Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Centrales Nucléaires - Page 3 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 10:49
Il est peut-être aussi judicieux de collecter des informations concernant le passage des "trains castor" et les possibles observations d'OVNI sur leurs parcours le même jour (observations diurnes/nocturnes). Lorsque l'on sait qu'il existe des collectifs anti-nucléaire agissant de nuit sur les voies supposées être empruntées, c'est vers ces personnes qu'il faudrait aller un peu tâter le terrain ainsi que chez les cheminots, je dis çà, je ne dis rien...  Wink 

Pour info, je rappelle qu'il y a deux à trois passages journaliers de ces trains sur notre territoire.

Transport de matières radioactives : les cheminots du nucléaire s’inquiètent

Source: Bastamag.net

@+
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
Centrales Nucléaires - Page 3 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4810

Centrales Nucléaires - Page 3 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 11:38
Bonjour,
aucune envie de relancer un débat, mais personnellement je trouve le ton de ce monsieur hautain et très peu courtois.
Le minimum lorsque l'on vient solliciter de l'aide quelque part, est de dire "Bonjour" et "merci"!

Une bonne journée à vous malgré tout, agent Mulder!


PS: pour info, on écrit "récemment" et non pas "ressemant".
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
Centrales Nucléaires - Page 3 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5015

Centrales Nucléaires - Page 3 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 12:59
@ flo78  :  jvous êtes prompt à porter des jugements virtuels...
En   ce qui concerne  le  ton que vous  percevez comme  hautain chez  Mr Comtesse
Je tenais à vous rappeler qu'il  n'y a pas si lontemps que cela sur un autre fil
vous nous vantiez les mérites de Pavillon  , un membre banni et re-banni depuis.


Je vous cite  :
"Pavillon est ici pour nous ouvrir les yeux.
Il ne faut surtout pas s'arreter à sa manière hautaine de s'exprimer, mais plutôt voir ses 132 messages en seulement 1 mois comme une chance qu'il nous offre d'être moins bêtes.

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11351p50-les-extraterrestres-reptiliens-le-delire-continue-sur-internet#ixzz2q5c1xfJH"


Soyez  donc cohérent et   donnez donc sa chance à Mr Comtesse...

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
Centrales Nucléaires - Page 3 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5170

Centrales Nucléaires - Page 3 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 13:04
Bonjour à tous,

Même si les formules de politesse n'y sont pas, intéressons nous plus au fond que la forme. Inutile, il me semble, de rajouter de l'huile sur le feu. Evidemment Flo, je comprends ton message.

Donc quel est le fond ? Il semblerait, je parle au conditionnel, que des informations d'observations soient détenues par certaines personnes et que ces personnes aient besoin d'aide pour confirmer ou infirmer ces informations.

Faisant parti du team, je pense que M Comtesse ait accès au SAS  des témoignages ? Corrigez moi si je me trompe..

Donc partant de ce postula, M Comtesse peut parcourir l'ensemble des témoignages et recouper avec ces informations.
Nous sommes, comme vous pouvez le constater M Comtesse, intéressés par ce partage d'informations qui se fera j'espère, quand l'enquête sera achevé. Nous sommes sur la défensive car l'ufologie souffre de ce manque de partage, preuve en est, Sigma2 et je comprends bien que vous ne soyez pas disponible aujourd'hui à partager vos informations avec tout le monde mais vous avez éveillé notre curiosité (nous sommes des passionnés)

@+

Néo

_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Centrales Nucléaires - Page 3 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12044
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Centrales Nucléaires - Page 3 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 13:22

Oui, rsi38, nous avons bien compris mais nous ne débattons pas ici sur la forme, mais sur le fond du sujet, comme le rappelle judicieusement neo17.


Cdt,


_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Anonymous
Invité
Invité

Centrales Nucléaires - Page 3 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 13:43
Bonjour
De grâce, n'entamez pas de règlement de compte a cause de moi.
Flo a raison je n'ai dit "bonjour" ni "Merci". A ma décharge ce n'était pas le premier poste que je plaçais sur le forum.
J'ai en effet accès aux témoignages mais les infos que je cherche n'en font pas partie. Certains qui ont eu la courtoisie de me contacter en privé ont des détails les concernant et je les remercie de ne pas les divulguer.
Il est important de ne pas provoquer d'initiatives malheureuses par des ufologues de salon qui mettraient des obstacles a notre étude.
Merci.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Centrales Nucléaires - Page 3 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12044
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Centrales Nucléaires - Page 3 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 14:01
Bonjour et merci de ces précisions Christian,

Cdt,

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
Centrales Nucléaires - Page 3 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5170

Centrales Nucléaires - Page 3 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 14:11
Christian Comtesse a écrit:Bonjour
De grâce, n'entamez pas de règlement de compte a cause de moi.
Flo a raison je n'ai dit "bonjour" ni "Merci". A ma décharge ce n'était pas le premier poste que je plaçais sur le forum.
J'ai en effet accès aux témoignages mais les infos que je cherche n'en font pas partie. Certains qui ont eu la courtoisie de me contacter en privé ont des détails les concernant et je les remercie de ne pas les divulguer.
Il est important de ne pas provoquer d'initiatives malheureuses par des ufologues de salon qui mettraient des obstacles a notre étude.
Merci.
Sur le dernier point je vous rejoins. Dès lors ne faudrait il pas limiter l accès de ce fil de discussion car oui ce fil risque, dès a présent, d être vivement sollicité . J ai bien peur que l expression " ufologues de salon" soit mal interprété ou mal comprise .

_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
Centrales Nucléaires - Page 3 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5170

Centrales Nucléaires - Page 3 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 14:15
Polyèdre57 a écrit:Il est peut-être aussi judicieux de collecter des informations concernant le passage des "trains castor" et les possibles observations d'OVNI sur leurs parcours le même jour (observations diurnes/nocturnes). Lorsque l'on sait qu'il existe des collectifs anti-nucléaire agissant de nuit sur les voies supposées être empruntées, c'est vers ces personnes qu'il faudrait aller un peu tâter le terrain ainsi que chez les cheminots, je dis çà, je ne dis rien...  Wink 

Pour info, je rappelle qu'il y a deux à trois passages journaliers de ces trains sur notre territoire.

Transport de matières radioactives : les cheminots du nucléaire s’inquiètent

Source: Bastamag.net

@+
Merci poly de ce partage. Article très intéressant .

_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
Anonymous
Invité
Invité

Centrales Nucléaires - Page 3 Empty Re: Centrales Nucléaires

Sam 11 Jan 2014, 14:37
Néo, pour préciser :
Les enquêtes se déroulent sur le terrain au contact des témoins. Internet n'est qu'un accessoire, un outil utilisable en complément.
SI je ne suis pas en mesure de rencontrer un témoin en raison des distances qui nous séparent je confis l'affaire a un autre enquêteur qui lui se déplacera.
Enquêter a partir de son ordinateur sans sortir de chez soit, est illusoire dans les cas sérieux d’observation surtout en public. Trop d'affaires sont bradées, émoussées et trop de témoins sont découragés par des interventions intempestives et souvent maladroites, pour le moins.
Bien entendu certaine affaires peuvent être traitées directement par internet interposé. Mais pas les cas les plus troublant.
Contenu sponsorisé

Centrales Nucléaires - Page 3 Empty Re: Centrales Nucléaires

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum