Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum
Dieu VS Alien - Page 15 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 312
Inscription : 16/02/2010
Localisation : RHÖNE ALPES
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5631

Dieu VS Alien - Page 15 Empty Re: Dieu VS Alien

Mer 17 Juin 2015, 08:36
Dominique59 a écrit:Bonjour, de mon point de vue, on devrait être capable d'évoquer la possibilité d'un principe créateur sans se prendre aussitôt les pieds dans la tradition religieuse et ses "vérités révélées" formatées qui gênent la réflexion.
A+

+ 1 Avec toi.

Rien n'est impossible, même après l'avoir prouvé car on peut se tromper.

Il faut rester objectif, mais ouvert à toute éventuelle possibilité.
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum
Dieu VS Alien - Page 15 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 438
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4692

Dieu VS Alien - Page 15 Empty Re: Dieu VS Alien

Mer 17 Juin 2015, 22:19
Dominique59 a écrit:

Bonjour,

J'entends cela comme une façon un peu sèche de se faire rhabiller. Qu'ai-je dit qui vous chagrine ?

Bonne journée
Je suis désolé, pour moi comme pour vous : car mon message était une suggestion pour faire découvrir, voire faire redécouvrir, une réflexion que, "la tradition religieuse et ses "vérités révélées" formatées" (soit dit pour reprendre vos propres termes) n'ayant pas gênée, votre précédent message me semblait aussi vouloir appeler.
Cordialement.

_______________________________________
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
avatar
philippe26
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Dieu VS Alien - Page 15 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 14
Inscription : 12/06/2015
Localisation : france
Emploi : artisant
Passions : paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3254

Dieu VS Alien - Page 15 Empty Re: Dieu VS Alien

Jeu 18 Juin 2015, 00:48
ah ok tiko,,,je demandais justement pourquoi math m'aurait répondu ça!!!,,,et pour répondre a wacapou,,mais comment peu tu dire ou prétendre que l'histoire de cette malheureuse jeanne d'arc c'était de la foutaise!!?? euh tu y étais et étais dans sa tete !!?? son histoire c'est quand meme passée il y a 600 ans,, ensuite qui a dit qu'elle était schizo ?? encore un de c'est savant ou un de c'est docteur en spychiatrie qui croit tout savoir, en bourrant bien sur leurs patients avec une tonne de médicaments de merde , histoire de surtout bien faire fonctionner les laboratoires et fabriquant de médoc !! et histoire dans mettre plein les poches de leurs patrons et mafieux a la fois!! bon après je dis pas non plus que certains en ont pas besoin,,mais des fois et souvent, y a de l'abus avec style les H.P,,, franchement tant qu'on est pas dans la tete de quelqu'un comment on peut savoir sa vie et ce qui s'y passe!!?? on peut essayer de la deviner et de la comprendre un peu mais a arriver a la savoir,, bien chapeau alors!! après dire que c'est dieu qui lui a parlé ,ca je ne puis le dire car j'y étais pas et pas dans sa tete non plus,,,mais après peu etre qu'elle aurait été dé abusé par un speudo dieu!! esprits puissant,,démons,,ect,,,,ou "tits hommes vert" très très en avance sur la technologie "par rapport aux des grands humains"!! ou que c'était vraiment lui meme,,,mais en tout cas pour une soit disant schizo ,elle a quand meme fait un bon boulot contre les anglais,,, et le roi et la royauté française en étaient bien content avant de s'en débarrasser et d'en faire un barbecue !!c'est bien pour ca que j'ai dit la malheureuse,,,,et le pauvre jésus lui a été crucifié ,,mais lui aussi était peu etre alors schizo et tous les grands prophètes aussi !! ma fois a chacun sa liberté de pensée et c'est croyance,,mais respect en ces malheureux qui ont cherchés a faire que du bien malgré tout,et malgré que c'est avec la guerre qu'elle a essayé de faire le bien, et qui sait ,si elle aurait pas fait tout ça,on seraient peu etre tous entrain de parler en anglais!!! super!! non la je déconne, pour ma part je préfere le français malgré qu'on nous force de plus en plus a parler en anglais!!! mais et quand meme !! avec tous et toutes les sortes d'expériences qui est arrivé a beaucoup d'humains,comment on peut arriver a penser qu'il n'y a pas un dieu!!??!! mais c'est vrai que le scientifiques et docteurs ont en général réponse a tout!!ou après c'est justement comme pour les ovnis objet volant "non identifié" ,la c'est des dossiers non élucidés!! ma fois on en arrive a préféré vénérer des chanteurs, acteurs, politiciens,,ect,, quand dieu lui meme!!! alors que si ca vous intéresse pour certains et qui ne sont pas au courant,,la majorité de c'est personnages tellement aimés ont pactisés avec le mal!!regardé sur le net sur ce que ce passe t il vraiment a Hollywood ,ou style a walt Disney,,ect,,,..perso si je parle de ca c'est pour vous aussi mais aussi parler a d'autres personnes qui ont un peu les memes points de vue!! et comme je dis ,"un peu les memes points de vue",,mais pas tous non plus car sinon on seraient tous pareils et dieu n'aurait eu qu'a créer des robots!!lol!!!
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Dieu VS Alien - Page 15 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4129

Dieu VS Alien - Page 15 Empty Re: Dieu VS Alien

Jeu 18 Juin 2015, 09:41
Wow , on se calme !
Débat sans fin, c'est bien  ce que disait Wacapou.
Chacun veut avoir raison, c'est ainsi que nait l'intégrisme radical.
Pour un athée comme moi, je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer.
D'après la ou les religions, Il est dit que nous sommes les fils et filles de dieu, Donc il serait mon père, ok ? Franchement avoir un père qui laisse s'entretuer mes frères, alors là je le renie à jamais. fnrf
Si les E.T. existe comme je le pense, qu'ils viennent vite nous dire ce qu'il en est réellement.
En tout cas ils doivent bien rigoler la-haut.
Je propose à Hannibal de fermer ce topic qui dégénere.
avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
Dieu VS Alien - Page 15 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4601

Dieu VS Alien - Page 15 Empty Re: Dieu VS Alien

Jeu 18 Juin 2015, 12:48
Boizéclou a écrit:
Je suis désolé, pour moi comme pour vous : car mon message était une suggestion pour faire découvrir, voire faire redécouvrir, une réflexion que, "la tradition religieuse et ses "vérités révélées" formatées" (soit dit pour reprendre vos propres termes) n'ayant pas gênée, votre précédent message me semblait aussi vouloir appeler.
Cordialement.

Bonjour,
Désolé si j'ai pris votre message de travers. Je prends note du lien. J'ai approché Spinoza il y a quelques années, mais n'avait point accroché. Peut-être à revisiter en effet.
Bonne journée à vous
Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Dieu VS Alien - Page 15 Empty Re: Dieu VS Alien

Jeu 18 Juin 2015, 13:55
philippe26 a écrit:... son histoire c'est quand même passée il y a 600 ans,, ensuite qui a dit qu'elle était schizo ?? ...

On se calme ...
Les hallucinations "auditives" sont l'un des principaux indicateurs de la schizophrénie ...
La plupart du temps les paroles entendues par le patient sont dirigées contre lui-même ("... tu es trop grosse ...", "... Tu bois ...", "... Tu te drogues ...").
Mais dans le lot il y a aussi les schizophrènes "mystiques" et parmi eux se trouvent souvent les plus dangereux.
Vous resteriez "atterré" si vous connaissiez le pourcentage de la population touché par ces dysfonctionnements. Il faut dire que l'alocool ou la "fumette" y sont pour beaucoup.


philipper26 a écrit:... l'histoire de cette malheureuse jeanne d'arc c'était de la foutaise !!??

Vous avez mal lu ou mal compris ce que j'ai écrit ... "... Rien n'interdit de penser que Dieu s'est servi d'une schizophrène ..."

...
Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
Dieu VS Alien - Page 15 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 367
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4742

Dieu VS Alien - Page 15 Empty Re: Dieu VS Alien

Jeu 18 Juin 2015, 14:30
Bonjour à tous,
 
C’est vrai Wacapou, il est impossible maintenant de prouver si Jeanne d’Arc était schizophrène. Par contre il est facile de prouver qu’elle n’était pas diabétique car Rouen sentirait encore aujourd’hui le caramel ! uy
 
A+
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Dieu VS Alien - Page 15 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9871

Dieu VS Alien - Page 15 Empty Re: Dieu VS Alien

Jeu 18 Juin 2015, 16:55
Je viens de vous lire et je ne peut que vous conseiller cette petite lecture qui devrait tous vous intéresser .

http://www.aqpamm.ca/wp-content/uploads/2011/04/Les-contenus-religieux-du-d%C3%A9lire-schizophr%C3%A9nique.pdf

fhd

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
math53
Passionné
Passionné
Dieu VS Alien - Page 15 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 25
Inscription : 25/01/2009
Localisation : LAVAL
Emploi : cadre
Passions : l'informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5572

Dieu VS Alien - Page 15 Empty Re: Dieu VS Alien

Jeu 18 Juin 2015, 17:10
Wacapou

Je voudrais bien que tu cites ta source pour affirmer que Jeanne d'Arc était schizo.

Je peux te citer par 30 des liens qui dit suppose que Jeanne d'Arc était épiléptique. Faire des crise d'épilepsie ça n'a rien avoir avoir avec être schizophrène. Je sais bien puisque que mon père faissait des crises d'épilepsie étant jeune.

Je poste des liens sur les  crises d'épilepsie de Jeanne d'Arc.
http://www.psychologies.com/Culture/Spiritualites/Religions/Articles-et-dossiers/Croire-aide-t-il-a-vivre/Les-neurones-de-la-spiritualite

http://www.scienceshumaines.com/une-jeanne-d-arc-des-temps-modernes_fr_21711.html
avatar
math53
Passionné
Passionné
Dieu VS Alien - Page 15 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 25
Inscription : 25/01/2009
Localisation : LAVAL
Emploi : cadre
Passions : l'informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5572

Dieu VS Alien - Page 15 Empty Re: Dieu VS Alien

Jeu 18 Juin 2015, 17:44
A TIKO

Si tu t'étais déjà interessé à la sciences humaines et précisement au cerveau, tu pourras difficilement conclure qu'il s'agit  d'un reflex inconsient et que par l'extrème compléquité du cerveau humain que c'est hhautement improblable. Si vous suivez les avancés technologiue ou les expériences faites vous pourrez constater que c'est tout à fait possible de prendre le contrôle d'un corps humain.

Pourquoi, je ne pense pas qu'il s'agit d'une prise d'inconsient? Il faut bien lire et une fois encore je me répète. J'ai bien préciser que c'était parti de l'hémispère droit . Pour te faire un minimun court. Notre cerveau est composé de deux hémisphères, l'Hémisphère droit et l'hémisphère gauche. En suite c'est deux hémisphère ont un fonctionnement bien distinct par exemple le language va plus se situer dans l'hémisphère gauche tant dit que les mathématiques et la création se situeront plus dans l'hémisphère droit. Ces deux hémisphères du cerveau sont composés de lobe chacun ayant une fonction bien précise par contre si j'ai bien compris, la siciens na pas encore le matériel pour localiser  nos capictés dormantes et nos capictés actuelles, pour l'instant ils voient que des zones. De même si j'ai bien compris ils ne savent pas encore le processus qui déclenche chez des personnes des capacités hors du commun. C'es deux hémisphère de notre cerveau droit et gauche sont reliés par le corps calleux. C'est qui permet au deux hémisphères de notre cerveau communiqué entre eux deux.

J'avais voulu me rendre à la fête du cerveau  c'étai un évnnèment nationnal en France pour le faire découvrir les avaancés de la sciences sur le cerveau humain. Ya rien avoir le faite de déplac"s des objets par la pensée, c'était animé par des scientifiques. Pour en revenir au sujet TIKO j'ai fais une recherche comme je le disais j'ai eu la sensation que c'était parti de ma droite et comme je  le disais des scientifiques pensent la spirualité est localiser dans l'hémisphère du cerveau droit. C'est que avance la scientifiques Jill Botler.  J'ai regarder des reportages sans parti prit avec des scientiques croyant ou athées et qui ont mené des expériences sur notre cerveau. Je peux te poster les liens. Et aussi avec les recherches actuelles pour que une personne n'ést plus le contrôle de corps cela passe obligatoirement d'abord par le cerveau, mais il faut connaître à quoi sert exactement notre hémisphère droit et gauche et les fonctionnalités de lobe ce que notre sciences actuelles n'est pas encore capable de répondre. Je vais vous posté un lien sur des cientifiques qui ont réussi a prendre le cont^rôle d'un corps humains à distance.

http://www.slate.fr/life/76944/chercheur-controle-distance-autre-cerveau

A la différence près c'est que cdans cette expérience scientifique   le sujet pouvait reprendre le contrôle de son corps à tout moment. Moi ce n'était absolument le cas.

Pour Philippe

Je répondrais demain à votre message, malheuresement le temps me manque pour répondre à tous.
Contenu sponsorisé

Dieu VS Alien - Page 15 Empty Re: Dieu VS Alien

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum