Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Aujourd'hui à 18:24Alain.MArticle:"Le voyage vers les étoiles pourrait devenir une réalité"?Aujourd'hui à 18:15Hector01Bonjour de Normandie, de Jab76Aujourd'hui à 17:48Jab76Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Aujourd'hui à 14:05Roland62 AATIP : signification Aujourd'hui à 11:14Polyèdre57Sur Mars, de la glace d'eau à quelques centimètres de la surfaceAujourd'hui à 06:39XPDavyLorraine: les membres de cette régionAujourd'hui à 00:45Polyèdre57Le succès grandissant des « théories ésotérico-complotistes »Hier à 19:19Polyèdre57Création du Commandement Interarmées de l'EspaceHier à 11:27Polyèdre57EMI témoignages, recherches scientifiques sur le sujetVen 13 Déc 2019, 20:18Hector012016: le 21/05 entre 23 h 15 et 0 h 20 - Formes ovales orange et opaques - Lumières étranges dans le ciel - Luché Pringé - Sarthe (dép.72)Ven 13 Déc 2019, 17:17Polyèdre572008: le /07 à 23h30 - Ovni en forme de disque - Ovnis à VILLIERS - Vienne (dép.86)Ven 13 Déc 2019, 13:28Polyèdre57(1967) La rencontre trop rapprochée de Steven Michalak à Falcon LakeVen 13 Déc 2019, 11:13Polyèdre57Bruit inexpliqué dans le ciel de Bretagne (Nuit du 10 au 11 décembre 2019)Jeu 12 Déc 2019, 21:35Hocine27.09.1989 - RR3 Voronesh (Russie)Jeu 12 Déc 2019, 17:38Polyèdre57La théorie des universons de Claude Poher (docteur) (1936)Jeu 12 Déc 2019, 00:09LorelineLes lignes de Nazca (Pérou)Mer 11 Déc 2019, 09:38martinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 10 Déc 2019, 22:11micladChapelet de satellites Starlink: des enseignementsMar 10 Déc 2019, 12:31Polyèdre57Le nouveau Directeur du GEIPANLun 09 Déc 2019, 17:49Polyèdre57Présentation regulusLun 09 Déc 2019, 17:46Polyèdre57Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Lun 09 Déc 2019, 11:57CbercylaiseISS : Station Spatiale Internationale. Outils pour la repérer.Lun 09 Déc 2019, 11:51Polyèdre57Jacques Vallée et l'hypothèse extraterrestre (Gildas Bourdais)Lun 09 Déc 2019, 11:43LorelinePrésentation universLun 09 Déc 2019, 11:34Loreline"Un ballon-sonde ou un drone, oublie ça !" dit l'ufologue Canadien Jean CasaultDim 08 Déc 2019, 21:49Polyèdre57Quel pourrait être le rôle des Ovnis ? !Dim 08 Déc 2019, 19:40nicosPrésentation sommaire nouveau membre (skippy5335)Dim 08 Déc 2019, 15:06Loreline(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixDim 08 Déc 2019, 11:42Polyèdre57(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)Sam 07 Déc 2019, 20:13Roland62
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
superjem
superjem
Equipe du forum
Equipe du forum
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 2 Empty

Masculin Age : 46
Emploi : R&D informatique
Passions : Biosphère, Noosphère, Univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3667

Ovnis «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

le Mar 23 Juil 2013, 08:56
Rappel du premier message :

L'annonce est tombée hier soir lundi 22/07/13 :

Chers amis,

En ce lundi 22 juillet je suis triste de vous annoncer que ‘Bob vous dit toute la vérité’ s’arrête. Je ne vous cache que je m’y attendais. Aujourd’hui je peux le dire : La censure a eu raison de la vérité. Durant la saison qui vient de s’écouler j’ai essayé d’ouvrir une fenêtre sur un monde jusqu’ici caché et que personne avant moi n’avait cru bon de mettre au grand jour quotidiennement.

Entre le 28 Aout 2012 et le 26 juillet 2013, près de 700 invités se seront relayés à mes côtés afin de vous apporter un autre regard sur la vie, la mort, l’univers, la société. Malgré les mises en garde, les différentes pressions, les menaces de mort je suis venu tous les soirs entre 21h et minuit car je savais que vous étiez là, comme moi, à chercher la vérité sur ce qu’on nous cache depuis bien trop longtemps.

Ma naïveté m’a certainement fait croire que dans ce pays qu’est la France, je pourrais réussir là ou d’autres se sont cassés les dents. C’était sans compter sur « le pouvoir » qui en a décidé autrement

Toutefois ma conviction m’intime l’ordre de continuer l’aventure de la vérité, c’est pourquoi j’ai besoin de vous…

Ensemble nous serons plus forts pour aller vers un monde meilleur, là où l’humain a plus de valeur que l’argent, où la spiritualité a plus de place que la bourse.
C’est pour cette raison que je vous propose de devenir membre du club « Bob vous dit toute la vérité »…

En devenant membre du club « Bob vous dit Toute la vérité », vous me donnerez la force d’avancer et les moyens de faire vivre notre communauté.
Le site internet « bob-toutelaverite.fr » doit devenir le relais de vos pensées et de celles et ceux qui ont répondu à mes questions tout au long de l’année.

L’aventure ne peux pas s’arrêter là, il est obligatoire de continuer de parler de tous les sujets qui font cette émission et qui vont repartir dans les oubliettes dès vendredi minuit…..C’est pour cela que votre aide m’est précieuse, et votre force m’est indispensable…..

Sans aucune commentaire désobligeant et je les condamnerai, mais plutôt de soutien,  Je vous demande de faire passer l’info via les réseaux sociaux Facebook et/ou Twitter.

Prévenez votre entourage, écrivez-le partout, partagez l’info, Likez la page Facebook, plus on sera nombreux, plus on sera fort ...
Encore une fois, j’ai besoin de vous ... Rejoignez la communauté Si vous avez toujours voulu penser par vous-même : Alors soyez à mes côtés !

Source : http://www.bob-toutelaverite.fr/Aidez-Bob_a459.html

Je ne sait pas quoi en penser et vous ?

La vraie bonté de l'homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu'à l'égard de ceux qui ne représentent aucune force. Le véritable test moral de l'humanité (le plus radical, qui se situe à un niveau si profond qu'il échappe à notre regard), ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. Et c'est ici que s'est produite la plus grande faillite de l'homme, débâcle fondamentale dont toutes les autres découlent.
M. Kundera

Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 10025

Ovnis Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

le Mar 23 Juil 2013, 21:15
Perso j'aimerais vraiment savoir quelles sont les raisons de cet arrêt avant de parler de censure.

Pour le coup mon côté sceptic veut en savoir plus ! rire 

Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 17064
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Mar 23 Juil 2013, 21:32
@Pierre.B a écrit:Perso j'aimerais vraiment savoir quelles sont les raisons de cet arrêt avant de parler de censure.

Pour le coup mon côté sceptic veut en savoir plus ! rire 

En parlant de scepticisme, les gens du forum d'en face évoque autre chose, j'ose espérer qu'ils se trompent... Rolling Eyes 
Serait-ce un coup foireux de l'egregore ? Bob a renversé sa tasse de café dessus ? «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! - Page 2 0023

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 4372

le Mar 23 Juil 2013, 21:39
Je suis  choqué par cette nouvelle. Comme vous, je me pose des questions dans la mesure ou cette émission était un vrai succès en terme d'audimat. Qu'est ce qui a bien pu se passer ?
Il faudrait qu'on effectue notre propre petite enquête.

Dernière édition par Alberti le Mar 23 Juil 2013, 21:52, édité 1 fois

Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Points de Participation : 5045
http://seilenos.canalblog.com/

le Mar 23 Juil 2013, 21:48
@Polyèdre57 a écrit:
En parlant de scepticisme, les gens du forum d'en face évoque autre chose, j'ose espérer qu'ils se trompent... Rolling Eyes

Autre chose, mais de quel genre ?
snakBOX
snakBOX
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : Sciences, ufologie, musique, MAO.
Points de Participation : 2446

le Mar 23 Juil 2013, 22:00
J'appréciais moi aussi ces émission, et je suis d'autant plus choqué par cette triste nouvelle. Je plussoie le fait d'essayer de faire venir Bob sur le forum, et peut-être pourra-t-il discuter avec nous des raison de cette censure.
Pour l'instant, nous ne savons rien et je pense que déblatérer sur le pourquoi du comment ne sert à rien.
Si ça se trouve, ce n'est même pas une question de censure, voir peut-être une question de fonds (?).

Si quelqu'un à des contact, faites le-lui savoir !
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 17064
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Mar 23 Juil 2013, 22:18
@Nycolas a écrit:
@Polyèdre57 a écrit:

Arf ! Je ne vais pas mettre de lien, ce serait leur faire trop d'honneur...rire 
Ils avancent la question marketing et business et tout le monde serait prêt (les auditeurs) à tomber dans le panneau si je puis dire... Rolling Eyes 

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
maxpredator911
maxpredator911
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 21
Passions : OVNI
Points de Participation : 2780

le Mar 23 Juil 2013, 22:22
J'ai Bob en ami sur facebook mais je doute qu'il me réponde si je lui envois un message privé.
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 50
Passions : Astronomie, sport
Points de Participation : 3611

le Mar 23 Juil 2013, 22:25
@Nycolas a écrit:
@Polyèdre57 a écrit:

Un coup de pub , récupérer un peu de pognon et hop l'émission redémarre continue en septembre ! Nycolas, il ne faut pas hésiter à aller voir un petit peu ce qu'il se dit en face..Wink

snakBOX

le Mar 23 Juil 2013, 22:33
 il ne faut pas hésiter à aller voir un petit peu ce qu'il se dit en face.

Euh, j'ai pas tout suivis... En face ? On parle du forum dans une dimension parallèle ? rdb<
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 50
Passions : Astronomie, sport
Points de Participation : 3611

le Mar 23 Juil 2013, 22:35
@snakBOX a écrit:
 il ne faut pas hésiter à aller voir un petit peu ce qu'il se dit en face.

Euh, j'ai pas tout suivis... En face ? On parle du forum dans une dimension parallèle ? rdb<

c'est pour les initiés ! uy 

Non, plus sérieusement, quand on dit ''le forum d'en face'' , on parle de nos amis septic ! ..bon je ne vais pas leur faire de la pub non plus ! Benjamin va me gronder après Wink

snakBOX

le Mar 23 Juil 2013, 22:43
Ok c'est noté rire
Loreline
Loreline
Administratrice en charge du blog
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 15817

le Mar 23 Juil 2013, 22:52
Je vais y faire un saut....Wink
EDDIT : je n'ai pas trouvé et n'ai pas la patience de chercher
Mais on ne capte  pas cette radio en Bretagne aussi je ne la connais que par le web...et il est vrai qu'il devait faire une émission TV...
Un coup de pub ?
superjem
superjem
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : R&D informatique
Passions : Biosphère, Noosphère, Univers
Points de Participation : 3667

le Mer 24 Juil 2013, 10:01
J'ai écouté une partie de l'émission d'hier soir et selon les propres mots de Bob, donner la raison de cette censure est trop dangereux. Il a aussi laisser sous-entendre que sa famille pourrait être concerné  (menaces ?).
J'ai du mal à croire à un coup marketing aussi nauséabond...

La vraie bonté de l'homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu'à l'égard de ceux qui ne représentent aucune force. Le véritable test moral de l'humanité (le plus radical, qui se situe à un niveau si profond qu'il échappe à notre regard), ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. Et c'est ici que s'est produite la plus grande faillite de l'homme, débâcle fondamentale dont toutes les autres découlent.
M. Kundera

florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Points de Participation : 3548

le Mer 24 Juil 2013, 12:36
Si effectivement, les raisons de cette censure sont dans le domaine qu'il annonce, bien qu'on ne connaisse pas précisément les auteurs de celle ci, cela me dégoûte encore un peu plus de ce système qui est entre les mains de quelques un, et pas des auditeurs et encore moins de la population...
Si ce n'est pas un coup de pub nauséabond comme il est dit précédemment, et j'en doute que ça en soit un, cela veut dire que quelque personnes empêchent de manière volontaire et active, l'éveil des consciences, cela peut paraître un gros mot pour des gens avertis comme il y en a beaucoup sur ce forum, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.
Voilà tout ça pour dire que je soutien sa démarche et que j'espère que les vérités gênantes perdureront et se feront connaitre par n'importe quel moyen au plus grand nombre.
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 5337

le Mer 24 Juil 2013, 13:00
J'ai aussi pensé à un coup de pub, mais très mauvais dans ce cas là. Il y a tout de même une demande de don... Enfin pour l'instant ont ne sait rien et moi j'attend une explication, qui ne sera pas donné à première vue.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant