Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Aujourd'hui à 01:15elisaliseSurvols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?Hier à 21:37GenuineUFOsLes observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUHier à 19:48GenuineUFOs[SUJET UNIQUE] HessdalenHier à 17:34Polyèdre57Aquitaine: les membres de cette régionHier à 17:31Polyèdre57Existe-t-il des extraterrestres sur Terre ou ailleurs dans l'espace avec Jean DupratHier à 01:05TikoLes extraterrestres ont existé, c'est presque sûr,Hier à 00:44Tiko"La Lune, une station-service des futures missions"Mar 23 Avr 2019, 12:01Polyèdre57Présentation de GracchusLun 22 Avr 2019, 20:51Polyèdre57Que valent les affirmations de Thierry Jamin?Lun 22 Avr 2019, 17:56OberonMessage télépathique et Technologies (1973)Lun 22 Avr 2019, 17:31LorelineQu'est-ce que réfléchir sur le sujet OVNI ?Lun 22 Avr 2019, 17:24LorelineEMI témoignages, recherches scientifiques sur le sujetLun 22 Avr 2019, 16:50Polyèdre57"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeLun 22 Avr 2019, 16:48GenuineUFOsLes descriptions de triangles tentative de synthèseLun 22 Avr 2019, 14:53Polyèdre57Bourgogne: les membres de cette régionDim 21 Avr 2019, 10:29Polyèdre57Rencontres ufologiques d'OVNI-LanguedocSam 20 Avr 2019, 10:22Polyèdre57Paralysie du sommeil et possible abduction ?Sam 20 Avr 2019, 02:10TikoPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Sam 20 Avr 2019, 00:07Polyèdre57Ufologie et religion: les ovnis une croyance?Ven 19 Avr 2019, 18:36Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesJeu 18 Avr 2019, 15:16GenuineUFOsM.A.J :Matin Ovni dans le monde - Avril 2019 par O.D.H.TvMer 17 Avr 2019, 17:54Polyèdre57Les sujets fermésMar 16 Avr 2019, 21:32Polyèdre57Lorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Mar 16 Avr 2019, 15:52HannibalDes sons étranges aux quatre coins du globe...Lun 15 Avr 2019, 21:21Polyèdre57Midi-Pyrénées: les membres de cette régionLun 15 Avr 2019, 21:10Polyèdre57Projet Camelot / Stargate / Remote viewingDim 14 Avr 2019, 15:01GenuineUFOsCrash de Rien et Cas Jumeaux par Joël Mesnard Sam 13 Avr 2019, 18:44Polyèdre57Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionSam 13 Avr 2019, 18:02Polyèdre57(2017) J-P Petit & J-C Bourret : Ovnis, l'extraordinaire découverte.Ven 12 Avr 2019, 20:18Nanou Ti
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gastonne
Nouveau membre
Nouveau membre
Une belle histoire Empty

Féminin Age : 61
Emploi : Ecrivaine
Passions : Amour
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2050

Ovnis Une belle histoire

le Ven 20 Sep 2013, 09:26
Bonjour,

J'aimerais vous faire part d'une histoire fabuleuse qui m'est arrivée il y a quelques années.
J'ai été incorporée par un extraterrestre.
En effet, j'étais sur le canapé en train de dormir et j'ai senti nettement un "corps" invisible s'incorporer en moi.
Je voyais à travers son regard.
Dès lors, il me fit lire à toute vitesse de nombreux ouvrages sur la psychiatrie, la psychopathologie, la psychanalyse(Ma Vie de Karl Gustav Jung), la psychologie, les extraterrestres et j'en passe...
Je possède dans ma bibliothèque l'Histoire de l'Humanité dont la Bible...
Je peux vous assurer que je suis saine d'esprit...
Nous formions tous les deux un duo fantastique car il m'aimait et je l'aimais.
Une histoire d'amour, en sorte.
Pour ne pas se faire repèrer car je suis assez particulière, je dis toujours la vérité...Il me mettait mes doigts sur ma bouche.
Un matin, alors que je m'étais réfugiée chez mon ex-mari (mécontent) et sa charmante épouse (accueillante), je me suis brusquement redressée sur le lit et là, j'ai senti nettement qu'il tenait mon coeur qui battait la chamade entre ses mains et il partit me laissant en vie.
Tout cela parce que je l'avais planqué et aimé.
Il faut dire que je suis assez intelligente et curieuse de tout. Ouverte à tout en somme
J'avale tout et n'importe quoi !
Autant je peux être conne parfois, autant je peux faire preuve d'intelligence.
Un vrai foutoir !
Je pense être la seule à m'y retrouver, parfois...
Je me surnomme parfois Rantanplan car je suis très longue à la détente, Inspecteur Gadget aussi selon.
J'apprécie particulièrement les Arts (Dali, Le Corbusier, Van Gogh)
Je suis végétarienne et pacifiste.
Je suis convaincue que plus l'Homme sera intelligent, aimant, cultivé, instruit , respectueux de la nature et humble (non intéressé par l'argent car ce dernier n'a aucune valeur) plus il vivra en Paix.
Le véritable problème sur terre est la préservation de l'eau mais personne pour le moment ne semble y prêter attention, dommage...
Bonne journée...
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
Une belle histoire Empty

Masculin Age : 31
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 5103

Ovnis Re: Une belle histoire

le Ven 20 Sep 2013, 10:05
Bonjour Gastonne et bienvenue. 

Votre extraordinaire rencontre avec cet extraterrestre peut en laisser perplexe plus d'un, moi le premier, ceci aux vues de la façon dont vous nous la racontez. Combinez cela avec votre deuxième poste qui na ni queue ni tête, je doute que vous soyez ici pour de bonnes raisons, désolée... Ou bien, vous n'avez pas réalisé que pour parler de rencontre amoureuse inter-galactique, qu'il faille y aller avec d'énormes pincettes.
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
Une belle histoire Empty

Masculin Age : 61
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Points de Participation : 3241

le Ven 20 Sep 2013, 16:31
Bonjour  Gastonne ,

"Ya  le téléphone qui sonne et ya jamais personne......"

décrochez c'est peut être lui  !!

Merci pour ces quelques lignes ,
la conclusion de cette histoire :  l'extra-terrestre  est quelquefois infidèle
mais je pense que  vous vous en remettrez  Wink

Polyèdre57
Administrateur
Administrateur
Une belle histoire Empty

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 13925
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Ven 20 Sep 2013, 17:59
Bienvenue Gastonne fhd Avec tout le respect que l'on vous doit, vous semblez brûler quelques étapes, nous n'en sommes encore à ce stade... Ce forum est destiné à apporter des débuts de réponses aux nombreuses personnes ayant été témoins principalement de manifestations célestes, avec ou sans entités et ou avec "véhicules" au sol, nous nous efforçons de ne pas explorer trop loin ce qui peux être amené à inter-agir avec l'esprit des gens car d'une part ce n'est pas notre vocation et nous ne pouvons rien confirmer avec les "outils" dont nous disposons. La simple vision ou récit d'un PAN/OVNI que l'on ne pourra expliquer après avoir passé en revue toutes les solutions rationnelles nous satisfait grandement, tant mieux si suite à votre expérience très personnelle vous, vous sentez épanouie et respectueuse d'autrui, profitez-en et faites profitez ceux qui en ont besoin car c'est loin d'être la cas partout sur notre petit "cailloux" perdu dans l'univers... Laughing 

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant