Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenAujourd'hui à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Sam 05 Oct 2013, 09:11
rsi38 a écrit:@ wacapou :  j'ai posé la question au témoin pas à vous  , svp ne venez pas vous substituer à lui .
Je ne me suis pas "substitué" au témoin, j'ai seulement voulu vous dire que la fourniture du lien permettant de visualiser la soucoupe des "Envahisseurs" était une erreur.
La question est pertinente mais si vous indiquez à l'avance à celui que vous interrogez l'erreur que vous avez perçue ... la réponse risque de ne pas combler l'attente ...

Bonne journée.

...
Anonymous
Invité
Invité

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Sam 05 Oct 2013, 09:44
Pavillon_7 a écrit:Et tant qu'il y' aura des piliers du fofo prêts a avaler des pages couleuvres grosses comme mon bras, contre vents et marées, il se trouvera toujours des candidats au canular pour venir ici taquiner le naïf de service
Rassurez-vous la plupart des "piliers" de ce forum n'avalent pas grand-chose, ils ne sentent tout simplement pas le droit d'humilier les témoins en les traitant de menteurs, de détraqués, de fabricants de calembredaines, de foutaises ...
C'est en procédant comme ci-dessus que l'on arrive à rien, le témoin s'en va en claquant la porte et nous restons sur des questions sans réponses ...
Pire encore les visiteurs du forum qui pourraient avoir quelque chose à raconter s'abstiennent de le faire n'ayant aucune envie de se faire insulter.


Pavillon_7 a écrit:Bah on va encore me dire que je n'ai pas assez d'ancienneté sur le fofo pour donner mon sentiment
Certaines remarques que vous avez faites laissent à penser que vous fréquentez ce forum depuis pas mal de temps ... Votre manière de vous exprimer rappelle "quelque chose".

Vous pensez que je vous "traque" et c'est une erreur, vous avez parfaitement le droit d'avoir une opinion différente de celle des témoins.
Dites ce que vous pensez, calmement, tranquillement, posément en ayant constamment le souci de ne pas humilier, de ne pas choquer celui ou celle qui a déjà dû subir les moqueries voire les méchancetés de l' entourage lorsqu'il ou elle a raconté son observation.
Vous seriez ainsi beaucoup plus efficace pour propager vos convictions.
Laissez tomber la "foutaisologie", le simple mot bloque les interlocuteurs et empêche d'approcher la vérité.

Bonne journée.

...
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 5 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4403

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Sam 05 Oct 2013, 12:26
Vos règlements de compte par MP svp.
Vos allégations n'engagent que vous.
Merci
Lambda
Lambda
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 5 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 197
Inscription : 14/09/2008
Localisation : NEMOURS
Emploi : Terminé
Passions : Trains d'autrefois & Avions de combat.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5878

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Sam 05 Oct 2013, 13:36
Pauvre Pavillon_7, Il est certain que derrière votre scepticisme, se cache un nouveau (ou ancien) Zététique.
Mais bon, il faut respecter le cerveau de tout un chacun. Aucune preuve de ce que les gens voient, mais surtout aucune autre des absents au moment des faits.
On a vu des incroyants changer d'avis à l'occasion d'une "vision". Je crains hélas, que tout ceci ne fasse pas avancer le schmilblick. Perso, je n'ai jamais rien vu, mais je ne ferme pas la porte à ceux qui m'ont raconté leur expérience.
Alors, Monsieur Pavillon, un peu de retenue et d'ouverture d'esprit. Cela ne peut que vous valoriser aux yeux de tous.
A bon entendeur.....

_______________________________________
Le sceptique est celui qui ne se doute de rien.
(Paul Claudel)

Un PAN peut en cacher un autre...
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 5 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7893

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Sam 05 Oct 2013, 19:55
Bonsoir

Pourquoi ne pas utiliser les MP au lieu de vous livrer un combat "Tenant/sceptique" dans un fil de témoignage,de plus sur le forum public?

Si une personne déroge aux règles du forum,je pense que les modérateurs ne manqueraient pas de le lui rappeler.

Sur ce,on est sur un forum,et cette section n'échappe pas à la règle du débat,et même si le(la) posteur(se) semble de bonne foi,il faut qu'il(elle) s'attende à certaines questions et à un certain scepticisme et pas toujours à attendre "amen" à la fin de l'office.

Bonne soirée

Cdt

Robert
Lambda
Lambda
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 5 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 197
Inscription : 14/09/2008
Localisation : NEMOURS
Emploi : Terminé
Passions : Trains d'autrefois & Avions de combat.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5878

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Sam 05 Oct 2013, 20:33
Ok Robert...
Mais comme le débat était ouvert ici, et qu'il y avait déjà des conflits, je me suis permis d'intervenir de la même façon.
Mais bon, ce n'est pas très grave, simplement déplaisante la manière dédaigneuse que certains emploient.
J'ai un peu de mal avec ceci. De toutes façons, une affaire comme celle-ci ne peut aboutir car trop ancienne.
Et les PANs ne sont pas ma préoccupation première mais simplement une curiosité, donc....
Cordialement.
Lambda

_______________________________________
Le sceptique est celui qui ne se doute de rien.
(Paul Claudel)

Un PAN peut en cacher un autre...
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 5 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4403

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Sam 05 Oct 2013, 21:55
Chacun pose ses questions au témoin, il me semble que je pouvais également mettre en relief l'épisode de l'auscultation tout à fait fantaisiste du médecin sur la fillette de 12 ans qui présente des symptômes inquiétants ( paresthésie ), nécessitant des investigations médicales. Aucun médecin ne prendrait avec autant de légèreté ce qui pourrait, entre autre, être le signe d'une neuropathie diabétique. Nous sommes en 1975, ce n'est pas la préhistoire médicale. J'ai soulevé le problème, j'ai proposé à chacun d'interroger lui même son médecin ( comme je l'ai fait ) et la seule chose qui fasse discours ici c'est moi et ma supposée arrogance à l'égard du "déposant" ?

N'est-il pas possible un seul instant d'envisager que ma "lecture" du récit soit juste objective et légitime ? Comme le dit "Robert04", faut-il dire "Amen" sans le moindre esprit de discernement ? Benjamin lui-même recommande la prudence quant aux récits postés ici. Ne me faites donc pas ce procès en sorcellerie simplement parce que je propose mon éclairage dont chacun dispose ensuite comme il l'entend.
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 5 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5015

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Dim 06 Oct 2013, 23:10
On a entendu votre message Pavillon_7 ou Pavillon-7 , il semble en effet  que vous ayez un clone sur ce forum  depuis 16h aujourd'hui.... ,  j'espère  que nos admin.
vont investiguer sur cette  curiosité .

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 5 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5946

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Lun 07 Oct 2013, 06:39
Bonjour,

Il ne serait pas inutile de vérifier s'il y avait un docteur en  1975 à "Marsala...petite ville à 15 km près de tunis....".

Le témoin connait il le nom de ce docteur? peut il demander à ces proches?

Le témoin faisait il des rêves en rapport avec les ovnis/ET avant et après cette rencontre?

Cordialement,
Louis.
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 5 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5015

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Lun 07 Oct 2013, 07:05
Bjr Louis591  ,

La petite ville en question est "La Marsa" pas Marsala .
Marsala est une une petite ville en sicile . La on change de pays Wink 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marsala

Bonne journée .

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
Contenu sponsorisé

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum