Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
la réponse est peut-être dans le futur Aujourd'hui à 14:00alain cyrilAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Aujourd'hui à 10:55Sylvain Vella"Ovnis: classés top secret" NetflixAujourd'hui à 09:28Kent WayneSommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?Aujourd'hui à 08:33Pierre.BArticles sur le sujet ovniAujourd'hui à 00:32gerald7771983: Le 07~/06 vers 23h00 - Ovni en Provence à Aubagne (13)Hier à 20:28LorelineRevoir l'amarrage de Thomas Pesquet Hier à 17:47gerald777Besoin d'aide pour traiter une vidéoHier à 17:31gerald7771983: le 06/06 à - engin en forme de cigareUn engin de grande taille - Aix-en-provence (13) Hier à 15:48gerald7772020: le 06/08 à 23h10 - Ovni triangle - Saint-Maurice (dép.23)Hier à 11:07Roland89"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesHier à 05:04martinPANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESHier à 00:49Jean-FrancisÉvidence évidenceSam 31 Juil 2021, 19:34udje54032017: le 21/03 à 10h30 - Pan dans le ciel - Plélan le grand (35)Sam 31 Juil 2021, 08:46Roland89OVNI en MéditerranéeVen 30 Juil 2021, 23:44LorelineBonjour à tousVen 30 Juil 2021, 17:55William1963La Mystérieuse foudre en boule de Raymond PicolliVen 30 Juil 2021, 12:22LorelineMAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvVen 30 Juil 2021, 11:58LorelineBen, c'est encore moi...Ven 30 Juil 2021, 10:03Roland892011: le / - OVNIs percutés par un missile. - Kandahar (Afghanistan) Jeu 29 Juil 2021, 23:56William1963Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Jeu 29 Juil 2021, 19:42udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursJeu 29 Juil 2021, 19:15William1963Les méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinker
Annonce
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
1Aldebaran1
Légende du forum
Légende du forum
Série de documentaires "ovni" sur Science Channel (en Français) "Alien mysteries" - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Emploi : prof de musique
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3916
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/astronOVNI

Ovnis Série de documentaires "ovni" sur Science Channel (en Français) "Alien mysteries"

Sam 01 Mar 2014, 15:39
Rappel du premier message :

Une série de Science Channel toute récente à fait son apparition sur une chaîne française.

Ce sont, pour l'instant, 6 épisodes de cas relativement connus mais vraiment bien développés.

Si ça vous dit, voici les 2 premiers épisodes puis le lien vers ma playlist, mise à jour tous les samedis pour y visionner les épisodes futurs.

On apprend des choses fascinantes, et le ton donné est plutôt neutre, malgré le titre un tantinet racoleur!
Je veux dire qu'on s'interroge sur le mystère de l’événement, sans à-priori. 

Alien Mysteries Saison1 Episode1:

ALIEN MYSTERIES  S01E01 _Amnésie par grandeetoile

Alien Mysteries épisode 2:

Alien mystéries S01E02 ovni à Stephenville par grandeetoile

Et le lien vers ma playlist où je posterai les prochains:

https://www.dailymotion.com/playlist/x32jje_1Aldebaran1_alien-mysteries/1#video=x1czq04

Série de documentaires "ovni" sur Science Channel (en Français) "Alien mysteries" - Page 2 Gif_an14

Trouvez plein de documentaires sur l'astronomie et les OVNIs sur ma page publique Facebook:
https://www.facebook.com/astronOVNI

Légende du forum
Légende du forum
Série de documentaires "ovni" sur Science Channel (en Français) "Alien mysteries" - Page 2 Empty

Féminin Age : 66
Emploi : retraitée
Passions : apprendre
Points de Participation : 2868

Ovnis Re: Série de documentaires "ovni" sur Science Channel (en Français) "Alien mysteries"

Dim 16 Mar 2014, 02:54
J'ai regardé les deux derniers épisodes, ce qui est "frappant" c'est la peur des témoins, et la musique, le bruitage, tout est fait pour amplifier cette atmosphère pesante.
Ce genre d'émission, c'est mon avis, ne sont pas neutres et ne peuvent qu'amplifier le niveau émotionnel face à ces phénomènes où les limitations de notre petit monde mental se trouve mis à l'épreuve !

Wink
1Aldebaran1
Légende du forum
Légende du forum

Ovnis Re: Série de documentaires "ovni" sur Science Channel (en Français) "Alien mysteries"

Dim 16 Mar 2014, 12:01
Dans un des enlèvements de la famille, un des frères décrit et dessine un des aliens comme ayant une forme insectoïde.

C'est la première fois que je voyais une telle forme venant d'un témoignage. Vous connaissez d'autres exemples?

Série de documentaires "ovni" sur Science Channel (en Français) "Alien mysteries" - Page 2 Gif_an14

Trouvez plein de documentaires sur l'astronomie et les OVNIs sur ma page publique Facebook:
Seb40
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout
Points de Participation : 3607

Dim 16 Mar 2014, 14:25
J'ai vu les 3 premiers, le premier fait très peur ...
Je vais regarder le 4 ème ...

Merci pour le partage !

de Albert Einstein
Anonymous
Invité
Invité

Dim 16 Mar 2014, 15:10
@1Aldebaran1 a écrit:Dans un des enlèvements de la famille, un des frères décrit et dessine un des aliens comme ayant une forme insectoïde.

C'est la première fois que je voyais une telle forme venant d'un témoignage. Vous connaissez d'autres exemples ?

Les "insectoïdes" quoique l'on en dise sont relativement assez fréquents dans les récits d'abductés, mais la plupart du temps les témoins ne parlent que de leurs têtes et leurs yeux et non de leurs membres inférieurs, ils sont décrit comme étant semblables aux fourmis ou aux mantes religieuses...

@+
Légende du forum
Légende du forum

Dim 16 Mar 2014, 15:48
Laughing , pour les personnes qui ont la phobie des insectes, ça doit être quelque chose !

Plus sérieusement, je trouve ça intéressant (si cela s'avère exact) que des formes de vies plus évoluées que l'homme ressemblent aux insectes.

Bonne soirée
manu03
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie
Points de Participation : 3989

Sam 22 Mar 2014, 17:09
Bonjour, tout d'abord je souhaite remercier ceux ou celles qui partagent cette émission pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir Discovery Science...
Je vient de voir le dernier épisode sur l'incident de la forêt de rendlesham... je sus impressionné car je connaissais pas cette histoire de code binaire...
Il s'agirait là de voyageur temporel qui serait "nous" dans le futur... je transmets un lien pour ceux qui ne serait pas  au courant de cette séance d'hypnose faite sur le sergent de l'USAF James Penniston à propos de sa rencontre avec un OVNI à Bentwaters AFB, en attendant le doc qui ne saurait tarder.
http://ovnis-usa.com/laffaire-de-rendlesham/
1Aldebaran1
Légende du forum
Légende du forum

Dim 23 Mar 2014, 11:57
Nouvel épisode sur le cas de Rendlesham. Effectivement Manu, cette fois, ce cas est traité principalement selon l'angle de vue de Penniston et non de Halt. Intéressant...

ALIEN MYSTERIES_La forêt de Rendlesham S01E05 par grandeetoile

Légende du forum
Légende du forum

Lun 24 Mar 2014, 09:00
Bonjour
Merci pour ce partage.
Intéressant ce témoignage sur les moyens utilisés pour "faire taire" des témoins gênants.
kernel33
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Points de Participation : 5225

Lun 24 Mar 2014, 11:56
En ce qui me concerne j'ai hâte de voir si la série :  Hangar N°1 (http://www.mufon-france.fr/index.php/actualites) sera diffusée en Français et sur une chaîne non criptée.
 hreh
Anonymous
Invité
Invité

Lun 24 Mar 2014, 13:28
J'ai visionné cet épisode sur Rendlesham hier soir, la chose qui ma surprise lors de cette reconstitution, c'est l'utilisation de cet appareil photo, je n'ai pas souvenir de ce détail pourtant très important... Il s'agit là sans doute d'une "boulette" de la production ou alors il faut se replonger plus en détail sur cette affaire...

@+
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant