Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jab76
Jab76
Equipe du forum
Equipe du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 322
Inscription : 15/12/2019
Localisation : Dieppe
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2229

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 26 Jan 2020, 20:48
@IsabelleG
(… consistait à étudier nos réactions face à des stimuli suggérant une ingérence étrangère …)
L’hypothèse reste recevable, puisque le sujet n’a jamais autant divisé depuis ce dernier siècle. Cet aspect élusif, c’est tel un protocole qu’il nous impose. C’est une détermination volontaire de sa part. C’est en quelque sorte une information qu’il nous transmet, nous communique. « Je me montre suffisamment pour me faire remarquer par une partie de votre population. Mais pas suffisamment pour faire reconnaitre ma réalité aux yeux de votre Humanité. Et je suis conscient de cela ». Car c’est bien là un constat factuel depuis longtemps.
 
@Polyèdre57
(… mais il se limite à des actions de plus en plus minimalistes)
Mais tu sais Polyèdre, je suis assez certain qu’il doit y avoir un grand nombre d’observations, tous RR confondues, qui ne sont pas remontées, qui n’ont pas été déclarées par les témoins. Beaucoup.
 
 
@Hannibal
Voilà quelques temps que le zoologue scrute à la jumelle cet animal encore inconnu. Suffisamment longtemps pour avoir déjà observé qu’il pouvait des fois avoir les pattes mouillées, donc possible qu’il fréquente des points d’eau. Suffisamment longtemps pour avoir déjà observé que des fois il avait du miel sur le museau, donc possible qu’il doit s’en nourrir. Suffisamment longtemps pour avoir déjà observé qu’il avait des fois de la terre sèche et poussiéreuse sur le dos, donc possible qu’il habite un terrier ou une grotte.
 
Alors que faire ? On continu à l’observer à la jumelle pour essayer de l’étudier. Ou on envisage d’investiguer aussi les points d’eau, les grottes, et les arbres abritant une ruche.
 
Mais certes, reste avant tout à s’assurer que les présences de grottes, points d’eau et ruches, sont avérées dans la région.

_______________________________________
L'absence de preuve n'est pas preuve de l'absence.
Au moment où l’on admet la possibilité de l'inconnu, la réalité s’élargit.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10721

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 26 Jan 2020, 21:11
IsabelleG a écrit:@Hannibal

Avez-vous lu la compilation de Julien Gonzales :"RR3 - Le dossier des Rencontres du Troisième Type en France" ?
Pas d'êtres de lumière ou de bigfoots atlantes, mais autant de témoignages qui semblent tout aussi loufoques pour la plupart. Accepteriez-vous de les considérer ou pas ?
Il y a parfois plusieurs témoins. Dans le lot certainement des menteurs aussi. Il faut tout mettre à la poubelle ? Cachez-moi ces cas que je ne saurais voir...

On entre là parfaitement dans le cadre d'analyses mis en avant par Eric Zurcher.
Il s'agit probablement, je donne là mon interprétation subjective, des résultats d'une technologie avancée de contrôle mental. Comme on ne la comprend pas, tout cela nous paraît absurde ou paranormal. Je pense aussi que certains ont bien compris que ce genre de technologie devait être étudié d'urgence. 

Cela dit, sur un forum d'ufologie, il est certainement plus sage de se limiter au connu.

je caricaturais le trait bien entendue , et en effet il fait garder l'oeil sur tout l'ensemble du phenoméne mais en triant et ne mélangeant pas tout , sachons disctinguer ce que nous savons de ce que nous supposons et ce que nous croyons, c'est comme cela qu'on avance sur du solide

_______________________________________
Vélasco fan club Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 26 Jan 2020, 21:49
Jab76 a écrit:

@Polyèdre57

(… mais il se limite à des actions de plus en plus minimalistes)
Mais tu sais Polyèdre, je suis assez certain qu’il doit y avoir un grand nombre d’observations, tous RR confondues, qui ne sont pas remontées, qui n’ont pas été déclarées par les témoins. Beaucoup.
 
 

Probablement, mais les gens ne savent plus vraiment ou se confier, ils sont un peu perdus et lisent ou entendent peut-être des choses négatives à propos du GEIPAN, faisant en sorte qu'ils qu'ils se taisent. Ce n'est que bien plus tard que nous pouvons en prendre connaissance. Il suffit sur ce point de ce rendre compte de l'ancienneté des témoignages que nous recevons de temps à autre. Des histoires inédites, jamais enquêtées, jamais remontées vers le GEIPAN ou le SEPRA.

En dehors de ces cas de figure, il est probable qu'il se passe encore des choses en des endroits isolés en absence de témoins.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Ven 31 Jan 2020, 22:19
Allez, en immersion...

Inside Skinwalker Ranch, a Paranormal Hotbed of UFO Research

Source : Vice.com

@+
Anonymous
Invité
Invité

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Ven 31 Jan 2020, 23:01
Je persiste, c'est du merveilleux tout ça,

"Alors que nous décollions dans son hélicoptère, le propriétaire du ranch s'est mis à philosopher sur les raisons de son achat.
"Vous savez, faire face à la réalité de notre mortalité donne à réfléchir. Les anomalies du ranch Skinwalker, les choses qui y ont été rapportées depuis des décennies, voire des centaines d'années. Elles semblent témoigner du fait que nous vivons dans un univers étrange. Peut-être que nous ne sommes pas seuls", a-t-il déclaré. Salt Lake City a disparu dans le lointain alors que nous nous dirigions vers les cols de montagne étroits.
"Peut-être qu'il y a plus que ce que l'on voit. La nature de notre existence, notre réalité physique. Elle est beaucoup plus complexe. La nature de notre conscience et notre place dans le cosmos. C'est drôle de penser que les gens se posent encore les mêmes questions que notre espèce se pose depuis des milliers d'années", m'a-t-il dit.


les récits concernant les ovnis sont beaucoup plus succints  

Certes, il est intéressant  de connaitre les mécanismes qui enclenchent ces événements stupéfiants qui se produisent dans le ranch de l'Utah..mais cela concerne le paranormal classique et Zürcher le décrit très bien..il en reprend tous les caractéristiques générales
et rien de surprenant à ce que le phénomène Ovni se soit greffé sur ce merveilleux puisque le paranormal se nourrit de nos vécus et  de nos interrogations.

En revanche, le récit de Kenneth Arnold n'a rien de féérique ou de  maléfique et c'est pourtant là que se situe  l'origine  officiel du phénomène et c'est en partant de cette base (qui est en réalité un pivot) que nous devons le définir .
Il  semble être tout à fait "normal" - au point que les militaires on cru qu'il s'agissait d'engins ennemis - (Certains auraient pu penser qu'il s'agissait d'une émanation divine )
seulement  nous n'en comprenons pas la technologie...comme dans les années 50 on n'aurait jamais imaginé qu' Internet  fasse partie intégrante de nos vie Rolling Eyes  ..d'ailleurs, on n'avait jamais entendu parler des ordinateurs et encore moins des smarphones

Nous avons des centaines de témoignages qui sont dans la lignée de l'observation de Kenneth Arnold  mais, seulement, ils forment un ensemble bien moins fascinant
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10721

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Sam 01 Fév 2020, 07:04
Tout a fait Loreline , ce cas est devenue un classique de la pop-culture-ufo mais il ya quelques années nous ne l'aurions même pas accepté dans nos débats car "paranormal". Cette affaire du ranch Skinwalker n'a pas le début d'une preuve a présenter et nous entraine sur un terrain glissant, non pas que nous devions rejeter les cas étranges bien sur là n'est pas la question, mais prendre en compte les cas solides et enquêté qui ne manquent pas.
reconstruire un puzzle avec des pièces extérieur ne donne pas de bons résultats...
Tout cela me rappelle Greer et ces "contacts" fort lucratifs dans le désert... méfions nous donc un peut.

_______________________________________
Vélasco fan club Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Mer 05 Fév 2020, 20:54
L'attention se focalise en ce moment autour de ce ranch et il se pourrait bien que cela fasse partie du processus en cours, de nouvelles choses vont sortir d'ici peu...

Robert Fleischer a débusqué un ressortissant Allemand qui s'est retrouvé sur place, explications...

L'Allemand Chris Marx a mené des enquêtes sur le paranormal au Skinwalker Ranch pendant six ans - il est en train de déballer.

Le ranch Skinwalker est au centre de nombreuses spéculations concernant le projet secret de recherche sur les OVNI du Pentagone. C'est là, dans ce ranch isolé de l'Utah, que des phénomènes paranormaux se seraient produits, ce qui a donné l'impulsion au projet AATIP et AAWSAP. Jusqu'à présent, nous savons encore peu de choses sur ce qui s'est réellement passé là-bas. Mais maintenant, un des anciens employés du ranch est en train de déballer.

De 2010 à début 2019, l'Allemand Chris Marx a été employé par la société BAASS de Bob Bigelow. Jusqu'en 2016, il a mené des enquêtes paranormales au Skinwalker Ranch et s'est préoccupé de la sécurité de la région. Marx est arrivé d'Allemagne en Amérique il y a 32 ans après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires. Il a commencé une carrière dans la police et l'armée, puis est allé en Irak et en Afghanistan en tant que policier militaire. Plus tard, il a rejoint les services secrets militaires et a obtenu une habilitation de sécurité "top secret". Il a ensuite accepté un emploi chez BAASS. Un peu plus tard, il était au ranch.

Chris Marx est authentique à notre avis : il nous a montré des documents prouvant qu'il connaissait Bigelow et travaillait pour lui, nous a envoyé de nombreuses photos du ranch et des rapports sur ses enquêtes. Divers documents de la BAASS ainsi que les déclarations de ses anciens employés soutiennent sa crédibilité.

Dans la première partie de la série d'interviews, Chris Marx parle exclusivement de son parcours, de son emploi chez BAASS, de la légende du "skinwalker", de ses propres expériences avec les phénomènes apparemment paranormaux ainsi que de ses enquêtes sur place - en tant qu'enquêteur paranormal pour le compte de BAASS, la société contractante du Pentagone.


@+
avatar
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 231
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2162

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Ven 07 Fév 2020, 18:44
Bonsoir à toutes et tous

Vous avez souligné que le sujet avait ou aurait une hypothèse de type manipulation mentale (mais pas que). Les témoins Chris Marx (voir article ci-dessus de Polyèdre) et Chris Bartel, tous deux anciens gardes de sécurité du ranch,ont racontés leur quotidien. Le fait marquant est la spiritualité de C.Marx qui est habitué à la méditation. A cela il faut ajouter les scanners IRM qu'on leur a demandé de passer, sans en connaitre les résultats. Ce n'est qu'à la fin de son contrat que Marx a pu récupérer ses scans. Le nom du médecin Kit Green est intéressant, cette personne travaillant régulièrement pour l'armée et ses services. Plus de détails : blog de Keith Basterfield

 Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Skinwalker_ranch_general_viewSkinwalker ranch
Anonymous
Invité
Invité

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Lun 02 Mar 2020, 22:30
Pour les Anglophones...

Doc en streaming : Watch Hunt For The Skinwalker (2018) (gratos, sans pub et sans blocage si vous avez une bonne bande passante).

@+
Anonymous
Invité
Invité

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Mar 03 Mar 2020, 21:44
http:// ufos-scientificresearch.blogspot.com/2019/03/robert-bigelows-other-ufo-ranch.html
Contenu sponsorisé

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 12 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum