Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking

Derniers sujets
: le 05/09/17/ à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Barisey la côte -Meurthe et Moselle(dépt.54)Ajoutée à la carte : oui)Aujourd'hui à 20:06Polyèdre57Salut toutes/tousAujourd'hui à 20:04Polyèdre57Que pensez-vous des révélations de Bob Lazar sur la zone 51?Aujourd'hui à 18:59AntigravitronChangement de la bannière du forum vos propositions Aujourd'hui à 17:23Benjamin.dQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 09:54micladSujet unique: Les pyramides dans le mondeHier à 19:13HannibalCarl SaganHier à 17:21Hocine M.A.J :Bilan Ovni dans l'Yonne 2018 avec Rémy Fauchereau *ODH Tv.2018Dim 16 Déc 2018, 17:46Polyèdre57ANALYSE de photoDim 16 Déc 2018, 17:44Polyèdre57CNES :Centre national d'études spatialesDim 16 Déc 2018, 17:09Polyèdre57[Mise à jour) Les nouveaux articles du blogDim 16 Déc 2018, 14:18Polyèdre57Le nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesDim 16 Déc 2018, 10:23HocineUn "cigare" venu d'un autre système solaireSam 15 Déc 2018, 15:29MichelBL’origine des cercles de fées enfin dévoiléeSam 15 Déc 2018, 10:39Polyèdre57Lumière paralysanteSam 15 Déc 2018, 10:22Polyèdre57Quand les soucoupes volantes déferlaient sur le mondeSam 15 Déc 2018, 05:42TikoLes scientifiques et les Ovnis, frustration ou mépris?Ven 14 Déc 2018, 12:08HocineLa science de l’éther du Dr N.A. KozyrevVen 14 Déc 2018, 10:47Phi01Etude de textes anciensVen 14 Déc 2018, 08:26martinMAJ :Orbital News - Novembre 2018* OVNIS-OANIS DANS L'HISTOIRE avec les vidéos d'O.D.H.TvMer 12 Déc 2018, 15:33Loreline...Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Mer 12 Déc 2018, 11:51Polyèdre57La SF du début du 20ème siècle : prémonitoire ?Mer 12 Déc 2018, 10:48Yvon CédricSETI & OVNI, un espoir ?Mer 12 Déc 2018, 10:35Yvon CédricQue pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?Mer 12 Déc 2018, 10:27Yvon CédricOvni à la Reunion: une soucoupe volante au dessus de Sainte-SuzanneMar 11 Déc 2018, 21:05halikaQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Lun 10 Déc 2018, 18:09Oberon4 objets triangulaires en PennsylvanieDim 09 Déc 2018, 20:50Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Dim 09 Déc 2018, 14:14Polyèdre57Les ovnis, ça n'existe pas selon france tv qui lutte contre les fake news Sam 08 Déc 2018, 10:03Polyèdre57(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesVen 07 Déc 2018, 15:12Jean-Marc Watdivulgation allemandeVen 07 Déc 2018, 11:36Polyèdre57Dossier OVNI/NUCLÉAIREVen 07 Déc 2018, 11:06martinÎle-de-France: les membres de cette régionJeu 06 Déc 2018, 19:57Polyèdre5724 novembre 2018 - Observation d'un ovni au dessus du Nunavut (Canada)Mer 05 Déc 2018, 19:23Polyèdre57(1956) L'affaire de l'aéroport d'Orly un ovni sur le radarMer 05 Déc 2018, 18:15GenuineUFOsPrésentation de GenuineUFOsMar 04 Déc 2018, 23:47StarfullAnalyse Photo: cliché de Wanaque, 1952Mar 04 Déc 2018, 12:55Jean-Marc WatDoit-on croire la théorie de MeessenMar 04 Déc 2018, 12:30Polyèdre57Analyse photo / Clementine StructureMar 04 Déc 2018, 11:54Polyèdre57Publication d'un livre dur les ovnis de forme triangulaire.Mar 04 Déc 2018, 11:46Guillaume84Salut c'est Phi01Lun 03 Déc 2018, 18:05Phi012011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Dim 02 Déc 2018, 17:36Polyèdre57Passivité de l'humain face au phénomène PANDim 02 Déc 2018, 12:51Charles1960L'observation de Taizé (1972)Sam 01 Déc 2018, 16:02Polyèdre57Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Ven 30 Nov 2018, 22:59LorelineDes lumières rouges dans le ciel samedi soir (témoignage audio)Ven 30 Nov 2018, 12:04Guillaume84première vision extraordinaireVen 30 Nov 2018, 11:51Guillaume84MAJ : -Ovnis et mégalithes :L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvVen 30 Nov 2018, 08:31LorelineComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Jeu 29 Nov 2018, 17:06gve332018: le 09/11 à 18h30 - objet volant, ailé avec lumieres blanches alignées - Ovnis à grenoble -Isère (dép.38)Mar 27 Nov 2018, 22:23twing38Le phénomène ovni est il un phénomène paranormal?Lun 26 Nov 2018, 22:00Charles1960Détection radar des ovnis (objets volants non identifiés)Lun 26 Nov 2018, 20:36Benjamin.dOvni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi landLun 26 Nov 2018, 19:21Polyèdre57Bugarach le point de rencontre des sectes apocalyptiquesLun 26 Nov 2018, 19:09Polyèdre57Les Crop Circles (Cercles de Cultures) et les OvnisLun 26 Nov 2018, 18:58Benjamin.dBilly Meier le charlatan suisse et ses canulars photosLun 26 Nov 2018, 17:46HocineA propos du cropcircle de RauwillerLun 26 Nov 2018, 17:27Polyèdre57Devenez rédacteur/rédactrice: proposer des publications pour le blog Lun 26 Nov 2018, 17:12Benjamin.dQuel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive)Lun 26 Nov 2018, 15:37Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 26 Nov 2018, 12:49Benjamin.d
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 72
Emploi : retraite
Passions : tout
Règlement : Règlement

Ovnis Re: Hypothétique technologie d’ovni...

le Sam 20 Juil 2013, 09:32
Je vais vous détailler, cela c’est passé un jour que j’étais à la recherche d’une femme que j’ai aimé en secret quand j’avais 19 ans, à l’époque des faits où cela c’est passé j’avais une trentaine d’année.

Suite à un dépannage TV sa mère m’a donné sont adresse, un jour que je n’avais pas grand-chose à faire je suis allé à sa recherche.

A Reims il y a deux rues dont le nom se ressemblent, je me suis trompé comme part  hasard, je n’ai donc pas trouvé.

Pour finir le restant de ma journée j’ai été jouer dans une ancienne salle de cinéma désaffectée qui se trouvait à proximité où l’on pouvait jouer en directe comme si ont était sur un champ de courses, il y avait des écrans TV qui donnaient les cotes en directe, j’avais 50 francs sur moi, j’ai donc joué dans la première course et bien sûr j’ai perdus, quand un homme incroyablement beau pour moi qui suis un homme hétéro, donc pas attiré par les hommes et que j’avais l’impression de connaître qui était derrière moi ma touché l’épaule et m’a dit ce n’est pas comme cela qu’il faut jouer, avant la deuxième course, il a fixé les écrans de TV pendant 30 secondes environ, il c’est tourné vers moi et m’a dit tu joue ça, comme je n’était pas venue pour gagné mais pour passer le temps, car pour gagner à ce truque là je n’y crois pas, j’ai  joué ce qu’il m’a dit et bien sûr j’ai gagné, cela c’est répété jusqu’à la fin de la journée sans une seule erreur, le soir je suis reparti avec 1000 francs de bénéfice, j’ai donné l’argent mais j’ai gardé mes 50 francs de base, le lendemain il était encore là et toujours le même rituel, il fixait les écrans TV et me donnait le gagnant chaque fois, à un moment j’étais un peut gêné car il ne jouait pas, je lui ai donc demandé si il voulait de l’argent pour jouer, il m’a répondu qu’il n’en voulait pas et qu’il  ne jouait pas, je suis ressortie de la salle à la fin avec 1500 francs je me suis  débarrassé de l’argent, et j’y suis retourné le troisième jour et il n’était plus là, j’ai bien essayé de jouer mais là je perdais, depuis je ne l’ai jamais revue et je cherche encore aujourd’hui où je l’avais déjà vue.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Sam 20 Juil 2013, 11:59
Si vraiment c’était le christ il n’avait pas de barbe, et cheveux courts brun, seul les yeux peuvent être ceux là http://sans.issue.free.fr/redempteur.jpg

C’est une peinture à l’huile sur toile que j’ai commencé vers 16 heures le 31 décembre 2012 et que j’ai fini le 3 janvier 2013 par pudeur je l’ai signé derrière.

Si c’était lui, je suis très honoré car il m’a demandé de le suivre, ce que j’ai fait, et j’ai voulu l’aider, et il n’a pas voulu.

Mais son physique n’a rien à voir avec celui des aliènes tel qu’on nous les représente, par contre lui n’était n’y blanc n’y noir aucune ressemblance avec un arabe n’y un asiatique, une sorte de métis universel, peut être ce que nous seront plus tard, à la suite des mélanges ethniques.

Cordialement
mars.a
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 33
Emploi : somethings
Passions : everything

le Sam 20 Juil 2013, 12:02
Bonjour Alain,
N'ayant rien compris à vos théories difficiles à lire sans enchaînements logique (ou alors que pour vous) j'ai lu votre livre d'or et un commentaire a retenu mon attention, je trouve qu'il résume pas mal de choses, essayer vous de faire votre come back par l'intermédiaire de ce forum??????rdb<

Astrosteph
28-06-2004 20:06:31
Voici un article que je me propose de placer à tous les endroits ayant eu la visite d'Alain pour présenter, que dis-je, imposer à la hussarde ses vues à ceux qui n'en ont cure! Pourtant, je respecte le droit de réponse. J'attends la fin de la semaine et s'il n'y a pas de commentaires, tant pis! --------------------------------------------------------- Ce qu'Alain Gouvenaux a omis de vous dire... Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore monsieur Alain Gouvenaux et son Oeuvre, voici un bref résumé. Alain Gouvenaux propose une nouvelle vision de l'Univers, presque une nouvelle Cosmologie qu'il a inventée et brevetée (Dépôt légal janvier 1998 Reconduit en Janvier 2002, repris sur son site). L'effort est louable et avoir des idées même en dehors des sentiers battus ne constitue pas en soi un problème. Le travail d'Alain Gouvenaux est un ensemble d'écrits, sans formalisation mathématique ni physique du contenu. L'ensemble devient un grand sophisme où chaque proposition sert de preuve pour une nouvelle proposition, s'enchaînant ainsi sur de nombreuses lignes. Le fait qu'aucune formalisation, aucune équation ni proposition logique ne se trouvent dans le contenu, les concepts proposés peuvent avoir l'air logiques si on n'y prête pas attention. Mais des failles évidentes sautent aux yeux dès que l'on s'y arrête un peu. Ce travail a donc le mérite d'exister, sans plus... Alain Gouvenaux, fier de son oeuvre, entamma une grande campagne sur internet pour faire connaître ses vues. Bien des personnes lui signalèrent des erreurs de raisonnement qu'Alain Gouvenaux rejeta en bloc puisque sa théorie s'appuie sur elle-même et ne nécessite aucun apport extérieur... Alain Gouvenaux n'a pas non plus à l'évidence une formation de scientifique, ce qui rend impossible l'utilisation de démonstrations mathématique de ses erreurs de raisonnement. Tout ceci ne serait rien, si Alain Gouvenaux n'avait commencer à écumer tous les sujets de discussions ayant un rapport avec la science en général et l'astronomie en particulier pour imposer de façon très cavalière son point de vue, en mettant tout le monde au défi de démonter sa théorie. Chose moins aisée qu'il n'y paraît, puisqu'Alain Gouvenaux ne comprend goutte aux mathématiques et à la physique et refuse de se laisser entraîner vers ce genre de démonstration. Peur de devoir se rendre compte de ses errements? Difficulté à avouer ses limites dans un domaine mal compris? Je ne sais. Alain Gouvenaux devient assez vite la bête noire des sujets de discussions à cause de son insistance à mettre son grain de sel même là où nul n'en a besoin. Certains lui répondent sèchement, d'autres en rient, mais Alain Gouvenaux n'en a cure! Contre vents et marées, et à sa décharge avec une certaine affabilité, il continue à relancer sa marrotte encore et encore. Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse. Le lundi 28 juin 2004, à 11:54 heure locale, Alain Gouvenaux démontre en une phrase que sa théorie ne tient pas. Voici l'extrait: Cher Robert, Récemment, il aurait été constaté que la lumière se propageait plus vite dans l’eau, que dans l’air.
mars.a
Bonne participation
Bonne participation

le Sam 20 Juil 2013, 12:18
Non mais il faut lire ça sérieux j'ai mal au ventre tellement je rigole....jlo^*

http://perso0.free.fr/cgi-bin/guestbook.pl?login=alain.gouvenaux
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Sam 20 Juil 2013, 12:51
Je me rends compte que l’ homosapien, n’a pas évolué beaucoup depuis 12 ans, ce n’est pas grave cela me permet de prendre la température de l’instant, je me suis trompé je les croyais morts, si c’est ça les extraterrestre, ça craint…

Pour ceux qui brulaient d’impatience de savoir, ils savent.

Moi je termine m’a vie tranquillement.

Battez vous, tuer vous, mais surtout ne vous faites pas de mal ( MDR ) bien que je n’ai jamais mentie.
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 71
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,
https://www.facebook.com/albert.grimal

le Sam 20 Juil 2013, 13:14
Attention les amis! ne jugeons pas trop vite Alain; il reçoit peut être en direct les infos de nos amis aliens, (et sans le savoir en plus).
J'en veux pour preuve sa rencontre avec cet homme très beau qui lui à donner pendant deux jours le gagnant des courses, moi pour ma part, à la deuxième révélation du gagnant j'aurais misé tous ce que j'aurais gagné sur la troisième révélation et ainsi de suite pour repartir plein aux as.
Ce doit-être un petit joueur pour se contenter de 1500 francs hgerqh 

Alors bien qu'ayant des lacunes en physique et mathématiques, il essaie malgré ses déficiences de faire passer un message venue de l'extérieur ou de l'au-delà bon faut suivre là hein!
Et comme jeanne d'Arc envers et contre tous il persiste et signe, étant persuadé qu'il est investi d'une mission divine.

Je crois avoir bien résumé la situation d'alain cyril.
Si je me trompe Alain pardonnes moi !
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Sam 20 Juil 2013, 13:35
Je fais un petit rappel de rideau, si vous voulez savoir qui sont les extraterrestre regardez vous dans une glace, et vous en verrez au moins un, car il ne sont pas plus extraterrestre que vous, ils sont juste une petite bandes de scientifiques qui crois pouvoir mettre un ordre nouveau dans le monde parce qu’ils on une technologie qu’ils on gardé pour eux,  ils foutent la merde et après ils vont venir soit disant pour vous sauver, la seul solution pour les combattre, il ne faut pas croire ce qu’il vous disent, la preuve j’ai mis une théorie sur le web qui peut éclairer des lanternes sur leur technologie, et ils s’insurgent, ils m’avaient demandé en 2001 de fermer mon site sous prétexte que je faisait de la désinformation, et là je leur ai mis un doigt.

Je dérange.

Je remercie le ou les webmasters qui m’on permit de m’exprimer.

Alain Cyril GOUVENAUX.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Sam 20 Juil 2013, 13:40
Lien de ma page facebook https://www.facebook.com/alain.gouvenaux.5
mars.a
Bonne participation
Bonne participation

le Sam 20 Juil 2013, 13:54
Je crois que j'ai trouvé quelqu'un de votre famille qui est passé à la télé y a plusieurs années...

Cousin peut être ??

https://www.youtube.com/watch?v=J7kDOsQgrY4
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Sam 20 Juil 2013, 14:34
https://www.youtube.com/watch?v=tQJUax0iAuQ&feature=youtube_gdata_player

https://www.youtube.com/watch?v=A1QD0osCY34&feature=youtube_gdata_player
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Sam 20 Juil 2013, 15:21
J’ai décidée de rester pas pour ma théorie mais malgré tout par ce que ça me passe le temps, je ne répondrais pas provocation juste aux remarques intelligentes.

Pour ce qui est de ce que disait Charly.M aux sujet des courses je ne misais que 10 francs chaque fois, j’aurais bien voulu le voir à ma place car j’ignorais que cela aller se passer de la sorte, et des gens qui vous donnent les gagnants à chaque  fois et en plus ne jouent pas, je n’avais jamais vue et d’ailleurs je n’est jamais revue.
Thibaut56
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Optimisation combinatoire
Passions : Physique, électronique, algorithmique, musique, phénomènes étranges
http://www.amaelie.fr/blog

le Sam 20 Juil 2013, 15:50
@alain cyril a écrit:J’ai remarqué que l’osque nous abordons l’idée d’anti gravitation aux scientifiques des écoles, c’est tout juste si ils ne crient pas au scandale, seulement si ont leur pose la question du pourquoi lors de la chute d’un objet il accélère de 9,81 mètres à la seconde au carré, mais que la première seconde il ne parcourra que 4,905 mètres, soit la moitié, là il n’y a pas de réponse…

Bonjour,

Je doute que la situation ait laissé le temps, la concentration ou la motivation à l'enseignant pour expliquer l'erreur dans la question Wink

La question que vous posez entre t=0 et t=1 se pose aussi entre t=10 et t=11 (par exemple). En l'occurrence, entre la 10ème et la 11ème seconde, l'objet parcourt environ 98 mètres, ce qui doit tout autant vous choquer. Ce n'est pas choquant, ça vient du fait que 9,8 m/s2 signifie que la vitesse augmente de 9,8 m/s chaque seconde, et non pas que l'objet parcourt 9,8 m/s. Entre t=0 et t=1, la vitesse augmente bien de 9,8 m/s mais, avant ça, la vitesse a été de 0 m/s (lâché), puis 0,1 m/s, etc. Ainsi, l'objet n'a pas encore parcouru 9,8 m.
Invité
Invité

le Sam 20 Juil 2013, 17:59
Juste un rafraîchissement de mémoire, cela peut toujours servir ... pour connaître la vitesse à laquelle le pot de fleur lâché du énième étage vous arrive sur la tête ...
La gravité terrestre ou accélération due à la pesanteur = 9,81 m/s²

γ = F/m
γ : accélération en  mètres par seconde par seconde
F : force appliquée à l’objet en Newtons
m : masse de l’objet en kilogrammes

v = γ*t
v : vitesse en mètre par seconde
γ : accélération en mètre par seconde par seconde

e = γ*t²/2
e : espace parcouru en mètres
γ : accélération en mètres par seconde par seconde
t : temps en secondes

...
Luke
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 54
Emploi : Infographiste

le Sam 20 Juil 2013, 18:56
Wacapou je n'appelle pas cela un "Rafraîchissement" de la mémoire mais plutôt un "Enrichissement" ( me concernant du moins ) .kl$*ù 
 Merci en tout cas

cordialement
Thibaut56
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 20 Juil 2013, 19:08
Je pense qu'Alain connaît ces formules, car son calcul est exact. Il y a une différence entre connaître ces formules et connaître leur sens. C'est ce point qu'il faut développer ici. Dites-nous si ce n'est pas clair ou si vous n'êtes pas d'accord, Alain.
Hocine
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 74

le Sam 20 Juil 2013, 21:13
Bonsoir tout le monde ,

je passe à la discussion sur le sujet ,

On dit que ces ovnis et le extraterrestres sont on avance de plusieurs milliers ou millions d’années sur notre civilisation et de notre technologie aussi et d’un autre coté nous pensons terriens et nous imaginons à tous les systèmes de propulsions que ces ovnis peuvent utiliser dans leurs ovnis, comme s’ils  ont un coté semblable à nos  avions et qu’ils leurs est nécessaire d’avoir une motorisation à l’intérieur de ces ovnis.

Je pense là que nous les avons ramenés à notre époque et que la théorie de la « motorisation » d’un ovni n’est qu’une théorie proche de l’esprit terrien ! On a oublié qu’on a parlé d’eux qu’ils nous devancent de millions d’années par rapport à notre technologie.

Les ovnis se comportent comme des vaisseaux fantômes très modernes, pas des fantômes de vieux châteaux ou de vieilles bâtisses, et dans un vaisseau fantôme je ne pense pas qu’il y a un système de propulsion pour le faire circuler

On remarquant l’évolution de ces ovnis dans les airs, immobilité dans ciel, ils circulent au ralenti, des démarrages foudroyants, des virages à angles droits, mais pour des « êtres » qui pilotent surement ces engins et qui sont on avance de millions d’années je ne crois pas qu’ils actionnent des manettes ou boutons pour commander un ovni à faire ces prouesses dans le ciel , d’ailleurs il n’a rien qui nous prouve qu’ils existe un moteur à commander dans ces ovnis et puis tout ce que font là ces ovnis agissent comme s’ils sont sous les ordres directes d’une étroite relation venant de l’esprit de ces pilotes E.T. les boutons et manettes de commande ou tableau de navigation c’est le propre des terriens pour leurs appareils volants

Je ne pense pas que la technologie E.T. évolue  de la même façon que celle de notre technologie terrienne, nous pensons terriens et nous croyons comme si dans un million d’années dans le futur notre descendance resterons toujours scotché pas loin de notre technologie de notre époque ! Non dans un million d’années c’est une descendance qui a déjà passée dans un autre monde d’évolution ou peut être la matière qui nous entoure sera directement sous les ordres de notre descendance ou la seule énergie mise en jeu c’est celle du cerveau qui transmet les ordres sans passer par aucune sorte d’intermédiaires machines ou autres boutons de commandes d’un avion ou autres ,  bon là c’est une sorte d’exemple que ces E.T. sont d’une avance qu’ils peuvent faire ceux qu’ils veulent de leurs ovnis sans passer par des moteurs ou des manettes , je crois que l’ovni n’est qu’une « boite » creuse qui obéit à ses maitres directement ,toutes ses évolutions dans les airs ne sont surement que sous les ordres directes des cerveaux de ces E.T. qui sont là dans ces ovnis , c’est pour cela que je pense qu’il faudra mettre une croix sur une technologie E.T. et une autre pour une énergie libre E.T. nous les verrons jamais même dans le rêve .

Je crois que la technologie extraterrestre elle est confinée à l’intérieur des cerveaux de ces E.T. je pense qu’elle n’a rien avoir avec notre technologie terrienne ou tout le monde l’utilise et elle est visuelle dans la vie de toujours.

On a dit que les extraterrestres nous ont donné quelques « bricoles » la diode, la fibre optique  , quelques pièces pour avions furtifs (ça voulait dire par là  qu’ils ont on esprit militaire et ils s’impliquent à la course à l’armement avec une partie terrienne) , parler de petites pièces offertes par ici et par là par des extraterrestres c’est un peu radin pour ces E.T. peut être  on voulait dire par là que ça doit être des pièces détachées d’ovnis en stock périmés ou ne sont plus utilisable , je ne crois pas à cette histoire de dons de pièces  extraterrestre .

Les ovnis ne sont surement qu’une projection venant de l’esprit de ces extraterrestres, ils peuvent les matérialiser ou les faire disparaitre comme ils le veulent.

Ces dernières années j’ai observé un ovni en forme de « cigare » de plus de 20 m environ ,il passait dans le ciel doucement en position horizontale , je le regardais et puis dans ma tête je me disais que ces êtres là ils peuvent montés sur un tronc d’arbre posé au sol et il le feront voler ,c’est à partir de là que je commençais à douter que ces ovnis ne sont que des supports pour ces E.T. de circuler dans l’espace terrien ,je crois qu’il n’y a rien de motorisation à l’intérieur sauf l’esprit des ces extraterrestres qui guide ces ovnis dans les airs  .               

(Pour ce qui est de l’ovni en forme de cigare je crois que j’ai déjà posté déjà cette observations d’ovni sur le forum )
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Dim 21 Juil 2013, 09:07
Pour répondre à Thibaut56 j’avais déjà expliqué sur un poste antérieur le phénomène soit de T= 0 jusqu’à T = 1 l’objet parcours  4,905 m ce qui pour moi fait  une accélération de 4,905 m, et en suite de  T = 1 à T = 2 il aura une accélération de 9,81 m et de T = 2 à T = 3 il aura toujours une accélération d 9,81 m, ainsi de  suite, il va de soit qu’il garde sa vitesse acquise des secondes précédentes, au départ il reste un temps zéro à l’arrêt,  et c’est ce temps zéro qui devrait permettre la lévitation.
Thibaut56
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 21 Juil 2013, 12:06
Alain,

Vous avez raison, l'objet est en lévitation pendant un temps infinitésimal, si l'on tolère une incertitude infinitésimale sur les mesures.

Là où vous faites erreur, c'est sur la définition de l'accélération. Une accélération c'est une différence de vitesse en un temps donné. Vous parlez de distances sur une seconde, donc vous parlez de vitesse. Je pense que les profs avec qui vous avez échangé ont essayé de vous expliquer ces notions, mais par internet c'est très difficile. Si vous avez une université près de chez vous, une chose passionnante serait d'assister à un cours de physique newtonienne (les cours à l'université sont ouverts à tous). Il vous manque des notions qu'on peut comprendre même après des années après la sortie de l'école, elles sont intuitives vous verrez.

Les secrétariats sont peut être encore ouvert à cette date, vous pouvez tenter de vous renseigner :)
Invité
Invité

le Dim 21 Juil 2013, 14:54
@Alain cyril a écrit:Pour répondre à Thibaut56 j’avais déjà expliqué sur un poste antérieur le phénomène soit de T= 0 jusqu’à T = 1 l’objet parcours  4,905 m ce qui pour moi fait  une accélération de 4,905 m 

Au bout d'une seconde un objet lâché dans le vide parcours la distance de 4,905 m --> tout à fait  exact par contre il ne faut pas confondre distance parcourue et accélération ...

L'accélération terrestre est une constante.

Je lâche un objet et je mesure la distance de 4,905 m parcourue en une seconde. Je recherche quelle était l'accélération de l'objet :

e = gt²/2

donc

g = 2e/t²

e = 4,905 m
t = 1 sec

g = 2 * 4,905 / 1 = 9,81 mètre par seconde par seconde

Quelle est la vitesse instantanée de l'objet au bout d'une seconde de chute ?

v = gt
v = 9,81 * 1 = 9,81 mètre par seconde

Bonne après-midi

PS ...

Ces petits problèmes ont l'air de vous intéresser fortement, je vous en propose un autre encore plus intéressant puisqu'il se rapproche de la dynamique des OVNIs :

- Vous tenez un poids de 1 Kg au bout de votre bras tendu. Rien ne bouge ... on ne peut donc pas parler de "travail" pourtant au bout d'un moment vous commencez à être sérieusement fatigué de tenir ce poids de 1 Kg à bout de bras ....

Question toute bête : quelle est la puissance minimale requise (en Watts) pour maintenir un poids de 1 Kg en lévitation dans l'atmosphère terrestre (accélération gravité terrestre = 9,81 m/s²) ?
Des exemples comme l'hélicoptère aident à vérifier si les calculs effectués sont justes ....

Bonne après-midi

...
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Lun 22 Juil 2013, 09:21
Pour obtenir une  puissance développé il faut élever un poids (x) en une seconde et recalculer fonction des règle ci-dessous mais si tu le tiens à bout de bras et que  tu ne l’élève pas tu te fatigue pour rien, alors pose le et tu économiseras tes forces.
Définitions principales
Dans les deux cas, la puissance P est celle fournie par un cheval qui soulève une charge de masse m à la vitesse verticale v. On note g l'accélération de la pesanteur. Cette puissance P s'exprime ainsi :
P = mgv
Dans l'ancien système en France
Le cheval-vapeur n'est pas une unité du système métrique actuel (système SI), mais d'un système d'unités associant le mètre au kilogramme-force (ou kilogramme-poids). Dans ce système l'unité de puissance est le kilogrammètre par seconde, correspondant au travail effectué par une masse de 1 kg tombant de 1 m en seconde dans un champ de pesanteur uniforme. Le cheval-vapeur français a été défini comme valant exactement 75 kg.m/s.
La 3e Conférence Générale des Poids et Mesures en 1901 a défini la valeur de l'accélération normale de la pesanteur g qui vaut 9,80665 m/s2. Le poids d'un objet d'une masse de 1 kg vaut donc :
m.g = 1 kg x 9,80665 m/s2 = 9,80665 N. Donc 1 ch = 75 kg.m/s soit 75 x 9,80665 = 735,49875 W2.
en valeur arrondie : 1 ch = 735,5 W
Dans le système impérial britannique : horsepower
Le horsepower, le cheval-vapeur en système anglo-saxon, dit « impérial », se calcule comme suit :
·         m = 55 livres (une livre = 0,45359237 kg) ;
·         v = 10 pieds par seconde (un pied = 0,3048 m) ;
·         g = 9,80665 ms-2 ;
P = mgv = 745,6998 W = 1 hp.
Puissance SAE et puissance DIN
Deux écoles coexistent pour mesurer la puissance d'un moteur d'une automobile.
En Europe, la norme a été établie par le Deutsches Institut für Normung (Institut allemand de normalisation, fondé en 1917 à Berlin) plus connu sous son sigle DIN. Il s'agit de la norme DIN 70020 (le cheval-vapeur allemand s'appellePferdestärke, et son symbole est PS). La puissance est mesurée à l'embrayage, avec le moteur de série équipé de tous ses accessoires, de ses échappements.
Pour les États-Unis, la norme a été établie par la Society of Automotive Engineers (Société des ingénieurs de l'automobile, fondée en 1905 à Troy, dans le Michigan) plus connue sous son sigle SAE. La puissance est mesurée à la sortie du vilebrequin de façon à éviter les pertes de puissance dues à la transmission. À l'origine, la SAE avait établi un protocole de mesure sur banc avec un moteur de série débarrassé de ses accessoires, et parfois même de ses échappements. La puissance était mesurée en brake horsepower (bhp), ou puissance au frein. Le frein, était à l'époque un outil permettant de déterminer la puissance du moteur. Le frein était connecté directement en sortie du moteur, le couple et le régime appliqués au frein étaient mesurés pour déterminer la puissance maximale du moteur.
La norme SAE était la J245. Il en résultait donc que les chiffres de puissance annoncés en norme SAE étaient largement supérieurs à ceux exprimés en norme DIN. Mais en 1972, la SAE a revu sa copie en édictant la norme J1349. Désormais, la puissance est mesurée avec le moteur équipé de ses accessoires et de ses échappements de série, ce qui a diminué l'écart entre ces deux normes.
Par ailleurs, les protocoles de mesure étant différents, il n'existe pas de règle de conversion simple pour passer d'une mesure à l'autre.
Définitions alternatives
Le cheval-vapeur électrique
Le cheval-vapeur électrique européen est défini comme valant
1 ch = 735,5 W,
tandis que le cheval-vapeur électrique britannique vaut
1 hp = 746 W.
Le cheval-vapeur de chaudière
Les Américains ont un « cheval-vapeur de chaudière » (boiler horsepower, ou bhp) défini comme étant la puissance requise pour évaporer 34,5 lb (livre impériale britannique) d'eau à 100 °C (212 °F) par heure sous une atmosphère normale. La valeur exacte dépend de la chaleur d'évaporation utilisée, mais la plus fréquente est 970,3 BTUIT/lb, ce qui donne :
P ~ 9 810,656 649 W (soit un peu plus de 13 ch).
Le boiler horsepower a été utilisé depuis 1876 pour mesurer la puissance des machines à vapeur et n'est plus utilisé de nos jours.
Valeurs officielles
La valeur des unités doit être recherchée sur les sites officiels tels que : Bureau international des poids et mesures ou National Institute of Standards and Technology. Ce dernier donne les valeurs suivantes pour les différents horsepowers U.S.A. et Royaume Uni.
1 hp (550 ft · lbf/s) = 745,6999 W
1 hp (boiler) = 9 809,50 W
1 hp (electric) = 746 W
1 hp (metric) = 735,49875 W
1 hp (U.K.) = 745,70 W
1 hp (water) = 746,043 W
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Lun 22 Juil 2013, 10:41
Code:
Là où vous faites erreur, c'est sur la définition de
l'accélération. Une accélération c'est une différence de vitesse en un temps
donné. Vous parlez de distances sur une seconde, donc vous parlez de vitesse.
Je pense que les profs avec qui vous avez échangé ont essayé de vous expliquer
ces notions, mais par internet c'est très difficile. Si vous avez une
université près de chez vous, une chose passionnante serait d'assister à un
cours de physique newtonienne (les cours à l'université sont ouverts à tous). Il
vous manque des notions qu'on peut comprendre même après des années après la
sortie de l'école, elles sont intuitives vous verrez.

Je retourne la question dans l’autre sens, l’objet est immobile, si de t = 0 et entre t = 1 il à parcouru 4,905m, et une fois passé t = 1 il n’accélère plus il n’auras eu qu’une accélération de 4,905 mètre pendant 1 seconde, et ta vitesse sera constante si il n’y a pas de perte d'énergie cinétique, mais dans le cas d’un objet qui tombe il subi une accélération de 9, 81m à partir de la deuxièmes seconde, et ainsi de suite, ce qui n’empêche pas qu’il est eu dans la première seconde une accélération de seulement 4,905m.

Alors pourquoi il ne subit-il pas une accélération de 9, 81 m depuis la première seconde, où il aurait parcouru 9, 81m ?
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 22 Juil 2013, 10:55
Alain tu crois que ta thèse sur l'accélération va faire avancé l'histoire?

Tu essaies d'expliquer l'inexplicable, comment veux-tu convaincre les personnes qui ont vu un jour; un OVNI dans le ciel se déplaçant à prés de 1000 m/s s'arrêter instantanément pour descendre à la verticale et repartir à la même vitesse c'est à dire aussi vite que par la pensée, (A supposé que nous puissions penser aussi vite)pour disparaître ensuite comme si l'on éteignait la lumière.
Aucune loi mathématique n'est capable d'expliquer ce phénomène!!!!!!!

Alors je crois qu'il est inutile que tu persistes dans ce sens.
Invité
Invité

le Lun 22 Juil 2013, 11:15
@alain cyril a écrit:Alors pourquoi il ne subit-il pas une accélération de 9, 81 m depuis la première seconde, où il aurait parcouru 9, 81m ? 

Vous avez tout simplement un problème avec les unités d'accélération, de vitesse et d'espace ...
F=g*m
v=g*t
e=g*t²/2

Une accélération ce sont des mètres par seconde par seconde --> s'écrit m/s²

Une vitesse ce sont des mètres par seconde --> s'écrit m/s

Une distance ce sont des mètres tout court ...

Contrairement à ce que vous pensez, l'objet immobile, tenu dans votre main, subit une accélération de 9,81 m/s² c'est la raison pour laquelle il "pèse". Il exerce une force sur votre main du fait de l'accélération de la gravité.
Une fois l'objet lâché sa vitesse augmente à chaque instant qui passe de la valeur de l'accélération.

Au bout d'une seconde l'objet lâché aura parcouru 4,905 m et sa vitesse sera de 9,81 m/s/
Au bout de deux secondes l'objet lâché aura parcouru 19,62 m et sa vitesse sera de 19,62 m/s
Au bout de trois secondes l'objet lâché aura parcouru 44,145 m et sa vitesse sera de 29,43 m/s
...
et etc ...
...
Thibaut56
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 22 Juil 2013, 11:21
Alain,

Vous persistez dans votre confusion de notions. Ces choses sont parfaitement définies par la physique (il ne s'agit ni de postulats ni de théories, mais de définitions, vous ne pouvez donc pas les contredire). Je comprends que les gens aient pu perdre patience lors de vos débats, car vous passez outre des explications que je crois très claires (celle de wakapou, et dans ma toute première réponse plus haut). L'objet parcourt 4,9 m malgré qu'il ait bien atteint une vitesse de 9,8 m/s à t=1 (donc accéléré de 9,8 m/s). Cela s'explique par le fait qu'avant d'atteindre cette vitesse, il a avancé à des vitesses moindres (0 m/s au lâcher, puis 0,1, puis 0,2 m/s, etc), ce qui fait qu'il n'a pas encore pu parcourir 9,8 m quand il atteint enfin 9,8 m/s. Vous confondez vitesse et accélération. La première est l'intégrale de la seconde, ce sont deux choses qui ne sont pas mélangeables comme vous le faites (ce serait comme compter 10 pommes dans un panier et en déduire qu'il y a 10 arbres dans votre jardin).

Étant moi-même (jeune) chercheur, je sais qu'il est dur d'abandonner l'idée dont on est fier lorsqu'on s'est trompé, mais faites le, par honnêteté, réputation et pour progresser.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Lun 22 Juil 2013, 11:51
Code:
Au bout d'une seconde l'objet lâché aura parcouru
4,905 m et sa vitesse sera de 9,81 m/s/

une bille en position horizontale partant de 0 que l’on amène à la vitesse de 4,905m en une seconde qui n’a plus d’apport d’énergie au bout de cette seconde, ne pourra jamais avoir une vitesse de 9,81m après la seconde crucial, de où viendrais l’énergie qui pourrait lui permette d’avoir un vitesse du double ?
Thibaut56
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 22 Juil 2013, 12:09
Ça s'appelle l'énergie potentielle. Il s'agit de l'énergie que vous avez dépensée pour soulever l'objet à la hauteur du lâcher. Vous savez que rien ne se perd, c'est pourquoi cette dernière est restituée par l'accélération.
Thibaut56
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 22 Juil 2013, 12:12
Par contre, pourquoi parlez-vous de position horizontale alors qu'on discute de chute libre avec vous ?
Invité
Invité

le Lun 22 Juil 2013, 12:31
m

@alain cyril a écrit:une bille en position horizontale partant de 0 que l’on amène à la vitesse de 4,905m en une seconde qui n’a plus d’apport d’énergie au bout de cette seconde, ne pourra jamais avoir une vitesse de 9,81m après la seconde crucial

Toujours le même problème ... vous vous obstinez à confondre accélération, vitesse et distance parcourue ... c'est dur ...
4,905 m/s est la vitesse moyenne de l'objet sur une seconde de parcours.
Quand vous lâchez l'objet le vitesse = 0 m/s, au bout de 1/2 seconde la vitesse est de 4,905 m/s, au bout d'une seconde la vitesse est de 9,81 m/s.

Au bout d'une demi-seconde l'objet aura parcouru 1,22625 m.

Au bout d'une seconde l'objet aura parcouru 4,905 m.

accélération = Force /masse
vitesse = accélération * temps
espace = vitesse * temps

espace = accélération * temps * temps / 2

Bonne après-midi

...
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Lun 22 Juil 2013, 12:49
Code:
Par contre, pourquoi parlez-vous de position
horizontale alors qu'on discute de chute libre avec vous ?

j’essaye d’être un peut plu compréhensible pour expliquer qu’un objet qui commence à tomber sortant de la première seconde ne peut avoir eu qu’une accélération de 4, 905 et non une accélération de 9,81m et ma question reviens sans cesse de pourquoi la première seconde il n’a qu’une accélération 4,905m puisque sa vitesse le prouve, si je monte sur une échèle et que je laisse tomber mon objet d’une hauteur 4,905m relatif au sol, il ne se passera qu’une seconde quand il touchera le sol, si il avait en une accélération de 9,81m il n’aurait mis qu’une demie seconde pour arriver au sol, si ça c’est pas bon je change de planète.
Thibaut56
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 22 Juil 2013, 12:58
Vous venez de trouver l'origine du malentendu wacapou :)

Alain, imaginez qu'au lieu de calculer la vitesse sur 1 seconde, vous la calculiez sur 0,5 s (entre t=0,5 et t=1). Pour faire le plus intuitivement possible à mon sens, vous pouvez utiliser la formule v = d/T avec T = 0,5s et d = g/2 x 12 - g/2 x 0,52. Vous allez constater qu'on a alors un resultat plus grand que 4,9 m/s. Plus vous réduisez le temps T de calcul (par exemple entre 0,9 et 1 s, T=0,1) et plus le résultat s'approche de 9,8. Pourquoi croiriez-vous plus au calcul sur 1 seconde qu'à celui sur 0,1 ? Tous ces calculs sont justes et montrent bien que la vitesse augmente quand on se rapproche du moment fatidique t=1. Quand T devient infinitésimal (le calcul se fait sur des milliardièmes de microseconde), on obtient pile poil 9,8 m/s. Vous touchez là la notion de dérivée (pour parler intuitivement : soustraction divisée par un temps extrêmement petit). Le résultat s'appelle "vitesse instantanée".
Thibaut56
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 22 Juil 2013, 13:46
Voici la réponse à votre dernier message, pour illustrer mon explication ci-dessus et celle de wacapou :

Lorsque vous faites un trajet en voiture de 100 km en 1 heure, vous avez roulé à 100 km/h en moyenne. Mais vous êtes d'accord que vous avez aussi roulé moins vite (campagne) et parfois plus vite (autoroute).

Oui, votre objet met 1 seconde pour tomber de 4,5 m. Il percute le sol avec une vitesse instantanée de 9,8 m/s (à cause de l'accélération de la pesanteur, sa vitesse instantanée a augmenté de 9,8 m/s). Comme il est passé par des vitesses inférieures entre le lâcher et le choc (0 m/s, 0,1 m/s, ...) en moyenne sa vitesse a été de 4,5 m/s.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Lun 22 Juil 2013, 15:54
Pour la voiture pas de problème mais pour un objet qui percute le sol à une vitesse de 4,905 m/s vous me dite que sa vitesse de collision sera du double,je parie que vous êtes les frères bogdanoff...
Hocine
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 22 Juil 2013, 16:05

Bonjour tout le monde,

Je ne veux pas perturber la conversation sur un rappel de physique , ça rafraichit un peu la mémoire mais ne trouvez pas qu’on s’éloigne un peu de la discussion  sur le sujet, j’ai posté déjà un message sur « l’hypothétique technologie extraterrestre » qui est le titre du sujet mais j’ai eu l’impression que mon post a été noyé on plein milieu dans la conversation sur la physique terrestre et je ne pouvais passer à la suite par un post sur l’hypothétique technologie extraterrestre, je me suis dit :

les gars  sont en plein cours de physique et je ne devrais pas les perturber avec mes post . Wink 

Thibaut56
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 22 Juil 2013, 16:18
Je crois que le cours de physique est terminé, on ne peut rien de plus pour Alain Wink

Alain : Comme dit et redit, il percute le sol à 9,8 m/s. La plupart des adolescents maitrisent cela (c'est au bac), y compris les frères Bognanoff à leur epoque. Si les jeunes comprennent, vous le pouvez. C'est la base de la base, c'est de la physique de bébé, on est passé à des choses bien plus intéressantes depuis des siècles, c'est vérifié et approuvé par toutes les expériences faites par tous les physiciens. Même les formules auxquelles vous faites confiance (d = g/2.(t2- t12)  et  v = d/T) montrent que la vitesse est de 9,8 m/s lorsqu'on fait le calcul à l'approche de t=1 (par exemple sur une petite fenêtre T=0,1 c'est à dire de t1=0,9 à t2=1) comme je vous l'ai expliqué deux messages plus haut.

Ne dites plus que les scientifiques ne savent pas quoi répondre à votre question, car nous l'avons fait largement. Je crois qu'il vous manque le courage de comprendre les réponses qui vous sont patiemment faites, dont la simplicité est déconcertante.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Lun 22 Juil 2013, 16:40
Deux voitures qui se percute de pleine face roulant chacune à 100 km/h c’est sur le choque sera à 200 km/h mais si il y en a qu’une qui se déplace le choc se fera à 100 km/h les gamins de 4 ans à notre époque le savent déjà ça.
  Hocine je n’ose plus parler d’ésotérisme ici quand je dis que quelqu’un me donnais les chevaux gagnants on me dit que je suis un menteur, il a qu’à aller sur ma page facebook j’ai mis des photos pour preuve de deux oreillers devenu roses et je décris les faits.  https://www.facebook.com/alain.gouvenaux.5?ref=tn_tnmn
Thibaut56
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 22 Juil 2013, 16:48
Quel rapport entre les voitures et la bille que vous lâchez au-dessus du sol ?
Hocine
Légende du forum
Légende du forum

le Lun 22 Juil 2013, 17:31
 Je vois que ça repart en vrille les dires et contre dires sur la physique , je vois qu’ils n’y a plus de place pour autre chose ,je veux dire il n’y a plus de place sur la discussion sur le sujet « l’hypothétique technologie extraterrestre »     Crying or Very sad  
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 76
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech

le Lun 22 Juil 2013, 17:32
@mars.a a écrit:
Astrosteph
28-06-2004 20:06:31
(...) Chose moins aisée qu'il n'y paraît, puisqu'Alain Gouvenaux ne comprend goutte aux mathématiques et à la physique

... et ne s'y entend guère mieux en orthographe !   Laughing
Thibaut56
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 22 Juil 2013, 17:35
Alain : Je vous ai trouvé une video de l'expérience que les lycéens connaissent par coeur, y compris Igor et Grishka, y compris tous les savants qui ont bati la physique. Je vous suggère de mettre la video en HD et plein ecran; pour bien voir.

Allez à 1:50 et notez que la bille est tombée de 1,78 m en 0,567 s, ce qui fait une vitesse moyenne de 3,14 m/s (faites le calcul : 1,78/0,567).
Puis, allez à 2:55 pour voir avec quelle vitesse elle touche le sol : 6 m/s !

Si vous ne croyez pas les équations (messages précédents) ni cette expérience, je vous invite à filmer votre propre expérience (qui contredit celle-ci), et nous donner les équations qui correspondent.

https://www.youtube.com/watch?v=2-CDvvTc5xU
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 22 Juil 2013, 17:48
@Hocine a écrit: Je vois que ça repart en vrille les dires et contre dires sur la physique , je vois qu’ils n’y a plus de place pour autre chose ,je veux dire il n’y a plus de place sur la discussion sur le sujet « l’hypothétique technologie extraterrestre »     Crying or Very sad  

Hocine ce sujet à été ouvert par alain cyril, et vu le doux rêveur qu'il est, je ne pense pas que ce fil
devienne intéressant.

Vous remarquerez Alain que je ne vous ai jamais traité de menteur, j'ai simplement dis que moi je serais 
reparti avec le pactole.

Mais manifestement à lire vos écrits sur d'autre réseaux par exemple celui ci:

en copié collé
[b class="fwb" style="font-weight: bold;"][b class="fwb" style="font-weight: bold;"][b class="fwb" style="font-weight: bold;"]"Alain Gouvenaux[/b][/b][/b]
12 mars
L’avenir n’existe pas, toi-même tu n’existe pas encore dans 5 mn, car il ne ‘est encore rien passé, simple logique.
D’ailleurs l’univers n’est pas aussi vieux que ça, car il ya 5 mn il ne s’était encore rien passé, donc il n’existait pas."

Des propos comme à votre habitude complètements incompréhensibles. Il est certain que vous n'êtes qu'un doux rêveur
sûrement pas méchant, et même sympathique, surtout si on n'aborde pas ces questions avec vous.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Lun 22 Juil 2013, 22:09
Charly.M en restant logique quand vous lisez cela, (dans 10 mn il ne c’est encore rien passé), donc dans 10 mn rien ne devrait encore rien exister, alors expliquez moi si vous avez une autre idée ?

Je pense que je n’ai pas raison, mais comment expliquer que tout existe et qu’il ne c’est encore rien produit, je m’amuse à écrire ce genre de choses c’est aussi un peut pour savoir ce que certains pourraient penser d’autre, mais là malheureusement je ne trouve jamais personne qui a l’audace de donner une autre opinion.

Pour ce qui est des phénomènes qui me sont arrivées ou que j’ai vue, moi je sais que c’est vrai, mais dur à avaler pour la majorité des gens, et j’ai l’impression de passer pour un mythomane ou affabulateur, mais ceci me démange fortement d’en parler car c’est dur de garder ce genre de choses pour soit, pour vous dire le coup des courses est plus concret pour moi que la sphère orange que j’ai vue il y aura un ans le mois prochain, cela a été tellement rapide, que cela me paraît moins important.

Ors mis que je pense qu’une partie des ovnis soit de nature humaine, ce que je me demande si il ne faut pas associer ce que j’ai vue et vécu avec les ovnis extraterrestres, mais qui ne seraient pas du tout d’êtres d’une autre planète, mais plutôt l’œuvre d’un créateur suprême universel.

Je pense avoir été clair, cette fois…

Ps : je ne suis pas du tout un doux rêveur, mais bien réaliste, je sais quand je rêve et quand je suis réveillé.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Lun 22 Juil 2013, 22:39
Il y a de quoi se poser des questions, qui dirige ?

BOB vous dit la vérité est censuré, il y un bien une dictature qui dirige tout ça…

Même si ce n’était pas vraiment ma tasse de thé, c’est vraiment dégelasse…

D’ici que ce site soit censuré, il n’y a pas des kilomètres.
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
http://seilenos.canalblog.com/

le Lun 22 Juil 2013, 22:40
Pourtant je suis désolé de vous le dire, mais vos propos n'ont aucune cohérence, et vous avez à faire à des gens très patients avec vous... Qu'espérez-vous qu'il ressorte de cette conversation si vous ne pouvez traiter un problème aussi simple que celui de la différence entre la vitesse moyenne et le "moment", c'est à dire la vitesse et l'accélération à un instant T ? Incompréhension basique qui dans un autre cadre, vous mène à envisager qu'un éventuel et indéfini créateur suprême pourrait avoir bâti les ovnis, mais alors pour qui ? Monte-t-il dans chaque ovni, également, ou ce créateur suprême est-il assez puéril pour jouer avec comme le fait un enfant de 5 ans ? Votre réflexion est déconnectée de tout principe logique de base, et s'en va dans les suppositions les plus effrénées et les plus inutiles... Normal que personne ne parvienne à vous suivre.

En revanche, sans aucunement mettre en doute votre parole sur les évènements que vous dites avoir vécu, je m'étonne toujours que les personnes comme vous, dont l'esprit n'est pas attaché à la logique, semblent davantage que les autres être disposés à vivre des phénomènes particuliers. C'est un constat que j'ai commencé à faire depuis bien longtemps, et dont je ne sais s'il est lié à une sur-interprétation erronée des choses, comme vous semblez également apte à le faire... ou si une certaine configuration d'esprit attire vraiment des phénomènes réels... Ceci en écartant par hypothèse la possibilité que ce soit pure invention, évidemment. Personnellement, je joins ce constat à ma réflexion globale sur le phénomène ovni, car ce n'est pas anodin. Ce n'est pas pour rien si l'on se renseigne toujours sur la crédibilité des témoins. Oserais-je dire que dans votre cas elle serait assez facilement remise en doute ? Trouvez-vous réellement cela étonnant, ou choquant, en essayant de vous mettre à la place des autres ? Je demande cela comme on lance un hameçon un peu au hasard, ou une bouteille à la mer, car vous me semblez avoir bien du mal à vous adapter à un auditoire standard et je ne sais pas jusqu'à quel point vous en êtes conscient. Il est clair qu'en l'état, c'est une discussion de plus sur ce forum qui ne mènera nulle part, et c'est dommage pour tout le monde, y compris pour vous.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Lun 22 Juil 2013, 22:53
Cela ne vaut même pas une réponse……….
Invité
Invité

le Mar 23 Juil 2013, 08:53
@alain cyril a écrit:Pour la voiture pas de problème mais pour un objet qui percute le sol à une vitesse de 4,905 m/s vous me dite que sa vitesse de collision sera du double,je parie que vous êtes les frères bogdanoff... 

Hé bien non, non et non !
L'objet lâché ne percute pas le sol à 4,905 m/s mais à 9,81 m/s ...

Je peux vous le démontrer d'une manière complètement différente.
Il n'y a pas de miracle de multiplication d'énergie, celle gagnée d'un côté est intégralement restituée de l'autre.
La seule chose sur laquelle vous soyez d'accord c'est la distance de 4,905 m de chute au bout d'une seconde.

Energie nécessaire pour soulever un poids de 1 Kg d'une hauteur de 4,905 m :

E1 = 1 * 9,81 * 4,905 = 48,11905 Joules

C'est vraiment de la mécanique de base :
1 : 1 Kg masse du poids
9,81 : accélération pesanteur
4,905 : hauteur de levage du poids de 1 Kg
E1 = énergie en Joules

Energie restituée par choc (énergie cinétique) suite à la chute d'un poids de 1 Kg d'une hauteur de 4,905 m, la durée de la chute étant de 1 seconde.

E2 = mv²/2
m : 1 Kg
v : vitesse du poids de 1 Kg au bout d'une seconde de chute
E2 : énergie nécessaire pour élever 1 Kg à 4,905 m de hauteur = 48,11905 Joules

v² = E2*2/m
v² = 48,11905*2/1 = 96,2361
v = 9,81 m/s

La vitesse de l'objet évolue tout au long de sa chute de 0 m/s à 9,81 m/s, sa vitesse moyenne est de 4,905 m/s sur une seconde de chute, la distance parcourue est donc de 4,905 m.

...
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 76
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech

le Mar 23 Juil 2013, 12:13
@alain cyril a écrit: si il avait en une accélération de 9,81m il n’aurait mis qu’une demie seconde pour arriver au sol, si ça c’est pas bon je change de planète.

Il ne reste plus à Alain Cyril G. qu'à changer de planète.

C'est la définition même de l'accélération = accroissement de vitesse par unité de temps.

Un objet qui tombe en partant de v=0 aura une vitesse de 9,81 m/s au bout d'une seconde. gj,;yjh; 
...sans aller chercher d'autre démonstration.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 23 Juil 2013, 13:37
在任何情況下,這些措施是不是地球,為什麼扭曲了那些不知道的人的頭腦中?
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 23 Juil 2013, 15:03

temps ecoulee en sdistance parcourue en m
14,905 m
219,62 m
344,145 m
478,48 m
5122,63 m

Voila une explication qui prouve pour la première seconde, là ceux qui n’ont pas fait de physique verrons que je ne raconte pas histoire.
Thibaut56
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 23 Juil 2013, 15:13
Le point positif, c'est que vous êtes amusant (je ne peux croire que vous ne le faites pas exprès).
Comment pouvez-vous croire en votre "théorie" alors qu'elle s'effondre à 1 seconde (on n'a pas 1 x 9,81) ainsi qu'à 3 secondes (on n'a pas 3 x 9,81), et à tout t > 3 ?
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 23 Juil 2013, 15:49
Source  http://fr.wikipedia.org/wiki/Acc%C3%A9l%C3%A9ration

La définition picturale d'un objet possédant une accélération d'un 1 m/s2 est que sa vitesse augmente d'un mètre par seconde toutes les secondes (chaque seconde l'objet voit sa vitesse augmentée d'un mètre par seconde).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant