Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ? Aujourd'hui à 13:33Loreline(sujet unique) Remarques et problèmes constatésAujourd'hui à 11:01LorelineLes films sur le thème ovni et extraterrestresAujourd'hui à 01:09HocineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 20:47GenuineUFOsNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionHier à 15:11Buckaroo_BanzaiMon témoignage en vidéo....Hier à 13:02Nanou TiRobert Hastings (2005)Sam 18 Mai 2019, 17:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseSam 18 Mai 2019, 10:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai 2019, 23:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai 2019, 18:41Hocine Promenade sceptique dans le paranormalVen 17 Mai 2019, 13:55GenuineUFOsLes faisceaux lumineux émis par les OvniJeu 16 Mai 2019, 22:11guernsey1Lac Chauvet, l'enquête et l'analyse par IPACOJeu 16 Mai 2019, 21:22GenuineUFOsprésentationJeu 16 Mai 2019, 18:43Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERMer 15 Mai 2019, 22:01Polyèdre57Le cas de McMinnville revisité par IPACOMer 15 Mai 2019, 21:33Polyèdre57La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesMer 15 Mai 2019, 18:45GenuineUFOsStanton T. FriedmanMer 15 Mai 2019, 11:52Polyèdre57Les technosignatures dans le cadre de la recherche de vieMar 14 Mai 2019, 17:21Polyèdre57 Sommes-nous (vraiment) seuls dans l'univers Mar 14 Mai 2019, 12:34Polyèdre57"La Lune, une station-service des futures missions"Mar 14 Mai 2019, 07:01manu03Video d'un "OVNI" sur Marseille plage du Prado 2018 ou montage ?Lun 13 Mai 2019, 21:38martinSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Lun 13 Mai 2019, 18:44Hocine1981: le 24/10 à 23H - Ovni en forme de disque - - Seine-Maritime (dép.76)Lun 13 Mai 2019, 00:36Stéphane TLa SF du début du 20ème siècle : prémonitoire ?Dim 12 Mai 2019, 20:40Polyèdre57Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?Sam 11 Mai 2019, 22:40Polyèdre57(1968) L'observation de Minot (Dakota du Nord)Sam 11 Mai 2019, 21:35Nanou TiSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 11 Mai 2019, 18:26HocineLes Canadiens du forumSam 11 Mai 2019, 13:40Polyèdre57Corse: les membres de cette régionSam 11 Mai 2019, 13:02Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
urlhan
urlhan
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples) - Page 4 Empty

Masculin Age : 36
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4190

Ovnis Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)

le Jeu 17 Jan 2008, 10:05
Rappel du premier message :

Salut à toutes et à tous!

Ce debut d'année est assez mouvementé! En effet, une observation faite au Texas, par plusieurs personnes à des endroit differents et au meme moment!

L'objet etait apparement tres imposant et etait suivit par 2 chasseurs.
Pas mal de news a travers le monde, mais enorment de debunking assez
ridicules d'ailleurs... (Sur Canal+ "la Matinale" par exemple...)

http://news.google.com/news?hl=en_US&ncl=http://ap.google.com/article/ALeqM5hrFLORohm1ZxTh_d9jY-Zrencj0QD8U5UO580
Un reportage sur CNN.
http://edition.cnn.com/video/#/video/tech/2008/01/16/reaves.texas.ufo.search.wfaa

Source:
http://icietmaintenant.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2082&start=0
Merci à eux.

En tout cas, ce cas est vraiment interressant! Ces ovnis de taille assez inhabituelle me font poser pas mal de questions.
Est ce le meme ovni observé sur Pheonix en fevrier 2007?

En tout cas je pense qu'il est vraiment temps "d'agir"... ou plutot de reflechir à comment agir. Faire bouger les choses.
Nous sommes vraiment en train de vivre une époque charniere...
A bientot Wink

Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 28
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Points de Participation : 4299

Ovnis Re: Ovni géant observé au Texas Janvier 2008 (témoins multiples)

le Ven 08 Fév 2008, 18:17
Il faut comprendre les désinformateurs de temps en temps, même si cela porte atteinte à la mémoire de certaines personnes qui sont mort accidentellement après avoir vu un ovni et qui ont été radiés, brûlés...
Mais ça reste compréhensible. On aura beau dire que l'on est intelligent, au fond, certains paniqueraient comme des animaux s'ils apprennaient la vérité (expressions reprise du film MiB ^^ mais très vrai)
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 8320

le Ven 08 Fév 2008, 21:14
les seules infos que j'ai pû trouver sur cet activitée au texas c'est juste une courte allocution de 30 secondes en anglais

[dailymotion] https://www.dailymotion.com/search/ovni/video/x4avq1_lovni-de-stephenville-texas-aux-inf_tech [/dailymotion]
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 08 Fév 2008, 21:23
moi,ça me parait "strange"qu'il n'y ai pas plus de film ou de photos!!!!surtout au EU!
On va bientot voir les Men In Black apparaitre...ils vont avoir du boulot la!!..
je pense franchement que ce sont des inepties ces" MIB",vous pensez serieusement que des petits gris viendrais frapper a votre porte pour vous dire que vous êtes fou?
dans quel bute?cacher la veritée?nous devons être une poignet a croire aux ET,aucun interet pour eux de ce melanger a nous(la grande majorité de la population n'y croi pas).
Cell_Maley
Cell_Maley
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma
Points de Participation : 4187

le Sam 09 Fév 2008, 03:17
Tu te trompe zeni, la plupart des gens croit en l'existence d'extra-terrestres, il s'agit d'une simple reflexion, il suffit de connaitre l'étendu de l'espace, la logique de la vie...!!

toute personne un minimum intelligente comprend qu'il est impossible qu'une seule planete contienne toute la vie de l'univers

par contre, beaucoup de personne pense qu'aucune race ET ne connait notre existence, c'est la, la grande différence, ils savent tous au fond d'eux que nous ne sommes que l'une des nombreuses race dotée d'intelligence, mais que nous sommes dans un coin pommé passant inapercu....!

difficile pour eux d'imaginer des technologies capable de detecter toute fluctuation d'energie quel qu'elle soit dans la galaxie (par exemple l'explosion d'hiroshima *sifflote*)

ou bien que nous ayons été crée par une autre race (par contre ils arrivent imaginer que nous ayons été crée par un dieu, typiquement... humain ^^)
leflospace
leflospace
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Professeur d'anglais
Passions : Sport
Points de Participation : 4425
http://www.ovni-online.fr

le Sam 09 Fév 2008, 07:21
Exactement Cell_Maley!!

Invité

le Sam 09 Fév 2008, 13:08
je suis d'accord avec toi,mais c'est pas ce que je voulais dire!
je parlais surtout des MIB!
et quand je parle d'une poignée de gens qui croient aux ET,c'est justement ceux qui croit a des visites reguliere sur notre planete(OVNI),les autres n'y croient pas(la grande majorité).
Solo
Solo
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, musique, jvideo, cinéma
Points de Participation : 4188

le Dim 10 Fév 2008, 00:50
Bonsoir!
Oui cell-maley vise juste. :wbtr:
urlhan
urlhan
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 10 Fév 2008, 14:08
Moi ca ne m'etonne pas temps que qu'il n'y ait pas une multitude de videos/photos. Pour diverses raisons.

Mais pour en évoquer une seule:

Si j'ai une photo/vidéo qui montre réellement un engin d'un autre civilisation dans le ciel. Je ne la mettrais pas sur le net comme ca au milieu du "tout" et du "n'importe quoi". Je la sortirai plutot a un moment "strategique".

D'ailleur c'est ce que Léon fait avec son film non?

a+
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

le Dim 10 Fév 2008, 14:52
@urlhan a écrit:Moi ca ne m'etonne pas temps que qu'il n'y ait pas une multitude de videos/photos. Pour diverses raisons.

Mais pour en évoquer une seule:

Si j'ai une photo/vidéo qui montre réellement un engin d'un autre civilisation dans le ciel. Je ne la mettrais pas sur le net comme ca au milieu du "tout" et du "n'importe quoi". Je la sortirai plutot a un moment "strategique".

D'ailleur c'est ce que Léon fait avec son film non?

a+

Et pourrait-on savoir quel "moment stratégique" attend-tu ? Cet photo est-elle si exceptionnelle que ça ?
A moins que cette photo soit en analyse, je ne vois pas de quel moment tu veux parler...
Désolé de ma légère irritation mais je trouve ça dommage de cacher même temporairement des choses, alors que l'on nous cachent suffisemment de choses sur ce sujet.
Mais est-ce toi qui a prit cette photo ? Dans ce cas, je pense que je comprendrai.
Mais il s'agit d'une photo... et des photos d'ovnis, on va dire qu'il y en a une quantité appréciable. Est-il nécessaire je le répète de cacher quelque chose comme ça même temporairement ? Et je voudrai quand même dire que ici, je ne pense pas que ce soit "n'importe où"...
Mais maintenant, si c'est pour des raisons connues de toi seul, je n'ai rien à dire.

@+ Wink
urlhan
urlhan
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 11 Fév 2008, 15:39
Salut Booboo^^

On sait mal compris. Je n'ai ni photo, ni video. Je disais juste qu'a la limite, il peut exister des arguments pour ne pas balancer une photo ou une video comme ca sur le net.

a+ :)
Cell_Maley
Cell_Maley
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 11 Fév 2008, 16:53
si quelqu'un photographie ou film un engin extra-terrestre de pres, ou a la chance incroyable d'avoir la preuve d'une rencontre du 3eme type, alors il a une immense responsabilité envers le reste de la race humaine, c'est un devoir qui lui incombe d'apprendre au maximum de gens possible , la verité. Un homme qui vendrait ses preuves à l'armée n'est pas digne :x
Rémy.F
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

le Lun 11 Fév 2008, 20:35
@urlhan a écrit:Salut Booboo^^

On sait mal compris. Je n'ai ni photo, ni video. Je disais juste qu'a la limite, il peut exister des arguments pour ne pas balancer une photo ou une video comme ca sur le net.

a+ :)

Ah ok désolé je n'avais pas compris oublions ce message ^^"

Cell_Maley, à ce qu'il paraît, personne n'arrive à prendre des photos d'extra-terrestre ou de leur vaisseaux car tout d'abord, ils sont tellement intrigués par le phénomène qu'il en oublie d'en prendre une photo. Les sceptiques diraient que c'est parce qu'ils n'ont tout simplement rien vu, mais cette réponse est celle d'un borné incapable d'aller réfléchir un peu plus que l'équivalent d'un oiseau qui réfléchit...
La deuxième raison est que, à ce qu'il paraît (je l'ai lu sur un livre sur les ovnis), s'ils n'y a pas de photos des engins à moins de 100 mètres (où très peu de photos) c'est parce que même les personnes ayant le plus de volonté pour prendre une photo malgrès leur étonnement ne peuvent tout simplement pas car à moins de 100 mètres environ, les appareils photos et camescopes ne marchent plus et détraquent complètement.

C'est un peu comme l'histoire de Linda Cortile je crois. Elle a été enlevée si souvent par des E.T. que elle a voulu faire des enregistrements par caméra cachée de ses nuits. Elle visonnait les videos en accéléré tous les matins. Quand elle avait eu le sentiment d'avoir vécu un enlèvement un soir, elle regardait les videos, mais la caméra n'avait rien filmé du tout. Alors qu'un essai d'enregistrement juste après montrait que la caméra fonctionnait très bien...
Cell_Maley
Cell_Maley
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 25 Mar 2008, 00:22
ils sont d'une intelligence superieure, si un jour ou a une photo ou vidéo d'une rencontre du 3eme type, c'est qu'ils l'auront voulu...
majestic54
majestic54
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 29
Emploi : lyceen
Passions : sports politiques ufologie de base histoire
Points de Participation : 4260
http://wecanchange.zeblog.com/

le Mer 23 Avr 2008, 20:48
plus trop d'infos ?
GzU
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Points de Participation : 4178
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

le Mer 23 Avr 2008, 20:55
Toujours pas diffusé cette fameuse vidéo du policier embarqué dans la voiture...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant