Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Aujourd'hui à 22:23Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionAujourd'hui à 21:21Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 21:06Polyèdre57M.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionAujourd'hui à 21:00Polyèdre57Peut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS?Aujourd'hui à 20:34HocineOvni: Les témoins en live !Aujourd'hui à 20:20Polyèdre57Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ? Aujourd'hui à 18:05LorelineLe bureau des OVNI Britannique nous révèle tout enfin presque...Aujourd'hui à 17:34Polyèdre57Une étoile venue d’ailleurs repérée dans notre galaxieAujourd'hui à 17:24Hector01(sujet unique) Remarques et problèmes constatésAujourd'hui à 11:01LorelineLes films sur le thème ovni et extraterrestresAujourd'hui à 01:09HocineNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionHier à 15:11Buckaroo_BanzaiMon témoignage en vidéo....Hier à 13:02Nanou TiRobert Hastings (2005)Sam 18 Mai 2019, 17:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseSam 18 Mai 2019, 10:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai 2019, 23:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai 2019, 18:41Hocine Promenade sceptique dans le paranormalVen 17 Mai 2019, 13:55GenuineUFOsLes faisceaux lumineux émis par les OvniJeu 16 Mai 2019, 22:11guernsey1Lac Chauvet, l'enquête et l'analyse par IPACOJeu 16 Mai 2019, 21:22GenuineUFOsprésentationJeu 16 Mai 2019, 18:43Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERMer 15 Mai 2019, 22:01Polyèdre57Le cas de McMinnville revisité par IPACOMer 15 Mai 2019, 21:33Polyèdre57La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesMer 15 Mai 2019, 18:45GenuineUFOsStanton T. FriedmanMer 15 Mai 2019, 11:52Polyèdre57Les technosignatures dans le cadre de la recherche de vieMar 14 Mai 2019, 17:21Polyèdre57 Sommes-nous (vraiment) seuls dans l'univers Mar 14 Mai 2019, 12:34Polyèdre57"La Lune, une station-service des futures missions"Mar 14 Mai 2019, 07:01manu03Video d'un "OVNI" sur Marseille plage du Prado 2018 ou montage ?Lun 13 Mai 2019, 21:38martinSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Lun 13 Mai 2019, 18:44Hocine
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GENGIS007
GENGIS007
Ufologue
Ufologue
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 7 Empty

Féminin Age : 56
Emploi : Autre
Passions : UFO-ANIMAUX-CERVEAU-TRIBUS-JUNGLE-PLONGÉE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4300

D1 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

le Mar 17 Sep 2013, 21:10
Rappel du premier message :

Observation Ovni 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Prénom ou pseudo : gengis007

Ville: petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république
Département:
Région:
Pays: Tunisie
Date: /07/1975
Heure du début de l'observation: après-midi
Durée de l'observation: 5 minutes ou plus, on avait pas la notion du temps

Conditions météo: ciel dégagé, été
Nombre de témoins: 4
Type de phénomène: immense soucoupe volante stationnaire
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

Voici la description de ce que nous avons vus à l'été 1975, en après-midi, un week-end, j'avais 12 ans et mon petit frère 6 ans, en Tunisie, à 15 kms de la capitale Tunis, La Marsa (ville au bord de mer). Notre maison se trouvait en face de la résidence secondaire du président de la république Habib Bourguiba à l'époque. Il y recevait ses invités.
C'est un quartier résidentiel, présidentiel, des villas et donc pas beaucoup de circulation. Il y a le lycée de la mission française où nous allions et où ma mère enseignait aussi.

Je sortais à l'arrière de la maison pour chercher mon frère et lorsque je l'appelais plusieurs fois du haut de l'escalier extérieur, il ne me répondait pas alors qu'il était à environ 3 mètres. Il regardait en l'air, immobile.
Là, j'ai aussi levé les yeux au ciel et ai vu à environs 200 ou 300 mètres, une immense soucoupe volante gris mat métallisé, avec un dôme, elle était au-dessus du sol stationnaire à la hauteur d'environs 8 ou 10 étages, au-dessus de quelques maisons et de la route principale, devant le palais. Elle émettait un son sourd grave, comme une vibration sous tension, un vrombissement : Mmmmmmmm. Elle était magnifique, des formes toutes bien dessinées, aérodynamiques, futuriste.
J'ai reconnu que c'était une soucoupe volante car j'avais vu la série "Les envahisseurs" et cela ressemblait exactement. Ce n'était ni un avion, ni un hélicoptère, ni une montgolfière, ni un dirigeable, ni un nuage, ni le soleil, ni un ballon sonde. Je ne peux pas me méprendre car c'était sous mon nez.

Nous sommes restés les 2 à l'admirer, sans parler durant quelques minutes. J'ai eu la présence d'esprit de regarder autour s'il y avait du monde qui voyait la même chose que nous mais personne.

Tout d'un coup, j'ai couru à l'intérieur de la maison pour appeler mes parents : ma mère était dans la cuisine et est venue tout de suite. Mon père, qui s'est toujours moqué de ces histoires d'ovni ne voulait pas venir me disant que c'était n'importe quoi. En voyant mon insistance et mon excitation, il est finalement venu. Nous nous sommes retrouvés les 4 figés à admirer sans parler.

Au bout de quelques minutes, je ne sais pas, peut-être 5 minutes, (nous n'avions pas vraiment la notion du temps), la soucoupe a un peu bougé, s'est un peu éloignée et a tout d'un coup disparu en accélérant extrêmement vite à l'opposé de nous.

Depuis, ce qui paraît bizarre, c'est que nous n'en avions jamais parlé jusqu'à 30 après !? J'ai posé la question à mon frère et à ma mère s'ils se souvenaient de cette soucoupe à quoi ils ont répondu par l'affirmative avec un léger sourire sans extrapoler. (mon père était déjà dcd).

Ce qui est très bizarre aussi comme coïncidence : J'ai fait le lien que 30 ans après car j'avais depuis lu pas mal de choses aux sujets de l'ufologie etc ; à cette période, après la soucoupe, je n'avais plus aucune sensation dans la paume des mains, que ce soit des glaçons ou des choses brûlantes. J'étais capable de prendre à pleines mains n'importe quoi sans aucune sensation. Ce phénomène est resté durant plusieurs jours. On faisait des expériences de brûlant et glacial avec ma famille.

De plus, un soir que mes parents étaient sortis, j'étais seule avec mon frère, on regardait la télé. Nous avions un gros chien qui vivait à l'extérieur.
Tout d'un coup, mon frère qui était couché sur le canapé, la tête sur moi, se relève en panique me disant qu'il y a un monstre qui nous regarde par la porte. Je le console en lui disant qu'il n'y a personne et que de toutes façons, le chien l'attaquerait et nous avertirait.

Mais là, j'ai aussi vu un être nous regarder par la porte intérieure de la salle à manger (le salon et salle à manger avait la même porte). Il était en rouge, sans pieds, un visage diabolique, difficile à décrire, qui avait comme un sourire malin, 1 m 65. Il restait quelques secondes et disparaissait environs 3 fois. Là, même si j'avais peur, j'ai décidé d'aller dans la cuisine chercher un couteau et faire le tour de
la maison. C'est ce que j'ai fait mais rien, à part le placard de la chambre de mes parents qui était grand ouvert. Le chien n'a jamais aboyé.
Mes parents revenus, j'ai demandé à mon père de faire le tour avec moi mais rien.
Durant des années on me taquinait avec le fameux "homme rouge".

Description précise: soucoupe, pas de lumière car de jour, gris métallisé mat métallique, aérodynamique, toute lisse comme faite d'une seule pièce
Couleur: #A7A6A6
Taille du phénomène: comme un stade de foot
Comportement: stationnaire en l'air et ensuite un peu bougé et disparu à extrêmement grande vitesse
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Oui son sourd, grave, comme sous tension, comme un vrombissement : Mmmmmm
Odeur spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Zone industrielle face à la résidence secondaire où étaient reçus les invités du président
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé C4 

https://maps.google.com/maps?q=france&hl=en&sll=37.0625,-95.677068&sspn=35.273162,79.013672&hnear=France&t=m&z=5

Enquête de terrain demandée:  
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni, immense soucoupe volante stationnaire, , Tunisie, après-midi, , immense soucoupe volante stationnaire,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement gengis007

BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 7 Empty

Masculin Age : 30
Emploi : notariat
Passions : sciences
Points de Participation : 3147

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

le Mer 06 Nov 2013, 22:03
@Zorro007 a écrit:................................................ !!!hreh
J'ai signalé votre message à la modération, en espérant qu'il soit rapidement supprimé et que des mesures appropriées soient prises à votre encontre.
Il est quand même stupéfiant de voir que malgré votre très récente inscription, le peu de messages que vous avez pu poster jusqu'à présent sont teintés de mépris et de condescendance.
Des personnes de votre nature n'ont rien à faire sur ce forum et, il y a fort à parier que derrière ce pseudo se cache un petit malin qui a déjà eu à faire au bannissement.
Croyez bien que ce ne sera ni la première ni la dernière pour votre cas.

Pour finir, je suis quant à moi stupéfait que certaines personnes n'ont strictement rien d'autre à foutre de leur journée que de venir troller sur des forums. Allez plutôt continuer vos pratiques onaniques sur les sites dédiés à cet effet.
Pat41
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 59
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 4589

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

le Mer 06 Nov 2013, 22:11
Bonsoir Bosondehiggs67

Pas la peine d'en rajouter, zorro007 est banni depuis un moment déjà...

BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 06 Nov 2013, 22:24
Bonsoir Pat41,

Est-ce normal que ses messages apparaissent encore et que son profil soit consultable malgré son bannissement?
Pat41
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 59
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Points de Participation : 4589

le Jeu 07 Nov 2013, 07:57
Bonjour

Oui, c'est pas complètement faux! j'édite son message et le votre puisqu'il le cite.

Edit: qlq'un avait déjà fait le boulot, en partie...

BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 07 Nov 2013, 13:38
@Sergent_Garcia a écrit:
@BosondeHiggs67 a écrit:
@Zorro007 a écrit:................................................ !!!hreh
Pour finir, je suis quant à moi stupéfait que certaines personnes n'ont strictement rien d'autre à foutre de leur journée que de venir troller sur des forums. Allez plutôt continuer vos pratiques onaniques sur les sites dédiés à cet effet.
Pleure pas Bb ... quand on évoque un esprit, souvent il vient frapper au mur rire  ...  Mais arriver à un master en droit sans savoir utiliser la concordance des temps, moi aussi ça me laisse pantois : ah, l'effondrement du niveau, c'est triste ... On dit : " Que certaines personnes n'aient", et non " Que certaines personnes n'ont ... " gj,;yjh;
Zorro est de retour parmi nous.
En plus de ça, il a opté pour une petite cure de jouvence. Qu'est ce que ça fait de passer de 62 ans à 17 ans alors?
Vous me direz, à ce stade, vous vous rapprochez de plus en plus du niveau intellectuel de vos interventions...
Et oui, on peut avoir une maitrise en droit et ne pas se relire. Ça m'apprendra.
Bonne journée à vous
BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 07 Nov 2013, 13:50
PS: ce sera ma dernière intervention à votre propos. Lorsque vous vous rendrez compte que vous intervenez ici dans le vent vous finirez tôt ou tard par vous lasser. Bien à vous.
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 07 Nov 2013, 14:39
Bosonde Higgs67 a écrit:Zorro est de retour parmi nous.
Si ce n'était que Zorro ...

Moi je dirais Zorro007 <-- Pavilonn-7 <-- Pavillon_7 <-- Pavillon*7 <-- Beucomeback <-- Beuc ... au bout de la chaîne un loustic dont il est assez aisé de trouver : nom, prénom, adresse, âge, situation familiale ....
Une vraie tache du net !!! Connu sur la presque totalité du Web francophone (forums, blogs, ...).

Il y a un VRAI problème sur ce forum, notamment lorsque l'on voit arriver un loustic avec un pareil profil :

Sergent_Garcia

Emploi : ---
Passions : ---

Et que l'on ne vienne pas me seriner l'antienne du respect des ufosceptiques, ce gars-là est un TROLL complétement vrillé qui n'a jamais rien fichu de sa vie et qui a trouvé son bonheur avec les débats et les conflits sur Internet.

Salut.

...
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 61
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Points de Participation : 3266

le Jeu 07 Nov 2013, 14:57
@wacapou : je crois que vous avez oublié THORIUS Wink

Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 46
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8257

le Jeu 07 Nov 2013, 18:07
Problème réglé pour le moment...on fait ce qu'on peut... maintenant revenons au sujet...autrement plus intéressant.Wink
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 6180

le Jeu 07 Nov 2013, 18:42
Je pense qu'il serait préférable de faire le ménage jusqu'au dernier post du témoin pour une meilleure lisibilité de ce fil.

Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant