Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
RECENTS "LIVE" : UAP, OVNI, PAN, E.T.Aujourd'hui à 20:33Buckaroo_BanzaiTélérama, article en double page sur le GEIPANAujourd'hui à 18:42anakin_nEoArticles sur le sujet ovniAujourd'hui à 16:59GarfLe sujet Ovnis en audience publique au Congrès des Etats-UnisAujourd'hui à 10:39Buckaroo_Banzaiunivers doubleHier à 22:53Huguette1954Qu'en pensez-vous ? et mise à jourHier à 08:34TikoLes Rendez-vous d'ODHTvLun 16 Mai 2022, 11:16LorelineLogosphèresDim 15 Mai 2022, 21:23OVNI-LanguedocPrésentationDim 15 Mai 2022, 21:20SacchaMatière noir , Energie noire : Différence Dim 15 Mai 2022, 21:03udje5403recherche amis Groupe Ouranos de GrenobleDim 15 Mai 2022, 20:45OVNI-LanguedocTémoignage ovni triangulaireSam 14 Mai 2022, 17:29Laurent23Le James Webb Spatial Telescope est prêt :-)Sam 14 Mai 2022, 06:14Lorelineactus récentes et peu commentéesMar 10 Mai 2022, 16:56anakin_nEoréconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience Lun 09 Mai 2022, 21:54HocineBlog ovni ET scepticismeLun 09 Mai 2022, 16:29anakin_nEoElisabeth de Caligny : Les triangles de l'Hudson riverDim 08 Mai 2022, 22:58anakin_nEoLe chant d'un trou noirVen 06 Mai 2022, 00:11LorelineOvni : Le mystère de Valensole Dim 01 Mai 2022, 20:11udje5403Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Sam 30 Avr 2022, 20:29HocineOvni, Côtes d'Armor, 21/04/22Ven 29 Avr 2022, 21:38LorelineLe 29 /04/ 2022 à 21 h : le cas du porte-avion Maréchal Foch Ven 29 Avr 2022, 21:26LorelineObservation d'objets volantsVen 29 Avr 2022, 20:10Fred03Sondages d'OVNI-LanguedocVen 29 Avr 2022, 08:59Hector01Les troublantes découvertes du rapport du CNESJeu 28 Avr 2022, 01:12LorelineSurvols de centrales nucléaires: ovni ou drones?Mer 27 Avr 2022, 18:59R-Mès rectangle rouge orangé - La Marche -Nièvre (dép.58)Dim 24 Avr 2022, 14:37Marie55Les fissures d’Europe cacheraient la vie Sam 23 Avr 2022, 13:59martinLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 22 Avr 2022, 12:47martinLe témoin sa réaction et son comportementMer 20 Avr 2022, 19:47udje5403
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 7 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 12808
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20546
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Lun 21 Jan 2008, 22:20
Rappel du premier message :

Un petit ranch du Nord de l'Utah pourrait être l'endroit le plus étrange de la Terre.
Par George Knapp

Le Ranch des Gorman (pseudonyme)

Aussi loin que tout le monde puisse se souvenir, cette partie du nord-est de l'Utah a été le site d'une activité paranormale tout simplement incroyable. Ovnis, Sasquatch, mutilations de bétail, manifestations psychiques, créatures qui ne sont trouvées ni dans les zoos ni dans les manuels, ou encore événements de poltergeist. Vous pouvez aborder n'importe quel sujet, les habitants l'auront vu.

Le professeur retraité Junior Hicks est l'historien informel de la région pour toutes les choses étranges. Il a recensé environ 400 incidents, la plupart d'entre eux concernant la vision d'ovnis, mais selon lui, il s'est produit des milliers d'autres cas. Hicks estime qu'au moins la moitié des 50000 habitants de ce bassin ont vu des choses étranges dans le ciel - des soucoupes volantes, des véhicules en forme de cigare, des boules de lumière zigzaguant, tellement d'objets variés que la police locale et la patrouille autoroutière ont arrêté depuis longtemps d'enregistrer les témoignages. (Plusieurs représentants de la loi ont eux-mêmes été des témoins). Hicks et les membres de sa famille ont vécu leurs propres expériences OVNI depuis toutes ces années.

"L'activité liée aux ovnis a réellement commencé à être intense au début des années 50 », raconte Hicks. « Il y a eu des cas ou l'école toute entière ainsi que tous les professeurs ont vu, en plein jour, des choses planer au-dessus de la ville. Dans les années 60 et 70, nous avons eu plus d'apparitions d'ovnis que n'importe où au monde ».

Mais la série de phénomènes inhabituels observés dans cette région ne commence pas avec les apparitions d'ovnis classiques. La tribu des indiens Ute a vécu ici depuis bien plus longtemps que les colons blancs. Les chefs de tribu hésitent à parler à des étrangers mais lorsqu'ils vous racontent leur histoire, vous vous apercevez que celle-ci est remplie de créatures et de visions étranges. L'histoire indienne fait référence à certains de ces êtres appelés des Skinwalkers. D'autres cultures les appellent des shape-shifters, des loups-garous, ou encore Bigfoot.

« Les Utes prennent cela très au sérieux », raconte Hicks. Ils pensent que les Skinwalkers sont des esprits puissants qui sont ici à cause d'un sort jeté par les Navajos, des générations avant eux. Et le centre de toute cette légende est ce ranch. Les Utes disent que le ranch est le chemin du Skinwalker. Il est strictement interdit aux membres de la tribu de mettre les pieds dans la propriété. C'est ainsi depuis très longtemps.

Le ranch en question a une étendue de 480 acres, riche en pâtures bien irriguées et quelques parcelles très fournies en cotonniers. Il est divisé en trois sections, chaque section étant une ancienne ferme. Sur l'un des côtés, on trouve d'épaisses broussailles et une petite rivière. Sur l'autre côté, on trouve une crête rocailleuse et pittoresque. Selon Hicks, les Utes l'appellent la crête des Skinwalkers. Le seul accès permettant d'entrer ou de sortir du ranch est un long chemin de terre.

Lorsque le propriétaire du ranch Tom Gorman (pseudonyme) acheta l'endroit en 1994, celui-ci avait été inhabité durant sept ou huit années. Gorman, sa femme et leurs deux enfants avaient été intrigués par la quantité de verrous qui ornaient les portes et les fenêtres de la maison principale. Il y avait des verrous bloqués des deux côtés des portes. Même les meubles de la cuisine étaient équipés de verrous. Et aux deux extrémités de la maison, on avait installé des poteaux en fer ainsi que de lourdes chaînes. Gorman supposa que les précédents occupants avaient placé de gros chiens de garde à l'entrée et à l'arrière de la maison. En revanche, il en ignorait la raison.

Le loup à l'épreuve des balles

Le jour où les Gorman ont emménagé dans leur propriété, ils eurent un premier aperçu des événements qui allaient suivre. Ils aperçurent un loup particulièrement énorme dans les prés. Le loup marchait avec précaution à travers le champ, et à la surprise de tous, s'avança jusqu'à la famille comme l'aurait fait un animal familier. Il pleuvait ce jour-là, et tous les membres de la famille qui se mirent à caresser le loup se souviennent que le loup sentait « le chien mouillé ».

Après quelques minutes, le loup s'avança vers le corral et saisit un veau par le museau, essayant de le tirer à travers les barrières. Gorman et son père commencèrent à frapper le dos du loup avec des bâtons mais il ne voulait pas lâcher le veau. Gorman saisit rapidement un 357 Magnum de son fourgon et tira sur le loup à bout portant. Le coup n'eut aucun effet. Gorman tira une autre balle sur le loup, qui lâcha alors le veau mais se tint debout regardant la famille comme si rien ne s'était produit. Gorman lui tira dessus deux fois de plus avec le puissant pistolet. Le gros animal recula un peu mais ne donna aucun signe de détresse et aucune trace de sang n'apparut.

Le fermier, perplexe, rapporta un fusil de chasse et tira encore sur le loup, une fois de plus à bout portant. Gorman n'est pas seulement un tireur d'élite mais aussi un chasseur de grands fauves très réputé. Cinq balles auraient du suffire pour abattre un élan, donc encore plus pour abattre un loup. Les cinq tirs ont détaché un gros morceau de poil et de chair du loup, mais cela ne semblait même pas l'avoir perturbé. Après un sixième tir, le loup traversa négligemment le champ pour pénétrer dans un fourré boueux. Gorman et son père traquèrent la bête durant environ un mile, en suivant ses empreintes dans la boue, mais les empreintes s'arrêtèrent tout d'un coup, comme si le loup avait tout simplement disparu dans les airs.

De retour près du corral, Gorman examina le morceau de chair du loup et déclara qu'il ressemblait et sentait comme de la viande rôtie. Il enquêta parmi leurs voisins, mais personne ne semblait connaître quoi que ce soit au sujet d'un énorme loup apprivoisé dans les environs. Quelques semaines plus tard, Mrs Gorman qui se trouvait en voiture, rencontra un loup qui était si grand que son dos atteignait le haut de la vitre de sa voiture. Le loup était accompagné par un animal qui, ressemblait à un chien, mais qu'elle neput identifier.

Durant les deux années qui suivirent, les membres de la famille et les voisins racontèrent avoir vu une grande quantité d'animaux étranges. Alors qu'il conduisait dans le ranch par un après-midi clair, Gorman et sa femme virent quelque chose qui attaquait leurs chevaux. Ils le décrivirent comme « bas, très musclé, pesant peut être 200 lbs, avec des poils rouges, bouclés et une queue épaisse ». Cela ressemblait à quelque chose comme une hyène musclée et semblait griffer leur cheval, comme si elle jouait avec lui. Gorman arriva à 40 pieds de l'animal mais dit qu'il disparut littéralement devant ses yeux. Pfft. Évanoui. Ils regardèrent le cheval et trouvèrent de nombreuses marques de griffes sur ses jambes. (Quelques mois plus tard, la femme d'un shérif raconta avoir vu une bête semblable, de couleur rouge courant à travers la propriété).

Un autre visiteur au ranch fit une rencontre encore plus inquiétante alors qu'il était au milieu de la ferme, à l'endroit même où j'étais assis à faire l'appât. Le visiteur, tout comme Gorman et son fils, dirent avoir vu « quelque chose » de grand et flou se déplaçant à travers les arbres. Le visiteur était en train de méditer lorsque cette chose apparut. Elle se déplaça rapidement des arbres jusqu'aux prés, parcourant 300 pieds en quelques secondes, et lorsqu'elle eut atteint l'homme, elle poussa un hurlement féroce tel qu'elle a sûrement du se faire entendre à des centaines de yards autour. Mais ce n'était pas un ours. Selon les Gorman, cette chose était presque invisible, ressemblant à l'être camouflé dans le film Le Prédateur. Le visiteur a été tellement effrayé, qu'il se précipita vers les Gorman et ne voulut plus les quitter. Il quitta le ranch et ne revint jamais. D'autres créatures et d'autres êtres ont également été vus, y compris des oiseaux exotiques et multicolores qui n'étaient certainement pas originaires de la région et qui n'ont pas pu être identifiés. Plusieurs rencontres se sont également produites avec des bêtes noires, hautes de neuf pieds qui ressemblaient à des Bigfoot ou à des Sasquatch (D'autres détails sur ces incidents suivent plus loin).

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Lun 01 Juil 2019, 19:19
Bonjour,

Polyèdre57, vous avez dit:

"N'en avons-nous pas en face qui nous espionnent et nous critiquent honteusement ? (rire)

Il faut se remettre dans le contexte des croyances de nombreux peuples à travers le globe. Toutes ces histoires ont un sens commun. Ceci est étroitement lié à leur propre évolution, aussi bien culturelle que spirituelle qui s'échange par transmission orale depuis des millénaires. "

Juste une réaction:

Notre société est devenue matérialiste; les gens (les français je parle !) ne vont plus à la messe. Les curés vieillissent, et meurent; il n'y a plus personne pour les remplacer; nos églises se délabrent; mais ne vous inquiétez pas pour les croyances, les socio-psychologues (les nouveaux gourous de la société mondialisée qui se porte bien...) s'en occupent. Fini les histoires; fini les rêves; leur nouvelle religion, c'est le pognon ! (pour le pognon).

Je pense que les pseudo-sceptiques, dans leur jeunesse, n'ont pas été suffisamment ouverts au merveilleux; les contes pour enfants (plus le temps pour les parents maintenant, le soir avant de dormir). Alors ces histoires d'OVNIs; ça fait rêver ! (S.F.). Mais attention; c'est devenu borderline (à la frontière entre le rationnelle et de l'irrationnelle; de l'interprétation objective ou subjective de la réalité) maintenant:

=> https://psychologie-sociale.com/index.php/fr/experiences/croyances/197-education-religieuse-et-differenciation-entre-realite-et-fiction

Entre vous et eux, c'est forcément comme entre chien et chat; vous leur proposez des histoires fantastiques, qui sont bien réelles cependant; et ils n'en voudront pas. Ils ont été conditionnés par leur éducation matérialiste (Ah ! le Père-Noël. Bon, retourne dans ta chambre, je suis fatigué ce soir. Maman; s'il te plaît, tu peux m'acheter CoD (Call of Duty), ou le dernier Halo qui devrait vous plaire aussi !). Bon, j'arrête !

C'est juste une affaire d'éducation (la séparation de l'esprit et la matière; comme celle de l'église avec l'Etat !). Vous ne pouvez rien y faire. Cela leur rassure de croire que toutes histoires n'existent pas ! Sinon, vous réveillez leur angoisse, leurs certitudes bien ancrées, etc...

Et donc pour "croire"; ils ont besoin de "voir" comme St Thomas (attention à Juda !); c'est la fameuse preuve (et Dieu, qui l'a vu ?). Bon, je dérive un peu du sujet initial, mais dans tous ces récits (fantastiques); il y a sûrement une part de mythe, mais aussi des faits rapportés et consignés !

=> https://education.francetv.fr/matiere/education-aux-medias/seconde/video/faits-vs-croyances


Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Lun 01 Juil 2019, 20:04
Eh bien tout simplement, ils n'ont point vus rire Ils n'ont pas eu la chance de rencontrer un phénomène non identifiable d'assez près. Certains d'entre-eux n'ont pas étés en mesure d'identifier parfois ce qu'ils observaient, ils ne l'on su que plus tard car c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Mais lorsqu'ils se contentent de faire des enquêtes comme ils le font, ils oublient totalement les conditions en live sur terrain. Si vous absorbez toutes les connaissances possibles et inimaginables de ce qui peut être observé de nuit en conditions réelles, vous êtes en mesure d'analyser vous-même, d'utiliser les outils en ligne, d'écarter les méprises à la faveur d'un véritable phénomène insolite et rare surtout si celui-ci est assez proche de vous et qu'aucune source de confusion soit possible (le St-Graal de l'observation).

Hors, comment voulez-vous expliquer à ces zouaves qui ne font plus de veillées, votre vécu et vos connaissances acquises. S'ils acceptaient au moins ne serait-ce qu'un phénomène sans pouvoir le définir ou lui donner un nom, ce serait une avancée considérable. Mais non, c'est définitivement insurmontable. Pire, ils n'ont aucun respect pour ceux qui veulent savoir de quoi il en retourne. On se fout complètement de savoir dans un premier temps si c'est extraterrestre, inter-dimensionnel ou autre, ce n'est pas ce qui me motive le plus, c'est de comprendre pourquoi c'est là et quelle est l'influence de ces trucs sur l'environnement comme sur notre psyché.

Les équipes de Bigelow se sont investies sur le terrain, elles ont vécues des choses au niveau sensoriel, visuel, le matériel a souffert et ne laisse pas aussi facilement "imprimer" ces manifestations (forte probabilité de champs EM). Ce sont des témoignages honnêtes, pas des élucubrations ou des méprises, ce sont des faits réels inexplicables sur lesquels on peut essayer de trouver un sens avec une analyse portant sur une réalité scientifique. Il y a la cause, il y a des effets, tout ceci doit continuer à être étudier et non chercher midi à quatorze heure une explication ad-hoc montée de toutes pièces pour se rendre intéressant.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Lun 01 Juil 2019, 21:08
Roland62 a écrit:  Bonjour,

 Notre société est devenue matérialiste; les gens (les français je parle !) ne vont plus à la messe. Les curés vieillissent, et meurent; il n'y a plus personne pour les remplacer; nos églises se délabrent; mais ne vous inquiétez pas pour les croyances, les socio-psychologues (les nouveaux gourous de la société mondialisée qui se porte bien...) s'en occupent. Fini les histoires; fini les rêves; leur nouvelle religion, c'est le pognon ! (pour le pognon).
 

Bonsoir Roland

Le rationalisme est la doctrine qui pose la raison discursive comme seule source possible de toute connaissance réelle. Autrement dit, le réel ne serait connaissable qu'en vertu d'une explication par la raison déterminante, suffisante et nécessaire. Ainsi, le rationalisme s'entend de toute doctrine qui attribue à la seule raison humaine la capacité de connaître et d'établir la vérité1. Souce https://fr.wikipedia.org/wiki/Rationalisme

J'ai un peu le sentiment aussi qu'une doctrine en chasse une autre.

La meilleure façon de réfléchir doit-elle forcément passer par une posture dogmatique?

Non, je ne le crois pas moi non plus!

Bien cordialement

Nanou
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Mar 02 Juil 2019, 00:08
Bonsoir Nanou Ti,


  Ce coup ci; c'est la bonne (...du curée) ! Hum ! Hum ! Rien à voir avec vous... Vous avez dit:

  "La meilleure façon de réfléchir doit-elle forcément passer par une posture dogmatique?

Non, je ne le crois pas moi non plus! "    Et bien, moi si !  uy


  "
Le dogmatisme est un courant de pensée - notamment dans le domaine de la philosophie ou de la politique - supposant la possibilité d'une connaissance vraie intangible ou d'une « vérité » décisive, universelle, immuable et incontestable.
Le dogmatisme se caractérise par ses conceptualisations étroites, définitives et implicitement normatives et s'oppose au scepticisme ou pyrrhonisme et au progressisme1. Sa forme militante la plus extrême est l'intégrisme. Il peut être considéré comme l'un des fondements intellectuels de l'intolérance, du fanatisme, du sectarisme et du totalitarisme2.
Par extension, le terme désigne une attitude intellectuelle basée sur des certitudes inébranlables et consistant à rejeter le doute ou la critique. De même, il désigne le comportement d'une personne qui parle de manière catégorique et sentencieuse ou qui affirme avec autorité et intransigeance (un théoricien dogmatique). Dans ce genre de situation, on note toutefois fréquemment la fausseté du jugement, une absence d'autocritique, un raisonnement se voulant logique mais s'appuyant sur des a prioris partiaux, sortis de leur contexte global1.
"
   => https://fr.wikipedia.org/wiki/Dogmatisme

  Y-a-pas mal de trucs "négatifs"...; mais pour le côté "positif", le dogmatisme s'oppose au scepticisme.  Il faut combattre le feux par le feux !  Point de sensiblerie ici.  Pas de quartier pour le doute et la critique ! (pour ceux d'en face, bien sûr).


  Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Jeu 24 Oct 2019, 23:46
On en sait un peu plus sur l'une des recrues de l'organisation BAASS qui surveillait le ranch de Bigelow et en quoi consistait leur travail...

Cliquez ici (Utilisez DEEPL pour le traduction)

Source: ufos-scientificresearch.blogspot.com/ (Blog de Keith Basterfield)

@+
IsabelleG
Passionné
Passionné
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 7 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 28
Inscription : 27/10/2019
Localisation : Terre
Emploi : Sans objet
Passions : mots-croisés
Règlement : Règlement
Points de Participation : 972
Voir le profil de l'utilisateurhttps://futurenfolie.blogspot.com

Ovnis Témoignage d'un garde du Skinwalker Ranch

Lun 28 Oct 2019, 16:54
Pour ceux qui comprennent l'anglais, je conseille de lire le témoignage d'un garde du ranch, Erick T.Rhetts : "Lost on Skinwalker ranch".
Je ne garantis aucunement la véracité de ce récit qui est assez décoiffant et qui tourne, je vous préviens, largement vers le paranormal.

Dans "La science confrontée à l'inexpliqué", on imaginait bien un rapport avec l'ufologie. Ici, c'est terminé, on est en pleine légende indienne.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Mar 21 Jan 2020, 17:37
Nouvel article extrait du blog de Keith Basterfield.

AAWSAP/AATIP; MRI brain scans and Skinwalker Ranch

Ce qui est écrit dans cet article ne m'étonne guère et montre quelle est la voie qu'il faut emprunter pour comprendre la nature profonde de ces phénomènes.

@+
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 7 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 466
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3771
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Mer 22 Jan 2020, 11:02
Salut,

Ayant parcouru le lien, je me dis que beaucoup de choses sont concluent à partir de sources plus ou moins.... Neutral

De ce que j'ai compris y a 2 paxs du ranch ( employés) qui ont passés des IRM pour officiellement un contrôle d'embauche ( 1 an après l'embauche)...Mais ces deux gars n'ont été témoins de rien ou en tout cas dans cet article ils ne disent pas qu'ils ont étés témoin d'un OVNI ou un truc paranormal...

Ensuite des liens sont fait avec des docteur specialise Smith et Green qui ont un sacré Pedigree effectivement...Puis de ces noms qui sortent l'auteur de l'article va chercher dans des livres dont un...


Keith Basterfield cite ceci a écrit:Another author, M J Banias in his 2019 book "The UFO People:A Curious Culture" (August Night Books, USA) states that he interviewed Dr. Christopher "Kit" Green in 2018. In part he writes about Green:

"...Green consults with nearly sixty other medical doctors who share similar interests...Starting in 2003 Green began to work with individuals who suffered injuries from unknown aerial  objects.  In 2007, offering treatment at no cost, Green has treated about 180 of these individuals...Green's selection criteria for his patients are not based upon simple anecdote. Each of his patients must undergo a rigorous screening process. Green explains that each patient must witness and be physically affected by the anomaly within 50 meters...The second criteria stipulates that all patients suffering from these injuries must have a second eyewitness who was present at the event. Third, all injuries suffered must be physical in nature...Fourth, his patients must allow him to speak to their previous doctors and grant him access to their entire medical history. Fifth, they must undergo a battery of tests including DNA testing,endocrine and specialized blood tests and brain scans..."

As to who Green's selected patients are, Banias writes:

"...special forces, intelligence officers, private government contractors, high level aerospace company employees and military officers..."

Interestingly, from the perspective of this article, on page 86 Banias cites Green:

" He disclosed that about a dozen of his patients were injured on or near the infamous ranch in Utah, nicknamed Skinwalker Ranch

Moi cela me laisse circonspect cela voudrait dire que 180 patient ont étés traités par ce docteur qui les a sélectionnés car ils sont dans les FS et autres trucs d elites...ce qui implicitement signifie que beaucoup de gars de hautes volée sont témoins d'OVNI avec un présence très proche de ceux-ci et avec en plus un témoin...


Alors ouais mais du coup quel est le lien avec les deux paxs du début ?
car il disent que peut-être que Green leur a fait un IRM...mais que c'est pas sure ! Puis l'auteur lui ne conclu pas grand chose, car les deux paxs ne sont finalement pas témoins et lnaffirment pas que des études de ce type ont été faite sur eux...


In fine on est juste sur une assertion issue d'un livre sur un court extrait à propos d'un Docteur qui étudierait des "patients" temoins d'une RR2 ou 3...Mais rien de plus...


Les IRM et tout cela peuvent être faitent aussi dans le cadre d'un suivi de gars qui travaillent dans une zone ou il y a régulièrement émissions d'ondes radio à hautes fréquences ou encore où ils sont proches de tests de nouveaux systèmes d'armes...


Bref moi je suis pas convaincu par cet article car en grattant un peu il semble bien vide et surtout avec des liens un peu tirés par les cheveux...Affirmer que des recherches de pointe ont cours sur les OVNI avec une telle source c'est un peu comme affirmer qu'il y a une civilisation sur Mars car on a vu des canaux à sa surface avec un télescope...


Bon encore une fois moi cela ne me pose pas de problèmes, hein ! Mais bon mon avis et que cela n'est pas convaincant à mes yeux, mais ce n'est que mon avis.


Cordialement

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

https://www.ovni-scepticisme.fr/


"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Loreline
Administratrice
Administratrice
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 7 Empty

Féminin Age : 72
Nombre de messages : 10599
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20200
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Mer 22 Jan 2020, 11:23
IsabelleG a écrit:Pour ceux qui comprennent l'anglais, je conseille de lire le témoignage d'un garde du ranch, Erick T.Rhetts : "Lost on Skinwalker ranch".
Je ne garantis aucunement la véracité de ce récit qui est assez décoiffant et qui tourne, je vous préviens, largement vers le paranormal.

Dans "La science confrontée à l'inexpliqué", on imaginait bien un rapport avec l'ufologie. Ici, c'est terminé, on est en pleine légende indienne.

Cela confirme ce que je dis toujours, le phénomène Ovni bien réel a été étoffé par les récits des légendes aussi bien améridiennes qu'européennes , en englobant largement la cullture africaine et les récits de la Bible. sans oublier les cultures asiatiques...qui se sont rencontrées dans les Amériques

_______________________________________
Membre de l'équipe des administrateurs
CONDITIONS D'UTILISATION DU FORUM ►ICI
GLOSSAIRE > ICI
►Ovnis en Bretagne
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Mer 22 Jan 2020, 18:20
@Freethinker Ce qui est raconté ici n'est qu'un début... Lorsque l'on remonte les ramifications et que l'on prends connaissance des personnages liés de près ou de loin à tout ceci est assez lourd en conséquences. La CIA sait de quoi il en retourne, qu'il s'agisse d'elle diffusant des infos au compte-gouttes ou d'autres groupes "pro divulgation", on assiste ces derniers temps à une multiplication de nouveaux éléments et programmes de recherches qui étaient restés sous silence ou connu de quelques rares initiés. 

Encore une fois, le phénomène Ovni est parfaitement réel, il n'est pas à prendre à la légère que l'on soit du côté exoticien ou ultra sceptico-zététicien, mais aucun de ces deux blocs n'est véritablement préparé pour ingérer ce qui se cache véritablement derrière. Toutefois ces bribes d'infos devraient inciter chacun à revoir la thématique. Je reçois de temps à autre des informations abordant les mêmes paramètres par des sources différentes mais qui toutes se rejoignent. C'est également ce qui est retenu et confirmé par une partie du staff qui tient les ficelles tout en haut de l'échelle, mais ces derniers sont un peu contraint et forcés de ne rien dire pour ne pas affoler les populations inutilement, le chaos nous le subissons déjà, pas la peine d'en rajouter...

@+
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum