Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 245
Inscription : 02/07/2012
Localisation : alsace
Emploi : notariat
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4927

Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte commune au PDG du CNES

Lun 13 Jan 2014, 16:39
Bonjour,

Sans remettre en cause le travail d'investigation effectué par M. Comtesse ainsi que les co-signataires de cette lettre ouverte, je m'interroge quand même sur la pertinence du lien effectué entre la disparition des deux septuagénaires à Trans-en-Provence et le phénomène OVNI ( ou peut-être devrais-je dire abduction car c'est clairement ce qui est sous-entendu ici).

Je n'ai pas réussi à trouver d'informations concrètes sur les circonstances de leur disparition, seulement qu'ils ont été retrouvés en Italie.
Ma question est donc la suivante: si vraisemblablement certains détiennent plus d'informations à ce sujet - informations qui suggéreraient effectivement un épisode d'abduction- pourquoi les gardent-ils secrètement plutôt qu'en faire profiter la communauté ufologique?
Parce que si à chaque disparition inquiétante on devait faire porter le chapeau aux occupants des OVNIS, il n'y a pas à s'étonner que l'ufologie suscite encore les moqueries à l'heure actuelle.
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5037

Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte commune au PDG du CNES

Lun 13 Jan 2014, 16:52
@Boson.... : je partage entièrement votre analyse posée . Nous sommes donc un certain nombre
dans l'interrogation ? D'après  les infos fournies par loreline un peu plus haut le complément
d'infos devrait apparaitre sur le site OVNI DIRECT prochainement , donc restons Zen  et patients
et attendons de voir s'il y a effectivement du "grain à moudre". Wink

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6243

Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte commune au PDG du CNES

Lun 13 Jan 2014, 17:29
Bonsoir ,

Et un de plus !...qui rejoint  l'analyse de "BOSON" et" RSI"...WAIT AND SE ....Mais chers Amis, n 'ayons pas trop d'illusion  tout de même ....A 70 ans , on a le droit de faire une escapade en ITALIE,sans en référer à qui que ce soit , et même  à faire en sorte que ,pour des raisons qui nous appartiennent , de "disparaître "..
 AmiTIÉS  

STANALPHA

_______________________________________

mars.a
mars.a
Légende du forum
Légende du forum
Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 78
Inscription : 27/01/2013
Localisation : somewhere
Emploi : somethings
Passions : everything
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4260

Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte commune au PDG du CNES

Lun 13 Jan 2014, 22:53
Salut tout le monde !!

Ben je voulais réagir sur ce fil dès que le premier message de mOsieur Comtesse a été posté...Ma réaction en gros est la même que Eleven, rsi, Boson, ou encore Irving !!

Mais, j'me suis dis que mOsieur Comtesse aurait ce genre de réponses, c'est à dire....Pas de réponses !!

Comme dans biendes sujets, notamment celui-ci



ou encore celui là




Didier.B a écrit:Les sujets de Mr Comtesse sont toujours soumis a questions auxquels nous n'avons jamais de réponses:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t18263-centrales-nucléaires

Enfin si, pour ma part en Mp dont la teneur et le ton ne correspond pas tout a fait avec l'image dont je me faisais du... Monsieur!

Et oui Didier, cela ne m'étonnes pas, quand on dit que l'ufologie.fr est un panier de crabes, cet homme en étant un acteur "incontournable"...... gj,;yjh;  !!

Bref, cette lettre qui est envoyé est vouée à.......Rien, ou à faire rire les gars du CNES !!

Quand on cherche un minimum sur internet on se rend compte que certains cosignataires ne sont pas des plus sérieux !!
Souvenez vous ce sujet sur l'académie ufologique, de mémoire sur une lettre aux ET, souvenez vous de DENOCLA dans les repas ufologiques....
RU dans lesquels on mélange tout et n'importe quoi avec des ufologues respectés et très sérieux....Qui enquêtent sur des enlèvements "transgénérationnels"....Rien que ça !


Ou encore son "ex codirecteur", grand ufologue aussi....ou il est question de "lunatic Fringe" ou encore de "new age", disons le carrément !

D'ailleurs pourquoi a t il démissionné ce monsieur.....

je cite "L'EGO démesuré de certaines personnes, principalement 'attachées' à l'UFOLOGIE, ne m'aura malheureusement pas permis de rester membre de l'Association « Les Repas Ufologiques », dont j'occupais le poste de Vice-président."

Alors voilà, moi ça commence à faire un moment que j'essaye de dénoncer cette ufologie là...Mais quand j'ai commencé, et c'était sur ce site, quand j'étais Antony s, et modérateur....Cela m'a couté ma place de modo, puis quelques bannissements....%ais cela m'a ouvert les yeux sur l'ufologie.fr !!
D'ailleurs nous n'avons plus de nouvelles de Chris A, je suis sur que ce gars dois en connaitre des belles sur Sieur Comtesse and co...

Bref ces gars avec leurs lettres ouvertes, leurs notes de services, leurs effets d'annonces suivies de........RIEN...Ben ils ne servent à rien, si ce n'est enterrer un peu plus le phénomène OVNI, pourtant si....FONDAMENTAL !!

Pour moi, ceux qui peuvent faire avancer le chmilblick, c'est les gars comme eleven avec IPACO, ou les gars d'ufosciences, ou ufologie.net ( d'où la plupart des infos ici y a été copier-coller !!), ou encore SCEAU, mais le milieu ufologique lui-même ne semble pas beaucoup les aider.....Va comprendre !!

Je risque encore de me faire bannir, car mOsieur Comtesse déteste la critique, il fera sûrement pression, mais à vrai dire, j'm'en fiche, aussi je conseille aux lecteurs de chercher par eux même, ne serait ce qu'en lisant et écoutant entièrement les liens que je file plus haut, car ils sont révélateurs !!

Amitié à tous ceux que j'aime bien ici....Et je suis content que Sylvain soit revenu, j't'aurais bien envoyé un MP, mais je n'ai pas le droit d'avoir ma boite sur ce site (je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs  Laughing )...J'espère que tout ira pour le mieux pour toi camarade !! fbzae

Cordialement

_______________________________________
freefighter   fdg  Antony s  hello 
C'est ma signature, alors prière de ne pas l'éditer dans mon dos !!
Anonymous
Invité
Invité

Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte commune au PDG du CNES

Mar 14 Jan 2014, 02:36
Mars A.
Tout ce mélange laisse entrevoir la façon dont vous voulez faire croire que vous analysez une situation qui en fait vous dépasse totalement tout simplement parce que vous n'avez pas la moitier de l'ensemble des éléments
EN mettant des liens ou je ne suis pas intervenu par exemple.
Ensuite en redirigeant les intentions de façon a vous mettre vous même en avant , dans le style redresseur de tores.
Je pense que ce dossier de la lettre ouverte est instrumentalisé ici.
Il y a des infos que je peux donner et d'autres qu'il m'est impossible de donner pour des raisons qui sont les miennes.
Je relais des informations qui sont publiques. Dans cette lettre par exemple il est dit que : Nous tenons à votre disposition et si nécessaire à celle du "public intéressé", les documents et autres éléments justifiant ces questions

Avez vous simplement demandé ces fameux documents qui sont en possession de l’académie d'ufologie.
SI je donne toutes les armes dont nous disposons pour démontrer que cette lettre est très largement justifiée (Le cas présenté n'étant pas primordial, mais ça il faut aussi le comprendre) cela  permet a ceux qui nous lisent et qui sont concernés (parce qu'ils nous lisent ici et interviennent aussi) le temps d'étudier une riposte calculée.
Je suis parfaitement au courant de tout ce qui se passe au GEIPAN pratiquement au jour le jour.
Quand j'ai dit : les IPN seront virés du GEIPAN. N'avais je pas raison ? C'est pourtant bien ce qu'il s'est passé. Le GEIPAN a utilisé une procédure douteuse présentée comme un évidence a des naïfs qui sont tombé dans le panneau.
Vous présentez dans votre texte des sentiments pas une analyse.
vous écrivez : "je cite "L'EGO démesuré de certaines personnes, principalement 'attachées' à l'UFOLOGIE, ne m'aura malheureusement pas permis de rester membre de l'Association « Les Repas Ufologiques », dont j'occupais le poste de Vice-président."

MAis avez vous eu au moins la décence de me demander ma version des faits. Vous vous permettez de juger sans avoir entendu l'autre partie.
Je comprends très bien que vous tous vouliez avoir toutes les infos sur ce dossier de la lettre mais trops souvent le fait de donner toutes nos armes nous a joué des tours et cela c'est retourné contre nous. Je vous demande aussi de comprendre cela.
Les signataires de cette lettre sont loin d’être des novices en matière d'ufologie, ni des incultes qui ne font des actions que pour gesticuler.
Nous au moins nous faisons quelque chose et nous agissons. Qui d'autre bougent autre chose que leurs doigts sur un clavier ?
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5968

Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte commune au PDG du CNES

Mar 14 Jan 2014, 08:12
le fait de donner toutes nos armes.....

Ah bon? c'est la guerre? ....

Qui d'autre bougent autre chose que leurs doigts sur un clavier.....eh bien permettez que " nous " restions dans l'ombre car " nous " sommes au courant de tous ce qui se passe de pas le monde "pratiquement au jour le jour ".

Votre version des " faits" on l'attend avec impatience...oui des "faits" c'est bien ce dont il s'agit...

...et "  La passivité et l'incompétence que nous avons rencontrées auprès de votre service nous est incompréhensible " ....suppose...... assurément que vous êtes en  possession d'une démonstration dont la méthode scientifique ( ne parlons pas de preuve, la démonstration suffira) sera in-dis-cu-ta-ble !


Un peu comme l'histoire des lampadaires alors? (Au secours Jean !)


C'est sur.

La sensibilisation du phénomène est en marche......

Cordialement,
Louis.
elevenaugust
elevenaugust
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 782
Inscription : 23/01/2010
Localisation : Bzh
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie, informatique, astronomie, sciences en général
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6556

Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte commune au PDG du CNES

Mar 14 Jan 2014, 09:09
Mr Comtesse,

Pourquoi ne répondez-vous pas aux interrogations soulevées par de nombreuses personnes ici même?

Expliquez-nous par ailleurs cette "divergence" (le mot est faible):

- Mr Ribardière:

"Combien de fois la gendarmerie a-t-elle contacté directement le GEIPAN ?
1 fois .... cette fois là
" sur le blog de la fédération airplane.

- Le GEIPAN: 

Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 7ddb

Je trouve personnellement cette façon de procéder des plus détestables; vous vous servez d'un fait qui n'a absolument rien à voir avec l'ufologie (vous clamez le contraire mais il faut vous croire uniquement sur votre bonne foi), pour taper sur le GEIPAN, encore une fois.

Le GEIPAN fait ce qu'il peux avec les moyens qu'il a, et ce n'est certainement pas en agissant de la sorte que vous servirez "votre cause", croyez-moi; sans compter que, pour l'instant, vos "explications" sont loin de vous crédibiliser, bien au contraire.

Où sont les faits concrets qui prouvent ce que vous avancez?

Vous m'obligerez, pour moi et tous ceux qui attendent des réponses, à une explication circonstanciée.

Merci par avance.

_______________________________________
IPACO, le nouvel outil performant destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne! www.ipaco.fr
mars.a
mars.a
Légende du forum
Légende du forum
Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 78
Inscription : 27/01/2013
Localisation : somewhere
Emploi : somethings
Passions : everything
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4260

Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte commune au PDG du CNES

Mar 14 Jan 2014, 10:49
Bonjour mOsieur Comtesse,
Vous dites...


Tout ce mélange laisse entrevoir la façon dont vous voulez faire croire que vous analysez une situation qui en fait vous dépasse totalement tout simplement parce que vous n'avez pas la moitier de l'ensemble des éléments
A ben alors je comprends pourquoi vous ne donnez aucun éléments, c'est pour répondre ce genre de réponses à ceux qui émettraient des critiques !


EN mettant des liens ou je ne suis pas intervenu par exemple


Ben si y a un lien où vous intervenez, dans la fameuse notes du SGD(S)N, note qui est une fausse cela a été largement prouvé( par les suppôts de satan de US !), mais cela ne vous empêcha point de présenter cette preuve, pour démontrer que le GEIPAN est nul !!


 
Tout comme cette histoire de lampadaire, très justement rappelé par Eleven, en vous servant de l'affaire de Golfech pour encore fustiger le GEIPAN !!



Ensuite en redirigeant les intentions de façon a vous mettre vous même en avant , dans le style redresseur de tores.

 Pensez vous que tout le monde est comme vous...Ne généralisez pas aux autres ce que vous faites vous même avec le GEIPAN...



Je relais des informations qui sont publiques. Dans cette lettre par exemple il est dit que : Nous tenons à votre disposition et si nécessaire à celle du "public intéressé", les documents et autres éléments justifiant ces questions


Et bien je demande à avoir cette documentation, mon adresse mail est dans ma signature ( en bas)




SI je donne toutes les armes dont nous disposons pour démontrer que cette lettre est très largement justifiée (Le cas présenté n'étant pas primordial, mais ça il faut aussi le comprendre) cela  permet a ceux qui nous lisent et qui sont concernés (parce qu'ils nous lisent ici et interviennent aussi) le temps d'étudier une riposte calculée

Et voila on en vient au coeur du problème....
Par le passé, dans différentes affaires, vous vous êtes fait critiquer, et cela avec arguments, éléments à l'appui, ce que, visiblement vous en avez retenus, c'est qu'il ne faut pas donner tout les éléments, pour ne pas qu'ils soient analysés, et le cas échéants utilisés pour démontrer que vos dossiers sont, en fait, pas si solides que cela !!
Et donc eleven à raison, en disant que nous devons vous croire sur parole !!



Je suis parfaitement au courant de tout ce qui se passe au GEIPAN pratiquement au jour le jour.
Quand j'ai dit : les IPN seront virés du GEIPAN. N'avais je pas raison ? C'est pourtant bien ce qu'il s'est passé. Le GEIPAN a utilisé une procédure douteuse présentée comme un évidence a des naïfs qui sont tombé dans le panneau.


Vous avez donc une taupe au sein du GEIPAN ???...J'ai envie de vous dire...Et alors !?
Les IPN ont étaient virés...Peut être parce qu’à l'époque certains d'entre eux n'étaient pas compétent, et ne respectaient pas les closes du "contrat"...Quand aux naïfs, ce sont ceux du même style que ceux qui vous écoutent béatement dans vos repas, sans "oser" vous poser les questions qui fache !!



Vous présentez dans votre texte des sentiments pas une analyse.
vous écrivez : "je cite "L'EGO démesuré de certaines personnes, principalement 'attachées' à l'UFOLOGIE, ne m'aura malheureusement pas permis de rester membre de l'Association « Les Repas Ufologiques », dont j'occupais le poste de Vice-président."

MAis avez vous eu au moins la décence de me demander ma version des faits. Vous vous permettez de juger sans avoir entendu l'autre partie.

C'est bien ce que je penses, c'est avec vous que Mr Perronet a eu des différents, bon après je m'en fout un peu !!
Et in fine ce n'est pas mes oignons, mais c'est révélateur aussi !
!



Je comprends très bien que vous tous vouliez avoir toutes les infos sur ce dossier de la lettre mais trops souvent le fait de donner toutes nos armes nous a joué des tours et cela c'est retourné contre nous. Je vous demande aussi de comprendre cela.


C'est tout compris !!
En fait cela reviens à ce que j'ai dis plus haut, vous ne donnez pas tous les éléments pour qu'il ne soient pas analysés, ainsi on doit vous croire sur parole, et non en analysant les documents, les faits, c'est comme si vous aviez la vidéo de Golfech, mais que vous ne vouliez pas la donner, car ils s’avérerait que c'étaient des lampadaires, et nous n'aurions qu'à vous croire sur parole qu'un triangle ET a été filmé !!




Les signataires de cette lettre sont loin d’être des novices en matière d'ufologie, ni des incultes qui ne font des actions que pour gesticuler.

Ba j'en connais au moins un qui correspond à cette description !!



Nous au moins nous faisons quelque chose et nous agissons. Qui d'autre bougent autre chose que leurs doigts sur un clavier ?


Ben voyons !! c'est un pseudo-argument que vous avancez sans cesse....Nous misérables internautes, auriez vous de la rancoeur vis à vis de ceux qui ont prouvés par internet et doigt sur le clavier que votre note du SGDN est une fausse, ou encore que votre vidéo d'un triangle est une formation de lampadaires, cela démontré magistralement par HAL 9000...
Vos affaires si "solides", se sont toujours dégonflées, et cela grâce ou à cause, c'est selon, des misérables internautes...
Arrêtez donc de fustiger ceux-ci, internet est une sources d'accès à beaucoup d'informations, d'échanges et de connaissances, et comme le dit Sylvain, cette petite "toile" peut permettre à des gars comme nous d'aller enquêter sur le terrain, mais l'occasion ne s'est pas présentée...
Car nous ne courons pas, coûte que coûte, après les affaires, contrairement à beaucoup d'autres, qui courent tellement après la preuve, qu'ils feraient n'importe quoi !!


Sur ce site et ailleurs il y a aussi des gars qui en connaissent un rayon, qui sont loin d'être naïfs et qui agissent, ne serait qu'en informant pas mal de gens qui cherchent par simple curiosité à savoir ce qu'il en est sur le phénomène OVNI, rien que cela, c'est important car au fil du temps, les gens seront un minimum informés, pour déjà, savoir eux même analyser ce qu'ils ont vus, en utilisant des logiciels (ISS, Skymap, et autres trucs d'internautes comme les rentrées atmosphériques!) !
Il en est de même pour les documents ufologiques et autres iconographies qui sont ou seront présentés dans ce sites et dans d'autres.

Bref l'internet est bien plus l'avenir de l'uphophilie que vous voulez bien le faire croire, si vous êtes Y, c'est votre problème, faut savoir évoluer, avec internet on peux vérifier ce que les "grands ufologues" veulent nous faire avaler !!

Cordialement !



_______________________________________
freefighter   fdg  Antony s  hello 
C'est ma signature, alors prière de ne pas l'éditer dans mon dos !!
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5037

Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte commune au PDG du CNES

Mar 14 Jan 2014, 11:09
Il  semble  que  la "cause "     que sert  Mr Comtesse ne correspond pas
à celle d'autres intervenants . Je croyais  (naivement ) que nous étions tous ici  pour contribuer d'une manière ou d'une autre à élucider le mystère des OVNIS  Wink  ?

Nous somme maintenant sur ce fil dans  des échanges ressemblant à des règlements de comptes
et un certain acharnement  envers Mr Comtesse .

je m'étonne que la modération ne soit pas encore intervenue pour  mettre un peu de calme sur ce "ring"  ou pas mal de rancoeurs se manifestent.

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5192

Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte commune au PDG du CNES

Mar 14 Jan 2014, 11:20
Mais que devient Benjamin :-) ?? Je fais, bien évidemment, confiance à notre équipe de modérateurs mais le boss devrait reprendre le contrôle de cette joute verbale. Je vous rappelle que nous sommes lus
et nos commentaires repris par nos amis septiques, que je salue à mon tour (certains comprendront) gten ..
Allez un peu de calme..même si je l'avoue, les arguments avancés par Antony, méritent d'être considérés et analysés.

_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
Contenu sponsorisé

Lettre ouverte commune au PDG du CNES - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte commune au PDG du CNES

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum