Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Métamatériaux, artefacts et récolte d'échantillons présumés exotiquesAujourd'hui à 17:31HocineNouveau - NancyAujourd'hui à 17:22Polyèdre575ème Congrès ufologique international de Montréal 27 et 28 octobre 2018Aujourd'hui à 16:43LorelineMichel a filmé un OVNI dans les Vosges (INA).Aujourd'hui à 12:37Polyèdre57BLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History ChannelAujourd'hui à 11:53Polyèdre57"Un ballon-sonde ou un drone, oublie ça !" dit l'ufologue Canadien Jean CasaultHier à 21:37martinDocuments ItaliensHier à 18:06anakin23Nouveau membre (Cléophée)Hier à 17:34Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 17:12Polyèdre57Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionHier à 13:53Buckaroo_BanzaiL'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!Hier à 09:55snotgobblerAstroglaciologieHier à 09:16Hector01Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniLun 21 Oct 2019, 17:52Polyèdre57(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Lun 21 Oct 2019, 11:57Polyèdre57Les scientifiques et les Ovnis, frustration ou mépris?Lun 21 Oct 2019, 10:09Roland62(2017) J-P Petit & J-C Bourret : Ovnis, l'extraordinaire découverte.Lun 21 Oct 2019, 10:01martin(2018) Contacts cosmiques : Jusqu'où peut-on penser trop loin ? Jean-Claude Bourret Lun 21 Oct 2019, 09:19Hector01Qui connait le devenir du magazine "Lumieres Dans La Nuit" (LDLN) ?Dim 20 Oct 2019, 21:57Polyèdre57Documentaire Unaknowledged avec Steven GreerDim 20 Oct 2019, 21:37Polyèdre57Présentation PrédatorDim 20 Oct 2019, 20:44LorelineSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Dim 20 Oct 2019, 20:14HocineLa face cachée de la LuneDim 20 Oct 2019, 19:09LorelineDocumentaires et films sur le sujet OVNIDim 20 Oct 2019, 14:03Polyèdre57(1880) La vague d'US airships de 1878 à 1897Dim 20 Oct 2019, 10:25LorelinePays de la Loire: les membres de cette régionDim 20 Oct 2019, 00:33SirromBourgogne: les membres de cette régionSam 19 Oct 2019, 19:19Polyèdre57presentationSam 19 Oct 2019, 00:21anakin23Le nouveau Directeur du GEIPANVen 18 Oct 2019, 21:06anakin23RAPPORT MILITAIRE DE 1954 : L'OVNI QUI ACCREDITE UNE RR3 ?Ven 18 Oct 2019, 21:02anakin23Sondage : Quel est le cas le plus intrigantVen 18 Oct 2019, 20:50Hocine
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
Réponse du CNES  - Page 2 Empty

Masculin Age : 61
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3422

Ovnis Réponse du CNES

le Mer 22 Jan 2014, 16:22
Rappel du premier message :

Bonjour christian ,
je viens de recevoir  ce jour à 15h53 une réponse du Service de Communication Externe du CNES

Je vous en donne la teneur :

Edit Julien.B : Citation supprimée à la demande de rsi38.

rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum

Ovnis Re: Réponse du CNES

le Ven 24 Jan 2014, 20:22
à chacun des lecteurs de  ce post  d'apprécier le ''ridicule'' ou pas de ma demande, 
Cela s'appelle la LIBERTE  de pensée.

Edit Julien.B : fin du message supprimé à la demande de rsi38

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8251

le Ven 24 Jan 2014, 20:33
@rsi38 a écrit:à chacun des lecteurs de  ce post  d'apprécier le ''ridicule'' ou pas de ma demande, 
Cela s'appelle la LIBERTE  de pensée.

pour ma  part  j'attends et j'espère une réponse du Service de Communication Externe du CNES
Ce n'est pas ce que je vous reproche rsi38 , et en tant que lecteur j'ai apprécier le "ridicule de votre demande" , maintenant ce que je vous reproche c'est d'en faire état sur ce topic en faisant fi des posts des autres , rien ne vous empêche d'attendre votre réponse ,et si dans la surprise générale celle ci arrive ,et qu'elle n'est pas différente à celles qui vous ont été donné avant d'en faire part .
Maintenant la liberté des autres commencent ou s’arrête la votre et je trouve dommage de vous le rappeler .

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 24 Jan 2014, 20:43
@sylvain vella a écrit:... Moi je dit ça c'est juste pour ceux qui voudrait continuer à ce se rendre ridicule en insistant lourdement ... .

Contrairement à ce que vous pensez il ne s'est pas rendu ridicule du tout :

- Il a mis en lumière le vrai visage du GEIPAN qui doit comporter deux réunions par an selon l'acte de sa fondation (voir plus haut) et donc deux comptes-rendus par an.
- Il a fait sortir du bois certains petits malins opérant sur le présent forum et faisant partie des ufo-sceptiques convaincus (certains étant même modérateurs sur http://ufo-scepticisme.forumactif.com/) ... Je ne raconte pas de "salades" chacun est à même de le vérifier car ils ne sont même pas donné la peine de changer de pseudonymes.

A+
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 24 Jan 2014, 20:54
Non je ne suis pas d'accord , le cogeipan doit se réunir 2 fois par an mais jamais il n'a été dit dit qu'il devait rendre un rapport par an , vous être en train de vous battre pour celui de 2010 , alors ou sont celui de 2008 , 2009 , 2011 , 2012 et 2013 ?????

Non faut être honnête 5 minutes vous vous battez sur les bases d'une lettre lâcher par Mr comtesse  qu'il n'a pas jugé bon de défendre sur sa teneur ...

Maintenant si l'envie d'essuyer les plâtres a sa place vous branche , alors bon courage

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 57
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 10556
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Ven 24 Jan 2014, 21:07
Merci Wacapou,

Maintenant, allez au fond de vos accusations et balancer nous les "petits malins opérant sur le forum et faisant partie des ufo-sceptiques convaincus dont certains seraient modérateurs sur scepticisme forumactif !

Nous attendons tous impatiemment les pseudos de ces personnes ! (tout le monde n'allant pas spécialement sur un des forums sceptiques!)

Cdt,

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 24 Jan 2014, 21:20
@Didier.B a écrit:Maintenant, allez au fond de vos accusations et balancer nous les "petits malins opérant sur le forum et faisant partie des ufo-sceptiques convaincus dont certains seraient modérateurs sur scepticisme forumactif !

Bon apprenez donc à vous servir efficacement d'Internet au lieu de "japper" inutilement ... et vous arriverez aux mêmes conclusions que moi.

Et puis laissez tomber le "nous" s'il vous plaît, vous vous prenez pour qui ?

...
O.E.149
O.E.149
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 54
Emploi : PUBLIC
Passions : ART, SCIENCES, ESPACE
Points de Participation : 2397

le Ven 24 Jan 2014, 21:37
@rsi38 : rappel, le Copeipan n'est pas tenu (si j'ai bien compris) de faire le nécessaire pour rendre public son rapport. Si j'ai bien compris c'est au Cnes d'en décider...
Donc cela n'est vraisemblablement pas le Copeipan qu'il faut mettre en cause.

Et le Geipan a, lui, ses propres missions vers le public dont l'"information". Et Monsieur Passot fait ça et là des conférences publiques, rappelons-le, même si on en pense ce que l'on veut il y a un effort louable en com (!).

Dons rsi38, on aura beau bouger ciel et terre au Cnes, ce rapport ne sera manifestement pas rendu public.
Par contre si un peu au-dessus du Geipan, du Copeipan... "on" a décidé de ne pas rendre public ce rapport c'est qu'il y a vraisemblablement une "bonne" raison... (et pas forcément le fait qu'il n'ait pas été approuvé et signé par tout le monde !).

@ Sylvain : bien d'avoir corrigé car Wacapou confondait effectivement Copeipan n'égale pas Geipan !
Et inversement.

Mais bon les signataires de cette lettre ouverte au Président du Cnes ont bien écrit : "Nous tenons à votre disposition et si nécessaire à celle du "public intéressé" les documents et autres éléments justifiant ces questions". 
Donc faisant nous ici partie de ce "public intéressé" qui a pensé ici à écrire aux signataires de cette lettre ? Plutôt qu'au Cnes... 

Je pense que l'on devrait y réfléchir surtout si l'auteur de l'autre fil, Monsieur Christian Comtesse, ne communique plus... on peut attendre mais pas trop !

@Wacapou : restons courtois, tous, merci.
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 24 Jan 2014, 21:51
@ sylvain :  

vous n'êtes pas très curieux Sylvain  par rapport à l'existence et au contenu de ce rapport 2010 . 
 Considérez vous le GEIPAN comme ''intouchable ''  ?

C''est vraiment le sentiment que vous me donnez.
Laissez nous avec quelques uns ici poursuivre notre démarche....

si ce fil ne vous intéresse pas repasser sur le fil du livre de Stephane Allix auquel me semble t'il
vous attachez une importance beaucoup plus grande que le fait de savoir si le GEIPAN nous informe  ou nous désinforme.

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 24 Jan 2014, 22:13
@rsi38 a écrit:@ sylvain :  

vous n'êtes pas très curieux Sylvain  par rapport à l'existence et au contenu de ce rapport 2010 . 
 Considérez vous le GEIPAN comme ''intouchable ''  ?

C''est vraiment le sentiment que vous me donnez.
Laissez nous avec quelques uns ici poursuivre notre démarche....

si ce fil ne vous intéresse pas repasser sur le fil du livre de Stephane Allix auquel me semble t'il
vous attachez une importance beaucoup plus grande que le fait de savoir si le GEIPAN nous informe  ou nous désinforme.
hooo magnifique coup bas (enfin si j'y accorde de l'importance) et me semble t'il tout aussi ridicule que vos posts , mon sentiment je l'ai largement donné ici , mais il me semble que je n'ai pas saisi exactement ou vous voulez en venir vous ?
Quel est votre but ? écrire sur sur ce fil jusqu'à ce que finalement vous vous rendiez à l'évidence ?
Ou copiez le ton inégalable du signataire de cette lettre et traiter les gens comme de la merde , car vous semblez apparemment détenir une vérité qui nous échappe ^^

Par contre réfléchissez bien à la façons dont vous traitez tout ceux qui ne vont pas dans votre sens depuis le début de cette absurdité , moi effectivement je retourne sur le sujet que vous citez car au moins les échanges se passent dans le respect de chacun .

Et puis tiens je ne vais pas revenir sur ce fil , puisque apparemment la lâcheté est respecté par ici , je ne vais pas m'en privé lol

rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 24 Jan 2014, 22:16
Je crois  que vous perdez votre sang-froid  ,  comme le direz mon modérateur préfére
Hannibal , respirez profondemment  et vous verrez ça passera   !  Wink

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 25 Jan 2014, 21:29
@rsi38 a écrit:Je crois  que vous perdez votre sang-froid  ,  comme le direz mon modérateur préfére
Hannibal , respirez profondemment  et vous verrez ça passera   !  Wink
profondément c'est le mot qui accompagne ce que j'ai envie de vous dire ^^
vous faites de la provoc , je réponds en conséquence , si des gars comme vous commence à m'énerver , c'est que je serais tomber bien bas  fhd

rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 25 Jan 2014, 21:48
La seule chose que j'ai envie de vous dire , moi ,  c'est d'abandonner ce fil par respect pour
ceux  et celles qui voudraient connaitre  les explications  attendues si elles
sont données. Merci.

Dernière édition par rsi38 le Sam 25 Jan 2014, 22:17, édité 1 fois

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 25 Jan 2014, 21:57
Je l'avais déjà proposé mais vous êtes revenu à la charge , donc on va s’arrêter là en attendant cette fameuse réponse .
A moins que dans un sursaut d'ego vous vouliez remettre le couvert  fhd

rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 25 Jan 2014, 22:00
A bientôt alors sur d'autres fils !

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 25 Jan 2014, 22:08
@rsi38 a écrit:A bientôt alors sur d'autres fils !
Et non, vu l’intérêt que vous représentez et au vu de votre mentalité ,vous venez d'inaugurer ma liste de personne ignoré  Very Happy
D'ailleurs je vais y rajouter aussi Christian.Comtesse pour les mêmes critères ...
Vous devriez vous sentir honoré d'être reléguè à son niveau , non ?

Cordialement  fhd

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant