Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovnis et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les Ovnis viennent de l'espace profond dit BurchettAujourd'hui à 19:24udje5403Divulgation : cela continueAujourd'hui à 19:04Huguette1954Déclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisAujourd'hui à 18:23jacky33OVNI survolants la Lune Aujourd'hui à 18:06Hannibal2021: le 04/05 à 22h55 - Engin volant de grande taille - Meucon -Morbihan (dép.56)Aujourd'hui à 13:23XPDavy Jacques Vallée : L'hypothèse interdimensionnelleHier à 19:44Mike1Nouveau membreHier à 18:16LorelineFormer Air Force Pilot Breaks Down UFO Footage | WIREDHier à 17:31manu03TrombinoscopeMar 15 Juin 2021, 23:10Loreline2017-2021 - Résumé de la divulgation en coursVen 11 Juin 2021, 21:27Mike1OVNI en MéditerranéeVen 11 Juin 2021, 19:31OVNI-LanguedocÉclipse partielle du 10 juin 2021Jeu 10 Juin 2021, 19:46Mathieu.ARafale en observation ?Jeu 10 Juin 2021, 17:51Jab76 (1986) L'observation d'Ovni de Kenju Terauchi AlaskaJeu 10 Juin 2021, 09:09Kent WayneCoucou , petite présentationMer 09 Juin 2021, 13:37Kent WayneLivres rares : votre triplette gagnante.Mer 09 Juin 2021, 07:27HannibalOVNI Les plateaux s'enchaînent avec Explorer LabMar 08 Juin 2021, 22:57Lorelinetémoignage d'ovni vu par Chris Smalling et sa femme en JamaïqueMar 08 Juin 2021, 18:45Huguette1954Mémoire courte...ou sélective ?Lun 07 Juin 2021, 14:06Hocine(2004) ovni 60 ans de désinformation Par François ParmentierLun 07 Juin 2021, 08:13brunef1Un OVNI triangulaire filmé depuis l'ISSDim 06 Juin 2021, 16:06R-MèsRetour à l'époque des soucoupes volantes.Dim 06 Juin 2021, 13:00jacky33Dissimulation et divulgation, un mythe américain ?Dim 06 Juin 2021, 12:41jacky332020: le 25/12 à 20h30 - Engin triangulaire volant - la machine -Nièvre (dép.58)Jeu 03 Juin 2021, 13:46Hector01MAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvJeu 03 Juin 2021, 10:54LorelineLa vie ailleurs, l'exobiologieJeu 03 Juin 2021, 07:35Hector01Des nouvelles de SIGMA2Dim 30 Mai 2021, 10:47Jean-FrancisDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Ven 28 Mai 2021, 22:10Buckaroo_Banzai(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto RicoVen 28 Mai 2021, 20:08snotgobbler2021: le 26/05 à 23h02 - Satellite avec traînéeLumière étrange dans le ciel - 87310 Saint Cyr -Haute-Vienne (dép.87)Ven 28 Mai 2021, 14:26Pascal_Western
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassiopée
Equipe du forum
Equipe du forum
Des vidéos récentes - Page 3 Empty

Féminin Age : 62
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4082

Ovnis Des vidéos récentes

Jeu 22 Aoû 2013, 18:55
Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce sont des vidéos visibles sur youtube alors je ne sais pas s'il faut les placer ici ou dans l'autre section du forum où les gens mettent leurs propres vidéos.

Je trouve la première très touchante d'une certaine manière car on sent que le gars qui filme est dans un état d'émotion important et on l'entend même crier "bonjour" à un moment... Je présume qu'il tente de faire signe à la lumière en question ! (Les commentaires en dessous du film montrent qu'il y a eu d'autres spectateurs sur le secteur). Il s'avère que la personne avait déjà vu un phénomène lumineux sur une autre région 3 semaines avant !!!

https://www.youtube.com/watch?v=fjO8AZjvyPk#t=78

Cette autre vidéo est pas mal également.

Garmash
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : Pharmaceutique
Passions : Plein de choses
Points de Participation : 4172

Ovnis Re: Des vidéos récentes

Ven 23 Aoû 2013, 23:30
Merci pour l'info !
De toutes façons, la méprise serait vite écartée, étant donné que je suis équipé d'un réseau de diffraction.   Wink
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 63
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 7555

Sam 24 Aoû 2013, 02:06
Je me suis mal exprimé 1/ Le mec fait joujou avec son zoom sur Vénus.

2/ensuite,en général,chercher des ovnis sur Youtube est ,à mon avis, vide de sens.
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : privé
Passions : privé
Points de Participation : 3795

Sam 24 Aoû 2013, 10:15
J'avais vu les premières vidéos de Popperlipe,à un moment,suite aux commentaires insinuant que cela pouvait être une étoile,il prend un repère et on peut voir que le phénomène bouge,excluant l'hypothèse de l'étoile.

Il me semble que c'est dans la vidéo où il se fait bouffer par les moustiques. Laughing

Invité

Sam 24 Aoû 2013, 10:30
@Durrmeyer Christian a écrit:Je me suis mal exprimé... Le mec fait joujou avec son zoom sur Vénus.

Parmi toutes les vidéos proposées par Popperlipe, il est vrai qu'en regardant tranquillement et en analysant l'environnement, sa position on arrive clairement à identifier Vénus, il n'y à que dans la vidéo "l'OVNI de Caen se rapproche" que l'objet est en mouvement, très certainement l'ISS...

Le problème c'est que parmi les commentaires, il n'accepte pas le fait qu'il s'agisse de Vénus... Neutral 

En étant finalement physiquement sur place, on s'apercevrait qu'il n'y a rien d'extraordinaire si l'on a un minimum de connaissance en astro...

@+
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 6874

Sam 24 Aoû 2013, 11:16
Pour savoir ou il regarde,il suffit de voir sur la droite le couché du Soleil et sa forte luminosité.Donc,par déduction,et comme on à pas l'élévation exacte de "l'objet" qu'il filme,on aura le choix entre Vénus ou Saturne,2 planètes qui sont en train de se coucher.

On conseille souvent aux personnes qui veulent observer le ciel,pour de multiples raisons,d'utiliser un planétarium comme Stellarium,pour se familiariser avec tout ce qui est sur votre tête et ne pas regarder une lumière par hasard,et prendre celle-ci pour un Ovni s'il ne s'agit finalement que d'une étoile ou une planète,voire d'un satellite.

Vous trouverez Stellarium dans le menu: Outils/Logiciels

Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955)
Seb40
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout
Points de Participation : 3559

Sam 24 Aoû 2013, 11:27
Je n'ai pas trouver la vidéo ou vous dîtes que la lumière bouge. Si quelqu'un pouvait me mettre le lien.

C'est juste lui qui bouge avec le zoom a fond je pense (en tout cas sur les vidéos où il n'y a pas de point de repère)

En tout cas sur le lien de Mantis ( https://www.youtube.com/watch?v=CMSJgJ3_l7M  ), il me semble bien  qu'il s'agit de Vénus (on voit le soleil couchant derrière, donc j'en déduis que c'est l'Ouest) ou peut-être de Saturne.

"Pour ce deuxième mois estival, toutes les planètes sont de sortie ! [color:e23c=FFAA00]Saturne est visible au Sud-Ouest dès la tombée de la nuit. [color:e23c=FFAA00]Vénus très lumineuse se repère facilement à l'Ouest en fin de mois dans les lueurs du coucher du Soleil. Quant à [color:e23c=FFAA00]Mars et [color:e23c=FFAA00]Jupiter, ils sont observables à l'Est quelques heures avant l'aube. "  
Source : http://www.planetobs.com/

A confirmer ou infirmer par un connaisseur .

de Albert Einstein
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum

Sam 24 Aoû 2013, 11:52
Je parlais de cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=v6s8mcYzH-8&feature=c4-overview&list=UUFdIhwPhqj7OwQ_x-kHECkg

C'est vrai que ça ressemble à ISS,mais la direction n'est-elle pas opposée à ce qu'elle devrait être?

Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Points de Participation : 4379

Sam 24 Aoû 2013, 12:36
Bonjour,

Deja j'aimerais savoir pourquoi il dit sans cesse "Merci" ....même quand il voit ISS passer..

Sur la video "l'ovni se rapproche" ça parait clair que ce soit ISS.

Ensuite sur les autres videos, il filme un bel objet celeste (Venus, Jupiter ...) , l'objet ne bouge pas, il zoom sans cesse donc il voit des formes n'étant pas realistes.

je pense qu'il est honnête au vu de sa joie et au vu de son manque de culture sur l'astronomie et les objets du ciel ^^

J'imagine le jour ou il voit un flash d'iridium ou même un satellite traversant le ciel noir au milieu des etoiles
Cassiopée
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 62
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Points de Participation : 4082

Sam 24 Aoû 2013, 12:45
Je trouve vos analyses riches en informations.
J'ai été assez emballée par la vidéo de Caen mais au fil de vos messages, je me pose des questions (c'est très sain !).
Ce qui me paraît surprenant c'est quand même la fréquence avec laquelle il voit des trucs ce monsieur... C'est au moins la 4° fois en une poignée de jours. Je reste perplexe !
Pour saturne ou Vénus ou autre, ne peut-on considérer qu'il peut les voir tous les soirs alors ?

Que pensez-vous de l'autre vidéo que j'ai postée (qui ne concerne pas Caen) ?  Merci.
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum

Sam 24 Aoû 2013, 12:48
Effectivement je viens de regarder,c'est certainement ISS sur cette vidéo là.