) incrustation numérique du « truc hallucinant » qui suit exactement le déplacement de la ligne de visée (sacrée performance du vidéaste, il a de bons réflexes !!!)… le tout sans variation de sa dimension angulaire, même lors de son rapprochement du vidéaste en fin de vidéo !

Il s’agit bien évidemment d’un montage, d’un "effet spécial", d’un canular, d’un … appelez cela comme vous le voulez.

Cordialement,

Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici

.

c'est dommage, car c'était intéréssant, y'en a marre des imbéciles qui nous font perdre du temps