Page 2 sur 2 • 1, 2
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10172
Re: Ovni vu depuis l'ISS
Lun 21 Avr 2014, 18:30
Merci Jeremie
J'y vais de mon explication , mais elle peut être remise évidemment en question , mais si l'on prends en compte cet article du 17 Mars (plus d'un mois) et le fait que l'ISS soit en périphérie de notre bonne vieille planète .
Ils devraient déjà être là ^^
Mais je maintiens mes points lumineux due à l'activité humaine
Cela ne m'empêche pas de rêver en douce à un "arrival" de ce type sur notre bonne vieille planète , cela ferait pas de mal aux humains de comprendre qu'ils habitent le même caillou(aussi beau soit il) et que leurs satanées guerre de territoire ou d'idée n'ont pas lieu d'être (utopie quand tu nous tiens).
Bonne soirée
J'y vais de mon explication , mais elle peut être remise évidemment en question , mais si l'on prends en compte cet article du 17 Mars (plus d'un mois) et le fait que l'ISS soit en périphérie de notre bonne vieille planète .
Ils devraient déjà être là ^^
Mais je maintiens mes points lumineux due à l'activité humaine
Cela ne m'empêche pas de rêver en douce à un "arrival" de ce type sur notre bonne vieille planète , cela ferait pas de mal aux humains de comprendre qu'ils habitent le même caillou(aussi beau soit il) et que leurs satanées guerre de territoire ou d'idée n'ont pas lieu d'être (utopie quand tu nous tiens).
Bonne soirée
Emploi : Professeur
Passions : Psychologie, astronomie, voile.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4441
Re: Ovni vu depuis l'ISS
Lun 21 Avr 2014, 18:48
Je me suis mal exprimé, n'y voyez aucune ironie de ma part, je suis convaincu par la pertinence de votre analyse. Je voudrais juste savoir ce qui cause ce phénomène lumineux.
Comme vous le savez, reproduire certains cas permet de mieux cerner toutes les fois où le phénomène n'est pas terrestre !
Merci encore à vous, je respecte sincèrement votre travail sur le site. J'ai toujours plaisir à lire vos analyses.
Comme vous le savez, reproduire certains cas permet de mieux cerner toutes les fois où le phénomène n'est pas terrestre !
Merci encore à vous, je respecte sincèrement votre travail sur le site. J'ai toujours plaisir à lire vos analyses.
Page 2 sur 2 • 1, 2