Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
La fiabilité des statistIques concernant l'ufologieAujourd'hui à 21:43udje5403Le gouvernement US dévoile une preuve que les OVNI existentAujourd'hui à 20:50udje5403Problème de connection au forumAujourd'hui à 20:46udje5403Voyager 1 renvoie de mystérieuses donnéesAujourd'hui à 20:39udje5403Télérama, article en double page sur le GEIPANAujourd'hui à 20:08udje5403Du nouveau pour le signal WOW extraterrestre ou pasAujourd'hui à 19:51Claude MainvilleArticles sur le sujet ovniAujourd'hui à 17:55Buckaroo_BanzaiLe sujet Ovnis en audience publique au Congrès des Etats-UnisAujourd'hui à 14:59Buckaroo_BanzaiEntretien Exclusif - Luc Dini / Président de la Commission Sigma Aujourd'hui à 10:24Pierre.BOvni : Le mystère de Valensole Hier à 21:35anakin_nEoRECENTS "LIVE" : UAP, OVNI, PAN, E.T.Mer 18 Mai 2022, 22:03Lorelineunivers doubleMar 17 Mai 2022, 22:53Huguette1954Qu'en pensez-vous ? et mise à jourMar 17 Mai 2022, 08:34TikoLes Rendez-vous d'ODHTvLun 16 Mai 2022, 11:16LorelineLogosphèresDim 15 Mai 2022, 21:23OVNI-LanguedocPrésentationDim 15 Mai 2022, 21:20SacchaMatière noir , Energie noire : Différence Dim 15 Mai 2022, 21:03udje5403recherche amis Groupe Ouranos de GrenobleDim 15 Mai 2022, 20:45OVNI-LanguedocTémoignage ovni triangulaireSam 14 Mai 2022, 17:29Laurent23Le James Webb Spatial Telescope est prêt :-)Sam 14 Mai 2022, 06:14Lorelineactus récentes et peu commentéesMar 10 Mai 2022, 16:56anakin_nEoréconcillier l'ufologie tôles et boulons et psy-conscience Lun 09 Mai 2022, 21:54HocineBlog ovni ET scepticismeLun 09 Mai 2022, 16:29anakin_nEoElisabeth de Caligny : Les triangles de l'Hudson riverDim 08 Mai 2022, 22:58anakin_nEoLe chant d'un trou noirVen 06 Mai 2022, 00:11LorelineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Sam 30 Avr 2022, 20:29HocineOvni, Côtes d'Armor, 21/04/22Ven 29 Avr 2022, 21:38LorelineLe 29 /04/ 2022 à 21 h : le cas du porte-avion Maréchal Foch Ven 29 Avr 2022, 21:26LorelineObservation d'objets volantsVen 29 Avr 2022, 20:10Fred03Sondages d'OVNI-LanguedocVen 29 Avr 2022, 08:59Hector01
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 12808
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20548
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Lun 21 Jan 2008, 22:20
Rappel du premier message :

Un petit ranch du Nord de l'Utah pourrait être l'endroit le plus étrange de la Terre.
Par George Knapp

Le Ranch des Gorman (pseudonyme)

Aussi loin que tout le monde puisse se souvenir, cette partie du nord-est de l'Utah a été le site d'une activité paranormale tout simplement incroyable. Ovnis, Sasquatch, mutilations de bétail, manifestations psychiques, créatures qui ne sont trouvées ni dans les zoos ni dans les manuels, ou encore événements de poltergeist. Vous pouvez aborder n'importe quel sujet, les habitants l'auront vu.

Le professeur retraité Junior Hicks est l'historien informel de la région pour toutes les choses étranges. Il a recensé environ 400 incidents, la plupart d'entre eux concernant la vision d'ovnis, mais selon lui, il s'est produit des milliers d'autres cas. Hicks estime qu'au moins la moitié des 50000 habitants de ce bassin ont vu des choses étranges dans le ciel - des soucoupes volantes, des véhicules en forme de cigare, des boules de lumière zigzaguant, tellement d'objets variés que la police locale et la patrouille autoroutière ont arrêté depuis longtemps d'enregistrer les témoignages. (Plusieurs représentants de la loi ont eux-mêmes été des témoins). Hicks et les membres de sa famille ont vécu leurs propres expériences OVNI depuis toutes ces années.

"L'activité liée aux ovnis a réellement commencé à être intense au début des années 50 », raconte Hicks. « Il y a eu des cas ou l'école toute entière ainsi que tous les professeurs ont vu, en plein jour, des choses planer au-dessus de la ville. Dans les années 60 et 70, nous avons eu plus d'apparitions d'ovnis que n'importe où au monde ».

Mais la série de phénomènes inhabituels observés dans cette région ne commence pas avec les apparitions d'ovnis classiques. La tribu des indiens Ute a vécu ici depuis bien plus longtemps que les colons blancs. Les chefs de tribu hésitent à parler à des étrangers mais lorsqu'ils vous racontent leur histoire, vous vous apercevez que celle-ci est remplie de créatures et de visions étranges. L'histoire indienne fait référence à certains de ces êtres appelés des Skinwalkers. D'autres cultures les appellent des shape-shifters, des loups-garous, ou encore Bigfoot.

« Les Utes prennent cela très au sérieux », raconte Hicks. Ils pensent que les Skinwalkers sont des esprits puissants qui sont ici à cause d'un sort jeté par les Navajos, des générations avant eux. Et le centre de toute cette légende est ce ranch. Les Utes disent que le ranch est le chemin du Skinwalker. Il est strictement interdit aux membres de la tribu de mettre les pieds dans la propriété. C'est ainsi depuis très longtemps.

Le ranch en question a une étendue de 480 acres, riche en pâtures bien irriguées et quelques parcelles très fournies en cotonniers. Il est divisé en trois sections, chaque section étant une ancienne ferme. Sur l'un des côtés, on trouve d'épaisses broussailles et une petite rivière. Sur l'autre côté, on trouve une crête rocailleuse et pittoresque. Selon Hicks, les Utes l'appellent la crête des Skinwalkers. Le seul accès permettant d'entrer ou de sortir du ranch est un long chemin de terre.

Lorsque le propriétaire du ranch Tom Gorman (pseudonyme) acheta l'endroit en 1994, celui-ci avait été inhabité durant sept ou huit années. Gorman, sa femme et leurs deux enfants avaient été intrigués par la quantité de verrous qui ornaient les portes et les fenêtres de la maison principale. Il y avait des verrous bloqués des deux côtés des portes. Même les meubles de la cuisine étaient équipés de verrous. Et aux deux extrémités de la maison, on avait installé des poteaux en fer ainsi que de lourdes chaînes. Gorman supposa que les précédents occupants avaient placé de gros chiens de garde à l'entrée et à l'arrière de la maison. En revanche, il en ignorait la raison.

Le loup à l'épreuve des balles

Le jour où les Gorman ont emménagé dans leur propriété, ils eurent un premier aperçu des événements qui allaient suivre. Ils aperçurent un loup particulièrement énorme dans les prés. Le loup marchait avec précaution à travers le champ, et à la surprise de tous, s'avança jusqu'à la famille comme l'aurait fait un animal familier. Il pleuvait ce jour-là, et tous les membres de la famille qui se mirent à caresser le loup se souviennent que le loup sentait « le chien mouillé ».

Après quelques minutes, le loup s'avança vers le corral et saisit un veau par le museau, essayant de le tirer à travers les barrières. Gorman et son père commencèrent à frapper le dos du loup avec des bâtons mais il ne voulait pas lâcher le veau. Gorman saisit rapidement un 357 Magnum de son fourgon et tira sur le loup à bout portant. Le coup n'eut aucun effet. Gorman tira une autre balle sur le loup, qui lâcha alors le veau mais se tint debout regardant la famille comme si rien ne s'était produit. Gorman lui tira dessus deux fois de plus avec le puissant pistolet. Le gros animal recula un peu mais ne donna aucun signe de détresse et aucune trace de sang n'apparut.

Le fermier, perplexe, rapporta un fusil de chasse et tira encore sur le loup, une fois de plus à bout portant. Gorman n'est pas seulement un tireur d'élite mais aussi un chasseur de grands fauves très réputé. Cinq balles auraient du suffire pour abattre un élan, donc encore plus pour abattre un loup. Les cinq tirs ont détaché un gros morceau de poil et de chair du loup, mais cela ne semblait même pas l'avoir perturbé. Après un sixième tir, le loup traversa négligemment le champ pour pénétrer dans un fourré boueux. Gorman et son père traquèrent la bête durant environ un mile, en suivant ses empreintes dans la boue, mais les empreintes s'arrêtèrent tout d'un coup, comme si le loup avait tout simplement disparu dans les airs.

De retour près du corral, Gorman examina le morceau de chair du loup et déclara qu'il ressemblait et sentait comme de la viande rôtie. Il enquêta parmi leurs voisins, mais personne ne semblait connaître quoi que ce soit au sujet d'un énorme loup apprivoisé dans les environs. Quelques semaines plus tard, Mrs Gorman qui se trouvait en voiture, rencontra un loup qui était si grand que son dos atteignait le haut de la vitre de sa voiture. Le loup était accompagné par un animal qui, ressemblait à un chien, mais qu'elle neput identifier.

Durant les deux années qui suivirent, les membres de la famille et les voisins racontèrent avoir vu une grande quantité d'animaux étranges. Alors qu'il conduisait dans le ranch par un après-midi clair, Gorman et sa femme virent quelque chose qui attaquait leurs chevaux. Ils le décrivirent comme « bas, très musclé, pesant peut être 200 lbs, avec des poils rouges, bouclés et une queue épaisse ». Cela ressemblait à quelque chose comme une hyène musclée et semblait griffer leur cheval, comme si elle jouait avec lui. Gorman arriva à 40 pieds de l'animal mais dit qu'il disparut littéralement devant ses yeux. Pfft. Évanoui. Ils regardèrent le cheval et trouvèrent de nombreuses marques de griffes sur ses jambes. (Quelques mois plus tard, la femme d'un shérif raconta avoir vu une bête semblable, de couleur rouge courant à travers la propriété).

Un autre visiteur au ranch fit une rencontre encore plus inquiétante alors qu'il était au milieu de la ferme, à l'endroit même où j'étais assis à faire l'appât. Le visiteur, tout comme Gorman et son fils, dirent avoir vu « quelque chose » de grand et flou se déplaçant à travers les arbres. Le visiteur était en train de méditer lorsque cette chose apparut. Elle se déplaça rapidement des arbres jusqu'aux prés, parcourant 300 pieds en quelques secondes, et lorsqu'elle eut atteint l'homme, elle poussa un hurlement féroce tel qu'elle a sûrement du se faire entendre à des centaines de yards autour. Mais ce n'était pas un ours. Selon les Gorman, cette chose était presque invisible, ressemblant à l'être camouflé dans le film Le Prédateur. Le visiteur a été tellement effrayé, qu'il se précipita vers les Gorman et ne voulut plus les quitter. Il quitta le ranch et ne revint jamais. D'autres créatures et d'autres êtres ont également été vus, y compris des oiseaux exotiques et multicolores qui n'étaient certainement pas originaires de la région et qui n'ont pas pu être identifiés. Plusieurs rencontres se sont également produites avec des bêtes noires, hautes de neuf pieds qui ressemblaient à des Bigfoot ou à des Sasquatch (D'autres détails sur ces incidents suivent plus loin).

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici

Jab76
Equipe du forum
Equipe du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 322
Inscription : 15/12/2019
Localisation : Dieppe
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1529
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 26 Jan 2020, 20:48
@IsabelleG
(… consistait à étudier nos réactions face à des stimuli suggérant une ingérence étrangère …)
L’hypothèse reste recevable, puisque le sujet n’a jamais autant divisé depuis ce dernier siècle. Cet aspect élusif, c’est tel un protocole qu’il nous impose. C’est une détermination volontaire de sa part. C’est en quelque sorte une information qu’il nous transmet, nous communique. « Je me montre suffisamment pour me faire remarquer par une partie de votre population. Mais pas suffisamment pour faire reconnaitre ma réalité aux yeux de votre Humanité. Et je suis conscient de cela ». Car c’est bien là un constat factuel depuis longtemps.
 
@Polyèdre57
(… mais il se limite à des actions de plus en plus minimalistes)
Mais tu sais Polyèdre, je suis assez certain qu’il doit y avoir un grand nombre d’observations, tous RR confondues, qui ne sont pas remontées, qui n’ont pas été déclarées par les témoins. Beaucoup.
 
 
@Hannibal
Voilà quelques temps que le zoologue scrute à la jumelle cet animal encore inconnu. Suffisamment longtemps pour avoir déjà observé qu’il pouvait des fois avoir les pattes mouillées, donc possible qu’il fréquente des points d’eau. Suffisamment longtemps pour avoir déjà observé que des fois il avait du miel sur le museau, donc possible qu’il doit s’en nourrir. Suffisamment longtemps pour avoir déjà observé qu’il avait des fois de la terre sèche et poussiéreuse sur le dos, donc possible qu’il habite un terrier ou une grotte.
 
Alors que faire ? On continu à l’observer à la jumelle pour essayer de l’étudier. Ou on envisage d’investiguer aussi les points d’eau, les grottes, et les arbres abritant une ruche.
 
Mais certes, reste avant tout à s’assurer que les présences de grottes, points d’eau et ruches, sont avérées dans la région.

_______________________________________
L'absence de preuve n'est pas preuve de l'absence.
Au moment où l’on admet la possibilité de l'inconnu, la réalité s’élargit.
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3436
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9890
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 26 Jan 2020, 21:11
IsabelleG a écrit:@Hannibal

Avez-vous lu la compilation de Julien Gonzales :"RR3 - Le dossier des Rencontres du Troisième Type en France" ?
Pas d'êtres de lumière ou de bigfoots atlantes, mais autant de témoignages qui semblent tout aussi loufoques pour la plupart. Accepteriez-vous de les considérer ou pas ?
Il y a parfois plusieurs témoins. Dans le lot certainement des menteurs aussi. Il faut tout mettre à la poubelle ? Cachez-moi ces cas que je ne saurais voir...

On entre là parfaitement dans le cadre d'analyses mis en avant par Eric Zurcher.
Il s'agit probablement, je donne là mon interprétation subjective, des résultats d'une technologie avancée de contrôle mental. Comme on ne la comprend pas, tout cela nous paraît absurde ou paranormal. Je pense aussi que certains ont bien compris que ce genre de technologie devait être étudié d'urgence. 

Cela dit, sur un forum d'ufologie, il est certainement plus sage de se limiter au connu.

je caricaturais le trait bien entendue , et en effet il fait garder l'oeil sur tout l'ensemble du phenoméne mais en triant et ne mélangeant pas tout , sachons disctinguer ce que nous savons de ce que nous supposons et ce que nous croyons, c'est comme cela qu'on avance sur du solide

_______________________________________
Vélasco fan club Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 26 Jan 2020, 21:49
Jab76 a écrit:

@Polyèdre57

(… mais il se limite à des actions de plus en plus minimalistes)
Mais tu sais Polyèdre, je suis assez certain qu’il doit y avoir un grand nombre d’observations, tous RR confondues, qui ne sont pas remontées, qui n’ont pas été déclarées par les témoins. Beaucoup.
 
 

Probablement, mais les gens ne savent plus vraiment ou se confier, ils sont un peu perdus et lisent ou entendent peut-être des choses négatives à propos du GEIPAN, faisant en sorte qu'ils qu'ils se taisent. Ce n'est que bien plus tard que nous pouvons en prendre connaissance. Il suffit sur ce point de ce rendre compte de l'ancienneté des témoignages que nous recevons de temps à autre. Des histoires inédites, jamais enquêtées, jamais remontées vers le GEIPAN ou le SEPRA.

En dehors de ces cas de figure, il est probable qu'il se passe encore des choses en des endroits isolés en absence de témoins.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Ven 31 Jan 2020, 22:19
Allez, en immersion...

Inside Skinwalker Ranch, a Paranormal Hotbed of UFO Research

Source : Vice.com

@+
Loreline
Administratrice
Administratrice
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty

Féminin Age : 72
Nombre de messages : 10606
Inscription : 10/08/2012
Localisation : Bretagne
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20223
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Ven 31 Jan 2020, 23:01
Je persiste, c'est du merveilleux tout ça,

"Alors que nous décollions dans son hélicoptère, le propriétaire du ranch s'est mis à philosopher sur les raisons de son achat.
"Vous savez, faire face à la réalité de notre mortalité donne à réfléchir. Les anomalies du ranch Skinwalker, les choses qui y ont été rapportées depuis des décennies, voire des centaines d'années. Elles semblent témoigner du fait que nous vivons dans un univers étrange. Peut-être que nous ne sommes pas seuls", a-t-il déclaré. Salt Lake City a disparu dans le lointain alors que nous nous dirigions vers les cols de montagne étroits.
"Peut-être qu'il y a plus que ce que l'on voit. La nature de notre existence, notre réalité physique. Elle est beaucoup plus complexe. La nature de notre conscience et notre place dans le cosmos. C'est drôle de penser que les gens se posent encore les mêmes questions que notre espèce se pose depuis des milliers d'années", m'a-t-il dit.


les récits concernant les ovnis sont beaucoup plus succints  

Certes, il est intéressant  de connaitre les mécanismes qui enclenchent ces événements stupéfiants qui se produisent dans le ranch de l'Utah..mais cela concerne le paranormal classique et Zürcher le décrit très bien..il en reprend tous les caractéristiques générales
et rien de surprenant à ce que le phénomène Ovni se soit greffé sur ce merveilleux puisque le paranormal se nourrit de nos vécus et  de nos interrogations.

En revanche, le récit de Kenneth Arnold n'a rien de féérique ou de  maléfique et c'est pourtant là que se situe  l'origine  officiel du phénomène et c'est en partant de cette base (qui est en réalité un pivot) que nous devons le définir .
Il  semble être tout à fait "normal" - au point que les militaires on cru qu'il s'agissait d'engins ennemis - (Certains auraient pu penser qu'il s'agissait d'une émanation divine )
seulement  nous n'en comprenons pas la technologie...comme dans les années 50 on n'aurait jamais imaginé qu' Internet  fasse partie intégrante de nos vie Rolling Eyes  ..d'ailleurs, on n'avait jamais entendu parler des ordinateurs et encore moins des smarphones

Nous avons des centaines de témoignages qui sont dans la lignée de l'observation de Kenneth Arnold  mais, seulement, ils forment un ensemble bien moins fascinant

_______________________________________
Membre de l'équipe des administrateurs
CONDITIONS D'UTILISATION DU FORUM ►ICI
GLOSSAIRE > ICI
►Ovnis en Bretagne
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3436
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9890
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Sam 01 Fév 2020, 07:04
Tout a fait Loreline , ce cas est devenue un classique de la pop-culture-ufo mais il ya quelques années nous ne l'aurions même pas accepté dans nos débats car "paranormal". Cette affaire du ranch Skinwalker n'a pas le début d'une preuve a présenter et nous entraine sur un terrain glissant, non pas que nous devions rejeter les cas étranges bien sur là n'est pas la question, mais prendre en compte les cas solides et enquêté qui ne manquent pas.
reconstruire un puzzle avec des pièces extérieur ne donne pas de bons résultats...
Tout cela me rappelle Greer et ces "contacts" fort lucratifs dans le désert... méfions nous donc un peut.

_______________________________________
Vélasco fan club Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Mer 05 Fév 2020, 20:54
L'attention se focalise en ce moment autour de ce ranch et il se pourrait bien que cela fasse partie du processus en cours, de nouvelles choses vont sortir d'ici peu...

Robert Fleischer a débusqué un ressortissant Allemand qui s'est retrouvé sur place, explications...

L'Allemand Chris Marx a mené des enquêtes sur le paranormal au Skinwalker Ranch pendant six ans - il est en train de déballer.

Le ranch Skinwalker est au centre de nombreuses spéculations concernant le projet secret de recherche sur les OVNI du Pentagone. C'est là, dans ce ranch isolé de l'Utah, que des phénomènes paranormaux se seraient produits, ce qui a donné l'impulsion au projet AATIP et AAWSAP. Jusqu'à présent, nous savons encore peu de choses sur ce qui s'est réellement passé là-bas. Mais maintenant, un des anciens employés du ranch est en train de déballer.

De 2010 à début 2019, l'Allemand Chris Marx a été employé par la société BAASS de Bob Bigelow. Jusqu'en 2016, il a mené des enquêtes paranormales au Skinwalker Ranch et s'est préoccupé de la sécurité de la région. Marx est arrivé d'Allemagne en Amérique il y a 32 ans après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires. Il a commencé une carrière dans la police et l'armée, puis est allé en Irak et en Afghanistan en tant que policier militaire. Plus tard, il a rejoint les services secrets militaires et a obtenu une habilitation de sécurité "top secret". Il a ensuite accepté un emploi chez BAASS. Un peu plus tard, il était au ranch.

Chris Marx est authentique à notre avis : il nous a montré des documents prouvant qu'il connaissait Bigelow et travaillait pour lui, nous a envoyé de nombreuses photos du ranch et des rapports sur ses enquêtes. Divers documents de la BAASS ainsi que les déclarations de ses anciens employés soutiennent sa crédibilité.

Dans la première partie de la série d'interviews, Chris Marx parle exclusivement de son parcours, de son emploi chez BAASS, de la légende du "skinwalker", de ses propres expériences avec les phénomènes apparemment paranormaux ainsi que de ses enquêtes sur place - en tant qu'enquêteur paranormal pour le compte de BAASS, la société contractante du Pentagone.


@+
avatar
Equipe du forum
Equipe du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 228
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1457
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Ven 07 Fév 2020, 18:44
Bonsoir à toutes et tous

Vous avez souligné que le sujet avait ou aurait une hypothèse de type manipulation mentale (mais pas que). Les témoins Chris Marx (voir article ci-dessus de Polyèdre) et Chris Bartel, tous deux anciens gardes de sécurité du ranch,ont racontés leur quotidien. Le fait marquant est la spiritualité de C.Marx qui est habitué à la méditation. A cela il faut ajouter les scanners IRM qu'on leur a demandé de passer, sans en connaitre les résultats. Ce n'est qu'à la fin de son contrat que Marx a pu récupérer ses scans. Le nom du médecin Kit Green est intéressant, cette personne travaillant régulièrement pour l'armée et ses services. Plus de détails : blog de Keith Basterfield

 Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Skinwalker_ranch_general_viewSkinwalker ranch
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Lun 02 Mar 2020, 22:30
Pour les Anglophones...

Doc en streaming : Watch Hunt For The Skinwalker (2018) (gratos, sans pub et sans blocage si vous avez une bonne bande passante).

@+
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Mar 03 Mar 2020, 21:44
http:// ufos-scientificresearch.blogspot.com/2019/03/robert-bigelows-other-ufo-ranch.html
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum