Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
2011: le / - OVNIs percutés par un missile. - Kandahar (Afghanistan) Hier à 23:56William19632017: le 21/03 à 10h30 - Pan dans le ciel - Plélan le grand (35)Hier à 23:05LorelinePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESHier à 22:58LorelineDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Hier à 19:42udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursHier à 19:15William1963Ben, c'est encore moi...Hier à 18:47Hector01Bonjour à tousHier à 17:42William1963Articles sur le sujet ovniMer 28 Juil 2021, 20:05Huguette1954Les méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatUne initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBraheLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-Languedoc
Annonce
-40%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
20.38 € 33.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
43% des Estoniens pensent être visité par des extraterrestres  - Page 2 Empty

Masculin Age : 46
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8812

Ovnis 43% des Estoniens pensent être visité par des extraterrestres

Jeu 24 Avr 2014, 08:41
Rappel du premier message :

Selon un sondage récent, de nombreux Estoniens estiment que des civilisations extraterrestres ont déjà visité la Terre. Beaucoup d’entre eux pensent aussi que l’espèce humaine a été ensemencée sur terre par des extraterrestres, et que certains gouvernements nous cachent leurs interactions avec eux.

43% des Estoniens pensent être visité par des extraterrestres  - Page 2 Voyage-neige-tallinn-estonie-thumb-940x705-26639-600x450

Le sondage a été réalisé par le département religieux de l'Université de Tartu, selon le magazine en ligne « Baltic Course ».
1100 personnes ont été interrogées et 43% ont dit qu'ils croyaient en l'existence de civilisations extraterrestres, dont les représentants visitaient occasionnellement notre planète.

43% des Estoniens pensent être visité par des extraterrestres  - Page 2 Estonie

22% ont dit qu'ils croyaient que les humains avaient été déposés sur terre par des extraterrestres, et 16% pensent que certains des plus grands gouvernements coopèrent avec des aliens dans le silence.

Le sondage a montré que les Estoniens possédaient une vision très New-Age.

70% ont dit qu'ils croyaient au développement spirituel qui comprend des pratiques mentales telles que la méditation.

61% estiment que " la religion en rapport avec la nature était véritablement celle du peuple estonien." Cependant, seulement 4% ont affirmé pratiquer ce type de religion.

43% des Estoniens pensent être visité par des extraterrestres  - Page 2 47

Seulement 1/5 ont dit qu'ils étaient chrétiens, mais la plupart, soit 58%, ont estimé avoir leur propre dogme, indépendant des différentes églises et religions."

49% ont prétendu qu'ils "ne se considèrent pas religieux, mais qu’ils portaient un grand intérêt envers les différentes religions et enseignements mentaux ".

Beaucoup émettent des réserves sur les institutions religieuses.

28% ont dit que « la religion est un obstacle pour le développement mental d'une personne libre » et 35% ont convenu que « l'église est destinée à manipuler des masses de gens afin de les garder sous contrôle. »

1/10 a prétendu être athée. Les enquêtes précédentes ont montré que l'Estonie était l'un des pays les moins religieux de la planète.

Cette particularité estonienne à propos de la religion explique le pourcentage important de la population qui pense que nous sommes visités par au moins une intelligence extraterrestre.

L'année dernière, un sondage réalisé par une compagnie appelée « Survata » a mis en lumière le fait que les athées et les agnostiques sont 76% à être plus susceptibles que les chrétiens de croire en l'existence d'une vie extraterrestre.

Source :http://www.baltic-course.com/eng/baltic_news/?doc=12952
traduction:http://ovnis-direct.com/moitie-des-estoniens-pensent-etre-visites-par-des-extraterrestres.html

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8812

Ovnis Re: 43% des Estoniens pensent être visité par des extraterrestres

Ven 25 Avr 2014, 12:46
j’interprète quoi ? 

c'est pas une interprétation ça ? une photo prise de nos jours qui remet en question 60 ans de questionnement et d'observation .

Je ne vois pas en quoi cela remettrais en cause la thèse HET d'arriver à faire un avion triangulaire .

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Anonymous
Invité
Invité

Ven 02 Mai 2014, 17:01
@sylvain vella a écrit:j’interprète quoi ? 

c'est pas une interprétation ça ? une photo prise de nos jours qui remet en question 60 ans de questionnement et d'observation .

Je ne vois pas en quoi cela remettrais en cause la thèse HET d'arriver à faire un avion triangulaire .

Bien d'accord  hreh
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 77
Emploi : retraité
Points de Participation : 8716

Ven 02 Mai 2014, 21:40
A propos  de cet engin triangulaire volant qui dégageait de la vapeur

Ça me chiffonne un peu un ovni triangulaire qui vole dans le ciel et dégage de la vapeur comme un avion volant loin dans le ciel, oui, il y avait la photo du triangle volant dégageant de la vapeur à son arrière, je me suis toujours dit que ces engins ovni ne dégageant rien à leurs arrières , je pense qu’ils n’utilisent aucune poussée  d’un moteur , ou réacteur ou aussi  de turbine , je pense qu’il  n’y a  pas de système à chaleur de combustion utilisée à l’intérieur de ces ovnis , ces ovnis ont été vu dans le ciel pas loin d’un endroit , l’un en 1962 observé à 80 m   environs dans le ciel , l’autre en 2013 a été observé dans un  paysage presque désertique ,il circuler très lentement dans le ciel , il montait et descendez  selon le relief du paysage , collines et petites montagnes , nous  étions en voiture  , nous étions dans une route et il faisait nuit , nous roulions  lentement on parallèle avec la direction de cet engin  qui   était peut être à quelques 800 m de notre position dans la voiture ,  l’observation à durée peut être 4 ou 5 mn , c’était trois grosses lumières claires disposées en triangle , solidaires d’une forme pas très visible , dans la voiture il y avait mon fils de 30 ans qui conduisit le véhicule , ma fille de 20 ans et ma petite fille de deux ans la fille de mon fils , ma fille à l’arrière de la voiture c’est elle qui a vue la première ces lumières triangulaires qui circuler lentement  qui évitaient de toucher le relief des monticules au loin , quelques fois nous nous sommes arrêter pour voir le spectacle , il n’y avait aucune trainée de vapeur ou autre chose derrière cet engin que nous avons observé , c’est vrai on n’a pas pris de photos avec les portables , mais je crois là que c’est un peu de ma faute .  
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant