Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
2011: le / - OVNIs percutés par un missile. - Kandahar (Afghanistan) Hier à 23:56William19632017: le 21/03 à 10h30 - Pan dans le ciel - Plélan le grand (35)Hier à 23:05LorelinePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESHier à 22:58LorelineDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Hier à 19:42udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursHier à 19:15William1963Ben, c'est encore moi...Hier à 18:47Hector01Bonjour à tousHier à 17:42William1963Articles sur le sujet ovniMer 28 Juil 2021, 20:05Huguette1954Les méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatUne initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBraheLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-Languedoc
Annonce
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Abductions extra terrestres - Les faits officiels !

Sam 23 Juin 2007, 00:16
Rappel du premier message :

Abductions extra terrestres - Les faits officiels !


Le journaliste Stéphane Allix a publié en 2006 aux éditions Albin Michel un livre intitulé « Extraterrestres : l’Enquête », qui propose une analyse en profondeur des thèmes les plus pertinents de l’ufologie moderne. Un important chapitre de l’ouvrage est notamment consacré au phénomène d’enlèvement, une expérience que l’on appelle également ‘abduction’. L’enlèvement extraterrestre est-il une réalité ? Et si oui, quel est l’objectif de ces entités ? Alain Moreau fait pour vous la synthèse de l’ouvrage, et revient sur les éléments qui tendent à prouver la réalité de ces rencontres extraterrestres, extrêmement traumatisantes pour les personnes concernées…

Enlèvements extra- terrestres : un phénomène mondial !

« Les personnes enlevées sont confrontées à une expérience dont elles ne peuvent nier la réalité, mais qui est pourtant jugée impossible. C’est là que réside la cause première de l’émergence d’un état de stress post-traumatique : vivre quelque chose qui n’est pas envisageable »

En Afrique du Sud, John Mack a découvert que les mêmes petits êtres gris décrits par ses experiencers ont été baptisés Mantindane par les Zoulous. Il cite le guérisseur zoulou Credo Mutwa qui déclara : « Demandez aux Pygmées, aux Bushmen du Kalahari, aux Ovahimba de Namibie, aux tribus du Zaïre. Tous vous parleront de la présence grandissante parmi nous de ce que vous appelez en Occident les extraterrestres ». John Mack a découvert que les experiencers décrivent les mêmes types d’êtres de l’Afrique au Brésil, de l’Australie à la Turquie. En outre, dans certaines cultures traditionnelles, on rapporte leur existence depuis des siècles. Par exemple, chez certains Indiens de la forêt amazonienne, on appelle Ikuyas des êtres précisément décrits comme les petites entités à grosse tête dont parlent Karin, Sue ou Will. Les circonstances des rencontres entre ces Ikuyas et les Indiens sont similaires à celles rapportées par les experiencers de John Mack. Ces entités ne peuvent être dirigés au moyen des techniques spirituelles traditionnelles des chamans, et ils sont souvent associés à des observations d’objets ou de phénomènes lumineux. La terreur, parfois, est la même pour les témoins indiens, africains, que pour les patients de John Mack…

Abductions extra terrestres - Les faits officiels ! - Page 2 112

Les implants : une preuve physique des enlèvements ?


Certains enlevés rapportent avoir des implants. L’enquêteur Budd Hopkins cite le cas d’une femme et de son fils (âgé de 16 ans) qui rentraient chez eux, assez tard dans la nuit, après une fête de famille. La voiture s’est arrêtée, puis une lumière a entouré le véhicule. Lorsqu’ils reprirent conscience, la mère était incapable de conduire et c’est le fils qui a ramené la voiture à la maison. La mère avait des sensations physiques, très obsédantes, sur le visage et sur le corps. Ils ont tous les 2 un trou noir couvrant une période de plusieurs heures. Quelques années après, la femme a eu un accident : elle s’est heurté la tête contre un mur et est tombée inconsciente au sol. Saignant de la tête, elle a été conduite à l’hôpital, où les médecins ont suspecté une fracture du crâne. Le radiologue lui a demandé à quelle occasion on lui avait mis, dans le cerveau, le petit objet métallique décelé. Elle répondit qu’elle ne savait rien à ce sujet, qu’elle n’avait jamais rien eu à la tête. On fit une nouvelle série de clichés, où l’on peut voir distinctement l’objet. Budd Hopkins possède une de ces radios, accompagnée du rapport du radiologue qui décrit cet objet très profondément enfoncé dans le crâne, à tel point qu’on ne peut pas l’enlever ! Le chirurgien a précisé qu’il serait extrêmement dangereux de tenter de l’extraire. La femme n’avait pourtant jamais subi, de sa vie, d’opération à la tête. D’autres experiencers rapportent qu’un implant a été inséré dans leur corps, dans leur crâne, ou sous leur peau. Ils pensent que c’est une sorte de marqueur permettant aux extraterrestres de les suivre et de les retrouver où qu’ils soient.

Abductions extra terrestres - Les faits officiels ! - Page 2 212

Le dossier sensible des enlèvements

Pour Stéphane Allix, sa rencontre avec John Mack (1929-2004) fut déterminante pour constituer un dossier solide dans le domaine des abductions. Ce dernier, professeur de psychiatrie à Harvard, a rencontré des dizaines d’'enlevés et s’est aperçu que ceux-ci ne souffraient pas de troubles d’ordre psychique. Les expériences rapportées possèdent toutes les caractéristiques d’événements réels : narrations détaillées ne semblant pas renfermer de structure symbolique évidente, intenses traumatismes émotionnels et physiques (avec parfois des petites lésions apparentes sur le corps des victimes), logique et cohérence des récits jusque dans les moindres détails… John Mack a écrit que les énergies et les émotions qui traversent et bouleversent ces personnes au moment où elles font le récit de leur drame ont une intensité comparable à nulle autre qu’il ait pu rencontrer dans son travail de thérapeute. L’auteur a rencontré quelques-uns de ses patients, que John Mack appelait des " experiencer ", ceux qui disent avoir été en contact avec des entités non humaines. Dans la majorité des cas, la personne est en voiture ou au lit et puis il y a une lumière, des entités qui entrent dans la chambre. Les experiencers se sentent paralysés, on les prend, on les emmène… Ils parlent de communication télépathique avec les entités. Dans certains cas, John Mack a proposé une séance d’hypnose légère : lors de ces séances, des souvenirs reviennent la plupart du temps avec beaucoup de détails. Des différences subsistent entre les témoignages, mais Mack a remarqué qu’elles portent davantage sur l’interprétation qui est faite des expériences dans les différentes cultures que sur le cœur de l’expérience elle-même. Les caractéristiques principales (type d’entité, émotion intense, circonstances des rencontres) sont identiques. John Mack a ainsi constaté que le phénomène des enlèvements extraterrestres n’est pas limité au monde occidental et n’est pas le produit de la technologie spatiale, mais que le phénomène est universel, donc non dépendant d’une culture particulière. Revenons maintenant sur quelques cas qui laissent entrevoir la réalité des enlèvements extraterrestres.

Abductions extra terrestres - Les faits officiels ! - Page 2 312

Le cas d’enlèvement de Michael et Trish :

1. Michael et Trish :

Michael (écrivain et new-yorkais) et Trish (ancienne dirigeante d’entreprise, originaire de Chicago) se rencontrent en septembre 1997. Ils décident de passer un week-end dans un bungalow sur les rives du lac de Rangeley, à quelques dizaines de kilomètres du Canada. Au milieu de la nuit, Michaël est réveillé par la lumière « la plus intense qu’il ait jamais vu ». A travers la fenêtre du salon, il voit à une cinquantaine de mètres, juste au-dessus du lac, un large objet en forme d’ellipse, très lumineux, qui doit mesurer entre 10 et 15 mètres de haut. Trish, depuis la chambre, a également vu l’immense faisceau de lumière qui sortait de l’OVNI, comme une sorte de tunnel qui sortait de l’objet. Ce dernier était très brillant, mais sa lumière ne se reflétait pas sur l’eau du lac ! Il était entouré d’un halo vaporeux, comme une enveloppe de brume. Puis l’objet disparaît en une fraction de seconde… Michael et Trish retournent alors se coucher, et le lendemain, ils n’avaient plus le souvenir de ce qui s’était passé. Il y a là une inexplicable amnésie temporaire que les 2 témoins, curieusement, n’évoquent pas entre eux. Pendant près de 6 mois, ils n’abordèrent pratiquement jamais le sujet, comme si quelque chose les incitait inconsciemment à se taire ! Michael précisa à Stéphane Allix que les détails de toute leur expérience leur sont revenus progressivement, lors de séances de relaxation qu’ils firent séparément avec John Mack. Dans son souvenir, Trish se rappela qu’elle a été transportée dans un tunnel de lumière, tout comme Michael. Le tunnel se terminait par une séquence de lumières de couleur rouge, bleue, jaune… Il était comme incliné vers l’arrière. Il pense avoir vu des êtres dont il n’avait pas une image nette. Il a ensuite été transporté dans un endroit où il y avait une sorte de lumière puissante sur lui. Ils ont vu des silhouettes d’êtres faits de lumière, aux yeux brillants. Trish précise qu’elle n’était pas en train de rêver ou de dormir, et Michael a la certitude que ce qu’il a vécu était tout ce qu’il y a de plus réel.

Abductions extra terrestres - Les faits officiels ! - Page 2 313

L'abduction extra- terrestre de Karin :

Les premiers souvenirs conscients de rencontres de Karin remontent à l’âge de 26 ans, alors qu’elle venait de s’installer en Floride avec son ami. Elle travaillait, à l’époque, comme serveuse. Une nuit, quelque chose la réveilla : un « truc » lui chatouillait le haut du crâne. Elle crut que c’était une des lattes de bois et qu’elle devait être trop près de la tête de lit, alors elle s’est enfoncée. Mais cela a continué : quelque chose la touchait ! Or, rien ne pouvait passer derrière. Elle commença à avoir très peur, elle voulait hurler, mais était incapable de bouger. Elle sentit alors un courant électrique parcourir son corps, ses bras étaient droits le long du corps et elle ne pouvait pas ouvrir la bouche. A la pression sur la couette, Karin a alors réalisé que l’être était à cheval sur elle. Son ami dormait à côté d’elle et ne se réveillait pas, comme paralysé. Elle eut l’impression de recevoir quelque chose dans sa tête, une pensée signifiant que cela n’avait pas d’importance que « sa respiration sente mauvais ». Puis Karin fut envahie par un grand calme, son corps se détendit. L’être le sentit et Karin entendit cette pensée : « Bien ! » et puis : « Maintenant, tu peux ouvrir les yeux ». Elle réalisa alors qu’elle pouvait ouvrir les paupières, même si elle était toujours paralysée et qu’il y avait toujours l’électricité lui parcourant le corps. Elle perçut la " chose " à quelques centimètres de son visage. La peau était comme celle du cuir, lisse, gris sombre. Les yeux étaient immenses, comme de l’encre, allongés autour de la tête, très pointus. Le cou avait l’air segmenté, tout fin. Le corps était maigre, petit, et les bras paraissaient segmentés comme le cou. Karin pense que lors de ce contact rapproché « nous quittons cette dimension et, en quittant cette dimension, les choses semblent moins denses ». C’est comme « si les vibrations changeaient, que tout s’accélérait ». On sent, dit-elle, que le corps devient lumineux…

L'abduction extra- terrestre de Sue et David :

Sue et David (vice-président d’une compagnie de travaux publics) sont les parents de 2 garçons prénommés Danny et Jake. La 1ère expérience consciente de Sue remonte à l’été 1967, alors qu’elle avait 19 ans. Elle fut réveillée une nuit par un bruit, et s’aperçut que sa chambre était baignée de lumière brillante, blanc-bleutée, qui pulsait. Elle était terrorisée et n’osait pas bouger, certaine que quelque chose était dans sa chambre. Sue vit des petits êtres, mais la vision était très furtive. Tout devint noir et elle ne reprit conscience que plus tard dans la nuit. Elle se sentit léthargique, confuse, et elle avait mal au ventre, autour du nombril, lequel était sensible. Sue réalisa à cet instant que ce genre de choses lui arrivait depuis l’enfance, qu’elle voyait ces êtres, lorsqu’elle était petite, entrer dans sa chambre et la réveiller. Dans les semaines qui suivirent, Sue et sa mère découvrirent que 2 voisins avaient observé un phénomène lumineux qui les avait fortement impressionnés : une lumière brillante et pulsante qui éclairait la chambre depuis l’extérieur. Lorsque Sue eut un fils, Danny, elle s’aperçut que celui-ci avait beaucoup de saignements de nez, comme elle lorsqu’elle était enfant. Un soir, Danny fit un cauchemar : il déclara qu’il avait rêvé qu’il se réveillait dans sa chambre et qu’il voyait un « petit vampire ». Son frère Jake, qui avait fait le même rêve, parla de « petits singes » à côté du lit. Il a rêvé que Danny et lui se sont levés, qu’ils ont essayé de s’enfuir mais qu’il y avait un champ de force à travers lequel ils ne pouvaient passer.

L'abduction extra- terrestre de Randy :

Randy est né en 1967, dans une petite ville du Massachusetts. C’est au printemps 1977 qu’il a eu sa 1ère " rencontre ". Un soir vers 21 heures, une lumière bleutée très brillante pénètre dans sa chambre : terrifié, il se rendit compte qu’il « voyait à travers des yeux qui n’étaient pas les siens ». Il pouvait avoir le point de vue de ce qui approchait de la maison ! Les entités entrèrent par la porte principale, et Randy les vit endormir le chien dans le couloir devant sa chambre. Ils utilisèrent pour cela une sorte de baguette métallique. Quand ils pénétrèrent dans sa chambre, Randy vu alors 4 êtres d’à peu près sa taille (1,20 m), avec de grosses têtes, avancer vers lui. Ils ont aussi utilisé sur lui la " baguette en métal ". Les souvenirs de Randy sont brumeux, mais il se souvient avoir été emmené dans un vaisseau argenté et totalement uni. Il n’a pas vu de train d’atterrissage, mais il a été emmené à l’intérieur du vaisseau par en dessous, puis mis dans un siège métallique froid qui épousait parfaitement la forme de son corps. Il y avait 2 êtres plus grands, avec de grands yeux, ces êtres étant très différents de ceux qui étaient venus le chercher. Randy ne pouvait pas bouger ; les kidnappeurs ont posé à l’intérieur de son nez, à l’aide d’une sorte de machine, un tuyau blanc avec des anneaux autour, qui semblaient métalliques. Il se souvient ensuite se retrouver dans son lit. Randy a le sentiment qu’« ils » font « ça » depuis longtemps, pas depuis des années, mais plutôt depuis des siècles. Randy pense que c’est pour le bien des personnes qu’ils rendent celles-ci inconscientes. Il ne pense pas qu’il serait sain d’esprit aujourd’hui s’ils l’avaient laissé conscient pendant la totalité de l’épreuve.

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Abductions extra terrestres - Les faits officiels !

Dim 01 Juil 2007, 23:24
Merci Cosmos !
Je n'avais @ vrai dire point envie de répondre car je suppose que cette moquerie vient de mon site. (et n'a aucun rapport avec le sujet). Mais, mon site je l'es créé en rapport notamment au livre de " La Porte des Etoiles " et je ne prétends pas avoir la connaissance à 100 % du phénomène mais juste le fait de porter un très grand intérêt pour ses sujets et d'étudier dans les moindres détails. Si il y a 60 ans nous avions Internet et ce genre de forum, serions nous tous là à en discuter aujourdh'hui ? Il y a des chances ?...
Enfin, une très très très bonne lecture pour toi ID...
@ +

" La porte des Etoiles "


Abductions extra terrestres - Les faits officiels ! - Page 2 111ra2


Une théorie circule dans les milieux ésotériques : les êtres humains sont d'origine extraterrestre, et les grandes civilisations, notamment la civilisation égyptienne, doivent leurs connaissances à des êtres venus de l'espace. Pour Lynn Picknett et Clive Prince, il s'agit d'une conspiration dans laquelle se trouvent impliqués plusieurs agences gouvernementales, des hommes politiques, des auteurs de best-sellers, des scientifiques et des industriels du plus haut niveau. Selon eux, cette conspiration vise à masquer une réalité bien plus extraordinaire et dérangeante. Extraterrestres, planète Mars, civilisation égyptienne, ADN humain, chamanisme... une enquête palpitante pour comprendre les origines de l'humanité et son véritable destin.

Lynn Picknett et Clive Prince sont journalistes à Londres, ils sont passionnés par les sociétés secrètes, les origines du christianisme et l'ésotérisme. Ils sont les auteurs chez J'ai lu d'un best-seller : La révélation des templiers.
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Abductions extra terrestres - Les faits officiels ! - Page 2 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 1716
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7186
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Abductions extra terrestres - Les faits officiels !

Dim 01 Juil 2007, 23:57
:flower:

Bonsoir Gémini..!!

Ne t'inquiétes pas,tu as souvent sur les forum,
des personnes incultes et qui se permettent de juger les autres. Shocked

J'ai appris une chose en ufologie:
C'est que:

"L'ignorant est le plus souvent une personne qui croit tout savoir"..!! lol!

Amusant..!!

Pour ton livre,je pense que c'est un bon ouvrage
de vulgarisation sur l'éxogénése...!!
Il doit étre trés passionnant à lire..!!


Cordialement.


A+JP
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Abductions extra terrestres - Les faits officiels !

Lun 02 Juil 2007, 23:05
Oui j'ai vu Cosmos. En Ufologie faut avoir les nerfs solide. Sinon s'abstenir... lol!
Ca n'empêche que mes rubriques et certains sujets sont copiés ou repris. Je sais pas si il faut toujours être mort de rire. Wink
Ce livre, je vous le conseil, il vous coutera la maudique somme de 10 € (Même pas !).
Je sais pas ce que vous en pensez mais nous sommes sortis du sujet qui en plus est très sérieux et mérite beaucoup réflexion... Shocked
Un petit génie arriverait t-il a trouvé le film qu'ils ont diffusés sur la chaine 13 ème rue en 2005 sur le net (du moins si elle est dispo) ? (cf l'interview)
Je pense que se serait intéressant ?...
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Abductions extra terrestres - Les faits officiels ! - Page 2 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 1716
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7186
Voir le profil de l'utilisateur

Ovnis Re: Abductions extra terrestres - Les faits officiels !

Lun 02 Juil 2007, 23:45
:flower:


Oui,j'espére le trouver rapidement.
Je pense le lire cet été.

Je te conseille également:
"La douziéme planete" de Zacharia Zitchin.
Une petite révélation pour passionnés..!!

Amicalement.


A+
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Abductions extra terrestres - Les faits officiels !

Dim 22 Juil 2007, 14:24
@Cosmos a écrit::flower:


Oui,j'espére le trouver rapidement.
Je pense le lire cet été.

Je te conseille également:
"La douziéme planete" de Zacharia Zitchin.
Une petite révélation pour passionnés..!!

Amicalement.


A+

Merci pour l'info...

Sinon :

https://www.dailymotion.com/related/4161463/video/x2h44f_enleves-john-e-mack-13_politics
Contenu sponsorisé

Ovnis Re: Abductions extra terrestres - Les faits officiels !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum