Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MichelB
Equipe du forum
Equipe du forum
zimbabwe - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 6 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 18/02/2012
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5094

Ovni blog confusion

Jeu 25 Aoû 2016, 23:01
Bonjour Hocine 

vous ne feriez pas une confusion avec ce cas : ?

( c'est la plateforme et les signes qui m'y ont fait penser)

Amicalement

 MB


http://ufologie.patrickgross.org/htm/papua59f.htm
avatar
MichelB
Equipe du forum
Equipe du forum
zimbabwe - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 6 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 18/02/2012
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5094

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Ven 26 Aoû 2016, 17:00
Bonjour,

j'ai écouté le témoignage de l'ex petite fille témoin ...Le moins que l'on puisse dire est qu'elle est encore bien traumatisée bien que devenue adulte maintenant.

Le son n'est pas bon quand elle parle, c'est difficile de comprendre ..ça va mieux quand ce sont les hommes qui parlent, dommage ..

A retenir "ils" ont envoyés à ces enfants un déluge d'images négatives sur notre futur et les dérives de la technologie ..."

Comme vous le faites remarquer : POURQUOI à des enfants du Zimbabwe  !! 

Peut être vicieusement pour que ça choque la communauté humaine et qu'on en parle ...ce qu'on fait actuellement ....bien tordu tout ça .....pas beaucoup de sens ...

Et s'ils s'occupaient de nos dirigeants pour changer ...

MB
Aurélie56
Aurélie56
Equipe du forum
Equipe du forum
zimbabwe - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 6 Empty

Féminin Age : 43
Nombre de messages : 121
Inscription : 27/04/2016
Localisation : Nantes
Emploi : Médium/Energéticienne
Passions : Ecriture, musiques, Marcher, spiruitalité, Kimmidoll, paranormal et étrangeté lol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3096

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Ven 26 Aoû 2016, 19:03
Bonsoir tout le monde,

Je pense que les ovnis nous surveillent pour voir, ce qu'il se passe chez nous. Et voient malheureusement : l'humain qui détruit à petit feu, notre chère planète la terre, voir la détruire grandement. Ils veulent peut être nous montrer la marche à suivre, en nous aidant pour sauver le monde dans lequel nous vivons, parsemé de haine, de destruction, de guerre, d'armes très dangereuses, et veulent nous montrer que peut être, on peut arrêter tout cela ! Et les enfants sont les êtres de demain, ceux qui en grandissant, peuvent encore changer et devenir quelqu'un de bien et aider les autres, au lieu de les humilier, leur faire du mal, etc ...

Bonne soirée 

Aurélie

_______________________________________
La vie est un immense fracas de plein de choses ! Autant, apprendre à les surmonter ! (Pensée écrite par moi)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
zimbabwe - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Ven 26 Aoû 2016, 20:42
MichelB a écrit:Bonjour Hocine 

vous ne feriez pas une confusion avec ce cas : ?

( c'est la plateforme et les signes qui m'y ont fait penser)

Amicalement

 MB


http://ufologie.patrickgross.org/htm/papua59f.htm

Bonsoir MichelB

Je ne sais si c’était une autre affaire de Zimbabwe, qui elle était différente de celle, que j’ai lu il y a quelques années, mais ça n’empêche que cette dernière affaire de Zimbabwe, elle me semble pas très claire, et ce n’est là que mon point de vu.  
 
- Des enfants de huit ans ou un peu plus, à qui des extraterrestres viennent les paniquer.
 
- Ces extraterrestres qui  « envoutent »des enfants de huit ans, par une sorte de transmission de pensée extraterrestre sur une affaire de dégradation de la terre par les terriens, je ne sais là, s’il y avait « accord » de ce qu’ils veulent avec des enfants paniqués.
 
- Je  crois que des  personnes terriennes qui « croiseront » des extraterrestres ou même un hypnotiseur terrien, et si elles subissent une transmission de pensée de ces derniers, elles  ne pourront pas être maitres de leurs mouvements, elles seront figées sur place, elles ne pourront aller à la panique, comme il a été cité dans le cas des ces enfants de Zimbabwe ,et il me semble que les extraterrestres , évitent tout approche avec des terriens (population) , je pense que c’est eux (E.T.) qui cherchent à déguerpir dés un contacts inattendu se produit avec des terriens .   
 
- Les enfants de huit ans seuls sans aucun adulte (enseignant)  présent  avec eux, c’est du laisser aller.
 
- Et puis depuis le temps qui sont là, depuis les années 40 et peut être plus, l’affaire extraterrestre sur «  la dégradation de la terre »n’a jamais été réglée, je ne sais s’ils tournent vers des enfants de huit ans, pour essayer de régler cette affaire.
Xander Xfilms
Xander Xfilms
Nouveau membre
Nouveau membre
zimbabwe - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 6 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 2
Inscription : 04/09/2016
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2790

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Dim 04 Sep 2016, 19:44
Hocine, jamais les instituteurs ou adultes ont dit avoir vu quelques chose.
L'histoire est clair ... après certain préfère compliqué.

Pour ceux qui ce demande ce que dis la jeune fille devenu grande :

«Je fus témoin de l’événement Ruwa, au Zimbabwe. J’étais un peu plus de 8 ans, quand cela est arrivé. Je suis née au Canada. Je suis d’une famille de cinq personnes. J’ai un frère et une soeur. Mon frère a également été à l’école pendant le temps de l’événement. Mes parents sont missionnaires pour l’Armée du Salut. Voilà pourquoi nous étions à Ruwa Zimbabwe. Nous étions au Zaïre avant cela, puis nous sommes allés à Zim, et nous avons tous assisté à Ariel, qui était une belle école. Je suis vraiment reconnaissant pour cette expérience, en mettant de côté le phénomène OVNI. Ce fut un bel endroit pour vivre et d’être.
Donc, ce jour-là … Je ne peux que parler de mon point de vue et où je me trouvais. Chaque enfant se trouvait dans une autre zone de l’aire de jeux. Mais il était évidement et plein jour … et nous étions juste en train de faire notre truc normal … jouer à des jeux. Il y avait des lignes de démarcation le long de la propriété et l’un des jeux mon ami et moi l’habitude de jouer a été sautillant sur les lignes de démarcation.
Ensuite, nous avons entendu une fréquence sonore élevé, et – perspective sur côté – nous avons vu un flash et un métier.
Et il est vraiment difficile de décrire le temps à ce moment, donc je ne sais pas combien de temps tout cela est arrivé. Tout ce que je peux vous dire est que deux êtres sautillaient le long côté Lisa et I. Et … ils étaient curieux. Ils ne touchent pas le sol [inaudible] … ils étaient presque comme nous imiter.
Tout d’un coup, ils étaient en face de nous. Je les décris comme étant sur la portée de la main. Et nous avons été gelés. images télépathiques commencé à aller sur mon visage … la communication à travers les yeux … qui est tout ce que je peux vraiment le décrire comme. Il était juste image après image après image.
L’une des autres filles, debout à côté de moi, elle a obtenu plus de communication sur l’environnement, et, pour moi, le mien était plus d’utilisations de la technologie et [inaudible] utilisations de la technologie.
[Modérateur parle clairement, pas besoin de transcription.]
Je vais juste … Je ne l’oublierai jamais ce jour-là.
Question du public: Avez-vous eu d’autres expériences avec le même être?
Emily: Je ne sais pas si c’est le même être exact, mais ce que je peux dire … Oui.
[Emily décrivant une de ses peintures:] Ainsi, lorsque nous parlions du temps (de l’événement, qui) je peignais ici. Je ne sais pas quand je vais réaliser ce que je dessine. Il sort juste. Pour moi, il est comme une énergie qui est tout autour de nous qui est la cause de temps pour arrêter à ce moment-là. [Inaudible, y compris la description du sentiment d’être gelé.]
Question du public: Pourriez-vous expliquer ce que les autres êtres qui viennent à elle, aussi loin que vous le savez, ressemblent.
Emily: Tu veux dire quand je vais avoir des expériences? [Oui.] Je vais juste dire qu’ils peuvent changer la perception afin qu’ils puissent changer pour vous faire presque sentir un peu plus à l’aise avec ce que vous avez vu. La dernière rencontre, il y avait des gris. Un visage allait et venait entre un être et le lion.
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
zimbabwe - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 6 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8155
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Dim 04 Sep 2016, 21:45
Bonsoir,
Le sujet est déjà traité sur le forum
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t1770-1994-atterrissage-devant-une-ecole-au-zimbabwe?highlight=ecole
et ici
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t5447-projet-atterrissage-devant-une-ecole-au-zimbabwe-1994?highlight=ecole

Je pense que le sujet est déjà bien traité, nul besoin d'un troisième topic.
Cordialement.

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
zimbabwe - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 6 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5126

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Mar 06 Sep 2016, 14:48
Xander Xfilms a écrit: ...

.... Tout ce que je peux vous dire est que deux êtres sautillaient le long côté Lisa et I. Et … ils étaient curieux. Ils ne touchent pas le sol [inaudible] … ils étaient presque comme nous imiter.
....

 
Voilà un détail curieux qui a été mentionné dans d'autres témoignages totalement indépendants de celui-ci. Certains ET se dandinant parfois à quelques cm au-dessus du sol.
Ou encore dans le témoignage de Salvador Villanueva au Mexique en août 1953 où en se déplaçant dans un champ boueux "les pieds de 2 ET restaient secs, la boue s'écartant sous leurs pas comme repoussée par une force invisible" (cf livre 1  de Lob et Gigi p 70)


Anonymous
Invité
Invité

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Jeu 07 Juin 2018, 14:57
Il y a eu un séminaire ufologique du MUFON il y a peu au Québec, parmi les intervenants, on trouve l'enquêteur Luigi Vendittelli, il revient sur cet événement sur lequel il a enquêté personnellement...


@+
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
zimbabwe - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 6 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Jeu 07 Juin 2018, 17:11
Le son est  de très mauvaise qualité !!!!!!!!!!!!!
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
zimbabwe - (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe. - Page 6 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Jeu 07 Juin 2018, 17:47
Face a se genre de conférence je suis toujours très prudent, les gris les reptiliens noir, toutes ces histoires entretiennent le mythe et ne font pas évoluer le sujet.

Si nous sommes en présence d'aliens, il est plus que probable qu'ils veulent nous faire voir ce qu'ils veulent que nous voyons, une sorte de réalité fictive dans quel but, nous ne le savons pas.
Contenu sponsorisé

Ovni blog Re: (1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum