Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
[SUJET UNIQUE] HessdalenAujourd'hui à 00:11Polyèdre57 Les Aliens sont-ils des autres comme les Autres? par Thibaut GressHier à 22:49Hector01Voici à quoi la Terre pourrait ressembler pour les extraterrestresHier à 22:24Polyèdre57L'odyssée interstellaire #1 : la vie existe-t-elle ailleurs ? | ARTEHier à 21:17LorelineLa vérite dans les sciences 1/2 par Aurélien BarrauHier à 21:14LorelineX° Congrès ufologique d'OVNI-Languedoc dimanche 8 septembre 2019Hier à 17:18Polyèdre57De grosses galaxies précocesHier à 16:57eric12Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Hier à 14:03LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionHier à 13:13cris78300Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 20 Aoû 2019, 22:57Roland62Illusions et technologiesMar 20 Aoû 2019, 03:55eric12Comment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostLun 19 Aoû 2019, 11:58Polyèdre57Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019Lun 19 Aoû 2019, 04:57Thierry-BTriangle noir en 1561 ?Dim 18 Aoû 2019, 23:12StarfullDes nouvelles de SIGMA2Dim 18 Aoû 2019, 21:20Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresDim 18 Aoû 2019, 19:27Nanou TiMystérieux sursauts radio rapides FRBDim 18 Aoû 2019, 17:27LorelineSondage Ovnis, créationDim 18 Aoû 2019, 17:17eric1214 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du GloucestershireDim 18 Aoû 2019, 17:16Polyèdre57Champ magnétique ou autres rayonnements.Dim 18 Aoû 2019, 17:10Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Dim 18 Aoû 2019, 15:37Roland62Sondage : Quel est le cas le plus intrigantSam 17 Aoû 2019, 21:50HocineVotre avis sur cette observation Sam 17 Aoû 2019, 21:34cardoso albertino2015: le 03/07 à aux alentours de 22h30 - Ovni en Forme de triangle - Ovnis à manosque - Alpes-de-Haute-Provence (dép.04)Sam 17 Aoû 2019, 12:23HocinePrésentation de GenuineUFOsVen 16 Aoû 2019, 22:20InvitéChapelet de satellites Starlink: des enseignementsVen 16 Aoû 2019, 21:34Alex Krycek2016: le 16/07 à 22h50 - Ovni cylindrique avec hublots - ALES -Gard (dép.30)Ven 16 Aoû 2019, 21:30Nanou TiLa matière noire toujours aussi obscureVen 16 Aoû 2019, 17:03LorelineLe rover Opportunity photographié à la surface de MarsVen 16 Aoû 2019, 16:41LorelineUne nouvelle façon de chercher la vie dans le CosmosVen 16 Aoû 2019, 16:04Loreline
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dmontarges
Nouveau membre
Nouveau membre
"Presentation" Salut a tous ici present  Empty

Masculin Age : 45
Emploi : business informatique
Passions : archeologie-histoire-toponomie-graphie-alchimie-symbolisme ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2120

Ovnis "Presentation" Salut a tous ici present

le Lun 04 Nov 2013, 13:27
Je trouve un peu pressant de devoir se présenté sans même avoir eu une première expérience du site, mais enfin, je suis DavidAlain fxhwgtrs,n , je suis dans le business informatique aux recherches innovantes du multimédia mais mon métier c'est la Mécanique Naval de Plaisance et mon dada c'est l’archéologie, l'histoire, l'alchimie, la toponymie et graphie, le symbolisme, les coutumes, les mythes ... voila qu'on s'y approche, enfin, je suis gourmand de savoir et de connaissances, j’étudie depuis 30ans tout ce qui se fait dans ces domaines de façon méticuleuse pùmp! et passionné :rhgrbn:a la manière d'un vieux cvwdfb. dans le domaine de l'ufologie, j'ai particulièrement apprécié un personnage, pionnier dans se domaine et mort mystérieusement d'un cancer quasi fulgurant et très douteux, je vous le donne en mille, Mr Jimmy Guieu, qui je l’espère tient une place de choix dans vos forums.

Je tiens a précisé mon désaccord avec une phrase du texte de présentation du forum " ce site n'est en rien comparable aux sites d'ésotérisme/paranormal qui abordent des sujets loufoques et dangereux " qui discrédite le secteur de la recherche Ésotérique, a ne pas confondre avec l’Occultisme et le paranormal, L'ésotérisme est surtout la caractéristique des philosophies, kabbaliste et, de façon générale, des doctrines qui visent la connaissance des phénomènes et causes du Monde:principes, lois, Éléments, etc.

L'enseignement ésotérique s'assied avant ttes choses sur une cosmologie, une anthropologie ou une théosophie. -Par "cosmologie" c'est la connaissance des phénomènes et causes du Monde : principes, lois, Éléments, etc.
-Par "anthropologie" s'entend l'étude de l'Humain, de ses origines, de son rôle et de sa destination dans le Monde. -Par "théosophie" s'entend la perception de la sagesse et du plan - sans doute divin, sacré - qui est derrière tout cela, le désir de participer à son achèvement.

Donc, pas plus loufoques et dangereux que l'ufologie, le vrai danger réside en l'homme et en ses capacité de traductions et définition, il ne manque jamais de verbiage mais toujours de sagesse, plus on acquiers de savoir et de connaissance plus on se doit d’être sage et d'avoir le recule nécessaire afin d'observé les choses dans leurs ensembles et sur toutes les autres choses de se monde, surtout sur celui qui dit savoir ce qui est bien ou mal, ce qui est dangereux, c'est de mettre des outils puissants entre des esprits décérébré, vile et vaniteux.

Car je vous le dit chers amis(es), le chemin est tortueux et semé d'embuche, mais a qui la faute, pas a moi, je le répète, pas a moi...u;ioè!puà
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 50
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Points de Participation : 3496

Ovnis Re: "Presentation" Salut a tous ici present

le Lun 04 Nov 2013, 15:07
Bienvenue sur le forum. Prends le temps de lire les différents sujets exposés ici sur ce forum..

La richesse de ce forum tient surtout par la qualité des ses intervenants. Alors oui nous sommes vigilants et nous évitons de mélanger les genres. Restons concentrer sur l'Ufologie et évitons l'ésotérisme, le paranormal :sujets borderline et qui souvent dérivent, d'où cet appel à la vigilance.

@+

Néo

Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 15577
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: "Presentation" Salut a tous ici present

le Lun 04 Nov 2013, 22:57
Sois le bienvenu dans le mystérieux monde impalpable (ou presque) des OVNI hello 

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant