Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarquéAujourd'hui à 04:41GenuineUFOsLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniAujourd'hui à 04:36GenuineUFOsQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 03:56GenuineUFOsCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Aujourd'hui à 00:41Polyèdre57aucun sujetHier à 22:12Polyèdre572011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Hier à 20:23valeryAstrobiologie sur PodcastScienceHier à 19:51Hector01Présentation bis repetitaHier à 19:22Nanou TiDes bases Ovni souterraines dans l’Himalaya?Hier à 19:16HocineFaire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)Hier à 15:50GenuineUFOsPérou : réactivation du bureau d'enquêtes sur les Ovnis de l'armée de l'AirHier à 15:09Roland62Envoyer votre nom sur Mars avec le prochain Rover de la NASAHier à 14:35pat04Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Mar 18 Juin 2019, 22:54Hector01Vidéo d'un OVNI filmé le 3 juin 2019 à AuxerreMar 18 Juin 2019, 22:24LorelinePourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Mar 18 Juin 2019, 19:38HocineOVNI à Wichita au KansasMar 18 Juin 2019, 19:09Roland62(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesMar 18 Juin 2019, 19:06GenuineUFOs[Speculations] vol mh370 intriguantLun 17 Juin 2019, 22:25GenuineUFOsLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Lun 17 Juin 2019, 17:31HocineOvni Haïti, Port-au-Prince 1er juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:15Polyèdre57 Woltersum, Groningen, Pays-Bas 15 juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:04Polyèdre57PrésentationDim 16 Juin 2019, 01:53LorelinePrésentation rayaboxDim 16 Juin 2019, 01:47LorelineLa thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesSam 15 Juin 2019, 17:37Polyèdre57Archives OVNI en FranceSam 15 Juin 2019, 00:26Polyèdre57Scepticisme et MIBVen 14 Juin 2019, 18:55anakinTaches de JupiterVen 14 Juin 2019, 14:06anakin(2007) L'observation d'Ovni de Ray Bowyer à Guernsey Jeu 13 Juin 2019, 18:05GenuineUFOsSujet unique: Les pyramides dans le mondeJeu 13 Juin 2019, 13:55LorelineQui connait le MUFON France ?Mer 12 Juin 2019, 19:04martin
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alain cyril
Légende du forum
Légende du forum
Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Empty

Masculin Age : 73
Emploi : retraite
Passions : tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2319

Ovnis Hypothétique technologie d’ovni...

le Mar 16 Juil 2013, 20:58
Rappel du premier message :

J’ai ouvert ce fil afin de pouvoir laisser libre d’éventuelles idées sur le fonctionnement des ovnis.
Si il s’agit impérativement d’extraterrestres pour certains, je ne puis m’empêcher de penser que cela peut être une technologie humaine.
Les questions que je me pose sont, pourquoi les américains on arrêté la navette spatial, à quoi servent les antennes HAARP, et aussi pourquoi il y a une recherche accélérée sur les gisements de terres rares ?

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Hypothétique technologie d’ovni...

le Jeu 18 Juil 2013, 10:37
@alain cyril a écrit: ... à quoi servent les antennes HAARP, je ne pense pas que ce soit pour décorer le paysage ...

Haarp --> projet USA : 3600 KW en sorties d'émetteurs dans la gamme de 3 à 10 MHz
Sura --> projet russe : 250 KW en sorties émetteurs et 190 mégawatts après application gain antennes dans la gamme des 4.5 à 9.3 MHz

But des installation : moduler l'ionosphère en basse fréquence
But militaire des installations : pouvoir utiliser l'ionosphère comme une immense antenne afin d'émettre en très basse fréquence pour communiquer avec les sous-marins en plongée car seules les très basses fréquences pénètrent profondément dans l'océan.

Système de propulsion des OVNIs

Il est peu probable que les engins observés "embarquent" les moyens de produire l'énergie nécessaire à leurs déplacements, il est plus crédible de penser qu'ils utilisent/redirigent l'énergie de leur environnement ... tout simplement celle qui fait qu'un poids de 5 Kg lâché à un mètre au-dessus de votre pied fait très mal lorsqu'il le rencontre ... Cela s'appelle la gravitation ...

Le comportement des engins observés ainsi que leurs performances laissent à penser que les entités qui les conçoivent/pilotent maîtrisent l'annihilation de masse ... rien que cela ...
Si on parvient à diminuer voire supprimer l'effet de masse d'un corps plus rien ne s'oppose à des performances spectaculaires (accélérations phénoménales, virages à angles aigus ....).
Vu certaines expériences menées depuis quelques années, il semblerait que quelques chercheurs dans le monde se dirigent vers une explication peut-être incomplète mais crédible. Ces expériences ont toutes pour support les effets de l'accélération des électrons libres dans un matériau supraconducteur ...

Les explications possibles associées à ces phénomènes remettant lourdement en cause le fondement même de notre physique actuelle, cela n'est pas gagné ... il nous faudra peut-être des milliers d'années avant de déboucher sur du concret utilisable. Se souvenir du temps qu'il a fallu aux hommes pour accepter que la Terre soit ronde et qu'elle tourne autour du soleil et pas l'inverse ...

...
alain cyril
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 18 Juil 2013, 11:46
Pour HAARP, c’est ce qu’il à été prétexté, la communication avec les sous marins, mais alors si c’est cela il ne doit s’agir que de communication unilatéral, ce qui ne doit pas être très pratique, et je ne vois pas pourquoi cela n’a pas été fait pendant la dernière guerre mondiale, alors que les ondes radios étaient déjà bien maitrisées à ces moment là,  alors que moi-même à l’âge de 14 ans j’avais déjà construit mon premier poste émetteur sur grandes ondes à l’aide de tubes du style EL84 ou 6B4G, ce qui m’a value une correction par mon père car je diffusais des disques de Johnny Hallyday sur les grandes ondes et que cela était strictement interdis, la première radio pirate de France c’était moi.

Vue le comportement des différentes fréquences radio électriques cela me parait un peut léger comme explication, la seul chose que je n’ai pas pus expliquer en propagation hertzienne, est que suite à une installation d’antenne TV, des gens m'on montré qu’une antenne TV recevait dans une cave, et j’ai constaté moi-même dans un volume bien précis, alors que l’émetteur se trouvait à 80 km de distance, et je puis vous dire que le signal était extra, et pas d’écho, d’ailleurs sur le toit cela ne fonctionnait pas, il y avait une colline qui masquait l’émetteur, pour expliquer cela à mes clients j’était mal, j’avais rapporté ces faits à Marc TONA, constructeur d’antennes, il est mort sans trouver la solution, et moi-même je mourais probablement sans avoir l’explication.

Merde de merde où en est l’expérience du tore qui lévite que j’ai vue quand j’avais 15 ans, en tout ce temps là ils n’ont rien fait !!!
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 14612
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Jeu 18 Juil 2013, 12:48
Les Ovnis quelque soit leur origine (exotique, psychique ou Terrestre) n'ont pas attendus le réseau d'antennes HAARP pour violer notre espace aérien, des "triangles" par exemple étaient déjà visibles au-dessus de la France dans les années 70, ils n'avaient pas besoin de cette installation.

Hocine, je crois que vous mettez quelquepart le doigt dessus... mais il y a encore du boulot pour en expliquer les mécanismes rire 

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
alain cyril
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 18 Juil 2013, 13:11
Peut être une amélioration technique !!!

On n’arrête pas le progrès, c’est peut être lui qui nous arrêtera…
alain cyril
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 18 Juil 2013, 13:32
Code:
Hocine, je crois que vous mettez quelquepart le doigt
dessus... mais il y a encore du boulot pour en expliquer les mécanismes

J’ai déjà donné une explication il y a 12 ans sur le web qui pourrait bien s’adapter, mais il faut voir ce que j’ai pris sur VEBASTRO, certains acquiesçaient, mais par contre d’autres m’ont envoyé un maximum d’insultes, voir des menaces, la majorité des discutions ont été enlevées.
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : retraité
Points de Participation : 7166

le Jeu 18 Juil 2013, 13:47
@Polyèdre57 a écrit:Les Ovnis quelque soit leur origine (exotique, psychique ou Terrestre) n'ont pas attendus le réseau d'antennes HAARP pour violer notre espace aérien, des "triangles" par exemple étaient déjà visibles au-dessus de la France dans les années 70, ils n'avaient pas besoin de cette installation.

Hocine, je crois que vous mettez quelquepart le doigt dessus... mais il y a encore du boulot pour en expliquer les mécanismes rire 

@+

L’ovni triangulaire était bien visible avant les années 70, plus précisément en aout 1962.

Quelques choses sur ces ovnis m’ont poussé à douter qu’ils n’ont pas leur « propre » capacité à faire tout ces vols extraordinaire dans le ciel, j’ai observé des années ces ovnis et je crois que je commence à les comprendre.

lakota
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 72
Passions : astronomie astro-photographie nature
Points de Participation : 2379

le Jeu 18 Juil 2013, 16:00
Bonjour

@ Hocine                                                                                                                                            Votre intervention est très intéressante, pourriez-vous svp développer un peu plus?                          C'est juste une requête, en cas de refus je comprendrai....
      @ POlyèdre

Cordialement...
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 14612
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Jeu 18 Juil 2013, 18:08
@Hocine a écrit:L’ovni triangulaire était bien visible avant les années 70, plus précisément en aout 1962.[/font][/color]

Même plus tôt (Triangles et boomerang dès la fin des années 40 aux Etats-Unis) et pour le fun, celui de Michel Ange en personne (mentionné dans l'ouvrage de Vallée qui sert d'avatar à PF), je n'ai pas cru bon devoir le préciser, je prenais exemple sur notre "plancher des vaches" bien franchouillard rire Nous développons bien évidement tout ceci dans le dossier traitant des Ovnis triangulaires.

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
alain cyril
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 18 Juil 2013, 18:33
Certes des ovnis triangulaires peuvent exister depuis longtemps, si certains proviennent vraiment d’extra terrestres, ceci n’empêche pas la possibilité humaine, les roues était déjà rondes du temps des gaulois, elles le sont encore.
Jacky
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 55
Emploi : prévention
Passions : technique de réception et transmission radio.
Points de Participation : 3882

le Jeu 18 Juil 2013, 20:25
Bonjour à tous

HAARP c'est officiellement terminé restrictions budgétaires.

Le gestionnaire du programme HAARP, le Dr James Keeney à la base de Kirtland Air Force au Nouveau-Mexique, a déclaré à l’ARRL que le centre de recherche ionosphérique dans les régions éloignées de Gakona, Alaska, a été fermé début mai.
Le programme High Frequency Auroral Research active (HAARP) est l’objet de fascination pour beaucoup de personnes et la cible de théoriciens sur la conspiration de militants anti-gouvernementaux.
Financé conjointement par le Laboratoire de l’US Air Force Research et l’ US Naval Research Laboratory , HAARP est une installation de recherche sur l’ionosphère. Ce qui a beaucoup fait parler, c’est la puissance d’émission de 3,6 MW HF de 3 à 10 MHz. Cette puissance alimente un réseau de 180 antennes à gain en direction de l’ionosphère. Il n’est plus possible d’imputer les humeurs du temps liée à ce programme.

Info http://www.arrl.org/news/haarp-facility-shuts-down

Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve.
Open UR Brain
Open UR Brain
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 33
Emploi : manager
Passions : mythologie, esotherisme, univers, pêche
Points de Participation : 2416

le Jeu 18 Juil 2013, 20:28
@polyèdre57 a écrit:
alain cyril a écrit:
Les technologies humaines sont bien plus avancées que ce qu’on pourrait croire, j’en suis certain…

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ? Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 671321Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Empty Des expériences, des prototypes certainement mais une technologie à deux vitesse sur Terre ? Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Suspect Ces programmes sont fort coûteux, la crise que nous subissons de plein fouet serait-elle à l'origine de l'accélération de la production de "black programs" ? Les tout puissants nous ponctionnent pour assouvir leur mégalomanie ? On nage en pleine Science-Fiction là... Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 671321 Redescendons sur Terre...

Gros +1 avec Alain, je suis tout à fait d'accord avec lui...  je ne parlerai pas de "tout-puissant" ni de mégalomanie, et je trouve ça un peu simpliste de ramener cette hypothèse à de la science fiction.. Sans aller jusqu'au complot mondial ( Je n’appellerai plus ça un complot) ni d'accuser ces "black programs" responsable de la crise, Croire qu'il n'y a pas de "gouvernement" dans les gouvernements, pour moi c'est plutôt ça la science fiction ! .. Économiquement, politiquement, et bien sur scientifiquement parlant... Mon message est HS, mais En 2013 et pour quelqu'un qui fait des recherches en ufologie, cela parait même plutôt une évidence  ! Attention à ne pas trop rester les pieds sur terre non plus.. Cordialement

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Points de Participation : 7166

le Jeu 18 Juil 2013, 20:34
@alain cyril a écrit:Je remet un exemple que j’ai déjà mis sur un autre post, j’avais un collègue de travail dans les belles année 60 qui avait travaillé à l’installation d’une centrale atomique, il m’avait dit qu’une personne se trouvant sur le même chantier que lui, lui avait montré un top secret, c’était un barre de métal qui faisait 1 mètre de long, et quant on mettait le bout incandescent d’une cigarette à une extrémité et qu’on avait un doigt à l’autre bout, on était brulé instantanément, je n’est jamais vue de pub sur ce genre de chose, de plus j’ai un cousin qui avait fait une intervention en temps que chauffagiste dans un laboratoire du CNRS en 1970, il a y avait un genre de gros autocuiseurs, quant il l’a demandé ce que c’était, il a eu la réponse que moins il en saurait, mieux il se porterait, de plus je ne retrouve aucune documentation sur ce que j’ai vue, un tore supra conducteur qui est induit d’un courant électrique se met en lévitation, quand j’ai vu ça j’avais 14 15 ans, alors des progrès il y a due en avoir depuis, ils ne restent pas là à se les glander depuis plus de 40 ans .
Quand les américains on montré leur bombardier anti radar, c’est qu’ils avaient autre chose de mieux.

Un jour j’ai vu une photo en noir et blanc sur une élévation d’une sorte d’un disque ou un tore de prés de 30 cm de diamètre élevé à la hauteur de prés de 40 cm au dessus d’un autre disque d’un plus de 40 cm de diamètre qui est posé sur une table , un homme qui doit être le scientifique il était là et il observait cette expérience , cet homme , la soixantaine passée ,habillé d’une veste noire , chemise blanche et cravate sombre ,des lunettes blanches montées sur une grosse monture , il faisait là une expérience sur l’antigravité , c’est une expérience qui date des années 60 ,je pense qu’il voulait démontré par là vaincre la pesanteur c’est faire un grand pas sur la conception des ovnis par les terriens

alain cyril
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 18 Juil 2013, 21:12
Où je n’avais pas tort, cela ne servait pas à communiquer avec les sous marins, maintenant je ne peux plus spéculer sur cela pour un ravitaillement en énergie, j’ai été faire un petit tour sur le forum, j’ai vue la vidéo de Saint Raphael, c’est surprenant.

Je ne pense pas que ce soit des graines de pissenlits portées par le vent passant dans le champ visuel de la caméra.
alain cyril
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 18 Juil 2013, 22:05
Je n’avais pas vu que nous avions passé à une autre page ce qui fait que mon message précédant n’est pas à sa place je parlais des antennes HAARP.

Pour ce qui est d’un ravitaillement éventuel d’énergie, il y a de toute façon les panneaux photovoltaïques.

Je ne sais pas si c’est moi qui a une mauvaise mémoire pour les satellites, mais quand je lève le nez le soir quand la nuit tombe, il ne se passe pas 5 mn sans que je voie un satellite passer, nord  sud, ou sud nord, je trouve qu’il y en a vraiment beaucoup maintenant, à quoi peuvent t’ils servir, et les gens qui tournent dans l’ILS que peuvent t-ils faire ?
alain cyril
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 18 Juil 2013, 22:58
Pour mettre les choses au point, je dois vous dire que si je suis sur ce forum c’est que j’étais en contact sur facebook avec un scientifique professionnel qui était au CNRS et qui enseigne dans une faculté de France, ne voulant pas de problème je ne diras pas son nom, mais j’ai essayé de discuter sur le problème de la gravité, et d’emblée il m’a dit de que je n’y connaissait rien sans me laisser parler, ce qui est bizarre c’est que dès que l’on veut discuter avec certains scientifiques sur la gravité ils se défilent.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant