Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Lorraine: les membres de cette régionAujourd'hui à 17:44Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Aujourd'hui à 12:53Roland62Les médias et leur traitement du sujetAujourd'hui à 11:54Polyèdre57Bourgogne: les membres de cette régionHier à 18:08Polyèdre57Comment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostHier à 17:58Polyèdre57Ovni dans l'histoire avec Thomas MargoutHier à 17:28Polyèdre572019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 16:32udje5403Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Hier à 11:56Polyèdre57(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixMar 03 Déc 2019, 23:49martinLes trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Mar 03 Déc 2019, 22:18XPDavyLes Mystères des OvnisMar 03 Déc 2019, 20:46Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Mar 03 Déc 2019, 18:44Polyèdre57Lumières étranges non identifié en Sarthe mai 2016Mar 03 Déc 2019, 17:25Polyèdre57M.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionLun 02 Déc 2019, 19:55Polyèdre57Conquête spatiale (Topic général)Lun 02 Déc 2019, 14:20XPDavyLa vague d'observation belge de 1990: quand les ovnis étaient parmi nousLun 02 Déc 2019, 11:42Polyèdre57Midi-Pyrénées: les membres de cette régionLun 02 Déc 2019, 06:40HannibalMIB (Men In Black) la stratégie de l’absurde ? Dim 01 Déc 2019, 20:47Polyèdre57La Psychologie des Étrangers venus de l'espaceDim 01 Déc 2019, 16:40LorelineNous ne sommes pas seuls (Présentation Georges D)Dim 01 Déc 2019, 14:05LorelineDivulgation AllemandeSam 30 Nov 2019, 14:10Polyèdre57Les mutilations de bétail une explication ufologique?Sam 30 Nov 2019, 13:33Polyèdre572019: le 08/11 à entre 19h30 et 19h35 - Un phénomène surprenant - Ville d'environ 10 000 habitants -Nord (dép.59)Sam 30 Nov 2019, 09:07TikoDivulgation : Des arguments présentés par Stephen BassettSam 30 Nov 2019, 06:56Hocine2012: le 10/07 à 4h30 - Une soucoupe volante - Essey les Nancy - Meurthe-et-Moselle (dép.54)Ven 29 Nov 2019, 20:45Roland62Chapelet de satellites Starlink: des enseignementsVen 29 Nov 2019, 18:18Polyèdre57Aéronef gigantesque dans le ciel nocturne de CourbevoieVen 29 Nov 2019, 17:49Polyèdre57Merci de l'acceptation (Nathalie V.)Ven 29 Nov 2019, 15:53LorelineLes projets et systèmes de détection d'ovnisVen 29 Nov 2019, 12:29Polyèdre57Les O.V.N.I., un phénomène socio-psychologique selon les sceptiquesMer 27 Nov 2019, 21:25Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alain cyril
Légende du forum
Légende du forum
Hypothétique technologie d’ovni... - Page 4 Empty

Masculin Age : 73
Emploi : retraite
Passions : tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2487

Ovnis Hypothétique technologie d’ovni...

le Mar 16 Juil 2013, 20:58
Rappel du premier message :

J’ai ouvert ce fil afin de pouvoir laisser libre d’éventuelles idées sur le fonctionnement des ovnis.
Si il s’agit impérativement d’extraterrestres pour certains, je ne puis m’empêcher de penser que cela peut être une technologie humaine.
Les questions que je me pose sont, pourquoi les américains on arrêté la navette spatial, à quoi servent les antennes HAARP, et aussi pourquoi il y a une recherche accélérée sur les gisements de terres rares ?

Seb40
Seb40
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout
Points de Participation : 3014

Ovnis Re: Hypothétique technologie d’ovni...

le Ven 19 Juil 2013, 21:44
Allez-y Alain. Du moment que c'est argumenté ...

de Albert Einstein
mars.a
mars.a
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 34
Emploi : somethings
Passions : everything
Points de Participation : 2666

le Ven 19 Juil 2013, 22:27
quel conception de l'univers avez vous, quelles sont vos idées d'avant garde ? et qui êtes vous sur le web

alain cyril
Légende du forum
Légende du forum

le Ven 19 Juil 2013, 22:45
Voila une clé, vous sélectionnez le texte ci-dessous, copier et coller sur google, et c’est partie, ma fois si vous dites que je suis azimuté, alors apportez moi la preuve du contraire, en lisant cela regardez bien le paysage devant vous et il ne vous reste plus qu’à réfléchir, si vous ne comprenez pas, temps pire pour vous, je ne pourrai rien faire d’autre.

Attention ! Pour les personnes sensibles, que ce que j'ai écrit ne vous empêche pas de dormir, et ne vous fasse pas peur, car ce qui est expliqué dans cet ouvrage, dite vous bien, dure depuis des milliards d'années, soit depuis le début des temps, et il ne faut surtout pas oublier que nous faisons partie intégrante de cela, donc en quelque sorte, de dieu, et si nous existons dans tous les cas, c'est grâce à tout cela.

Bon courage
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : retraité
Points de Participation : 7549

le Sam 20 Juil 2013, 01:22
@alain cyril a écrit:Pour reprendre la description des photos que Hocine à faite, sur les mienne il n’y avait pas de scientifique à coté, ce qui fait que je n’avais aucune référence de la taille du tore car cela était bien un tore, de plus il n’y avait rien de visible dessous, la seul explication qu’il y avait c’est qu’il était constituer d’un alliage essentiellement d’oxydes, par contre il n’était pas précisé la quantité de courant induite, maintenant  si cela est comme tout ce que l’on connait de logique, plus l’intensité du courant induite est grande, plus la puissance devrait suivre, et je pense que si l’on induit une très grosse intensité il est probable que cela produise une ionisation de l’air environnant, ce qui pourrait être les points lumineux que les témoignages rapportent, de plus il y en a un souvent dans le milieu du triangle, il n’est pas impossible que ce soit un quatrième tore qui permet de se mouvoir et se diriger horizontalement, en se servant du champ magnétique de la terre.

Je vais peut être un peut loin dans mes investigations, mais il y a bien des témoignages et cela ne semble plus être de la science fiction.

Cordialement.

Marcel Page : brevet d’engin pour vol cosmique et anti gravité (à propos de l’anti gravité, 1967)

Dans son texte accompagnant son expérience il a dit : 

« nous avons d’ores et déjà en mains tous les éléments permettant la réalisation sur notre planète d’engins proches quant à leur morphologie ou leur dynamique cinétique des OVNIS, jusqu’ici bien mystérieux. »

A dire vrai je ne suis pas beaucoup d’accord avec ce qu’il avance là .

Charly.M
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 72
Passions : chasse,peche,equitation,
Points de Participation : 4613
https://www.facebook.com/albert.grimal

le Sam 20 Juil 2013, 07:55
@alain cyril a écrit:Voila une clé, vous sélectionnez le texte ci-dessous, copier et coller sur google, et c’est partie, ma fois si vous dites que je suis azimuté, alors apportez moi la preuve du contraire, en lisant cela regardez bien le paysage devant vous et il ne vous reste plus qu’à réfléchir, si vous ne comprenez pas, temps pire pour vous, je ne pourrai rien faire d’autre.

Attention ! Pour les personnes sensibles, que ce que j'ai écrit ne vous empêche pas de dormir, et ne vous fasse pas peur, car ce qui est expliqué dans cet ouvrage, dite vous bien, dure depuis des milliards d'années, soit depuis le début des temps, et il ne faut surtout pas oublier que nous faisons partie intégrante de cela, donc en quelque sorte, de dieu, et si nous existons dans tous les cas, c'est grâce à tout cela.

Bon courage
Bonjour alain cyril.
S'il vous plait, c'est déjà compliqué d'essayer de vous comprendre (parfois en vous lisant on a tendance à vouloir passer à autre chose)
mais si en plus vous parsemez vos écrits d'énigmes nous n'allons plus nous en sortir.tyke,ugd 

Vous serait-il possible d'être plus clair et direct dans vos révélations?trje,tu 

Pour en revenir a votre rencontre qui a duré deux jours avec se fameux devin son prénom n'était pas "Jésus" par hasard ? Comment
ce fait il que vous n'ayez pas fait fortune avec ces révélations ???
alain cyril
Légende du forum
Légende du forum

le Sam 20 Juil 2013, 09:32
Je vais vous détailler, cela c’est passé un jour que j’étais à la recherche d’une femme que j’ai aimé en secret quand j’avais 19 ans, à l’époque des faits où cela c’est passé j’avais une trentaine d’année.

Suite à un dépannage TV sa mère m’a donné sont adresse, un jour que je n’avais pas grand-chose à faire je suis allé à sa recherche.

A Reims il y a deux rues dont le nom se ressemblent, je me suis trompé comme part  hasard, je n’ai donc pas trouvé.

Pour finir le restant de ma journée j’ai été jouer dans une ancienne salle de cinéma désaffectée qui se trouvait à proximité où l’on pouvait jouer en directe comme si ont était sur un champ de courses, il y avait des écrans TV qui donnaient les cotes en directe, j’avais 50 francs sur moi, j’ai donc joué dans la première course et bien sûr j’ai perdus, quand un homme incroyablement beau pour moi qui suis un homme hétéro, donc pas attiré par les hommes et que j’avais l’impression de connaître qui était derrière moi ma touché l’épaule et m’a dit ce n’est pas comme cela qu’il faut jouer, avant la deuxième course, il a fixé les écrans de TV pendant 30 secondes environ, il c’est tourné vers moi et m’a dit tu joue ça, comme je n’était pas venue pour gagné mais pour passer le temps, car pour gagner à ce truque là je n’y crois pas, j’ai  joué ce qu’il m’a dit et bien sûr j’ai gagné, cela c’est répété jusqu’à la fin de la journée sans une seule erreur, le soir je suis reparti avec 1000 francs de bénéfice, j’ai donné l’argent mais j’ai gardé mes 50 francs de base, le lendemain il était encore là et toujours le même rituel, il fixait les écrans TV et me donnait le gagnant chaque fois, à un moment j’étais un peut gêné car il ne jouait pas, je lui ai donc demandé si il voulait de l’argent pour jouer, il m’a répondu qu’il n’en voulait pas et qu’il  ne jouait pas, je suis ressortie de la salle à la fin avec 1500 francs je me suis  débarrassé de l’argent, et j’y suis retourné le troisième jour et il n’était plus là, j’ai bien essayé de jouer mais là je perdais, depuis je ne l’ai jamais revue et je cherche encore aujourd’hui où je l’avais déjà vue.
alain cyril
Légende du forum
Légende du forum

le Sam 20 Juil 2013, 11:59
Si vraiment c’était le christ il n’avait pas de barbe, et cheveux courts brun, seul les yeux peuvent être ceux là http://sans.issue.free.fr/redempteur.jpg

C’est une peinture à l’huile sur toile que j’ai commencé vers 16 heures le 31 décembre 2012 et que j’ai fini le 3 janvier 2013 par pudeur je l’ai signé derrière.

Si c’était lui, je suis très honoré car il m’a demandé de le suivre, ce que j’ai fait, et j’ai voulu l’aider, et il n’a pas voulu.

Mais son physique n’a rien à voir avec celui des aliènes tel qu’on nous les représente, par contre lui n’était n’y blanc n’y noir aucune ressemblance avec un arabe n’y un asiatique, une sorte de métis universel, peut être ce que nous seront plus tard, à la suite des mélanges ethniques.

Cordialement
mars.a
mars.a
Légende du forum
Légende du forum

le Sam 20 Juil 2013, 12:02
Bonjour Alain,
N'ayant rien compris à vos théories difficiles à lire sans enchaînements logique (ou alors que pour vous) j'ai lu votre livre d'or et un commentaire a retenu mon attention, je trouve qu'il résume pas mal de choses, essayer vous de faire votre come back par l'intermédiaire de ce forum??????rdb<

Astrosteph
28-06-2004 20:06:31
Voici un article que je me propose de placer à tous les endroits ayant eu la visite d'Alain pour présenter, que dis-je, imposer à la hussarde ses vues à ceux qui n'en ont cure! Pourtant, je respecte le droit de réponse. J'attends la fin de la semaine et s'il n'y a pas de commentaires, tant pis! --------------------------------------------------------- Ce qu'Alain Gouvenaux a omis de vous dire... Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore monsieur Alain Gouvenaux et son Oeuvre, voici un bref résumé. Alain Gouvenaux propose une nouvelle vision de l'Univers, presque une nouvelle Cosmologie qu'il a inventée et brevetée (Dépôt légal janvier 1998 Reconduit en Janvier 2002, repris sur son site). L'effort est louable et avoir des idées même en dehors des sentiers battus ne constitue pas en soi un problème. Le travail d'Alain Gouvenaux est un ensemble d'écrits, sans formalisation mathématique ni physique du contenu. L'ensemble devient un grand sophisme où chaque proposition sert de preuve pour une nouvelle proposition, s'enchaînant ainsi sur de nombreuses lignes. Le fait qu'aucune formalisation, aucune équation ni proposition logique ne se trouvent dans le contenu, les concepts proposés peuvent avoir l'air logiques si on n'y prête pas attention. Mais des failles évidentes sautent aux yeux dès que l'on s'y arrête un peu. Ce travail a donc le mérite d'exister, sans plus... Alain Gouvenaux, fier de son oeuvre, entamma une grande campagne sur internet pour faire connaître ses vues. Bien des personnes lui signalèrent des erreurs de raisonnement qu'Alain Gouvenaux rejeta en bloc puisque sa théorie s'appuie sur elle-même et ne nécessite aucun apport extérieur... Alain Gouvenaux n'a pas non plus à l'évidence une formation de scientifique, ce qui rend impossible l'utilisation de démonstrations mathématique de ses erreurs de raisonnement. Tout ceci ne serait rien, si Alain Gouvenaux n'avait commencer à écumer tous les sujets de discussions ayant un rapport avec la science en général et l'astronomie en particulier pour imposer de façon très cavalière son point de vue, en mettant tout le monde au défi de démonter sa théorie. Chose moins aisée qu'il n'y paraît, puisqu'Alain Gouvenaux ne comprend goutte aux mathématiques et à la physique et refuse de se laisser entraîner vers ce genre de démonstration. Peur de devoir se rendre compte de ses errements? Difficulté à avouer ses limites dans un domaine mal compris? Je ne sais. Alain Gouvenaux devient assez vite la bête noire des sujets de discussions à cause de son insistance à mettre son grain de sel même là où nul n'en a besoin. Certains lui répondent sèchement, d'autres en rient, mais Alain Gouvenaux n'en a cure! Contre vents et marées, et à sa décharge avec une certaine affabilité, il continue à relancer sa marrotte encore et encore. Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse. Le lundi 28 juin 2004, à 11:54 heure locale, Alain Gouvenaux démontre en une phrase que sa théorie ne tient pas. Voici l'extrait: Cher Robert, Récemment, il aurait été constaté que la lumière se propageait plus vite dans l’eau, que dans l’air.

mars.a
Légende du forum
Légende du forum

le Sam 20 Juil 2013, 12:18
Non mais il faut lire ça sérieux j'ai mal au ventre tellement je rigole....jlo^*

http://perso0.free.fr/cgi-bin/guestbook.pl?login=alain.gouvenaux

alain cyril
Légende du forum
Légende du forum

le Sam 20 Juil 2013, 12:51
Je me rends compte que l’ homosapien, n’a pas évolué beaucoup depuis 12 ans, ce n’est pas grave cela me permet de prendre la température de l’instant, je me suis trompé je les croyais morts, si c’est ça les extraterrestre, ça craint…

Pour ceux qui brulaient d’impatience de savoir, ils savent.

Moi je termine m’a vie tranquillement.

Battez vous, tuer vous, mais surtout ne vous faites pas de mal ( MDR ) bien que je n’ai jamais mentie.
Charly.M
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 72
Passions : chasse,peche,equitation,
Points de Participation : 4613
https://www.facebook.com/albert.grimal

le Sam 20 Juil 2013, 13:14
Attention les amis! ne jugeons pas trop vite Alain; il reçoit peut être en direct les infos de nos amis aliens, (et sans le savoir en plus).
J'en veux pour preuve sa rencontre avec cet homme très beau qui lui à donner pendant deux jours le gagnant des courses, moi pour ma part, à la deuxième révélation du gagnant j'aurais misé tous ce que j'aurais gagné sur la troisième révélation et ainsi de suite pour repartir plein aux as.
Ce doit-être un petit joueur pour se contenter de 1500 francs hgerqh 

Alors bien qu'ayant des lacunes en physique et mathématiques, il essaie malgré ses déficiences de faire passer un message venue de l'extérieur ou de l'au-delà bon faut suivre là hein!
Et comme jeanne d'Arc envers et contre tous il persiste et signe, étant persuadé qu'il est investi d'une mission divine.

Je crois avoir bien résumé la situation d'alain cyril.
Si je me trompe Alain pardonnes moi !
alain cyril
Légende du forum
Légende du forum

le Sam 20 Juil 2013, 13:35
Je fais un petit rappel de rideau, si vous voulez savoir qui sont les extraterrestre regardez vous dans une glace, et vous en verrez au moins un, car il ne sont pas plus extraterrestre que vous, ils sont juste une petite bandes de scientifiques qui crois pouvoir mettre un ordre nouveau dans le monde parce qu’ils on une technologie qu’ils on gardé pour eux,  ils foutent la merde et après ils vont venir soit disant pour vous sauver, la seul solution pour les combattre, il ne faut pas croire ce qu’il vous disent, la preuve j’ai mis une théorie sur le web qui peut éclairer des lanternes sur leur technologie, et ils s’insurgent, ils m’avaient demandé en 2001 de fermer mon site sous prétexte que je faisait de la désinformation, et là je leur ai mis un doigt.

Je dérange.

Je remercie le ou les webmasters qui m’on permit de m’exprimer.

Alain Cyril GOUVENAUX.
alain cyril
Légende du forum
Légende du forum

le Sam 20 Juil 2013, 13:40
Lien de ma page facebook https://www.facebook.com/alain.gouvenaux.5
mars.a
mars.a
Légende du forum
Légende du forum

le Sam 20 Juil 2013, 13:54
Je crois que j'ai trouvé quelqu'un de votre famille qui est passé à la télé y a plusieurs années...

Cousin peut être ??

https://www.youtube.com/watch?v=J7kDOsQgrY4

alain cyril
Légende du forum
Légende du forum

le Sam 20 Juil 2013, 14:34
https://www.youtube.com/watch?v=tQJUax0iAuQ&feature=youtube_gdata_player

https://www.youtube.com/watch?v=A1QD0osCY34&feature=youtube_gdata_player
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant