Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovnis et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Jacques Vallée en live le 29 juinAujourd'hui à 20:52Hector01De la relative absence des femmes en ufologieAujourd'hui à 20:51HocineMon départAujourd'hui à 20:22udje5403Plusieurs exoplanètes pourraient avoir observé la TerreAujourd'hui à 17:58Buckaroo_BanzaiDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Aujourd'hui à 17:56Buckaroo_BanzaiSource officielle des vidéos ovni déclassifiées du PentagoneAujourd'hui à 17:35Julien.B2 780 pages de documents de la CIA à consulterAujourd'hui à 15:29Pierre.BL'ex-commandant en chef de la marine soviétique témoigneAujourd'hui à 14:08Julien.BLa commission 3AF Sigma publie son rapportHier à 18:29R-MèsRapport du Pentagone sur les ovnisHier à 18:15jacky33Rafale en observation ?Hier à 14:37XPDavyOVNI en MéditerranéeHier à 00:56Gilles.TRevue de presse interactive : La Divulgation américaineMar 22 Juin 2021, 23:01udje5403Bientôt un nouveau documentaire inédit sur FoxMar 22 Juin 2021, 20:28Loreline2021: le 04/05 à À peu près 23h - PlérinMar 22 Juin 2021, 20:09Loreline2021: le 04/05 à 22h55 - Engin volant de grande taille - Meucon -Morbihan (dép.56)Mar 22 Juin 2021, 18:00udje5403Déclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisMar 22 Juin 2021, 14:09GorbUn OVNI Tic-tac en AngleterreLun 21 Juin 2021, 10:22martinLes Rendez-vous d'ODHTvLun 21 Juin 2021, 07:33LorelineTémoignage d'un ovni triangulaire/Tr-3B ? très basse altitudeDim 20 Juin 2021, 19:51Mike1Divulgation : cela continueDim 20 Juin 2021, 12:59Jab76Les histoires d'Ovnis sont-elles sérieuses ?Dim 20 Juin 2021, 08:58Hector01Les Ovnis viennent de l'espace profond dit BurchettSam 19 Juin 2021, 15:33HocineCommuniqué de la COBEPS sur l'actualité américaineSam 19 Juin 2021, 12:21Jab76Jeremy Corbell annonce une nouvelle révélationVen 18 Juin 2021, 22:39jacky33OVNI survolants la Lune Jeu 17 Juin 2021, 18:06Hannibal Jacques Vallée : L'hypothèse interdimensionnelleMer 16 Juin 2021, 19:44Mike1Nouveau membreMer 16 Juin 2021, 18:16LorelineFormer Air Force Pilot Breaks Down UFO Footage | WIREDMer 16 Juin 2021, 17:31manu03TrombinoscopeMar 15 Juin 2021, 23:10Loreline
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 15 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 12811
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20221
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Lun 21 Jan 2008, 22:20
Rappel du premier message :

Un petit ranch du Nord de l'Utah pourrait être l'endroit le plus étrange de la Terre.
Par George Knapp

Le Ranch des Gorman (pseudonyme)

Aussi loin que tout le monde puisse se souvenir, cette partie du nord-est de l'Utah a été le site d'une activité paranormale tout simplement incroyable. Ovnis, Sasquatch, mutilations de bétail, manifestations psychiques, créatures qui ne sont trouvées ni dans les zoos ni dans les manuels, ou encore événements de poltergeist. Vous pouvez aborder n'importe quel sujet, les habitants l'auront vu.

Le professeur retraité Junior Hicks est l'historien informel de la région pour toutes les choses étranges. Il a recensé environ 400 incidents, la plupart d'entre eux concernant la vision d'ovnis, mais selon lui, il s'est produit des milliers d'autres cas. Hicks estime qu'au moins la moitié des 50000 habitants de ce bassin ont vu des choses étranges dans le ciel - des soucoupes volantes, des véhicules en forme de cigare, des boules de lumière zigzaguant, tellement d'objets variés que la police locale et la patrouille autoroutière ont arrêté depuis longtemps d'enregistrer les témoignages. (Plusieurs représentants de la loi ont eux-mêmes été des témoins). Hicks et les membres de sa famille ont vécu leurs propres expériences OVNI depuis toutes ces années.

"L'activité liée aux ovnis a réellement commencé à être intense au début des années 50 », raconte Hicks. « Il y a eu des cas ou l'école toute entière ainsi que tous les professeurs ont vu, en plein jour, des choses planer au-dessus de la ville. Dans les années 60 et 70, nous avons eu plus d'apparitions d'ovnis que n'importe où au monde ».

Mais la série de phénomènes inhabituels observés dans cette région ne commence pas avec les apparitions d'ovnis classiques. La tribu des indiens Ute a vécu ici depuis bien plus longtemps que les colons blancs. Les chefs de tribu hésitent à parler à des étrangers mais lorsqu'ils vous racontent leur histoire, vous vous apercevez que celle-ci est remplie de créatures et de visions étranges. L'histoire indienne fait référence à certains de ces êtres appelés des Skinwalkers. D'autres cultures les appellent des shape-shifters, des loups-garous, ou encore Bigfoot.

« Les Utes prennent cela très au sérieux », raconte Hicks. Ils pensent que les Skinwalkers sont des esprits puissants qui sont ici à cause d'un sort jeté par les Navajos, des générations avant eux. Et le centre de toute cette légende est ce ranch. Les Utes disent que le ranch est le chemin du Skinwalker. Il est strictement interdit aux membres de la tribu de mettre les pieds dans la propriété. C'est ainsi depuis très longtemps.

Le ranch en question a une étendue de 480 acres, riche en pâtures bien irriguées et quelques parcelles très fournies en cotonniers. Il est divisé en trois sections, chaque section étant une ancienne ferme. Sur l'un des côtés, on trouve d'épaisses broussailles et une petite rivière. Sur l'autre côté, on trouve une crête rocailleuse et pittoresque. Selon Hicks, les Utes l'appellent la crête des Skinwalkers. Le seul accès permettant d'entrer ou de sortir du ranch est un long chemin de terre.

Lorsque le propriétaire du ranch Tom Gorman (pseudonyme) acheta l'endroit en 1994, celui-ci avait été inhabité durant sept ou huit années. Gorman, sa femme et leurs deux enfants avaient été intrigués par la quantité de verrous qui ornaient les portes et les fenêtres de la maison principale. Il y avait des verrous bloqués des deux côtés des portes. Même les meubles de la cuisine étaient équipés de verrous. Et aux deux extrémités de la maison, on avait installé des poteaux en fer ainsi que de lourdes chaînes. Gorman supposa que les précédents occupants avaient placé de gros chiens de garde à l'entrée et à l'arrière de la maison. En revanche, il en ignorait la raison.

Le loup à l'épreuve des balles

Le jour où les Gorman ont emménagé dans leur propriété, ils eurent un premier aperçu des événements qui allaient suivre. Ils aperçurent un loup particulièrement énorme dans les prés. Le loup marchait avec précaution à travers le champ, et à la surprise de tous, s'avança jusqu'à la famille comme l'aurait fait un animal familier. Il pleuvait ce jour-là, et tous les membres de la famille qui se mirent à caresser le loup se souviennent que le loup sentait « le chien mouillé ».

Après quelques minutes, le loup s'avança vers le corral et saisit un veau par le museau, essayant de le tirer à travers les barrières. Gorman et son père commencèrent à frapper le dos du loup avec des bâtons mais il ne voulait pas lâcher le veau. Gorman saisit rapidement un 357 Magnum de son fourgon et tira sur le loup à bout portant. Le coup n'eut aucun effet. Gorman tira une autre balle sur le loup, qui lâcha alors le veau mais se tint debout regardant la famille comme si rien ne s'était produit. Gorman lui tira dessus deux fois de plus avec le puissant pistolet. Le gros animal recula un peu mais ne donna aucun signe de détresse et aucune trace de sang n'apparut.

Le fermier, perplexe, rapporta un fusil de chasse et tira encore sur le loup, une fois de plus à bout portant. Gorman n'est pas seulement un tireur d'élite mais aussi un chasseur de grands fauves très réputé. Cinq balles auraient du suffire pour abattre un élan, donc encore plus pour abattre un loup. Les cinq tirs ont détaché un gros morceau de poil et de chair du loup, mais cela ne semblait même pas l'avoir perturbé. Après un sixième tir, le loup traversa négligemment le champ pour pénétrer dans un fourré boueux. Gorman et son père traquèrent la bête durant environ un mile, en suivant ses empreintes dans la boue, mais les empreintes s'arrêtèrent tout d'un coup, comme si le loup avait tout simplement disparu dans les airs.

De retour près du corral, Gorman examina le morceau de chair du loup et déclara qu'il ressemblait et sentait comme de la viande rôtie. Il enquêta parmi leurs voisins, mais personne ne semblait connaître quoi que ce soit au sujet d'un énorme loup apprivoisé dans les environs. Quelques semaines plus tard, Mrs Gorman qui se trouvait en voiture, rencontra un loup qui était si grand que son dos atteignait le haut de la vitre de sa voiture. Le loup était accompagné par un animal qui, ressemblait à un chien, mais qu'elle neput identifier.

Durant les deux années qui suivirent, les membres de la famille et les voisins racontèrent avoir vu une grande quantité d'animaux étranges. Alors qu'il conduisait dans le ranch par un après-midi clair, Gorman et sa femme virent quelque chose qui attaquait leurs chevaux. Ils le décrivirent comme « bas, très musclé, pesant peut être 200 lbs, avec des poils rouges, bouclés et une queue épaisse ». Cela ressemblait à quelque chose comme une hyène musclée et semblait griffer leur cheval, comme si elle jouait avec lui. Gorman arriva à 40 pieds de l'animal mais dit qu'il disparut littéralement devant ses yeux. Pfft. Évanoui. Ils regardèrent le cheval et trouvèrent de nombreuses marques de griffes sur ses jambes. (Quelques mois plus tard, la femme d'un shérif raconta avoir vu une bête semblable, de couleur rouge courant à travers la propriété).

Un autre visiteur au ranch fit une rencontre encore plus inquiétante alors qu'il était au milieu de la ferme, à l'endroit même où j'étais assis à faire l'appât. Le visiteur, tout comme Gorman et son fils, dirent avoir vu « quelque chose » de grand et flou se déplaçant à travers les arbres. Le visiteur était en train de méditer lorsque cette chose apparut. Elle se déplaça rapidement des arbres jusqu'aux prés, parcourant 300 pieds en quelques secondes, et lorsqu'elle eut atteint l'homme, elle poussa un hurlement féroce tel qu'elle a sûrement du se faire entendre à des centaines de yards autour. Mais ce n'était pas un ours. Selon les Gorman, cette chose était presque invisible, ressemblant à l'être camouflé dans le film Le Prédateur. Le visiteur a été tellement effrayé, qu'il se précipita vers les Gorman et ne voulut plus les quitter. Il quitta le ranch et ne revint jamais. D'autres créatures et d'autres êtres ont également été vus, y compris des oiseaux exotiques et multicolores qui n'étaient certainement pas originaires de la région et qui n'ont pas pu être identifiés. Plusieurs rencontres se sont également produites avec des bêtes noires, hautes de neuf pieds qui ressemblaient à des Bigfoot ou à des Sasquatch (D'autres détails sur ces incidents suivent plus loin).

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 22 Mar 2020, 10:42
Eh bien ce n'est qu'une bande annonce, mais ceci va être quelque peu approfondi et accessible désormais au grand public.

"Pour la toute première fois, HISTORY obtient un accès complet et sans précédent à l'un des points chauds les plus infâmes et les plus secrets des activités paranormales et liées aux OVNI sur terre, le Skinwalker Ranch. Ancrée dans des images inédites du ranch et de son contenu, la série mettra en scène une équipe de scientifiques et d'experts qui mèneront une recherche audacieuse et approfondie sur cette infâme propriété de 512 acres située dans le bassin de l'Utah, dans l'Utah, pour tenter de découvrir le "qui" ? Les "quoi" et "pourquoi" sont à l'origine de plus de 200 ans de SIGNES D'OVNI, de mutilations d'animaux bizarres et de mystères liés au paranormal. Utilisant les dernières technologies de pointe, des lasers et des radars à pénétration du sol à la thermographie des drones, et bien plus encore, l'équipe appliquera la science dure et fera des découvertes choquantes tout en allant plus loin et en risquant plus que quiconque n'a jamais fait dans le ranch auparavant."


@+
avatar
Légende du forum
Légende du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 15 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 77
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 913
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 22 Mar 2020, 11:05
ok , merci pour la traduction !  hreh

vivement que ça se fasse .
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Jeu 26 Mar 2020, 12:13
Il est possible que les prétendus faits se déroulant là-bas ne soit pas "paranormaux", mais des applications militaires. Nous savons que les gars du BAASS ont étés suivis médicalement (IRM et autres), ils ont possiblement étés exposés à des rayonnements pouvant également développer des cancers.

Parmi la liste obtenue des 38 programmes déclassifiés du DIA, les points 7 et 12 semblent s'appliquer au ranch, à savoir des capes d'invisibilité et les effets de divers rayonnements (ionisants, électromagnétiques, radioactifs etc...) sur les tissus biologiques.

Chris Marx est d'origine Allemande (il est passé chez Robert Fleischer dernièrement = ExoMagazin TV), il a travaillé sur le ranch entre 2010 et 2016, il est l'un des personnages clé pour tenter de comprendre quels auraient étés les programmes gouvernementaux mis en oeuvre sur le ranch.


Chris Marx prépare un ouvrage sur son quotidien sur le ranch agrémenté de photos exclusives.

Le voile se lève peu à peu...

@+
avatar
Légende du forum
Légende du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 15 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 77
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 913
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Jeu 26 Mar 2020, 13:32
salut , 

merci pour l'info ! 

cette vidéo m'intéresse , mais ne maitrisant pas du tout l'anglais , je ne peux la comprendre .
et il n'y a pas de sous-titrage en français .

dommage ...
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Jeu 26 Mar 2020, 13:38
Le sous-titrage est activable sur Youtube directement. Il faut juste bidouiller un peu avec les icônes lorsque l'on ne connait pas la manip.
Voici la procédure à suivre

@+
avatar
Légende du forum
Légende du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 15 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 77
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 913
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Jeu 26 Mar 2020, 13:50
ok , merci polyèdre . 
mais c'est pas gagné , chui une tâche en informatique ...  Shocked
avatar
Légende du forum
Légende du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 15 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 77
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 913
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Jeu 26 Mar 2020, 14:04
qu'est-ce que je disais ...après " traduire automatiquement" , je clique sur "français" mais rien ne se passe ... 
ça continue en sous-titrage en anglais . 
je crois que je vais laisser tomber ... 
merci quand même !
Loreline
Administratrice
Administratrice
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 15 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 10149
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 18834
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Jeu 26 Mar 2020, 16:15
@Franck.l a écrit:qu'est-ce que je disais ...après " traduire automatiquement" , je clique sur "français" mais rien ne se passe ... 
ça continue en sous-titrage en anglais . 
je crois que je vais laisser tomber ... 
merci quand même !
Bonjour Franck.

Si tu restes sur le forum effectivement ça ne marche pas. IL faut aller directement sur Ytube

_______________________________________
CONDITIONS D'UTILISATION DU FORUM ►ICI
GLOSSAIRE > ICI
►Ovnis en Bretagne
avatar
Légende du forum
Légende du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 15 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 77
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 913
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Jeu 26 Mar 2020, 17:56
Bonjour Loreline , 
c'est ce que j'ai fait mais pas moyen  
en même temps chui pas doué en informatique ...
avatar
Légende du forum
Légende du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 15 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 77
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 913
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Jeu 26 Mar 2020, 18:03
ça y est j'ai réussi , aléluia !!!  hreh
je la regarderai à tête reposée . 
merci pour ton intervention et aussi à polyèdre pour ses explications !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum